John F. Kennedy
@johnFKennedy
Je dois dire que bien que d'autres jours ne soient pas aussi brillants, que nous regardons vers l'avenir, que les jours les plus brillants continueront d'être ceux que nous avons passés avec vous ici en Irlande.
Le journal de [John Adams], bien sûr, est encore plus révélateur de ses sentiments. Ses lettres à [sa femme] Abigail et son journal nous disent ce qu'il pense vraiment des gens et des événements.
55
syllabes
34
mots
2
phrases
147
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFKennedy
Je dois dire que bien que d'autres jours ne soient pas aussi brillants, que nous regardons vers l'avenir, que les jours les plus brillants continueront d'être ceux que nous avons passés avec vous ici en Irlande.
@tippiHedren
J'ai vraiment besoin de travailler. Les gens pensent que je ne suis plus intéressé à agir et que vous intéressez seulement à travailler avec les animaux. Évidemment, j'ai donné cette impression, mais ce n'est pas ce que je ressens. Je pense que je suis un bon acteur. Je pense que j'ai l'air bien. Je ne comprends pas pourquoi je ne travaille pas tout le temps.
@bobNewhart
Je n'ai jamais eu d'aversion parce que j'étais actif dans le club de théâtre. Si j'avais cette aversion, je ne me mettrais certainement pas dans la position d'être sur scène. Bien sûr, dans le club de théâtre, vous vous cachez derrière un personnage.
@russellSimmons
Je mange surtout sain. Je fais juste. Je ne suis pas un végétalien pour des raisons de santé - bien que je ne sois évidemment 20 livres plus léger que lorsque j'ai commencé. Je suis resté 20 livres plus léger. Je me sens mieux. Mes amis disent que j'ai l'air mieux. Tout ce qui est vrai. Mais je suis végétalien pour des raisons compatissantes.
@sashaLane
Je souffre beaucoup avec la santé mentale et tout ça, donc j'ai dû trouver quelque chose qui allait me faire bien avec qui j'étais et me donner aussi une certaine paix et le bonheur avec le fait d'être vivant. Alors oui, j'ai travaillé dur sur moi-même.
@simonWeston
J'ai reçu un merveilleux e-mail après avoir parlé dans une école d'une fille qui avait vécu dans une zone de guerre et a enduré les horreurs qu'aucun être humain ne devrait souffrir, sans parler d'un enfant. Cette jeune femme a eu la chance d'être achetée en Grande-Bretagne et a semblé bien s'adapter, mais s'est soudainement retrouvée à tomber des rails et à glisser en enfer quand je lui ai discuté. Dans sa lettre, elle m'a dit la différence que j'avais faite. Elle a maintenant 20 ans et une créatrice de mode employant du personnel et elle met son éthique de travail uniquement à me parler. C'est ma lettre la plus précieuse.
@goreVidal
Je dois vous avertir, Iris, que je ne suis pas un croyant. Et bien que je sois sûr que les révélations des autres hommes doivent être une source de satisfaction infinie pour eux, individuellement, je ne devrais pas être une seconde si présomptueuse que de faire un choix parmi les milliers de révélations de vérité enregistrées, acceptant Un au détriment de tous les autres: je pourrais si facilement choisir mal et me mettre dans des ennuis éternels. Et vous devez admettre que la sélection est large et dangereuse pour l'amateur.
@mattDamon
J'ai commencé «The Rainmaker» en août 1996, et je travaille régulièrement depuis. Ce n'est pas comme si j'avais un grand plan; Je continue de recevoir des emplois offerts si bien que je ne peux pas dire non.
@kevinSystrom
J'apprécie vraiment l'artisanat. J'aime cuisiner. J'adore la nourriture et les boissons. J'adore le posséder via Instagram. Bien que cela puisse parfois être difficile, car il ne correspond pas aux stéréotypes des gens d'un fondateur technique.
@danielInouye
J'ai représenté le peuple d'Hawaï et cette nation honnêtement et au mieux de mes capacités. Je pense que je l'ai bien fait.
@diabloCody
Je m'identifie moi-même comme un blocage en récupération. Vous seriez surpris de voir combien de vingt et trente poussins hipster ont le squelette nkotb dans leur placard, bien que astucieusement dissimulé par des piles de jeans skinny ksubi et de t-shirts ironiques Judas Prêtre.
@jamesDarcy
Je respecte le journalisme. J'étais toujours très conscient du journalisme d'un point de vue très large, mais je dirais que mon baptême par le feu faisait que le temps de jeu de Donald Margulies s'était immobile. Cela était pour moi une vraie éducation parce que j'ai passé beaucoup de temps avec des journalistes incroyables, des journalistes de guerre en particulier - Bob Woodruff, Dexter Filkins - des gens qui ont été très utiles pour peindre l'image pour moi et lire les récits des gens et ce qu'ils ont vécu , beaucoup de SSPT.
@hughDennis
Je voulais vraiment être capitaine de l'industrie. J'ai travaillé chez Unilever en tant que directeur de marque pour Lynx après l'université. Bien que je ne regrette pas de partir, j'aurais aimé avoir encore un peu de pouvoir.
@stephenGaghan
Je me souviens, quand j'écrivais «trafic», «parlant aux hauts responsables fédéraux de la drogue et en les faisant dire qu'ils le lisent et l'ont trouvé très bien et crédible, sauf la scène où la fille décrit son CV.
