splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il est vraiment important de vous parler et de vous regarder dans le miroir et d'aimer qui vous êtes.

montage citation Il est vraiment important de vous parler et de vous regarder dans le miroir et d'aimer qui vous êtes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il est vraiment important de vous parler et de vous regarder dans le miroir et d'aimer qui vous êtes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il est vraiment important de vous parler et de vous regarder dans le miroir et d'aimer qui vous êtes.

  • 29

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il est vraiment important de vous parler et de vous regarder dans le miroir et d'aimer qui vous êtes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il est vraiment important de vous parler et de vous regarder dans le miroir et d'aimer qui vous êtes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rupaul de la citation J'avais des mentors, grandissant dans la vie gay - des hommes gais plus âgés qui m'ont parlé de notre histoire et de l'histoire de l'art et de la culture - mais d'une manière ou d'une autre, la jeune génération a raté cette synergie.

    Rupaul

    @rupaul

    J'avais des mentors, grandissant dans la vie gay - des hommes gais plus âgés qui m'ont parlé de notre histoire et de l'histoire de l'art et de la culture - mais d'une manière ou d'une autre, la jeune génération a raté cette synergie.

    en cours de vérification

    auteur Julia Glass de la citation J'ai grandi dans une maison où les animaux étaient toujours présents et ont souvent dominé nos vies. Il y avait toujours des chevaux, des chiens et des chats, ainsi qu'un infirmerie tournante de la faune blessée qui a été soignée par ma sœur le vétérinaire en herbe. Sans aucune intention consciente de ma part, les animaux viennent jouer un rôle important dans ma fiction: dans Three Junes, un perroquet et un paquet de collies; Dans le monde entier, un bouledogue nommé Bruce. Aux amateurs de chiens, en passant, je recommande mon chien tulip de J. R. Ackerley - de loin le meilleur «livre d'animaux» que j'ai jamais lu.

    Julia Glass

    @juliaGlass

    J'ai grandi dans une maison où les animaux étaient toujours présents et ont souvent dominé nos vies. Il y avait toujours des chevaux, des chiens et des chats, ainsi qu'un infirmerie tournante de la faune blessée qui a été soignée par ma sœur le vétérinaire en herbe. Sans aucune intention consciente de ma part, les animaux viennent jouer un rôle important dans ma fiction: dans Three Junes, un perroquet et un paquet de collies; Dans le monde entier, un bouledogue nommé Bruce. Aux amateurs de chiens, en passant, je recommande mon chien tulip de J. R. Ackerley - de loin le meilleur «livre d'animaux» que j'ai jamais lu.

    en cours de vérification

    G

    Glen Duncan

    @glenDuncan

    Je trouve les idées du catholicisme incroyablement riches et inspirantes. Faux, malheureusement, mais néanmoins inspirant. Je pense qu'ils fournissent toujours un lien intéressant à travers lequel regarder la façon dont nous sommes.

    en cours de vérification

    auteur Leroy Neiman de la citation J'ai essayé de changer l'histoire - peut-être pas tout seul - j'ai combattu à la bataille de la Normandie, j'ai parcouru les Ardennes, et j'ai célébré la libération de Paris dans les rues avec de belles filles françaises qui me jettent des fleurs. J'ai dit au revoir à mon premier véritable amour et j'ai découvert ce que je voulais vraiment faire de ma vie.

    Leroy Neiman

    @leroyNeiman

    J'ai essayé de changer l'histoire - peut-être pas tout seul - j'ai combattu à la bataille de la Normandie, j'ai parcouru les Ardennes, et j'ai célébré la libération de Paris dans les rues avec de belles filles françaises qui me jettent des fleurs. J'ai dit au revoir à mon premier véritable amour et j'ai découvert ce que je voulais vraiment faire de ma vie.

    en cours de vérification

    J

    Jose Canseco

    @joseCanseco

    J'avais déjà développé des problèmes de dos hérités. J'avais une maladie dégénérative du disque, une forme de scoliose, de l'arthrite. Et je crois vraiment que si ce n'était pas pour l'utilisation de stéroïdes - je ne dis pas que les stéroïdes sont pour tout le monde, mais dans mon cas en général, si je n'ai pas utilisé de stéroïdes, je veux dire, physiquement en ce moment, je serais probablement probablement être une épave.

    en cours de vérification

    E

    Ellen G. White

    @ellenGWhite

    Je me retrouve fréquemment placé là où Idare ne donne ni assentiment ni dissidence aux propositions qui me sont soumises; car il y a un danger que les mots que je puisse parler soient quelque chose que le Seigneur m'a donné. Il n'est pas toujours sûr pour moi d'exprimer mon propre jugement; Car parfois, quand quelqu'un souhaite réaliser son propre but, il considérera tout mot favorable que je peux dire comme une lumière spéciale du Seigneur

    en cours de vérification

    auteur Jenny McCarthy de la citation Je suppose que maintenant que je repense, j'avais l'habitude de jouer au prêtre et d'être un drôle de prêtre. Je ne sais pas, j'ai grandi dans une famille si catholique que j'aimais en quelque sorte tester un peu les limites et je pense que je me suis amusé à regarder ma mère rire.

