John Searles
@johnSearles
Quand je suis venu à New York pour la première fois, je criais comme une fille et courais de l'autre côté de la rue s'il y avait un pigeon. Maintenant, je peux m'affronter avec un pigeon.
Laissez les idées s'affronter mais pas les cœurs.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
38
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSearles
Quand je suis venu à New York pour la première fois, je criais comme une fille et courais de l'autre côté de la rue s'il y avait un pigeon. Maintenant, je peux m'affronter avec un pigeon.
@robHalford
Quand je suis sorti de la scène, je me laisse juste. J'essaie du tout que je ne peux pas du tout utiliser ma voix. Tu sais que j'aime parler, mais j'essaie quand je sors de la scène pour avoir le minimum d'interaction vocale parce que j'ai besoin d'au moins 10 heures pour se remettre de ma forme de chant extrême.
@jamesGStavridis
Nous sommes excellents pour lancer des missiles Tomahawk; Nous devons nous améliorer pour lancer des idées.
@javierBardem
Quand je suis né, il y avait une idée très isolée de ce que cela signifiait être un homme ou une femme, et vous apparteniez à un sexe ou à l'autre.
@faranTahir
Quand je lis un script, si je pense qu'il est écrit avec l'idée de simplement dénigrer les autres, alors je m'échappe. Parfois, c'est un gars qui sort avec sa propre haine, et je n'ai pas besoin d'en faire partie.
@eJosephCossman
Lorsque je suis retourné aux États-Unis après trois ans de service de la Seconde Guerre mondiale, mes actifs totaux se composaient d'une femme, d'une petite fille, de 276 $ en banque et d'une idée. L'idée était pour une entreprise d'exportation de fournir des articles dont il faut bien partout en Europe.
@katherinePaterson
Ce dont nous avons besoin pour réveiller les gens jusqu'à maintenant, c'est la crise de l'imagination et la souci du plus grand bien. Nous n'avons aucune idée de ce que les dix prochaines années, encore moins au cours des cinquante prochaines années, exigeront la génération à venir. Ce que nous savons, c'est qu'à moins que nous ayons un peuple préparé et désireux de rencontrer ces crises de manière créative et compassionnelle, il n'y a pas beaucoup d'espoir pour notre pauvre vieille planète.
@christopherGalvin
Quand est votre prochaine idée? Vous ne savez pas encore vraiment, et donc il y a beaucoup d'incertitude associée aux entreprises d'innovation. Le plus souvent, les vrais innovateurs doivent tout seuls au début et prédire que le monde sera différent.
@conradDobler
Quand les gars viennent à ce jour ma fille, je vais leur dire: «Je veux que vous sortiez et que vous passiez un très bon moment avec ma fille. Je veux que vous vous amusez et que vous ayez la maison à l'heure. Si vous la maltraitez de quelque façon que ce soit, je vais tuer votre mère et votre père, vous ouvrir le dos, vous retirer la colonne vertébrale et vous laisser en fauteuil roulant afin que vous puissiez penser à ce que vous avez fait pour le reste de votre vie. Maintenant, sortez et passez un bon moment!
@martinSchulz
Lorsqu'un homme se retrouve à la Maison Blanche qui se vante de ne pas avoir la moindre idée et qui dit que les connaissances spécialisées sont des bêtises d'élite, alors un point critique a été atteint. Ensuite, vous aurez un homme manifestement irresponsable assis dans une position qui nécessite le plus grand nombre de responsabilités.
@dwayneJohnson
Quand j'étais enfant, j'ai adoré Elvis et Harrison Ford en tant qu'Indiana Jones. Mais je n'avais aucun lien avec Hollywood - et être une star de cinéma était une idée tellement farfelue, grandissant à Hawaï.
@jimPeebles
Que pourrions-nous apprendre des voies de recherche qui sont hors des sentiers battus? Ils vérifient les idées acceptées, toujours une bonne chose, et il y a la chance que la nature ait préparé une autre surprise pour nous.
@cesarePavese
Lorsque nous lisons, nous ne recherchons pas de nouvelles idées, mais pour voir nos propres pensées étant donné le sceau de confirmation sur la page imprimée. Les mots qui nous frappent sont ceux qui éveillées un écho dans une zone que nous avons déjà fait le nôtre - l'endroit où nous vivons - et la vibration nous permet de trouver de nouveaux points de départ en nous-mêmes
@aaronZigman
Lorsque je crée, je ne pense pas en termes techniques ou mathématiques jusqu'à ce que l'idée soit formulée la composition musicale est formulée dans l'improvisation. Une fois qu'un pianiste comme moi s'assoit et commence à jouer et à commencer à penser à ce que j'écris tout d'un coup, un petit morceau émergera, un peu de lumière et je vais aller, "c'est intéressant."
@arloParks
Quand j'ai commencé à écrire au début, il entourait beaucoup l'idée de l'évasion et de la fantaisie, puis quand j'ai vieilli un peu, c'est devenu un moyen de regarder vers l'intérieur.
@stanleyDonen
Ce que nous pensons de Paris fait partie de ce que nous en pensons. Notre idée de Paris est notre idée et nous ne savons pas que ce n'est pas nécessairement comme ça. C'est tellement réel.
@emmaWatson
Quand j'ai commencé à sortir ensemble, j'avais ce genre de Roméo et Juliette, une idée fatale et romantique de l'amour. C'est presque que vous étiez une victime - qu'il y avait beaucoup de douleur impliquée et que c'était comme ça. Shakespeare a déclaré que le cours du véritable amour n'avait jamais fonctionné en douceur et que j'avais l'impression qu'il devait être douloureux. C'était une telle révélation de réaliser que ce ne devrait pas être ainsi et vous pouvez choisir qui vous aimez et à qui vous donnez votre cœur.
