Eric Bristow
@ericBristow
Je ne suis pas sur Twitter ou Facebook et je n'utilise même pas les e-mails. Je ne fais pas confiance aux ordinateurs: un jour, ils se décomposeront tous et tout le monde sera assommé.
Que le monde entier entende que nous rejetons l'Amérique. Non, non à l'occupant.
20
syllabes
13
mots
2
phrases
61
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericBristow
Je ne suis pas sur Twitter ou Facebook et je n'utilise même pas les e-mails. Je ne fais pas confiance aux ordinateurs: un jour, ils se décomposeront tous et tout le monde sera assommé.
@laozi
Sans sortir, vous connaissez peut-être le monde entier!
@fultonJSheen
Les livres sont les amis les plus merveilleux du monde. Lorsque vous les rencontrez et les récupérez, ils sont toujours prêts à vous donner quelques idées. Quand vous les posez, ils ne se fâchent jamais ; quand vous les reprenez, elles semblent vous enrichir d'autant plus.
@jamesDeLaVega
J'aime l'idée que l'artiste sort dans le monde, créant un dialogue
@julianTreasure
L'écoute est une activité. Ce n'est pas passif. Nous créons le monde en écoutant tout le temps.
@kellyanneConway
L'Amérique est une nation souveraine. Et comme le président Trump l'a toujours dit, a fait une pièce maîtresse de sa campagne dès le premier jour, nous devons arrêter le flux de personnes et de drogues sur nos frontières.
@markPincus
En tant qu'entrepreneur, vous pouvez avoir un instinct, et votre instinct est juste, mais votre idée que vous étayez cela est erronée, et le monde n'est pas prêt pour cela.
@mittRomney
L'Amérique peut être un partenaire de la Chine. Nous n'avons pas à être un adversaire de quelque manière que ce soit. Nous pouvons travailler avec eux, nous pouvons collaborer avec eux, s'ils acceptent d'être responsables.
@jenovaChen
Une histoire forte peut me faire pleurer, et peu importe qu'il s'agisse d'un monde de science-fiction ou de fantasy. Il s'agit de ce qui arrive à une personne, des choix qu'elle fait. C'est ça qui est intéressant.
@clarenceDarrow
Tout le monde est un meurtrier potentiel. Je n'ai jamais tué personne, mais j'ai souvent la satisfaction en lisant les avis nécrologiques.
@wesleyClark
En tant que président des États-Unis, ma priorité absolue sera de protéger l'Amérique. Nous allons nous attaquer aux réseaux terroristes. Nous allons poursuivre Oussama ben Laden. Nous n'allons pas vivre dans la peur dans ce pays.
@landoNorris
Avoir le soutien de tout le monde, les boss, qui que ce soit au sein de l'équipe, me rend définitivement beaucoup plus facile en tant que conducteur.
@hermEdwards
Le monde du football a changé. «Nous allons créer un quart-arrière de première année! «Oooh vraiment ?! C'était tabou. Ce n'est plus un choc.
@niccoloMachiavelli
Tous ceux qui veulent savoir ce qui se passeront devraient examiner ce qui s'est passé: tout dans ce monde dans n'importe quelle époque a ses répliques dans l'antiquité.
@thiagoSilva
Je suis un fan de la façon dont Zinedine Zidane a terminé sa carrière, juste après une Coupe du monde.
@thorntonWilder
On gagne sa vie, monsieur Kemper, en vendant quelque chose dont tout le monde a besoin au moins une fois par an. Oui, monsieur ! Et un million est gagné en produisant quelque chose dont tout le monde a besoin chaque jour. Vous, les artistes, produisez quelque chose dont personne n'a besoin à aucun moment.
@johnGreen
Presque tout le monde est obsédé par l'idée de laisser une marque sur le monde. Laisser un héritage. Mort durable. Nous voulons tous qu'on se souvienne de nous. Moi aussi. C'est ce qui me dérange le plus, c'est d'être une autre victime dont on ne se souvient pas dans l'antique et peu glorieuse guerre contre la maladie.
@charlieFletcher
La chose la plus laide au monde est une belle femme sans le cerveau ni le courage de savoir que [la beauté] n'est rien de plus qu'un accident.
@gillianFlynn
Elle est facile à aimer. Je n'ai jamais compris pourquoi cela est considéré comme un compliment - que tout le monde pourrait vous aimer.
@rigobertaMenchu
L'impunité doit être condamnée dans n'importe quel coin du monde.
@jeanAnthelmeBrillatSavarin
Une fête intelligemment planifiée est comme un résumé du monde entier, où chaque partie est représentée par ses envoyés.
@aaronRose
Je sais que pour tous les artistes, il est très important de parler dans une langue vernaculaire qui peut être compris par tout le monde.
@amandaPalmer
La culture américaine en particulier nous a inculqué la notion bizarre que demander de l'aide équivaut à un aveu d'échec. Mais certaines des personnes les plus puissantes, les plus prospères et les plus admirées au monde semblent, pour moi, avoir quelque chose en commun : elles demandent constamment, de manière créative, avec compassion et grâce. Et pour être sûr : lorsque vous demandez, il y a toujours la possibilité d'un non de l'autre côté de la demande. Si nous ne permettons pas cela, non, nous ne demandons pas réellement, nous supplions ou exigeons. Mais c'est la peur du non qui maintient tant de nos bouches bien fermées.
@amyMcgrath
L'Amérique devrait montrer la voie dans la lutte contre le changement climatique.
@geneSimmons
Je ne sais pas si vous [musicien] pouvez être tout pour tout le monde, c'est pourquoi il existe différents types de musique.
@sashaVelor
Je pense que parfois vous devez imaginer un monde fantastique dans lequel nous sommes représentés et visibles comme nous devrions être.
@errolMorris
Toute seule - sans contexte, sans légende - une photographie n'est ni vraie ni fausse... Car la vérité, bien considérée, concerne le rapport entre le langage et le monde, non la photographie et le monde.
@isaacMizrahi
Un cabot c'est de la couture, c'est le seul comme ça au monde, fait spécialement pour toi.
@davidWilcock
L'antigravité, la téléportation, le voyage dans le temps, l'évolution énergétique de l'ADN et la transformation de la conscience pourraient créer un monde dont peu d'entre nous ont même rêvé.
@gillianJacobs
Nous sommes tous seuls dans ce monde.