George R. R. Martin
@georgeRRMartin
Si j'étais un soldat qui allait en guerre, je serais assez effrayé la veille d'une bataille. C'est une chose effrayante. Et je veux que mes lecteurs ressentent cette peur lorsqu'ils tournent la page.
J'étais coureur et joueur de football vivant à Okinawa, au Japon et je n'avais pas de recruteurs venus me recruter pour des sports. Alors, combien d'enfants là-bas et qui prévoient d'aller à l'université sont des athlètes de super étalon mais n'ont pas l'occasion car ils viennent d'une ville podunk et personne ne vient les regarder?
99
syllabes
55
mots
2
phrases
259
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeRRMartin
Si j'étais un soldat qui allait en guerre, je serais assez effrayé la veille d'une bataille. C'est une chose effrayante. Et je veux que mes lecteurs ressentent cette peur lorsqu'ils tournent la page.
@tristanThompson
Je ne me sentirais même pas désolé pour nous si j'allais contre nous. Je sais que les équipes lèchent leurs côtelettes. Les Bulls ou Milwaukee, ils sont excités. Même si quelqu'un est blessé, il est toujours excité parce qu'il a l'impression que nous sommes un homme en bas et nous ne sommes peut-être pas aussi forts, mais nous sommes confiants ici. Nous avons fait en sorte que les joueurs se produisent encore quelque chose de spécial. Les gars n'ont qu'à intensifier en tant qu'unité.
@jenniferNettles
Si je remonte à Loretta Lynn, je la cite toujours comme étant capable de capturer ce que je pense être l'histoire de chaque femme ... Elle a très ouvertement utilisé son art comme une expression de ce qu'elle vivait dans sa vie. Donc, cette authenticité est quelque chose que j'admire.
@nabyKeita
Mon joueur préféré serait Iniesta. Pour son dernier ballon, évidemment, ses compétences et ses capacités.
@barackObama
Si vous regardez ce qui s'est passé, je suis venu au milieu de la pire crise financière depuis la Grande Dépression. Et contrairement à Franklin Delano Roosevelt, qui a attendu, eh bien, ne s'est pas livré à environ trois ans dans la Grande Dépression, cela se produisait juste au moment où j'étais élu.
@christopherHitchens
Si je devais interrompre cet article toutes les quelques phrases, vous demandant si je vous faisais une bonne impression, j'espère et je crois que vous penseriez que j'étais un imbécile servile. Pourtant, c'est ce que nos politiciens font dans chaque discours.
@johnFosterDulles
Je n'attacherais pas trop d'importance à ces émeutes étudiants. Je me souviens que lorsque j'étais étudiant à la Sorbonne à Paris, je sortais et émeute occasionnellement.
@michaelLeunig
Si les symboles et les traditions européens sont devenus fatigués, superficiels et banaux opprimés en Australie, ou ont été drainés de l'esprit et du sens par les dicte de matérialisme et de la laïcité, alors la vérité brute de notre pays indigène est vivante et rayonnante en comparaison. Pour la joie et le sens, nous pourrions bien nous tourner vers notre pays naturel et témoigner de miracles de vitalité et de nouvelle vie, d'inspiration et de beauté profonde; Tout dans un endroit humble, calme et improbable.
@ninaHoss
J'avais 14 ans lorsque le mur est tombé, donc je ne connaissais que la RDA ou je l'ai vécu quand j'étais enfant. J'en ai vécu très loin, et vous n'avez jamais pensé à la RDA lorsque vous avez vu les Jeux olympiques, parce que vous vous disiez: "Comment gagnent-ils toujours ?!"
@michaelObrien
Si les créateurs de la culture chrétienne espèrent produire des travaux qui porteront de bons fruits, nous devons tirer notre vie de la vraie source - notre Sauveur vivant. Il est réel. Il est présent. Mais trop souvent, nous le réduisons à une abstraction, lui donnant un assentiment intellectuel, mais pas nos cœurs.
@theodoreRoosevelt
Si j'étais un employé d'usine, un ouvrier sur les chemins de fer ou un salarié de toute sorte, je rejoindrais sans aucun doute le syndicat de mon métier. Si je désapprouvais sa politique, je me joindreais pour lutter contre cette politique; Si les dirigeants syndicaux étaient malhonnêtes, je me rejoindrais pour les éteindre. Je crois en l'union et je crois que tous les hommes qui bénéficient de l'Union sont moralement tenus de contribuer à l'étendue de leur pouvoir dans les intérêts communs avancés par l'Union.
@michaelMandelbaum
Si l'architecture est, comme on dit parfois, de la musique dans le béton, le football et le basket-ball peuvent être considérés comme une créativité incarnée dans les sports d'équipe.
@williamPetersen
Si je restais un joueur de football, ma carrière aurait été il y a plus de 20 ans. En l'état, mes genoux sont abattus. J'ai découvert que j'avais le même bon sentiment en agissant que j'avais dans le sport, mais j'ai trouvé que je pouvais avoir un impact plus profond sur les gens.
@estherEarl
Si une personne s'assoit sur son ordinateur un jour et tape un mot, une dose qui affecte l'avenir? Si cette seule personne ne tapait pas ce mot, l'histoire de l'avenir serait-elle modifiée? Dose leur seul mot signifie même quelque chose? Dose mon seul (fois beaucoup) mot signifie quelque chose? Dose que le seul mot est même en lecture? Si je n'étais pas assis ici à écrire mes mots, mon avenir serait-il différent?
@sIHayakawa
Si je ne parlais pas anglais, mon monde serait limité à la communauté japonaise, et peu importe à quel point j'étais talentueux, je ne pourrais jamais faire des affaires, chercher un emploi ou participer à des affaires publiques en dehors de cette communauté.
