Harry Shum, Jr.
@harryShumJr
Je serais dans une pièce pleine de gens étant bruyants et courir, et je serais dans le coin en jouant avec le mur. J'étais donc très, très calme, mais quand je suis vraiment entré dans les arts, cela m'a ouvert.
La réalité qui nous est présente et en nous: appelez-la étant ... silence. Et le simple fait qu'en étant attentif, en apprenant à écouter (ou à récupérer la capacité naturelle d'écouter), nous pouvons nous trouver englouti dans un tel bonheur qu'il ne peut être expliqué: le bonheur d'être à un tout dans ce terrain caché de l'amour pour lequel il ne peut y avoir aucune explication .... Puissions-nous tous grandir en grâce et en paix, et ne pas négliger le silence qui est imprimé au centre de notre être. Cela ne nous échouera pas.
160
syllabes
94
mots
5
phrases
395
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryShumJr
Je serais dans une pièce pleine de gens étant bruyants et courir, et je serais dans le coin en jouant avec le mur. J'étais donc très, très calme, mais quand je suis vraiment entré dans les arts, cela m'a ouvert.
@heloise
Si une image, qui n'est qu'une représentation muette d'un objet, peut donner un tel plaisir, que ne peut pas inspirer les lettres? Ils ont des âmes; Ils peuvent parler; Ils ont en eux toute cette force qui exprime les transports du cœur; Ils ont tout le feu de nos passions, ils peuvent les élever autant que si les personnes elles-mêmes étaient présentes; Ils ont toute la sensibilité et la délicatesse de la parole, et parfois une audace d'expression même au-delà.
@vinDiesel
J'avais l'habitude de combattre des séquences, et j'ai commencé à devenir gêné à propos des séquences de combat, car invariablement l'autre personne se blesserait, et vous ne voulez jamais que quiconque soit blessé sur un film, et encore moins en étant responsable. La grande chose à propos de travailler avec des gars qui ont passé leur vie à chorégraphier des combats pour la lutte, c'est que c'est ce qu'ils font. C'est leur spécialité. Leur spécialité est de vendre des coups. Leur spécialité consiste à vendre des tubes explosifs sans établir de contact ni faire trop de dégâts.
@sherylCrow
Je m'épanouis en étant sur la route, en me réveillant dans un autre endroit tous les jours et en faisant tourner ma vie autour de la musique. Lorsque vous sortez devant 300 000 personnes et que vous le retirez, cela vous valide.
@leCadreDeEtggar
J'ai d'abord été présenté à l'écriture de Kafka lors de ma formation de base obligatoire de l'armée. Pendant cette période, la fiction de Kafka s'est sentie hyperréaliste.
@adamMckay
J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.
@thomasCarlyle
Moi aussi, je reconnais l'omnipotence totale de la culture et de la nature précoces; Par la présente, nous avons soit un nain esquivé, soit un arbre à taillage large et large! Soit un chou jaune malade, soit un vert luxuriant comestible. D'une vérité, il est du devoir de tous les hommes, en particulier de tous les philosophes, de noter avec précision les circonstances caractéristiques de leur éducation, - ce qui a approfondi, ce qui a gêné, ce qui l'a modifié en aucune façon.
@davidFaustino
On m'a proposé beaucoup d'émissions de téléréalité dans le passé. Je continue d'être offert des choses comme «la vie surréaliste». J'en ai fait un en 2002, juste après les attaques contre le World Train Center. Il s'appelait «Celebrity Bootcamp». Cela semblait excitant et cool quand ils l'ont présenté. Lorsque vous y arrivez, c'était ringard et ringard.
@italiaRicci
Je mettais toujours des spectacles pour ma famille ou même moi-même dans le miroir, étant un psychopathe total, juste crier des monologues jusqu'à ce que je pleure ou que je riais ou un boîtier de noix complet. Et puis je suis allé à l'université et j'ai obtenu mon diplôme en théâtre, mais je suis vraiment un type A.
@felixDennis
J'écris sur tout ce qui se présente. Chaque jour, je suis assis pendant trois à cinq heures le soir en train de se débattre et de produire beaucoup trop de vers.
@rogerMoore
J'étais probablement un peu en surpoids quand j'étais enfant, étant passionné par les haricots cuits au four sur des toasts et le chocolat au lait de Cadbury quand je pouvais l'obtenir.
@devonBostick
Je me suis entraîné pour les tambours pendant environ deux semaines, puis je se balançant devant une foule entière était un peu comme un rêve devenu réalité. Et maintenant, Guitar Hero, je ne peux plus faire ça. Ce n'est rien comme le faire sur scène. J'aimerais un peu avoir un faux groupe, et nous pourrions partir en tournée.
@pJHarvey
Je travaille sur des mots, surtout, vers eux étant de la poésie ou des nouvelles, puis certaines d'entre elles deviennent des chansons. Ils trouvent tous leur place dans le monde, mais ils commencent tous au même endroit. Je peins et dessine également aussi, et c'est une mission créative en cours.
@craigRobinson
J'ai déjà travaillé avec Tyler sur «Daddy's Little Girls». Il ne pouvait pas être plus intelligent ou plus décontracté et cool. Il jette toujours des lignes et est drôle comme l'enfer. Et il brillait également sa lumière sur les «peeples», prêtant son nom pour présenter Tina en tant que réalisatrice pour la première fois, et moi en tant que première avance.
