Maggie Wilderotter
@maggieWilderotter
L'un des plus grands cadeaux que vous pouvez offrir à votre fille est de lui montrer que vous aimez ce que vous faites.
Je veux vous aimer sans serrer, vous apprécier sans juger, vous joindre à vous sans envahir, vous inviter sans exiger, vous laisser sans culpabilité, vous critiquer sans blâmer et vous aider sans insulter. Si je peux avoir la même chose de vous, alors nous pouvons vraiment nous rencontrer et nous enrichir.
91
syllabes
51
mots
2
phrases
244
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieWilderotter
L'un des plus grands cadeaux que vous pouvez offrir à votre fille est de lui montrer que vous aimez ce que vous faites.
@zacPosen
J'aime les films qui sondent les questions émotionnelles et vous inspirent à faire preuve de créativité et à écrire, à faire du drapage, à la peinture, à la cuisine, quelle que soit cette chose où vous avez ce genre de sortie.
@pieteMorgan
Ce moment incroyable où votre béguin a le béguin pour vous. C'est un sentiment merveilleux en sachant que la personne que vous voulez être en relation avec des likes ou qui vous aime.
@charlesRSwindoll
L'envie est l'un des grands ennemis de la spiritualité active. Cela nous empêche d'aimer nos voisins, de fonctionner avec les autres dans la communauté et d'affirmer la valeur unique des gens. Il vole également le contentement du cœur. Y a-t-il quelque chose ou quelqu'un que vous envoyez?
@connieNielsen
Vous aimez votre enfant et vous voulez protéger votre enfant plus que tout sur cette planète, et pourtant au moment où il est de 17, 18 ans, il va entrer dans ce monde, et ce monde ne ressentira pas la même compression, nécessairement, envers votre fille.
@milanKundra
Même à l'âge de huit ans, elle s'endormait en appuyant une main dans l'autre et en faisant croire qu'elle tenait la main de l'homme qu'elle aimait, l'homme de sa vie. Donc, si dans son sommeil, elle a pressé Tomas la main avec une telle ténacité, nous pouvons comprendre pourquoi: elle s'entraînait depuis son enfance.
@giadaLaurentiis
Pour garder votre mari, vous devez prendre du temps pour lui. Plutôt que de sortir dîner, j'aime passer du temps pour nous deux.
@sarahGadon
J'aime vraiment les réalisateurs qui vous donnent une certaine autonomie parce que je pense beaucoup à mes personnages et je pense beaucoup aux scènes et aux choix.
@bernardLewis
Ils s'appellent les Juifs séfarades, mais ce n'est pas la chose importante. L'important est que certains viennent du monde musulman et certains viennent du monde chrétien. Je les appellerais les Juifs musulmans et les Juifs chrétiens. Cela semble absurde mais vous savez ce que je veux dire.
@mereTeresa
Essayez de mettre dans le cœur de vos enfants un amour pour la maison. Faites-les longtemps pour être avec leurs familles. Tant de péché pourrait être évité si nos gens aimaient vraiment leur maison.
@bruceBuffer
Je suis un surfeur, collectionneur, lecteur, cinéphile passionné et je suis très soucieux de la santé, donc je m'entraîne tout le temps et j'aime être avec mes proches quand je ne voyage pas.
@athanase
Ainsi unis à eux dans la communion de la vie, il comprendra tous les deux les choses qui leur ont été révélées par Dieu et, dormant en échappant au danger qui menace les pécheurs dans le jugement, recevra ce qui est établi pour les saints dans le Royaume des Cieux.
@tarjaTurunen
Chaque fois que je m'assois devant mon piano, j'aime improviser avec l'instrument. Les mélodies et les rythmes dépendent de mon humeur du jour. Parfois, avant même de commencer à jouer, j'ai déjà une idée assez précise d'une chanson que j'aimerais composer, ou du moins de sa sonorité.
@donDelillo
Je ne veux pas de votre franchise. Je veux ton âme dans un déchirure d'argent.
@rakulPreetSingh
J'étais un joueur de golf de niveau national. J'ai abandonné le golf après un certain temps lorsque j'ai voulu devenir mannequin, car je bronzais en jouant. J'aime regarder des films et passer du temps avec mes amis à Delhi.
