Penelope Cruz
@penelopeCruz
J'adore New York, mais étant là toute l'année, cela devient un peu fou avec la vitesse et le rythme des choses.
J'adore faire des miniatures, la peinture, l'écriture, la musique et la danse. Ce sont les choses dans lesquelles je suis naturellement bon. Je voudrais me considérer comme une femme de la Renaissance.
61
syllabes
32
mots
3
phrases
160
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@penelopeCruz
J'adore New York, mais étant là toute l'année, cela devient un peu fou avec la vitesse et le rythme des choses.
@anthonyDoerr
L'écriture de fiction n'est qu'une excuse pour aller découvrir des choses intéressantes.
@anthonyMarra
J'ai rejoint un cours d'écriture dans un centre communautaire à proximité, où j'étais le plus jeune participant à environ 40 ans. Une fois par semaine, j'enfoncerai un escalier et rejoindrais la douzaine de retraités bondés de chaises pliantes autour d'une table pour discuter des histoires les uns des autres.
@meshellNdegeocello
La musique est mon seul guide. Je m'en fiche si les gens me pigeonnent. Miles Davis est mon héros. Il a couvert Cindy Lauper et Michael Jackson, et il n'a pas donné de huée sur ce que les puristes ont dit.
@butchVig
Je pense que les psychos cosmiques étaient un groupe qui a été très influent sur la soi-disant la scène grunge. Je sais que Kurt et Nirvana étaient des fans, ils ont joué des spectacles avec Pearl Jam. Même vous, les psychos cosmiques n'ont jamais eu l'impact ou le succès commercial que ces groupes avaient, ils ont toujours eu une influence majeure sur eux, et je pense que cela avait beaucoup à voir avec l'esprit et le son de leur musique.
@aliceBraga
J'adore le processus de découverte d'un nouveau monde - c'est pourquoi je suis passionné par le théâtre. C'est juste de découvrir la vie, les sentiments, les idées et la pensée.
@catherineZetaJones
Je ne me refuse pas de nourriture. Je ne suis pas un saint. J'adore le beurre et la crème, mais je mange aussi beaucoup de grains et de fruits.
@levGrossman
J'adore jouer avec les conventions de la fantaisie, briser les règles et traverser les lignes.
@charlesBarkley
Je sais que je ne suis jamais aussi bon ou mauvais qu'une seule performance. Je n'ai jamais cru à mes critiques ou à mes adorateurs, et j'ai toujours pu quitter le jeu à l'arène.
@alanLightman
Pour mes élèves qui essaient d'apprendre le métier d'écriture dans une classe d'écriture - la littérature contemporaine est ce qui est le plus utile.
@theAuthorAutreNeVeut
J'aime la musique pop. Sérieusement. La plupart des plus grands techniciens, ingénieurs de mix et joueurs travaillent dans la musique pop.
@alisonGopnik
Au lieu de simplement dire: "J'adore mon bébé et je le ramasse parce qu'il est adorable et c'est tellement agréable de se câliner avec lui", nous pratiquons la parentalité de l'attachement. Nous laissons nos enfants jouer à l'extérieur et avons des libertés adaptées à l'âge et sommes des parents en plein air.
@charlesDeLint
La musique est la bande originale de ma vie et a été depuis que je suis adolescent. Il y a toujours de la musique. Si je ne joue pas, je l’écoute. Avec mon écriture ... Parfois, cela inspire une histoire, parfois cela met en évidence quelque chose sur lequel je travaille, parfois cela m'aide simplement à rester dans l'humeur narrative.
@dougFord
J'adore la politique provinciale.
@alisonGopnik
Au lieu de simplement dire: "J'adore mon bébé et je le ramasse parce qu'il est adorable et c'est tellement agréable de se câliner avec lui", nous pratiquons la parentalité de l'attachement. Nous laissons nos enfants jouer à l'extérieur et avons des libertés adaptées à l'âge et sommes des parents en plein air.
@michelleDockery
J'adore découvrir de minuscules rues.
@charlesBaudelaire
J'adore regarder la belle brume de la nuit s'allumer, les fenêtres et les étoiles illuminés, une par une, les rivières de la fumée noire versent vers le haut paresseusement, et la lune se lève et les tourne d'argent. Je verrai les ressorts, les étés et les automnes passer lentement; Et quand Old Winter met son visage vierge sur le verre, je ferai tous mes volets, tirerai les rideaux serrés et me construirai des palais majestueuses par des bougies.
@ccSabathia
Je me souviens d'une fois dans mon année junior, dans mon cours d'art, notre professeur nous a fait faire, comme, des peintures de doigts, et je suis allé mettre une bande sur la chemise d'une fille, et cela s'est transformé en un grand combat de peinture. Peignez partout dans les murs, partout dans tout le monde. C'était assez amusant.
@quentinCrisp
Je n'ai jamais compris la musique. Cela m'a semblé être la quantité maximale de bruit transmettant la quantité minimale d'informations.
@samuelJohnson
Comme la faculté d'écriture a été principalement une dotation masculine, le reproche de rendre le monde misérable a toujours été jeté sur les femmes.
@charlaineHarris
Le dieu est entré si complètement à certaines femmes qu'elles sont devenues immortelles, ou très proches. Bacchus était le dieu du raisin, bien sûr, donc les barres sont très intéressantes pour les ménads. En fait, si intéressant qu'ils n'aiment pas que les autres créatures de l'obscurité s'impliquent. Les ménades considèrent que la violence déclenchée par la consommation d'alcool leur appartient; C'est ce qu'ils se nourrissent, maintenant que personne n'adore officiellement leur Dieu. Et ils sont attirés par la fierté.
@andrewDavies
J'adorerais adapter des romans plus contemporains. Mais il n'y a pas vraiment assez d'histoire et de caractère pour faire une série vraiment satisfaisante, donc ils ont tendance à être des drames uniques.
@ceciliaBartoli
L'objectif est toujours de faire une belle peinture de tableau avec la voix. Plus je peux trouver de couleur, plus je peux trouver de l'ombre - l'objectif est toujours de faire plus de nuances et de couleurs.
@amyAdams
J'adore les chaussures qui mettent mes jambes plus longues. J'ai le haut du corps de quelqu'un qui mesure 5 pieds 8 pouces, donc les talons hauts m'aident même à sortir de l'écart.
@aDessineBarrymore
J'adore le voyage très exposé, humoristique, imparfait, sans éprouvant à un voyage à plus parfait que j'ai fait dans ma vie.
@vickiPettersson
J'adore la cuillère de cancer!
@ankitTiwari
J'ai choisi la musique comme profession pour moi. Je n'ai jamais ressenti aucune sorte de fardeau ou de pression pour faire partie de cette industrie.
@charlaineHarris
Eh bien, dans deux mois, ce serait le temps de bronzer. Cela m'a fait sourire. J'ai aimé m'allonger au soleil dans un petit bikini, me chronométrer soigneusement pour que je n'ai pas brûlé. J'ai adoré l'odeur de l'huile de noix de coco. Et je ne veux pas entendre de conférences sur la gravité du bronzage pour vous. C'est mon vice. Tout le monde en a un.
@chamillionaire
La plupart des entreprises qui réussissent écoutent les gens et voient ce qu'elles veulent et ils le font. Donc, quand je faisais des chansons, je faisais des mixtapes. Le public me dirait ce qu'ils aiment, puis je ferais des chansons en fonction de ce qu'ils aiment. C'est comme ça que je savais que «Ridin 'Dirty» allait être grand - ils m'ont dit qu'ils aimaient ce genre de musique.
@chazBundick
La musique pop est géniale, mais j'aime continuer à le changer.