Christian Bobin
@christianBobin
Personne, jamais, ne fera voir à un homme amoureux ce qu'il ne veut pas voir.
Aucun homme ne devrait avoir des droits de propriété sur des terres qui n'utilisent pas cette terre sagement et avec amour.
39
syllabes
21
mots
1
phrase
99
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianBobin
Personne, jamais, ne fera voir à un homme amoureux ce qu'il ne veut pas voir.
@gregorSchwenbach
Je suis très content des choses que je fais. Peut-être que j'ai juste de la chance que j'aime faire tellement de choses. Je ne me souviens aucun travail musical que je n'ai fait que pour l'argent. Même lorsque je travaillais comme superviseur de musique sur des navires de croisière, je l'ai fait pour des raisons romantiques. Quand je travaille pour la télévision, c'est parce que je veux.
@marianneWilliamson
Je connais Dennis Kucinich depuis longtemps, et je ne pense pas avoir des illusions à son sujet. Parfois, je le trouve pompeux, chauvin masculin, intellectuellement inflexible. Mais c'est un homme bon et sérieux.
@michaelSchumacher
J'ai toujours cru que vous ne devriez jamais, jamais abandonner et vous devriez toujours continuer à vous battre même lorsqu'il n'y a qu'une moindre chance.
@betteDavis
J'ai toujours aimé les hommes mieux que les femmes.
@priyankaChopra
J'ai fait beaucoup de travail sur les droits des femmes, en particulier les droits des adolescents. Je suis allé dans de nombreuses écoles où l'UNICEF avait installé des villages en Inde, et c'est une expérience révélatrice.
@kevinPollak
J'ai adoré l'espace Internet en termes de contrôle du contenu créatif et de propriété, les choses que je n'ai pas eues depuis que j'ai commencé en tant que comédien debout.
@troyGarite
J'ai passé toute mon enfance dans un camp d'art de la performance. En mettant des pièces, c'était plus comme Commedia dell'arte. Il n'était en aucune façon orienté carrière. C'était plus amusant et thérapeutique, donc je n'y ai jamais vraiment pensé comme quelque chose que je finirais par faire. J'étais plus convaincu que j'allais être peintre.
@jimmyHoffa
J'ai dit de manière cohérente qu'aucun employeur n'accepte vraiment un syndicat. Ils tolèrent les syndicats. La minute même, ils peuvent obtenir un bassin de chômage, ils contesteront les syndicats et essaieront de récupérer ce qu'ils appellent les prérogatives de gestion, ce qui signifie embaucher, incendier, payer ce que vous voulez.
@troyGarite
J'ai passé toute mon enfance dans un camp d'art de la performance. En mettant des pièces, c'était plus comme Commedia dell'arte. Il n'était en aucune façon orienté carrière. C'était plus amusant et thérapeutique, donc je n'y ai jamais vraiment pensé comme quelque chose que je finirais par faire. J'étais plus convaincu que j'allais être peintre.
@paulGreengrass
J'ai vu beaucoup de violence politique dans ma vie. Je sais à quoi ça ressemble. Je sais ce que ça sent. Je sais ce qui motive les jeunes hommes à le faire. Je leur ai parlé. Je sais à quoi ressemblent les victimes, tu sais? Je connais l'effet abominable que cela a sur la politique. Je sais à quel point c'est insoluble.
@rayBradbury
J'ai écrit environ 2 000 nouvelles; Je n'ai publié que 300 et je pense que j'apprends encore. Tout homme qui continue de travailler n'est pas un échec. Il n'est peut-être pas un grand écrivain, mais s'il applique les vertus à l'ancienne d'un travail dur et constant, il finira par se faire une sorte de carrière en tant qu'écrivain. Ray Bradbury, interview de 1967 (faire le calcul - cela signifie pour chaque histoire qu'il a vendu, il a écrit six "inédites". Continuez à taper!)
@anthonyBourdain
Je divertisse toujours l'idée que je me trompe, ou que je devrai réviser mon opinion. La plupart du temps qui fait du bien; Parfois, ça fait vraiment mal et est embarrassant.
@eliotEngel
J'ai été profondément préoccupé par le fait qu'aucune personne n'a été condamnée pour le meurtre brutal de trois citoyens américains, les frères Bytyqi: Agron, Ylli et Mehmet .... C'est il y a longtemps, nous voulons continuer, Mais onze ans après la découverte de leur corps, personne n'a été tenu responsable de leur meurtre et les principaux suspects de la chaîne de commandement, y compris le commandant du camp, n'ont jamais été inculpés.
@mereTeresa
Je préfère faire une erreur parce que je suis trop gentil que d'effectuer des miracles sans aucune gentillesse.
@beyonceKnowles
J'ai eu de petites dépressions, des jours où je me suis réveillé et que je me suis senti triste, surtout quand je suis si loin de chez moi. J'ai ma religion et c'est ma thérapie, même si je pense que ce serait bien pour moi d'avoir quelqu'un à qui je peux parler. Mais j'ai des amis. Je n'ai pas de thérapeute mais je devrais peut-être.
@etDonovan
Je n'ai jamais vu mes dépôts. J'ai demandé à ma campagne d'examiner mes dépôts et de vérifier et de voir si aucun ne respecte pas les lois électorales de l'État, et de les retourner.