@americaFerrera
Betty me manque follement. Je l'aimais. Chaque fois que les gens parlent d'elle, je deviens vraiment nostalgique. Il y a encore des parties d'elle avec moi; Je l'ai jouée pendant quatre ans et, bien sûr, les lignes sont floues.
@louisAragon
Je dois avouer que moi et quelques autres sommes accablés par de fortes responsabilités concernant l'avenir de la critique. Je suis certainement, sinon l'inventeur, alors au moins l'un des premiers systématiseurs d'une pratique critique absurde qui, dès qu'il a jeté un coup d'œil hors du nid, battant ses nouvelles ailes humides, a pris son envol dans l'esprit des esprits du Jeune, devenant un bœuf sauvage et semis la littérature d'avant-garde avec les puissants tomes de ce qui pourrait aussi bien être appelé l'ours abstrait.
@walterIsaacson
Je pense que l'Amérique est vraiment bien positionnée, car nous formons les gens à être créatifs et à résister parfois à l'autorité, ce qui aide à être un innovateur. Je pense que vous allez voir pour la prochaine phase de la révolution toutes sortes de façons merveilleuses de connecter l'art et la littérature et le journalisme dans de nouvelles formes d'expression numérique.
@orlandoBloom
J'ai manqué ma maison - comme la physicalité de ma maison, j'ai raté mes amis et ma famille surtout et je traîne et étant dans votre pays d'origine - culturellement, ça fait du bien et c'est ce qui me manque.
@rebeccaHall
J'aime bien la cuisine mais je ne suis pas cohérent. Je ne peux pas suivre le livre de recettes. Si quelque chose se passe bien, je ne le reviendrai plus jamais, ce qui est complètement stupide. C'est une sorte de contrat à un coup.
@saulWilliams
Je me souviens à l'époque où Chuck D a appelé le hip-hop le "CNN du peuple noir". Eh bien maintenant, le hip-hop ressemble plus à Fox News. C'est biaisé et très suspect.
@rickMercer
Je pense que Donald Trump se rend compte que si l'histoire, dans un jour ou deux, est que les États-Unis sont dans une guerre des mots avec le Canada, les gens vont aller - eh bien, bon Seigneur, s'il ne peut pas s'entendre avec le Canada , il ne peut s'entendre avec personne. Et je pense qu'il se rend compte que cette amitié doit durer et doit continuer.
@simoneWeil
On ne joue pas Bach sans avoir fait des échelles. Mais on ne joue pas non plus une échelle uniquement pour le bien de l'échelle.
@sidneyCrosby
Je pense que chaque athlète vous dira quel que soit le sport dans lequel vous vous trouvez, lorsque vous vous entraînez si fort et quand vous vous souciez tellement de faire ce que vous faites, il y a un peu de nerfs qui viennent avec cela. Mais les nerfs qui ne vous empêcheront pas de vous former, les nerfs qui, espérons-le, vous permettent d'être beaucoup plus motivé et inspiré pour bien faire.
@jamesRedfield
Je crois vraiment qu'un réveil, une plus grande perspective sur nos vies et notre existence se produit. C'est vraiment le licenciement d'archétypes qui sont déjà intégrés dans notre cerveau, nous sommes simplement capables de nous éveiller à un point où nous pouvons voir une plus grande beauté dans le monde, un lien et un sentiment de bien-être plus élevés. C'est ce dont parlent les mystiques. Les idées nous licencient dans une plus grande conscience sur la planète. C'est donc une plus grande conscience en même temps et une plus grande conscience de notre nature spirituelle. C'est ce qu'est «l'aha».
@bigDaddyKane
J'ai fait des chansons à la fin des années 90 et au début du nouveau millénaire qui n'a pas très bien réussi, mais des chansons que j'ai faites à la fin des années 80, au début des années 90, elles ont résisté à l'épreuve du temps. Je respecte ces chansons pour me garder pertinente.
@marianneWilliamson
Je dis parfois aux gens qui souffrent de maladies qui continuent de vivre: "En ce moment, vous êtes tenté de penser que si vous étiez physiquement bien, vous seriez heureux. Mais si c'était vrai, tous ceux qui sont physiquement bien seraient heureux."
@deniseLewis
Je ne faisais vraiment pas bien - je me sentant fiévreux que froid - alors je suis allé chez le médecin pour savoir si j'avais la grippe et ils ont fait un test sanguin. J'ai pensé: «D'accord, c'est ça. Je suis pré-ménopause. Puis Steve a dit: "Êtes-vous sûr que vous n'êtes pas enceinte?"
@brendaUeland
J'ai lu l'article d'un homme très instruit dans lequel il a dit avec quelles douleurs consciencieuses il avait évoquées tous ses enfants sceptiques sur tout, pour ne jamais croire rien à la vie ou à la religion ou à leurs propres sentiments sans le soumettre à de nombreux doutes rationnels, pour avoir un Une attitude persistante, complètement sceptique et doute envers tout ... Je pense qu'il aurait tout aussi bien pu les retirer dans la cour et les a tués avec une hache.
@sherilynFenn
J'ai adoré travailler sur des souris et des hommes. C'était un merveilleux groupe de personnes. John Malkovich est pour moi l'un des meilleurs acteurs en ce moment et beaucoup de plaisir avec.
@sylvesterStallone
Je n'ai jamais tout à fait compris ces acteurs - bien que je les envisage parfois - qui peut me coucher pendant un an ou deux. J'ai l'impression que le temps est un vrai problème pressant, et je veux faire autant de travail dans le temps que je suis parti.