Jackson Browne
@jacksonBrowne
Je dois dire que mon truc préféré est d'écrire une chanson qui dit vraiment ce que je ressens, ce que je crois - et cela explique même le monde à moi-même mieux que je ne le savais.
Ma théorie sur le genre est que même s'il y a des gens qui croient que le genre dit aux gens quoi lire, je crois en fait que le genre existe en tant qu'outil de marketing pour vous dire quoi éviter.
54
syllabes
41
mots
1
phrase
151
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacksonBrowne
Je dois dire que mon truc préféré est d'écrire une chanson qui dit vraiment ce que je ressens, ce que je crois - et cela explique même le monde à moi-même mieux que je ne le savais.
@redSkelton
J'aurais évité une partie de la douleur si je le pouvais. N'importe qui le ferait. Mais je n'aurais pas manqué de connaître aucun des gens, même ceux dont le départ qui fait le plus mal. En fait, la seule chose dont je suis désolé, c'est que je n'ai pas rencontré un gars en particulier, un clown nommé Joe Skelton. Vous savez, il a certainement choisi la bonne profession. Je veux dire, un clown a tout. Il n'a jamais à se retenir: il peut faire ce qu'il veut. La bouche et les yeux sont peints. Donc, si vous voulez pleurer, vous pouvez aller de l'avant. Le maquillage ne mènera pas. Vous sourirez toujours. . . .
@donellaMeadows
Je suis un junkie de talk-show. Je préfère écouter de vrais gens trébucher pour exprimer leurs propres pensées que les marionnettes polies lisant ce que les autres ont écrit.
@tomNoddy
Je suis juste un gars divertissant les gens et dire la vérité et leur enseigner la science.
@tikaSumpter
Je vais essayer n'importe quoi une fois. Il est toujours bon de voir les visages des gens surpris - surpris que je coure, ou que je surfisse, que j'ai parcouru l'Himalaya. Tant que je ne meurs pas, je vais bien.
@keithAllen
J'avais fait de l'art de la performance sporadiquement à partir de 1976 - des choses de rue très personnelles par moi-même. Le jeu semblait être une étape naturelle de cela. Mais je ne voulais vraiment «être» rien: présentateur, bande dessinée, acteur. Je voulais juste jouer.
@fantastiqueNegrito
Je suis dans un collectif avec les mêmes gars que j'ai rencontrés dans les rues à 12 ans. Les plus grands investissements que j'ai jamais faits étaient ces amitiés.
@johnWMiller
L'humilité, ou la pauvreté de l'esprit, n'est pas une question de penser à des pensées faibles sur nous-mêmes. Il ne s'agit pas de ramper dans la poussière. Il s'agit simplement de nous connaître comme nous le sommes vraiment. Et quand nous nous voyons comme nous le sommes vraiment, nous verrons que nous sommes pauvres.
@robertPlant
Combien les gens veulent-ils vraiment apprendre? Je veux dire, certaines personnes entrent dans un groove et ils restent indéfiniment avec lui. Et ce qui commence comme un grand moment de passion explosif peut se retrouver en tant que cabaret 25, 30 ans plus tard. Cela dépend simplement de savoir si vous allez trouver le bon habitat pour vous prolonger.
@sarahMillican
Je suis un grand fan de «Glee». Chaque épisode que je regarde me rend beaucoup plus heureux, et je pense qu'il devrait être obligatoire pour tous les gens de le regarder. J'adore la joie!
@robertGreene
Je vais probablement prendre le prix pour le diplôme le plus hors de propos. Bien que certaines des choses maintenant où elles étudient, vous savez: "Post la théorie du film colonial féministe" - ce genre de majors, oui, c'est probablement pire. Mais j'étais, vous savez, les classiques, le grec et le latin, comme quoi de plus hors de propos que les langues mortes, vous savez?
@samuelLJackson
Je suis un bon fils, un bon père, un bon mari - je suis marié à la même femme depuis 30 ans. Je suis un bon ami. J'ai terminé l'université, j'ai mes études, je donne de l'argent de manière anonyme. Donc, quand les gens critiquent le genre de personnages que je joue à l'écran, je vais: «Vous savez, cela fait partie de l'histoire».
@theAuthorPierreLouisMaupertuis
Aussi dangereux soit le choc d'une comète, il pourrait être si léger, qu'il ne ferait que des dégâts à la partie de la terre où il a effectivement frappé; Peut-être même que nous pourrions pleurer si un royaume était dévasté, le reste de la terre devait profiter des raretés dont un corps qui venait jusqu'à présent pourrait lui apporter. Peut-être devrions-nous être très surpris de constater que les débris de ces masses que nous méprisons étaient formés d'or et de diamants; Mais qui serait le plus étonné, nous ou les comètes, qui seraient jetés sur notre terre? Quel étrange être chacun trouverait l'autre!
@walterKasper
Ceux qui ne sont pas préparés à démontrer la tolérance ne peuvent pas s'attendre ou même exiger une tolérance pour eux-mêmes.
@robLowe
Je suis un vrai centriste: mes croyances m'ont mis au milieu ... vous savez ce qui arrive aux gens qui conduisent au milieu de la route? Ils se retrouvent.