@alanisMorissette
Quand j'avais 11 ans et que j'étais en road trip avec ma famille. Je me suis tourné vers mon père et j'ai dit: "Croyez-vous en Adam et Eve?" Et il a dit qu'il ne le pensait pas. Je me souviens que cela ressemblait à une gifle au visage, car si mes parents remettaient en question Adam et Eve, alors ils ont potentiellement tout remis en question dans le catholicisme. Finalement, cette idée a conduit à mon sentiment libéré, mais à ce moment-là, c'était très effrayant.
@chrisEvert
Quand j'étais à l'école primaire et que nous avons dû écrire des articles sur ce que nous voulions être quand nous avons grandi, je voulais être un travailleur social ou un missionnaire ou un enseignant ... alors je me suis impliqué avec le tennis, et tout était juste moi moi moi. J'étais totalement égoïste et j'ai pensé à moi et à personne d'autre, car si vous vous lâchiez une minute, quelqu'un allait venir vous battre. Je ne laisserais vraiment personne ou une tranche de bonheur entrer ... Je n'aimais pas les caractéristiques qu'il a fallu pour devenir champion.
@donaldTrump
Quand j'ai déclaré ma candidature, je savais dans quoi se trouvait la mauvaise forme de l'Amérique. Et croyez-moi, tout ce que vous avez à faire est de regarder les événements mondiaux. Tout ce que vous avez à faire est de regarder les 1,7 milliard de dollars que nous avons envoyés à l'Iran en espèces. En liquide. Tout ce que vous avez à faire est de voir la façon dont Isis a été créé dans le vide laissé par Hillary Clinton et Barack Obama en Irak.
@naseemHamed
Quand je laissais derrière moi ma femme et mes enfants et aller dans le camp d'entraînement pendant neuf semaines à la fois, je l'ai ressenti, surtout si vous avez de jeunes enfants et que vous les laissez littéralement dans les semaines suivant leur naissance.
@dennisFranz
Quand il a réalisé qui il s'était arrêté, le policier secoua la tête avec incrédulité. Il m'a parlé de toutes les personnes que je devrais savoir mieux. Il m'a donné un vrai s'habiller, mais laisse-moi partir.
@peterJones
Lorsque les gens m'ont lancé leurs idées dans un t-shirt et un jean, cela montre qu'ils ne peuvent pas être dérangés.
@sherriShepherd
Quand je retourne aux réunions de famille, tout le monde dit: «Hé cousin! Hey tante! Et je me dis: "D'accord, je ne te connais pas, je n'ai aucune idée de qui tu es." Je suis tante et cousine pour tant de personnes et même celles en prison m'appellent. Et je vais me dire: "Lequel des membres de ma famille vous donne ce numéro de téléphone?"
@michelPatini
Lorsque je suis la finale des Coupes d'Europe, je regarde tous les aspects entourant le protocole, pour obtenir des idées. Je m'intéresse aux personnalités, aux sponsors et aux stands. Mais dès que le coup de sifflet, tout est sur le terrain.
@robertCrumb
Quand je retourne en Amérique, après quelques jours, je suis à nouveau rempli de ce genre d'aliénation et de dégoût en colère contre cette chose que l'Amérique a - vous n'avez aucune idée de la façon dont il est omniprésent. Les relations publiques et la propagande éteintes par la mono-culture d'entreprise sont si omniprésentes.
@jamesBeard
Quand je marche sur un marché, je peux voir une coupe de viande différente ou un légume inhabituel et penser: «Je me demande comment ce serait si je prenais la recette de cette sauce que j'avais en Provence et que je mets les deux?» Alors je vais à la maison et essayez-le. Parfois, mon idée est un succès et parfois c'est un flop, mais c'est ainsi que les recettes naissent. Il n'y a vraiment pas de recettes, seulement des millions de variations déclenchées par l'imagination de quelqu'un et le désir d'être un peu créatives et différentes. La cuisine américaine est construite, après tout, sur des variations d'anciennes recettes du monde entier.
@taylorSwift
Quand je pense aux choses qui me causent de la douleur ou des choses qui me causent des ennuis ou de la frustration, ce ne sont pas des gens qui demandent mon autographe; Ce sont des gens qui me brisent le cœur. Cela vous arrive, que vous ayez vendu des millions de disques ou si vous prenez des cours au collège. Vous allez croire les gens quand ils disent qu'ils vous aiment. Je ne laisse pas de détails lorsque j'écris des chansons à ce sujet. J'essaie de rendre mes chansons aussi personnelles que possible parce que, en fin de compte, ma musique a commencé comme essayant de transformer mes entrées de journal en quelque chose qui était un morceau de musique. Et cela n'a jamais changé.
@swaraBhaskar
Quand j'ai grandi, j'ai réalisé à quel point mes parents ont réalisé. Ce fut un gros problème pour ma mère, une femme de la classe moyenne, de décider de laisser ses enfants et son mari d'aller faire son doctorat. pour trois ans. Et mon père, qui est encore plus de classe moyenne, un traditionnel du sud de l'Inde, pour laisser sa femme faire ça.
@jonSobrino
Quelle sorte de pouvoir est-ce qui rend vraiment et vraiment la divinité présente? Les êtres humains considèrent automatiquement Dieu comme quelqu'un qui possède et exerce le pouvoir. Jésus oblige les gens à déterminer si cette conviction profondément enracinée est vraie ou non. En termes historiques, il est évident que le pouvoir, laissé à ses propres tendances inertielles, a tendance à être oppressive en fait. Il ne peut donc pas être la méditation ultime de Dieu, bien que les êtres humains puissent avoir tendance à le penser