ory okolloh
@oryOkolloh
Je peux probablement gagner un prix pour la plupart des façons d'utiliser un diplôme de la Harvard Law School à cause de toutes les choses que je fais.
J'essaye toujours de nouvelles choses sur scène. C'est là que je fais toute mon écriture.
28
syllabes
15
mots
2
phrases
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oryOkolloh
Je peux probablement gagner un prix pour la plupart des façons d'utiliser un diplôme de la Harvard Law School à cause de toutes les choses que je fais.
@jonathanAnderson
Au cours des années 1990, le luxe est devenu quelque chose d'exclusivité et d'élitiste. Je pense que la mode s'est perdue. Il a oublié l'artisanat et la culture.
@katGraham
Je fuyais les robes Herve Leger de style super-banque. Je pense qu'il est plus sexy pour une femme d'être dans quelque chose de transparent et de lâche.
@gabrielMacht
Je pense que si vous êtes artistique de quelque manière que ce soit, vous êtes probablement né avec. Je suppose que c'est un talent qui peut être appris ici et là, mais je pense que l'instinct de raconter une histoire ou de créer quelque chose se passe peut-être dans l'utérus.
@jimWallis
Je pense que c'est une bonne chose pour un président ou des dirigeants politiques de vouloir mettre leurs valeurs ou leur foi en action. Desmond Tutu l'a fait en Afrique du Sud. Martin Luther King Jr. l'a fait ici. C'est une bonne chose.
@robertWilson
Je pense qu'en dessinant, donc je dessinerai ou schématiserai tout, d'un meuble à un geste de scène. Je comprends mieux les choses quand elles sont en graphiques, pas des mots.
@fridaKahlo
J'ai essayé de noyer mes peines, mais les salauds ont appris à nager, et maintenant je suis submergé par ce sentiment décent et bon.
@hillaryClinton
Je pense que chaque élection est sui generis. Je pense que cela commence par où nous sommes dans le pays en ce moment, avec ce que les Américains pensent, ressentent et espèrent, et cela continue de là. Et il s'agit toujours de l'avenir.
@joePerry
Je ne pensais pas que je pouvais aller sur scène et jouer à moins que j'avais une bière à desserrer. Eh bien, si ce n'était qu'une bière à desserrer, je buvais probablement encore aujourd'hui.
@stoneGossard
Je pense que si vous faites de l'exercice, votre état d'esprit - mon état d'esprit - est généralement plus à l'aise, prêt à plus de défis mentaux. Une fois que j'écarte les trucs physiques, il semble toujours avoir plus de calme et une meilleure estime de soi.
@elieWiesel
Je pense qu'il est condamné par lui-même à la solitude. Dieu est un: il était, il est, il sera toujours un. L'un est si seul. C'est peut-être pourquoi il a créé des êtres humains - se sentir moins seuls. Mais alors que les êtres humains trahissent sa création, il peut devenir encore plus solitaire.
@garethSouthgate
Je pense que j'ai pris des décisions pour les bonnes raisons, et je les ai toujours communiqués de manière respectueuse. En tant que gestionnaire, vous ne pouvez pas faire plus que cela. Je m'assois confortablement avec ça. Mais je ne l'ai pas apprécié.
@jimHenson
Je passe quelques minutes à la méditation et à la prière chaque matin. Je trouve que cela m'aide vraiment à commencer la journée avec un bon cadre de référence. Dans le cadre de mes prières, je remercie celui qui m'aide - je suis sûr que quelqu'un ou quelque chose est - j'exprime la gratitude pour toutes mes bénédictions et j'essaie de pardonner aux gens vers qui je me sens négatif. J'essaie de ne pas juger personne, et j'essaie de bénir tous ceux qui font partie de ma vie, en particulier toute personne avec qui j'ai des problèmes.
@charlieKaufman
Je pense que j'ai eu de très bonnes expériences pour la plupart avec les personnes qui ont réalisé mes scénarios. C'est plus que je voulais voir ce que ce serait si je n'avais à collaborer avec personne, pour avoir un sentiment de pureté de la chose du début à la fin. J'ai aimé le faire. C'est vraiment différent de l'écriture. La réalisation est une expérience plus pragmatique, où vous devez faire face aux restrictions du temps et de l'argent qui vous obligent à prendre certaines décisions que vous n'avez pas à prendre lorsque vous écrivez.
@stephenMallinder
Je pense que dans tout ce que nous avons fait, il y a un sentiment de tension et un sentiment de choses qui tirent d'une manière différente. Il est intéressant de l'appeler "Beat Music". C'est tout à fait vrai, le rythme est à la hauteur, il a une basse de gifles, et il a "funk" dans le titre. Mais je pense qu'il y a toujours un niveau d'ironie quand nous avons fait ce genre de choses.
@stellaMccartney
Je pense que j'ai toujours rêvé d'avoir une marque qui était vraiment représentée à l'échelle mondiale, qui avait une voix - qui avait une voix claire et une vision claire qui faisait que les femmes se sentent bien dans leur peau. Cela a vraiment parlé aux femmes à un niveau personnel. Et que les femmes pouvaient porter.
