Rajeev Shukla
@rajeevShukla
J'ai toujours cru que ce qui se passe se déroule.
J'étais toujours curieux. Et je me suis toujours demandé pourquoi je devais mourir pour aller au paradis.
32
syllabes
17
mots
2
phrases
84
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajeevShukla
J'ai toujours cru que ce qui se passe se déroule.
@louBrock
J'avais un emploi sur le campus universitaire. J'ai perdu cet emploi, mais sur le chemin du retour, j'ai entendu une voix intérieure qui a dit de sortir pour l'équipe de baseball. J'étais une marche à pied, et j'étais en fait pétrifiée en tant que promenade parce que vous n'êtes pas un athlète.
@nikkiReed
Avec tout ce qui est grand vient un prix, toujours, non?
@raymondRadiguet
Dans mon incohérence, j'étais reconnaissant que pendant quelques instants, je savais ce que c'était que de souffrir - alors je pensais. Mais rien ne ressemble moins à une chose que ce qui est le plus proche de lui. Un homme qui avait été proche de la mort pense comment il connaît la mort. Quand le jour vient enfin pour qu'il le rencontre, il ne le reconnaît pas. "Ce n'est pas ça", dit-il, en meurant.
@fyodorDostoevsky
Les inventeurs et les génies ont presque toujours été considérés comme mieux que les imbéciles au début de leur carrière, et très souvent à la fin.
@lauraDavies
Cela vaut la peine de faire le saut de quelque chose que vous avez toujours voulu faire parce que jusqu'à ce que vous essayiez, vous ne le saurez jamais. Grâce aux expériences que j'ai eues et aux risques que j'ai pris, j'ai gagné du courage et de la confiance. Je n'ai pas commencé par le courage et la confiance. J'ai commencé avec le risque.
@terryBradshaw
J'étais frustré, je ne me souvenais pas de choses et je me suis vraiment bouleversé. Cela me rendait fou.
@katieDippold
Il est si difficile de commencer de manière créative - il est vraiment difficile de faire sortir ces premières idées. Il vous suffit de le faire encore et encore, et j'espère que les meilleurs commencent à venir. De plus, chaque fois qu'une bonne idée arrive, pendant longtemps, je pense: "Oh, mon Dieu, c'était tellement chanceux que j'ai pensé à cette idée, oui, j'espère que cela se reproduira." Plus vous y travaillez, plus cela se produit, mais c'est toujours chanceux.
@kikuSharda
En tant qu'individu, je peux toujours me faire une blague, beaucoup de temps, il n'y a aucun doute à ce sujet.
@kevinSessums
Je n'étais vraiment pas un activiste [gay].
@niccoloMachiavelli
Présumez toujours l'incompétence avant de rechercher un complot.
@judithDurham
Je n'ai plus ces terribles complexes que j'avais quand j'étais plus jeune, et je suis capable de profiter de ce que la vie m'offre.
@rekha
J'ai toujours aimé et admiré les femmes.
@lenoraCrichlow
J'ai toujours été intéressé par la mode, les vêtements, mais je ne connais pas très bien l'industrie de la mode; Pour moi, cela sort d'un sens du style assez innocent.
@lindaSarsour
Porter le hijab vous a fait savoir que j'étais musulman.
@jonBernthal
Je suis allé à l'école pour faire du sport, mais je me suis impliqué dans le théâtre dans le collège par erreur. J'ai fini par suivre un cours d'acteur presque juste pour me débarrasser d'une exigence artistique, mais je me suis retrouvé dans cette merveilleuse classe d'acteur avec ce professeur nommé Alma Becker qui m'a vraiment sauvé la vie. J'étais juste en quelque sorte cet enfant de Knucklehead de DC et j'étais dans et hors des ennuis tout le temps. J'ai suivi un cours de théâtre et elle a vraiment découvert quelque chose en moi et j'en suis absolument tombé amoureux.
@levGrossman
Je ne sais pas si j'ai déjà dérivé un sentiment aussi immédiat de calme et de bien-être de n'importe quel livre que je l'ai fait de «Right Ho, Jeeves». C'était comme si j'étais Pac-Man et le livre était un power-up.
@lauraMoser
Alors que de plus en plus de groupes minoritaires remplissent les salles de classe de notre pays, que pouvons-nous faire pour même les règles du jeu séparées mais toujours inégales? Maintenant, c'est une question que de nombreuses personnes très intelligentes ont passé des décennies à essayer de répondre.
@lauraChouette
Nous cachons toujours nos âmes chaque fois que nous créons quelque chose qui chérit le cœur.
@tonyRandall
Hériter le vent est un jeu merveilleux, et j'étais dans l'original avec Paul Muni
@chelseaLeyland
J'étais trop jeune pour m'amuser dans les années 90, donc j'essaie toujours de revivre ce dont je ne faisais pas partie.
@jenniferEgan
Les enfants riches sont toujours blonds, va Jocelyn. Cela a à voir avec les vitamines.
@mouniRoy
Je me souviens encore de la façon dont mon père me réveillait à 4 heures du matin. et me faire étudier. Il m'emmène également me promener et m'a toujours déposé à l'école. J'étais très discipliné, car mon père a inculqué ces valeurs en moi. Maintenant que mon père n'est plus, je comprends que vous ne devriez pas tenir vos parents pour acquis.
@frankieValli
C'est toujours très spécial pour moi de travailler Chicago. Les deux maisons de disques avec lesquelles j'étais, au début, étaient basées à Chicago. La musique était toujours énorme là-bas.
@jayNewborn
Il était difficile de profiter des arbres et des fleurs quand j'étais tellement conscient de tout ce que je n'avais pas encore fait - élagage, désherber, transplantation, paillage, compostage, marquage. Quand je faisais le travail moi-même, j'étais heureux, libre.
@joyMangano
L'inventaire est quelque chose qui m'a toujours été très naturel. Enfant, je jouais toujours avec les choses, faisant des engins. Je verrais quelque chose, rentrerais chez moi et j'essaierais de faire quelque chose encore mieux.
@nikolaySemyonov
Aucune inspiration ne vient de nulle part. Aucune invention n'est basée sur rien. Vous devez toujours être réglé et être prêt à commencer à recevoir l'énergie que vous recherchez.
@phanThiKimPhuc
Lorsque ces quatre bombes sont tombées, j'étais au milieu et j'aurais dû mourir.
@pascalJeVous
Je suis athlète. Tout ce qui implique de courir ou de sauter qui m'a toujours été excité, donc le basket-ball était excitant.
@lisaLutz
Arrête de me regarder comme ça. "Désolé, je voulais juste savourer le moment", a répondu maman. Quel moment? "J'ai demandé. Tu es en premier lieu", a-t-elle dit, puis a commencé à laver les fenêtres.