David Guetta
@davidGuetta
Je veux soutenir les Nations Unies qui peuvent partager notre voix et nous faire entendre. Ce qu'ils font rend le monde meilleur; Si chacun de nous peut simplement donner un mot à sa cause, cela ne fera que s'améliorer.
Beaucoup de joueurs et d'experts peuvent parler de la ligue écossaise et ce n'est que lorsque les joueurs et les entraîneurs en font l'expérience qu'ils commencent à la respecter.
50
syllabes
29
mots
1
phrase
142
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidGuetta
Je veux soutenir les Nations Unies qui peuvent partager notre voix et nous faire entendre. Ce qu'ils font rend le monde meilleur; Si chacun de nous peut simplement donner un mot à sa cause, cela ne fera que s'améliorer.
@sherylCrow
Je veux collaborer avec Amy [Winehouse] parce qu'elle est vraiment chaude et cool en ce moment. Je sais qu'une réadaptation de la chanson était très populaire, en particulier parce que beaucoup de jeunes sont également en cure de désintoxication. En fait, je pense y aller. Cela ressemble à beaucoup de plaisir et je sais que ma carrière en bénéficiera.
@saweetie
J'écrivais déjà de la poésie, donc je suis passé de l'écriture de poésie a cappella à l'écriture sur des rythmes, et c'était beaucoup plus excitant pour moi de cette façon.
@gwynethPaltrow
J'essaie du mieux que je peux vraiment mettre tout ce que je peux dans ce que je fais. Beaucoup de jours j'échoue et il y a trop à faire. Je pense qu'il est vraiment important d'avoir du temps pour vous-même, que ce soit la lecture de quelque chose d'intéressant lorsque les enfants sont au lit ou même d'avoir un chien.
@amyPoehler
Je veux que les filles sentent qu'elles peuvent être impertinentes et pleines et bizarres et geek et intelligentes et indépendantes, et pas si flétries et ratatinées. (The American Apparel Ads) Je suis au-dessus de cette fille étrange et épuisée. Je suis sur la fille qui est fatiguée, glaciale et faim. J'aime les filles bosses. J'aime les gens remplis de vie. Je suis au-dessus de ce truc de médias étranges avec tout cela, comme, aux yeux creux, vide, de merde de fête.
@milaKunis
Je voulais quitter l'industrie quand j'avais dix-huit ans et terminer les années 70, terminer mon contrat dans l'émission et aller à l'université parce que j'étais assez convaincu qu'après les `` 70 '' et après avoir été dans un spectacle pendant huit ans que je serais très Beaucoup de pigeonières pour quelque chose de spécifique dont je ne voulais plus faire partie.
@shirleyJackson
Je n'aime pas beaucoup écrire sur moi-même ou mon travail, et lorsqu'il est pressé pour du matériel autobiographique ne peut que donner un contour chronologique nu qui ne contient aucun fait pertinent.
@chrisMoneymaker
J'avais l'habitude de sporter beaucoup et je me faisais tuer à ce sujet, mais j'ai trouvé du poker et j'ai vraiment apprécié. Mais c'était un passe-temps plus que toute autre chose. Je l'ai joué tous les jours mais seulement sur de jolies petits enjeux.
@joshHopkins
Je pense que l'âge de l'information est génial, mais il y a également un inconvénient, et c'est que les fausses informations peuvent être perpétuées si rapidement. Et c'est triste que tant de gens le croient.
@sSreesanth
Je ne suis pas né de joueur de cricket pour commencer, donc j'ai dû vraiment travailler dur; Je devais vraiment m'entraîner dur. Il a fallu beaucoup de pratique et beaucoup de matchs pour y arriver.
@murdaBeatz
Je suis né aux chutes du Niagara. Le lycée où je suis allé avait 500 enfants et l'école n'avait pas beaucoup d'argent. La ville elle-même était quoi que ce soit. C'était un bon endroit pour grandir. Ce fut une bénédiction que j'ai grandi là-bas, parce que j'ai pu me retrouver à un jeune âge.
@debraWinger
J'adorais aller sur un junket et faire la promotion d'un film quand ce n'était pas un cycle d'information 24h / 24, et quand il n'y avait pas autant de médias. Vous pouvez réellement parler du film.
@rogerFederer
Je savais à quel point le match était incroyable. Malheureusement, il devait y avoir un gagnant. De mon point de vue, beaucoup sont partis se sentir désolés pour moi au lieu d'être heureux pour Rafa. Ce qui fait mal.
@gabrielaSabatini
Je voyage beaucoup pour promouvoir les parfums et faire les publicités.
@kunalKhemu
J'avais l'habitude de croire une fois que le script est la chose la plus importante, mais maintenant je crois aussi que le genre de personnes avec lesquelles vous travaillez est également beaucoup importante, et plus, pour voir comment le film sera promu.
