Sana Khan
@sanaKhan
Je ne suis pas un psychopathe pour embrasser quelqu'un si la personne ne veut pas me parler.
Je n'étais pas si dérangé avec l'école; J'étais trop en colère aux chevaux. Mais j'ai aimé lire et j'étais assez bon en anglais et j'ai toujours aimé la musique.
48
syllabes
29
mots
2
phrases
115
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sanaKhan
Je ne suis pas un psychopathe pour embrasser quelqu'un si la personne ne veut pas me parler.
@aSByatt
En Angleterre, tout le monde croit si vous pensez, alors vous ne vous sentez pas. Mais tous mes romans visent à réunir la pensée et le sentiment.
@aaronRamsey
Vous voudriez jouer dans chaque jeu si possible, mais je suis réaliste.
@akiraToriyama
J'étais un enfant espiègle. J'étais aussi du grand côté.
@charlesYu
Vous pouvez simplement vous asseoir ici, imperméable et invisible. Si invisible, vous pourriez même vous oublier.
@lynnNovick
Si vous voulez être un grand leader, vous devez mettre l'intérêt du pays au-dessus du vôtre. Je voudrais penser que le vrai leadership n'est pas seulement dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, mais les aider à comprendre les choses, afin que vous puissiez leur expliquer ce que vous pensez être le mieux, et ensuite ils peuvent vous juger à ce sujet.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Nous ne sommes jamais aussi heureux, ni si malheureux, comme nous le supposons.
@nehaBhasin
Quand j'ai quitté la maison, j'étais un enfant très normal sans insécurités ni problèmes, mais ce n'était que le début.
@ambethROcampo
L'école nous a rendus «alphabétisés» mais ne nous a pas appris à lire pour le plaisir.
@jimRash
J'étais vraiment un gamin à latch. Mes parents se sentaient à l'arrière de la télévision pour m'assurer que je ne l'avais pas regardé quand ils étaient partis, ce qui était inévitablement.
@marcoSilva
Je suis sûr que si je continue à faire mon travail, de bonnes choses viendront peut-être à l'avenir, mais pour moi, la chose la plus importante est toujours le lendemain, la prochaine formation et le prochain match.
@irwinShaw
Je n'ai pas aussi espoir que je l'étais quand j'étais jeune
@kimZolciakBiermann
Mes deux filles ont toujours fait de grandes notes à l'école.
@mattSmith
J'avais l'habitude de lire des livres Gore Vidal et je pensais que j'étais cool.
@winstonGraham
Tout ce que je savais, c'était que j'écrivais quelque chose de mes tripes et que j'étais content.
@albertEinstein
Si je n'étais pas juif, je serais un Quaker.
@kemiBadenoch
Friends était la plus grande série télévisée de tous les temps. Tout le monde a adoré, il a été syndiqué partout dans le monde. L'idée que dans quelques années, les gens en parlent comme si c'était cette horrible série, pour moi qui ne calcule pas.
@robertPlant
Quand j'étais enfant, le monde était un si grand endroit, et je ne savais pas que j'aurais donné ces grands moments entre faire ce que j'aime faire.
@pJOrourke
Pourquoi la mort ne peut-elle pas - si nous devons l'avoir - être toujours glorieuse, comme dans «L'Iliade»?
@michaelBuckley
Si vous voulez une fin heureuse, vous devez sortir et le prendre.
@mayawati
Je n'ai jamais peur de servir la société. Et si quelqu'un s'oppose, je lui enverrai une guirlande.
@miraCalix
Je trouve que voler intéressant en ce que c'est une expérience très intime. Vous êtes si proche, physiquement, à une ou deux autres personnes et vous mangez, dormez, faites tout ensemble. J'ai rencontré les gens les plus extraordinaires des avions, dont certains avec qui je suis resté en contact, certains que je n'ai pas. Même si vous êtes à côté de quelqu'un qui vous ignore pendant huit heures, il y a une physique que vous ne supporteriez pas de quelqu'un d'autre que quelqu'un que vous connaissiez bien. Vous y êtes ensemble, même si vous ne vous dites jamais un mot.
@malaikaAroraKhan
Je suis comme je suis. Si tu m'aimes parce que je suis glamour, tant pis. Si vous m'aimez, parce que je parle bien ou que j'ai un cerveau et une opinion, tant pis.
@arfaKarim
Si vous pensez timide, vous agissez timide.
@wendyMass
Pensez-vous jamais si les gens ont entendu nos conversations, ils nous enfermeraient? Tout le temps.
@sigmundFreud
Si l'on souhaite former une véritable estimation de toute la grandeur de la religion, il faut garder à l'esprit ce qu'il s'engage à faire pour les hommes. Il leur donne des informations sur la source et l'origine de l'univers, il leur assure la protection et le bonheur final, et il guide - par - préceptes - soutenu par toute la force de son autorité.
@supriyaPathak
J'ai entendu beaucoup de très bonnes choses à propos de Sanjay Leela Bhansali de ma mère lorsqu'elle a travaillé avec lui à Devdas. J'adore aussi les films qu'il réalise, donc j'étais très excité quand on m'a proposé «Ram-Leela».
@tatianaMaslany
Quand j'étais enfant, c'était l'attention que j'en tire, la réponse immédiate du public, le frisson d'être sur scène. Cela est reporté dans ma vie d'adulte, je ne peux pas prétendre que je n'aime pas l'attention ou quoi que ce soit, mais pour moi maintenant, j'ai été témoin de performances incroyables qui ont changé ma façon de voir la forme d'art.
@janeAusten
Ce sont peut-être nos imperfections qui nous rendent si parfaits les uns pour les autres.
@annDowd
Dans la carrière de l'acteur, j'ai eu pas mal de déni, ce qui, je pense, est peut-être dans les gènes, où je ne pouvais tout simplement pas aller: "Peut-être que cela ne fonctionnera pas." Je ne pouvais pas le faire. Mon esprit a juste refusé d'y aller. Je ne veux pas dire qu'il n'y avait pas de règles basses. Il y en avait beaucoup. Mais je me souviens avoir arrivée à New York et j'avais peut-être 32 ans, et je n'avais pas d'agent. Je suis venu de Chicago, où j'étais allé à l'école et travaillé et j'ai eu mes jambes de mer, pour ainsi dire, et je me souviens avoir sorti du métro, marcher dans les rues, debout devant le théâtre et dire: "Je vais travailler dans ce théâtre. "