@saniaMirza
Je pense qu'être une femme de célébrité est la chose la plus difficile en Inde ... Les gens demanderont beaucoup de choses, ce que vous portez, comment vous parlez, lorsque vous aurez un bébé et d'autres choses.
@michelAudiard
A la guerre, on devrait toujours tuer les gens avant de les connaître.
@ezraKoenig
Je me souviens des premières affectations de stress arrivant à la fin de l'école. Une fois que j'ai obtenu mon diplôme, j'ai dû obtenir un emploi à temps plein, m'inquiéter de l'assurance maladie, économiser de l'argent, payer le loyer - des choses que je n'avais jamais pensé auparavant.
@garyJohnson
Je pense que Hillary va être plus belliciste peut-être qu'Obama. Peut-être plus belliciste que Trump. Trump, cependant, est vraiment un essuie-glace. Il dit une chose qui a du sens et dit ensuite quelque chose qui n'a pas de sens.
@caraDelevingne
Je pense vraiment que c'est dégoûtant que Paris soit le seul endroit où il est illégal pour les PAP de vous suivre. En fait, quelqu'un a perdu la vie - Diana, une femme inspirante - et ensuite cela a changé, mais ils ne le changeront toujours pas à Londres! C'est horrible!
@tedLieu
J'ai servi en service actif dans l'US Air Force et je serai actuellement à la Chambre des représentants des États-Unis. Pourtant, je ressens toujours des gens qui me disent de «retourner» en Chine ou en Corée du Nord ou au Japon. Comme de nombreux immigrants, j'ai appris à brosser cette insulte raciste.
@haydenPanettiere
Je passe tellement de temps avec les gens les plus brillants et les plus talentueux et les plus équilibrés. J'ai eu le privilège d'avoir des conversations longues et très intellectuelles avec les gens, et parfois je m'assois là et écoute. C'est comme une meilleure version d'une classe. Même si je ne suis pas assis à un bureau et à l'école, j'apprends toujours tout le temps.
@helenOyeyemi
Je pense que j'ai commencé à écrire sur l'identité, et j'avais l'habitude de croire que l'identité est l'histoire. Mais maintenant, je ne suis pas tellement abonné à cela. Je veux dire, avec 'M. Fox, «il a également un programme féministe. Et donc, comme je suis en quelque sorte loin d'écrire sur l'identité, je ressens toujours ce genre de remorqueur de racines et, vous savez, le fond culturel.
@mahershalaAli
J'ai vu ce documentaire qu'il a fait il y a des années appelé «Fade to Black». J'ai toujours été un fan de Jay Z - j'ai aimé Jay Z - mais après avoir vu ce documentaire, j'ai adoré Jay Z. J'ai réalisé à quel point il était intelligent.
@mikeBabcock
Je pense qu'être honnête les uns avec les autres crée un environnement confortable. Vous voulez savoir où vous en êtes, que vous fassiez du bon travail. Les joueurs savent ce qui se passe avant vous. Ils essaient de voir si vous allez faire quelque chose. Et quand ce n'est pas comme ça, tout le monde est énervé, car ils savent que les gens peuvent s'en tirer avec des trucs et que personne ne les garde en ligne. Ce n'est pas une équipe pour moi.
@allanGurganus
Je me lève à 6. Strong Coffee m'aide à affronter l'édition papier de «The New York Times». Il défie quotidiennement ma propre capacité à simuler quelque chose de suffisamment dérangé pour paraître vrai. Je travaille jusqu'à 14 h Sauf si je suis en proie à la finition de quelque chose. Je me réécrit pour être relié.
@richelleMead
Je me suis assis là pendant plusieurs instants, essayant de décider comment je dois répondre au mieux. Aucun des conseils que j'avais reçus des livres ou mes amis ne m'ont vraiment préparé à gérer les discussions sur les sources d'énergie alternatives. L'un des livres - celui que j'avais choisi de ne pas terminer - avait une opinion résolument centrée sur les hommes que les femmes devraient toujours rendre les hommes importants aux dates. Je soupçonnais que les conseils de Kristin et Julia en ce moment auraient été de rire et de jeter mes cheveux - et de ne pas laisser la discussion progresser. Mais je ne pouvais pas faire ça. "Tu as tort," dis-je.
@craigFinn
Je veux vraiment écrire un roman. Il y a quelques années, je suis allé jusqu'à faire le cliché et louer cette maison dans l'État [New York]. J'ai toujours l'histoire, mais j'ai obtenu 15 000, 20 000 mots et c'était comme si cela s'effondre. Je ne peux pas comprendre.
@janisIan
Je pense que j'ai grandi, cessé de m'inquiéter de ce que les gens pensaient de moi, et si les choses allaient se passer bien. Je me concentre sur le meilleur travail que je puisse faire et je le laisse partir.