@mRussellBallard
Faites confiance à votre père. Il n'est pas parfait, mais il vous aime et ne ferait jamais quoi que ce soit qu'il ne pensait pas être dans votre meilleur intérêt. Alors parlez-lui. Partagez vos pensées et vos sentiments, vos rêves et vos peurs. Plus il connaît de votre vie, plus il doit comprendre vos préoccupations et vous donner de bons conseils.
@johnFuller
Quand j'ai commencé, la poésie était très académique. Vous avez publié de petites brochures à partir de presses fantaisistes. C'était plutôt ... chaste. Il n'y avait pas beaucoup de lecture publique. Ensuite, il y avait de la poésie et du jazz, ce qui, je ne pense pas, a fonctionné, même si j'aime le jazz.
@joelyFisher
J'aime cuisiner. Je fais un piment de dinde primé.
@theophilusLondon
J'aime garder un uniforme - porter un blazer, essayer de garder un pantalon de la même couleur ; très ajusté, très ajusté mais toujours avant-gardiste.
@richardThompson
Lorsque vous vous mettez en scène de manière acoustique devant un public, vous êtes vraiment un homme sans vêtements. Et cela peut être amusant - cela dépend de votre degré d'exhibitionnisme, je suppose. J'aime beaucoup cela.
@bodeMiller
Aux États-Unis, les gens regardent n'importe quoi si on le leur met sous les yeux encore et encore. J'aime surtout voir ce qui est possible.
@viggoMortensen
J'ai écrit une lettre au magazine [Time magazine] pour souligner que la comparaison faite par [Richard] Corliss entre le Saroumane de Christopher Lee et Oussama Ben Laden, et entre les défenseurs du Gouffre de Helm unis contre les Orques, en infériorité numérique, et la "Coalition des volontaires" qui mène le bon combat contre les hordes musulmanes, témoignait de la vision simpliste, xénophobe et arrogante du monde qui fait que le gouvernement des États-Unis est craint et méfié dans le monde entier. Les rédacteurs en chef ont prétendu qu'ils n'avaient pas la place d'imprimer ma brève lettre, ce que j'ai jugé malhonnête et lâche.
@carmenElectra
La danse est mon premier amour. C'était mon premier objectif lorsque j'étais enfant. J'aimerais faire de la scène, peut-être jouer à Chicago. J'adore être devant un public. C'est tellement stimulant. J'aime aussi faire des barbecues.
@kSolo
Vous m'avez appelé au téléphone, en disant que vous étiez seul, mais c'est un mensonge parce que j'ai entendu vos mamans respirer au téléphone. Et si vous m'aimez vraiment, laissez vos mamans savoir, elle devrait se déranger de ses affaires ... avant de laisser aller.
@jamesPatterson
Je t'aime. J'adore ton sourire, ton grognement, ton sourire, ton visage quand tu dors.
@allyCarter
Il était à côté de moi alors, ses bras enroulés autour de moi, me tenant fermement. "Je ne suis pas fou," murmurai-je. "Je sais." Croyez-le ou non, c'est la chose la plus romantique que Zachary Goode m'a jamais dite. Et je l'aimais en quelque sorte pour ça.
@gustavMahler
Depuis le mois, je suis un végétarien strict. Les effets moraux de ce régime sont immenses, en raison de l'assujettissement volontaire de la chair et de l'absence de désirs qui en résulte. Vous apprécierez à quel point je suis plein de cette idée quand je vous dis que je m'attends à ce qu'elle fonctionne la régénération de l'humanité. Je vous conseille de passer à un mode de vie naturel, avec une nourriture appropriée (pain complet), et vous ressentirez bientôt le bénéfice.
@avant
Je veux être le sourire que tu as mis sur ton visage.
@janeAusten
En plus d'être mariée, une fille aime être croisée en amour de temps en temps.
@saraZarr
Nous nous sommes faits. Je n'ai jamais eu besoin de personne d'autre. C’est la différence entre vous et moi. Vous avez besoin de toutes ces personnes autour de vous. Vos amis, votre petit ami, tout le monde. Chaque personne doit vous aimer. Je n'avais jamais besoin que d'une seule personne. Ne jamais avoir besoin de vous.