    Jenny McCarthy

    @jennyMccarthy

    Je suppose que maintenant que je repense, j'avais l'habitude de jouer au prêtre et d'être un drôle de prêtre. Je ne sais pas, j'ai grandi dans une famille si catholique que j'aimais en quelque sorte tester un peu les limites et je pense que je me suis amusé à regarder ma mère rire.

    en cours de vérification

    auteur Alan Taylor de la citation J'avais essayé de faire des films, mais ils étaient vraiment difficiles à faire. La télévision s'est retrouvée, par surprise, un endroit beaucoup plus épanouissant pour travailler. Cela dit, j'ai toujours été dessiné pour faire des films.

    Alan Taylor

    @alanTaylor

    J'avais essayé de faire des films, mais ils étaient vraiment difficiles à faire. La télévision s'est retrouvée, par surprise, un endroit beaucoup plus épanouissant pour travailler. Cela dit, j'ai toujours été dessiné pour faire des films.

    en cours de vérification

    auteur David Bowie de la citation Je n'aime pas parler et je n'aime pas les locuteurs. Comme Ma Barker. C'est ce qu'elle a toujours dit: "Ma Barker n'aime pas parler et elle n'aime pas les conférenciers." Elle était juste assise avec son arme.

    David Bowie

    @davidBowie

    Je n'aime pas parler et je n'aime pas les locuteurs. Comme Ma Barker. C'est ce qu'elle a toujours dit: "Ma Barker n'aime pas parler et elle n'aime pas les conférenciers." Elle était juste assise avec son arme.

    en cours de vérification

    auteur Quincy Jones de la citation J'ai obtenu une bourse à l'Université de Seattle et j'écrivais des arrangements pour les chanteurs et tout le monde. Mais le cours de musique était trop sec et je voulais vraiment m'éloigner de chez moi.

    Quincy Jones

    @quincyJones

    J'ai obtenu une bourse à l'Université de Seattle et j'écrivais des arrangements pour les chanteurs et tout le monde. Mais le cours de musique était trop sec et je voulais vraiment m'éloigner de chez moi.

    en cours de vérification

    F

    François Fenelon

    @francoisFenelon

    J'avais souvent entendu le mentor dire que les voluptueuses n'étaient jamais courageuses, et j'ai trouvé par expérience que c'était vrai; Pour les Chypriens dont la jollité avait été si extravagante et tumultueuse, maintenant coulée sous le sens de leur danger et pleurait comme des femmes. Je n'ai entendu que les cris de la terreur et les plats de détresse sans espoir. Certains ont déploré la perte de plaisirs qui ne devaient jamais revenir; Mais aucun n'avait de présence d'esprit pour entreprendre ou diriger la navigation du navire menacé.

    en cours de vérification

    auteur Bryant Gumbel de la citation J'ai été fan de sport toute ma vie. Être capable de parler de sports de manière intelligente et journalistique et faire des choses de nature sérieuse est un travail de rêve.

    Bryant Gumbel

    @bryantGumbel

    J'ai été fan de sport toute ma vie. Être capable de parler de sports de manière intelligente et journalistique et faire des choses de nature sérieuse est un travail de rêve.

    en cours de vérification

    auteur Sherman Alexie de la citation J'ai attrapé mon livre et l'ai ouvert. Je voulais le sentir. Heck, je voulais l'embrasser. Oui, embrassez-le. C'est vrai, je suis un baiser de livre. Peut-être que c'est un peu perverti ou peut-être que c'est juste romantique et très intelligent.

    Sherman Alexie

    @shermanAlexie

    J'ai attrapé mon livre et l'ai ouvert. Je voulais le sentir. Heck, je voulais l'embrasser. Oui, embrassez-le. C'est vrai, je suis un baiser de livre. Peut-être que c'est un peu perverti ou peut-être que c'est juste romantique et très intelligent.

    en cours de vérification

    auteur Stone Cold Steve Austin de la citation Je retourne aux jours à l'ancienne de cette époque d'attitude. Tout le monde sait quand je parle de l'ère de l'attitude, mes trucs préférés sont du milieu des années 80, tout ce truc NWA, les trucs de classe mondiale, les trucs que faisait Bill Watts.