@elP
J'ai toujours cru que si vous ne pouvez pas le faire, alors vous ne devriez pas le faire. Par seulement quand il s'agit du point où vous vous êtes littéralement enfoncé dans un trou, où il est sombres ou nager, est si viable pour moi.
@ronHoward
Je suis dans beaucoup d'artistes qui sont également bons en affaires, et ... une minute, ils ressembleront à un artiste, et la minute suivante, ils ressembleront aux personnages de «Mad Men». Jay-Z est un très bon homme d'affaires, et il en parle et l'apprécie, mais il ne change pas.
@garryHynes
Je suis toujours appelé «un bâton de dynamite» ou «dynamo de la taille d'une pinte», des trucs comme ça. En fait, j'étais trop occupé pour remarquer qu'il y avait quelque chose d'inhabituel à être réalisateur jusqu'au début des années 1980, lorsque j'ai regardé autour du théâtre professionnel et j'ai réalisé que nous n'étions pas beaucoup d'entre nous. Vous devez faire plus de cas pour vous-même que n'importe quel homme.
@larsVonTrier
Je suis très fier d'être Persona non grata. Je n'ai jamais été cela auparavant dans ma vie, et cela me convient extrêmement bien connu pour les provocations, mais j'aime les provocations quand ils ont un but. Et cela n'avait aucun but. Parce que je ne suis pas Mel Gibson. Je ne suis certainement pas Mel Gibson.
@deanKoontz
J'ai le mal en moi autant que quiconque, certains désirent qui me font peur. Même si je ne leur célèbre pas, juste les faire craindre le bejesus vivant de moi parfois. Je ne suis pas un saint, la façon dont vous vous enveillez. Mais j'ai toujours marché sur la ligne, j'ai marché cette putain de ligne. C'est une mère méchante d'une ligne, droite et étroite, tranchante comme un rasoir, vous coupe tout droit lorsque vous le marchez assez longtemps. Vous saignez toujours sur cette ligne, et parfois vous vous demandez pourquoi vous ne vous contentez pas de vous éloigner et de marcher dans l'herbe fraîche.
@cathleenFalsani
J'ai entendu dire que la grâce est que Dieu atteint les mains de Dieu dans le monde. Et la Bible nous dit que nous faisons partie du corps du Christ, que si nous laissons l'Esprit se déplacer à travers nous, nous pouvons devenir les mains du Christ sur terre. Les mains qui guérissent, bénissent, s'unissent et aiment. J'aimerais penser que les mains de Dieu sont un peu comme les mains de l'homme de Grace - le sein mais grand, occupé et dur. Les mains de Dieu sont celles d'un créateur - un artiste qui a modelé et façonné l'univers d'un vide, qui a mis la matière du néant.
@mikeNichols
J'ai appris que beaucoup des pires choses mènent aux meilleures choses, qu'aucune bonne chose n'est réalisée sans quelques mauvaises et mauvaises choses sur le chemin, et que les mauvaises choses qui vous arrivent apportent, dans certains cas , les bonnes choses.
@kartikAaryan
J'ai été subtil à mon goût. Tout est question de couleurs unis - principalement bleu, blanc et noir. De plus, je crois que l'on devrait toujours se sentir à l'aise dans ce qu'ils portent. Parce que lorsqu'ils ne le sont pas, leur langage corporel est toujours un gros don.
@wentworthMiller
J'ai agi jusqu'à Princeton. Ce n'était qu'une de mes activités parascolaires préférées. Ensuite, je suis arrivé à Princeton et j'avais une ambiance vraiment conservatrice. Tous mes amis prévoyaient une école de droit, une école de médecine ou une rue Wall, et un jeu soudain semble être une proposition vraiment risquée.
@matthewMacfadyen
Je m'inquiétais de plus en plus au fil des années. Plus vous vous êtes considéré comme bien, plus il y a de stress. Vous sentez que vous devriez considérer davantage les choses et être plus difficile - il y a plus à tomber. Tous ces petits soucis.
@idinaMenzel
J'aime toujours chanter pieds nus, mais quand j'ai commencé à faire ces dates avec les symphonies, j'ai bien sûr pensé que je devrais nettoyer mon acte, être une fille juive de Long Island avec un peu de bouche de camionneur. J'ai donc porté une robe et des talons hauts.
@vanJones
J'ai eu la chance de rencontrer certains de mes héros de droits civils et, plus récemment, des membres de la jeune génération autour de [Barack] Obama, des gens de leur adolescence et de la vingtaine qui étaient déterminés à faire l'histoire et qui étaient trop idéalistes pour penser que Ce qu'ils essayaient de faire pourraient être impossibles. Ils ont prouvé que le pragmatisme visionnaire peut gagner la majorité. Cela vient d'un endroit particulier dans votre cœur que Generation Y offre l'Amérique. Ils ne peuvent tout simplement pas se permettre d'être naïfs maintenant, en termes de férocité de l'opposition.
@zendaya
Je suis très fier de ma peau et de mon visage, et je n'ai aucun problème à ne pas me maquiller. Je ne porte pas de maquillage parce que j'ai l'impression d'avoir besoin de me couvrir ou parce que je ne me sens pas confiant. Je porte du maquillage parce que c'est amusant; C'est comme peindre sur mon visage.