@charlesDickens
Comme tu es belle! Vous êtes plus belle en colère que dans le repos. Je ne vous demande pas votre amour; Donnez-moi vous-même et votre haine; Donnez-moi vous-même et cette jolie rage; Donnez-moi vous-même et ce mépris enchanteur; Ce sera suffisant pour moi.
@donatellaVersace
Je suis designer et je travaille très dur là-dessus. Les gens veulent parfois mettre à la mode en disant que c'est frivole ou superficiel, mais ce n'est pas du tout de cette façon. C'est en fait un travail très difficile.
@danielHandler
J'avais précisé les gens de Paramount et Dreamworks que, s'ils voulaient que Lemony Snicket commente, il serait complètement horrifié par tout le film. Et tant qu'ils ont compris cela, ça allait. Je ne suis pas vraiment un fan de commentaires DVD moi-même, donc c'était ma façon de me venger, en un sens, pour tous les réalisateurs et stars gonflées qui parlent sans cesse des minuties auto-agrandissantes de faire un film.
@stephenFry
Je voudrais probablement enseigner à l'université, car les enfants me rendraient fou. Je soupçonne que ce serait la littérature anglaise, Shakespeare et ainsi de suite. J'ai toujours été profondément, profondément amoureux de ce genre de chose.
@juliaDavis
J'adorerais faire plus de «nuit nocturne», mais c'est toujours aux commissions, vraiment. C'est bizarre aussi parce que tout le monde a évolué. Je ne sais pas si je pouvais récupérer tous ces gens.
@sriChinmoy
Comment médions-nous en silence? Juste en ne parlant pas, juste en n'utilisant pas des mots extérieurs, nous ne faisons pas de méditation silencieuse. La méditation silencieuse est totalement différente. Lorsque nous commençons à méditer en silence, dès le début, nous ressentons le fond d'une mer en nous et sans. La vie du mouvement de l'activité et de l'agitation est à la surface, mais profondément en dessous, sous notre vie humaine, il y a un équilibre et un silence. Ainsi, nous imaginerons cette mer de silence en nous, soit nous sentirons que nous ne sommes rien d'autre qu'une mer d'équilibre elle-même.
@wendellBerry
Les humains, comme toutes les autres créatures, doivent faire une différence; Sinon, ils ne peuvent pas vivre. Mais contrairement à d'autres créatures, les humains doivent faire un choix quant au genre et à l'échelle de différence qu'ils font. S'ils choisissent de faire une différence trop petite, ils diminuent leur humanité. S'ils choisissent de faire une trop grande différence, ils diminuent la nature et rétrécissent leurs choix ultérieurs; En fin de compte, ils se diminuent ou se détruisent. La nature n'est donc pas seulement notre source mais aussi notre limite et notre mesure.
@noamChomsky
Combien d'Américains instruits se souviennent même des noms des intellectuels jésuites assassinés d'El Salvador, ou sauraient où trouver un mot qu'ils ont écrit? Les réponses sont révélatrices, en particulier lorsque nous dessinons le contraste frappant - et historiquement typique - avec les attitudes envers leurs homologues dans les domaines ennemis.
@johnHodgman
Je ne suis pas une personne particulièrement religieuse, mais ce sentiment d'obtenir des transmissions d'un autre endroit, même si c'est de votre propre conscience, est très, très réel. Pour moi, au moins.
@dHLawrence
L'amour humain, la confiance humaine, sont toujours périlleux, car ils se décomposent. Plus l'amour est grand, plus la confiance est grande, et plus le péril est élevé, plus la catastrophe est grande. Parce que placer la confiance absolue sur un autre être humain est en soi une catastrophe, les deux façons, car chaque être humain est un navire qui doit naviguer dans son propre cours, même s'il va en compagnie d'un autre navire ... et pourtant, l'amour est La plus grande chose entre les êtres humains.
@geneBaur
Les humains et d'autres animaux éprouvent l'amour et la peur, et forment des liens émotionnels profonds avec des compagnons chéris. Nous pleurons quand un ami proche décède, tout comme d'autres animaux, comme le livre poignant de Barbara King illustre avec des détails convaincants. Comment les animaux pleurent nous aident à nous connecter et à mieux comprendre la vie sociale complexe des autres animaux et de nous-mêmes.
@hillaryClinton
Je vais essayer d'obtenir tous ceux qui gagnent moins de 125 000 $ dans leur famille, qui est la grande majorité des gens, pour pouvoir aller dans un collège public ou une université totalement sans frais de scolarité. Et si vous faites plus que cela, sans dette.
@rebeccaMackinnon
Internet permet à tout le monde. C'est habiliter les démocrates. C'est le renforcement des dictateurs. C'est habiliter les criminels. Cela permet aux gens qui font des choses vraiment merveilleuses et créatives.
@antonyGarrettLisi
J'ai peur que le fonctionnement de J.J. L'esprit d'Abrams tombe en dehors de la capacité prédictive de toute théorie cohérente.
@mauriceSendak
Je n'ai jamais pensé à Bumble-Ary de cette façon. Mais j'ai toujours le même sentiment profond pour les enfants qui ont une peine difficile. Je vois Bumble-Ary comme un enfant solitaire et malheureux qui fait de son mieux pour être dans le monde, pour faire une fête.