@joshGad
Je suis allé à l'école dramatique pendant quatre ans à Carnegie Mellon, formation du conservatoire avant la comédie télévisée. Je faisais des jeux de Shakespeare et Chekov. Il s'agit de tenir la promesse d'une éducation de 100 000 $ et de retirer les chaînes et d'essayer mon métier. Je suis ravi de ce que j'ai vu jusqu'à présent.
@zackSnyder
Je comprends les règles de Superman - pas nécessairement mieux que quiconque - mais mieux qu'un cinéaste normal le ferait. Après avoir fait des `` surveillants '' et creusé si profondément dans le pourquoi des super-héros, lorsque Superman vous est présenté, j'avais l'impression d'être dans une position unique pour dire: «J'ai ce type. Je sais ce que c'est.'
@devonBostick
Je me suis entraîné pour les tambours pendant environ deux semaines, puis je se balançant devant une foule entière était un peu comme un rêve devenu réalité. Et maintenant, Guitar Hero, je ne peux plus faire ça. Ce n'est rien comme le faire sur scène. J'aimerais un peu avoir un faux groupe, et nous pourrions partir en tournée.
@warrenSpector
Les idées ne sont rien. Ils ne sont pas pertinents. Si vous pensez que votre idée est si importante, vous êtes condamné. La réalité est que si vous n'aimez pas une idée, j'en ai 299 de plus. Si je vous dis mon idée et que vous pouvez mieux exécuter contre cette idée que je peux - super; Je joue à un jeu formidable.
@troianBellisario
Je crois vraiment que tout se passe pour une raison. Alors vous avez demandé: "Quand les choses deviennent vraiment, vraiment difficiles dans votre vie, qu'est-ce qui vous fait avancer?" Pour moi, c'est toujours les moments les plus difficiles de ma vie, les moments où je crois que j'ai complètement échoué ou touché au fond , Je peux en fait les lier directement à quelque chose plus tard qui est soit un véritable succès, soit un rêve devenu réalité. Donc, je crois que si vous pouvez maintenir que tout se passe pour une raison, vous pouvez trouver la force et la leçon de ces moments difficiles et se renforcer.
@zazieBeetz
J'avais l'habitude de travailler au Cafe Mogador dans l'East Village. J'adore Mogador, mais j'ai l'impression que travailler presque n'importe où va le ruiner pour vous. Il y avait beaucoup de panique tout en étant serveuse là-bas. Je n'aime pas y penser. Mais j'aime la nourriture.
@johnGarfield
Je voulais l'attention que j'ai manquée à la maison, alors je suis devenu le chef d'un gang. De cette façon, j'ai attiré l'attention et j'ai été reconnu comme étant important. Ce n'était pas un mauvais gang - vous savez, dans les quartiers pauvres de New York, il y a un gang à chaque bloc. Nous n'avons jamais volé à la pointe d'un pistolet; Nous volerions des pommes de terre dans une épicerie ou des craquelins.
@alaska
Je voulais une chanson que ma nièce de 6 ans pouvait écouter dans la voiture. Le `` tous les jours, c'est Noël '' ressemble à un doux sentiment, mais en réalité, si chaque jour était en fait Noël, ce serait un paysage d'enfer rivé en canne à canne à partir de laquelle la race humaine ne pourrait jamais se réveiller. Nous avons donc de la chance que ce ne soit qu'un air de Noël léger.
@rafSimons
Je veux m'éloigner de Couture juste pour une photo ou pour un seul instant sur le tapis rouge. Je veux essayer de convaincre les femmes que Couture peut être portée dans la journée et qu'il y a une réalité et une pertinence là-bas, parce que c'est ce que M. Christian Dior voulait.
@corinTucker
J'essaie de savourer chacun des rôles que je joue dans la vie. Si je prépare le dîner pour les enfants, je jette mon tablier en polka. Je pourrais enfiler un blazer intelligent si je fais une présentation de travail. Si je joue un spectacle de rock, il peut en effet y avoir des paillettes et des filets de pêche impliqués. C'est ma façon de dire: "Merci, je suis heureux d'être ici."
@kurtVonnegut
On m'a demandé une fois si j'avais des idées pour une émission de télé-réalité vraiment effrayante. J'ai une émission de télé-réalité qui ferait vraiment que vos cheveux soient debout: "C-étudiants de Yale".
@julianneMoore
Je pense que les imperfections sont importantes, tout comme les erreurs sont importantes. Vous ne devez être bon qu'en faisant des erreurs, et vous ne êtes réel qu'en étant imparfait.
@sSreesanth
Je veux travailler avec Steven Spielberg ... que ce soit un petit rôle ou un grand dans un film hollywoodien, ce sera une expérience à vie pour moi. Ce sera un rêve devenu réalité pour moi. Et je crois toujours que tout peut arriver dans la vie.
@svetlanaAlexievich
La réalité m'a toujours attiré comme un aimant; Il m'a torturé et hypnotisé. Je voulais le capturer sur papier.
@selahLouiseMarley
J'étais conscient de la pression de ma mère et pas seulement de ma mère mais de toute ma famille. J'étais très conscient de cette réalité, donc c'était presque ce complexe d'infériorité.
@isaacAsimov
En revanche, je suis un produit fini. J'absorbe directement l'énergie électrique et je l'utilise avec une efficacité de près de cent pour cent. Je suis composé de métal fort, je suis continuellement conscient et je peux facilement rester extrêmement dans l'environnement. Ce sont des faits qui, avec la proposition évidente qu'aucun être ne peut créer un autre étant supérieur à lui-même, ne fracasse votre hypothèse idiote à rien.