    Stone Cold Steve Austin

    @stoneColdSteveAustin

    Je retourne aux jours à l'ancienne de cette époque d'attitude. Tout le monde sait quand je parle de l'ère de l'attitude, mes trucs préférés sont du milieu des années 80, tout ce truc NWA, les trucs de classe mondiale, les trucs que faisait Bill Watts.

    en cours de vérification

    auteur Brent Spine de la citation Je ne savais pas que je faisais partie de ce qui allait être un grand méga-hit. Je pensais que je faisais un film de science-fiction B [Jour de l'indépendance]. Et, en fait, c'est Jeff Goldblum qui m'a regardé un jour et a dit: "Vous savez, je pense que ça va être vraiment quelque chose." Et j'ai dit: "Eh bien, j'espère que vous avez raison." Et bien sûr, il s'est avéré être.

    Brent Spine

    @brentSpine

    Je ne savais pas que je faisais partie de ce qui allait être un grand méga-hit. Je pensais que je faisais un film de science-fiction B [Jour de l'indépendance]. Et, en fait, c'est Jeff Goldblum qui m'a regardé un jour et a dit: "Vous savez, je pense que ça va être vraiment quelque chose." Et j'ai dit: "Eh bien, j'espère que vous avez raison." Et bien sûr, il s'est avéré être.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Picasso de la citation J'ai une vraie passion pour les os. J'ai beaucoup d'autres à Boisgeoup: des squelettes d'oiseaux, des chiens et des têtes de mouton. J'ai même un crâne rhinocéros.

    Pablo Picasso

    @pabloPicasso

    J'ai une vraie passion pour les os. J'ai beaucoup d'autres à Boisgeoup: des squelettes d'oiseaux, des chiens et des têtes de mouton. J'ai même un crâne rhinocéros.

    en cours de vérification

    J

    Jos Buttler

    @josButtler

    J'ai un aperçu plus personnel de l'importance de la force centrale parce que ma femme Louise dirige un studio Pilates à Londres. J'ai aimé entrer dans le Pilates. Je ne suis pas le plus souple mais j'aime plus le Pilates que le yoga.

    en cours de vérification

    E

    Ellen G. White

    @ellenGWhite

    Je me retrouve fréquemment placé là où Idare ne donne ni assentiment ni dissidence aux propositions qui me sont soumises; car il y a un danger que les mots que je puisse parler soient quelque chose que le Seigneur m'a donné. Il n'est pas toujours sûr pour moi d'exprimer mon propre jugement; Car parfois, quand quelqu'un souhaite réaliser son propre but, il considérera tout mot favorable que je peux dire comme une lumière spéciale du Seigneur

    en cours de vérification

    S

    Sara Watkins

    @saraWatkins

    J'avais travaillé mon premier album très dur et j'en ai fait le tour. Je n'avais rien à écrire, donc faire des tournées avec les décembres était ce dont j'avais besoin. Je pourrais travailler et reprendre le monde. Vous êtes juste l'homme secondaire et n'avez pas besoin de toutes les informations. Vous êtes également moins occupé que lorsque votre nom est sur le billet, donc j'avais des jours gratuitement à lire, à regarder des films et à chercher.

    en cours de vérification

    auteur Lil B de la citation Je le donne au Dieu basé qui m'informe vraiment et me donne cet instinct et le pouvoir de dire qui est maudit ou non. Cela vient juste d'un endroit pur, essayant juste d'apporter la paix, la positivité et l'amour et aussi la conscience.

    Lil B

    @lilB

    Je le donne au Dieu basé qui m'informe vraiment et me donne cet instinct et le pouvoir de dire qui est maudit ou non. Cela vient juste d'un endroit pur, essayant juste d'apporter la paix, la positivité et l'amour et aussi la conscience.

    en cours de vérification

    G

    Gabrielle Daleman

    @gabrielleDaleman

    J'ai eu ça à Sotchi, puis cette année, j'ai obtenu une fasciite plantaire dans mon pied droit. C'est ce qui m'a vraiment dérangé. C'est beaucoup de tissu cicatriciel au bas de mon pied droit et (je le sens) à chaque fois que je choisis un flip ou un lutz. Mais surtout quand j'arrive dessus, je peux le ressentir le plus. Ce n'est toujours pas guéri, ça me dérange toujours ici, mais je fais ce que je peux.

    en cours de vérification

    J

    Jermaine Fowler

    @jermaineFowler

    J'ai grandi en regardant les gens et les entreprises commercialiser le mois de l'histoire des Noirs. J'ai regardé les publicités de vieux McDonald's, et ils noiraient les publicités pendant 28 jours, puis retournent à la normale en mars. C'est ennuyeux pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Nick Jonas de la citation J'ai eu une dépression émotionnelle car je n'avais vraiment aucune idée de ce qu'était le diabète. Je me demandais: "Pourquoi moi?" Puis je me suis demandé: «Pourquoi pas moi? et j'ai réalisé que je pourrais être en mesure d'aider d'autres enfants diabétiques.