@caitlynJenner
J'avais l'habitude de jouer beaucoup de tennis et puis, la prochaine chose que vous savez, la même chose avec le tennis. Cela frappant les genoux, le mouvement discordant et tordu - je ne pouvais pas le faire. Tout d'un coup, chaque fois que je jouais, mon genou gonflait.
@miaWasikowska
Je voulais être danseur de quand j'avais environ neuf ans ou quelque chose comme ça et j'ai commencé le ballet. Je l'aimais vraiment et je l'ai fait et je l'ai fait à plein temps pendant quelques années. J'ai fait beaucoup de ballet mais j'ai échangé cela pour agir quand j'avais environ 15 ans.
@deborahJoyWinans
Je pense qu'un sentiment de loyauté est quelque chose que beaucoup de gens manquent, juste une période, dans la vie.
@davidRagan
Je veux m'amuser et profiter du défi. J'adore concourir au niveau supérieur de NASCAR. J'adore mon travail. J'aime ce que je fais. J'ai beaucoup de chance que Dieu m'a donné la force et le courage et les gens autour de moi pour m'aider à faire ce que je fais.
@rhianBrewster
Je veux être un joueur de Premier League, un joueur de Liverpool et un joueur d'Angleterre.
@chevyStevens
J'essaie de lire des choses légères lorsque je travaille sur mes livres, et le soir, je regarde beaucoup de télévision insensée. Je dois briser le «noir» ou je ne serais pas une personne très heureuse.
@martinKemp
J'avais l'habitude de lutter beaucoup avec la représentation de la violence dans «EastEnders». J'ai eu plus de réunions avec des producteurs à ce sujet qu'autre chose. Parce que c'est une sorte de violence de dessins animés, et je m'inquiète quand mon petit garçon le regarde.
@taronEgerton
Je veux de la variété. Je ne veux certainement aucun type de battage médiatique si je peux l'éviter. J'essaie de jouer des parties qui sont un peu plus là-bas, mais je veux de la variété, je suppose, parce que - comme beaucoup de gens - je m'ennuie facilement.
@stephaneHessel
J'étais un jeune garçon quand j'ai rencontré les surréalistes et les dadaïstes. Je les admirais, et c'est ce qu'ils m'ont appris: admirer. L'admiration est très importante. Les gens qui ne peuvent pas admirer les autres perdent une partie importante de leur âme. Mon âme s'est développée à partir d'un très jeune âge grâce à des rencontres avec des personnes admirées.
@tonyBuzan
J'avais l'habitude de prendre des notes formelles en lignes de bleu et de souligner les mots clés en rouge, et j'ai réalisé que je n'avais besoin que des mots clés et de l'idée. Ensuite, pour apporter des connexions, j'ai dessiné des flèches et mis des images et des codes. C'était une image à l'extérieur de ma tête de ce qui était dans ma tête - la «carte de l'esprit» est la langue que mon cerveau a parlé.
@juliaGillard
Je veux que vous sachiez ce que j'ai dit au Parlement australien à Canberra - ce que j'ai dit au général Petraeus à Kaboul - ce que j'ai dit au président Obama dans le bureau ovale cette semaine. L'Australie restera ferme avec notre allié les États-Unis.
@tedDibiaseSr
Je me suis éloigné de beaucoup, j'aurais pu rester dans l'industrie dans une certaine mesure et avoir eu un revenu assez confortable, et j'ai choisi de suivre Dieu. Si cela se produisait à nouveau, je ferais la même chose.
@nancyWerlin
J'avais l'habitude de vouloir des couvertures qui représentaient de très près le contenu du livre et étaient également jolies. Beaucoup de gens croient automatiquement que c'est ce qui fait une bonne couverture. Mais j'ai changé d'avis à ce sujet. Bien que la couverture ne soit pas mentie (par implication ou pure et simple), son travail consiste simplement à dire: "Viens-moi!" à quelqu'un qui pourrait aimer le livre.
@mauriceSendak
Je veux être seul et travailler jusqu'au jour où ma tête frappe la table à dessin et je suis mort. Fichu. Je me sens beaucoup comme si je veux être à nouveau avec mon frère et ma sœur. Ils ne sont nulle part. Je sais qu'ils ne sont nulle part et ils n'existent pas, mais si nulle part ne signifie que c'est là qu'ils sont, c'est là que je veux être.
@blakeButler
J'utilise beaucoup le mot "Dieu", et je ne sais pas si je sais ce que je crois que Dieu est. Je ne crois pas que quand nous mourons, c'est tout. C'est presque comme une foi logique. Je ne crois pas logiquement que toutes ces choses [qui nous entourent] soient générées par la poussière. Mais je ne suis pas comme "Jésus-Christ est descendu pour nous sauver". Il est presque égoïste de penser que les êtres humains, sur ce plan de réalité, sont la fin.