@timTebow
Si je crois que je suis devenu le meilleur quart-arrière que je pourrais être, le meilleur joueur de football que je pourrais être ... c'est ainsi que je vais mesurer ma carrière de succès ou non.
@harlanCoben
Si j'avais, disons, un grand chef de mâle amateur vivant sur le campus d'un collège rural (six ans), le prochain livre pourrait présenter un court flic qui vit au cœur de Manhattan (vous manquant).
@ilonaAndrews
Si je me battais pour eux et que j'étais paralysé, ils diraient tous de belles choses, puis ils me remplaceraient et oublieraient que j'étais jamais là. Tu resterais avec moi. Tu prendrais soin de moi, parce que tu m'aimes. Je t'aime aussi, Kate. Si jamais vous sommes blessés, je ne vous quitterais pas. Je serai là. Où que vous vouliez être «il y a». -Curran à Kate
@alexisDavis
Vivez et apprenez de vos erreurs, remontez et continuez à vous battre.
@robertKrulwich
Si j'étais roi du monde, les bébés nés dans des avions, des ballons et des backs auraient, au lieu de choisir d'être allemand, maldivien ou américain, tous obtiendraient des passeports bleus célestes spéciaux avec une cigogne sur la couverture étiquetée `` Baby Sky '' - et ils ' d être autorisé à venir et à venir partout où ils le plaisent.
@bobCostas
Si Vin Scully appelle un jeu est tout aussi bon en 2013 qu'en 1963, c'est ainsi qu'un jeu devrait sembler. Si Jack Buck était là aujourd'hui, je ne pense pas que quiconque lui demande de changer son style. Mon style a toujours été un peu une combinaison d'ancien et de nouveau, ne serait-ce que parce que mon cadre de référence, personnellement, était différent de celui d'Ernie Harwell ou Jack Buck ou Harry Caray. J'étais un gars plus jeune. Tout comme le cadre de référence de Joe Buck est quelque peu différent du mien. Mais les écrous et les boulons de la façon d'appeler bien un jeu de balle, je pense rester le même.
@ellenMclaughlin
J'écris afin de comprendre les images. Étant ce que mon agent. . . L'appel avec un dramaturge linguistique est quelque peu gorgé car en production, vous devez faire en sorte que la langue retire la page. Mais un bon acteur peut le transformer en discours humain. Je me trompe parfois vers un tel composé d'images que si un acteur atterrit fortement sur chacun, vous ne passez jamais à une idée plus large. C'est un problème pour le public. Mais je viens à l'écriture dramatique du monde visuel - j'étais un peintre. J'aime aussi vraiment les romans et cette utilisation de la langue. Mais il est difficile de demander cela au théâtre.
@lenGMurray
Si quelqu'un me demandait ce que je devais me plaindre, cela n'aurait pas fallu longtemps pour leur dire. Peut-être que j'étais facilement satisfait.
@elieWiesel
Si quelqu'un nous avait dit en 1945 qu'il y a certaines batailles, nous devrons nous battre à nouveau, nous ne l'aurions pas cru. Le racisme, l'antisémitisme, la famine des enfants et, qui aurait cru cela? Au moins, j'étais alors convaincu alors, naïvement, qu'au moins quelque chose s'est produit dans l'histoire que, à cause de moi, certaines choses ne peuvent pas se reproduire.
@jean5
Moi, j'ai prié à l'intérieur de ma tête quand j'étais un petit enfant. Je n'ai pas grandi dans une maison religieuse, mais nous sommes allés à la messe de minuit. C'était la seule fois où j'allais à l'église, mais quand je l'ai fait, j'ai prié pour que je veuille être un musicien à succès. J'ai mon souhait.
@dannyBoyle
Si j'étais américain, je pense que je vivrais à New York, parce que j'aime cette mentalité de la côte est. Il n'y a rien de mal à Hollywood. Si vous voulez être un grand cinéaste, vous devriez aller à Hollywood.
@donKing
Je ne saurais jamais à quel point j'étais bon si je n'avais pas Bob Arum. Bob Arum est blanc, juif; Il travaillait pour le bureau du procureur. Je suis noir, un ancien coureur d'ancien numéro de numéro. Qui serait le plus susceptible de réussir? Ce serait Bob 100-1. Pourtant, j'ai battu Bob sur tout ce que nous avons fait, avec amour.
@josieTotah
Si j'avais vu plus de gens qui me ressemblaient - parce que je suis palestinien et libanais - et que j'ai parlé comme moi et j'ai agi comme moi, j'aurais probablement eu beaucoup plus d'espoir en sachant que je n'étais pas seul. J'espère vraiment que ce spectacle, «Champions», donne cela aux gens.
@jamesHowardKunstler
S'il arrive que la race humaine ne le fasse pas, alors le fait que nous étions ici une fois ne sera pas modifié, qu'une seule fois nous avons peuplé cette étonnante planète bleue, et nous nous sommes demandé intelligemment à tout ce qui est à ce sujet et les autres choses qui vivait ici avec nous dessus, et que nous avons célébré la beauté de celui-ci dans la musique et l'art, l'architecture, la littérature et la danse, et qu'il y avait des moments où nous avons approché quelque chose de Dieu dans nos capacités et nos aspirations. Nous sommes sortis du mystère sans profondeur, et de retour dans le mystère, nous sommes revenus, et à la fin, le mystère est tout ce qu'il y a.
@caitlynJenner
Si je n'étais pas dyslexique, je n'aurais probablement pas gagné les matchs. Si j'avais été un meilleur lecteur, alors cela serait venu facilement, le sport serait venu facilement ... et je n'aurais jamais réalisé que la façon dont vous avancez dans la vie est un travail difficile.