    Nick Jonas

    @nickJonas

    J'ai eu une dépression émotionnelle car je n'avais vraiment aucune idée de ce qu'était le diabète. Je me demandais: "Pourquoi moi?" Puis je me suis demandé: «Pourquoi pas moi? et j'ai réalisé que je pourrais être en mesure d'aider d'autres enfants diabétiques.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation J'ai grandi, vraiment, dans les jours précédant la climatisation. Je me souviens donc de ce que c'était vraiment chaud, par exemple, et je me souviens de ce que c'était que lorsque votre salon de coiffure et vos magasins locaux n'étaient pas climatisés, donc il faisait chaud quand vous y êtes allé et ils se sont soutenus Les portes s'ouvrent.

    Bill Bryson

    @billBryson

    J'ai grandi, vraiment, dans les jours précédant la climatisation. Je me souviens donc de ce que c'était vraiment chaud, par exemple, et je me souviens de ce que c'était que lorsque votre salon de coiffure et vos magasins locaux n'étaient pas climatisés, donc il faisait chaud quand vous y êtes allé et ils se sont soutenus Les portes s'ouvrent.

    en cours de vérification

    J

    James Murphy

    @jamesMurphy

    J'avais des amis qui étaient des jocks ou peu importe ... alors, environ 12 ou 13 ans, les enfants deviennent cliques et cruels, et qui m'ont dégoûté. Cela semblait une utilisation répréhensible de son statut social arbitraire. Je suis donc devenu très agressif à ce sujet et je suis devenu plus un enfant étrange.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Je suis revenu dans ma voiture, à démarrer le moteur, puis je suis parti. Ce n'est que lorsque je me suis arrêté sur l'autoroute que tout cela a vraiment coulé, à quel point notre amitié avait été temporaire. Nous avions été sur nos pauses, après tout, mais ce n'était pas nos relations qui étaient en pause: c'était nous. Maintenant, nous étions à nouveau en mouvement, en avançant. Et s'il restait des questions sans réponse. La vie a continué. Nous le savions mieux que quiconque.

    en cours de vérification

    auteur John Malkovich de la citation J'ai grandi dans le Midwest, assez loin de n'importe quel océan ou n'importe quelle plage, à un million de miles. Je pense que pour les enfants qui ont grandi là où je l'ai fait, l'idée de la Californie, du surf et de la vie sur la plage était si exotique et glamour.

    John Malkovich

    @johnMalkovich

    J'ai grandi dans le Midwest, assez loin de n'importe quel océan ou n'importe quelle plage, à un million de miles. Je pense que pour les enfants qui ont grandi là où je l'ai fait, l'idée de la Californie, du surf et de la vie sur la plage était si exotique et glamour.

    en cours de vérification

    auteur Dane DeHaan de la citation J'avais ce professeur de santé qui m'a gardé après le cours une fois, disant: «Vous manquez beaucoup de cours.» Je me disais: «Ouais, mais je fais cette pièce. va vous emmener n'importe où. Peut-être que tu devrais rester à l'école »

    Dane DeHaan

    @daneDehaan

    J'avais ce professeur de santé qui m'a gardé après le cours une fois, disant: «Vous manquez beaucoup de cours.» Je me disais: «Ouais, mais je fais cette pièce. va vous emmener n'importe où. Peut-être que tu devrais rester à l'école »

    en cours de vérification

    auteur Antoine Griezmann de la citation Je me sentais vraiment fier quand Simeone a dit que je suis destiné à atteindre le niveau de Messi et Ronaldo. Je veux toujours tout donner pour lui. Il me motive.

    Antoine Griezmann

    @antoineGriezmann

    Je me sentais vraiment fier quand Simeone a dit que je suis destiné à atteindre le niveau de Messi et Ronaldo. Je veux toujours tout donner pour lui. Il me motive.

    en cours de vérification

    auteur Tori Bowie de la citation Je suppose que, après une course, j'essaie juste de récupérer tous mes fluides dans mon système - nous utilisons beaucoup de liquides lorsque nous sortons et que nous courons. Mon père fait toujours cette chose qu'il appelle le «jus» - le jus de tomate, le jus de pomme, le jus d'orange - peu importe ce que c'est, allez-y et faites un jus de votre corps.

    Tori Bowie

    @toriBowie

    Je suppose que, après une course, j'essaie juste de récupérer tous mes fluides dans mon système - nous utilisons beaucoup de liquides lorsque nous sortons et que nous courons. Mon père fait toujours cette chose qu'il appelle le «jus» - le jus de tomate, le jus de pomme, le jus d'orange - peu importe ce que c'est, allez-y et faites un jus de votre corps.

    en cours de vérification