splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si les hommes connaissaient nos faiblesses, ils nous prendraient toujours.

montage citation Si les hommes connaissaient nos faiblesses, ils nous prendraient toujours.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si les hommes connaissaient nos faiblesses, ils nous prendraient toujours.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si les hommes connaissaient nos faiblesses, ils nous prendraient toujours.

  • 21

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si les hommes connaissaient nos faiblesses, ils nous prendraient toujours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si les hommes connaissaient nos faiblesses, ils nous prendraient toujours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Thomas Pogge de la citation Je vois une violation des droits de l'homme non pas dans le simple fait que les gens n'ont pas assez à manger et qu'ils sont très vulnérables, mais je le vois dans le fait que l'ordre institutionnel économique du monde est associé à cette pauvreté très persistante et que les différents arrangements institutionnels au niveau supranational pourraient arrêter et même inverser la diapositive vers des disparités de revenus toujours plus grandes.

    Thomas Pogge

    @thomasPogge

    Je vois une violation des droits de l'homme non pas dans le simple fait que les gens n'ont pas assez à manger et qu'ils sont très vulnérables, mais je le vois dans le fait que l'ordre institutionnel économique du monde est associé à cette pauvreté très persistante et que les différents arrangements institutionnels au niveau supranational pourraient arrêter et même inverser la diapositive vers des disparités de revenus toujours plus grandes.

    en cours de vérification

    auteur Angelina Jolie de la citation J'adore faire des scènes d'amour lesbiennes. Avant de faire mes scènes lesbiennes de Gia, j'ai parlé à des actrices qui ont dit que les scènes d'amour sont plus faciles avec une autre femme qu'un homme. Gina Gershon et Jennifer Tilly de Bound ont dit qu'ils allaient là et discuteraient de la vente de Barney's entre les prises.

    Angelina Jolie

    @angelinaJolie

    J'adore faire des scènes d'amour lesbiennes. Avant de faire mes scènes lesbiennes de Gia, j'ai parlé à des actrices qui ont dit que les scènes d'amour sont plus faciles avec une autre femme qu'un homme. Gina Gershon et Jennifer Tilly de Bound ont dit qu'ils allaient là et discuteraient de la vente de Barney's entre les prises.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kerry

    @johnFKerry

    J'ai rencontré beaucoup de - un certain nombre de réfugiés [syriens] à Berlin l'autre jour, et j'ai été frappé par la façon dont ils sont éduqués, intelligents et patriotiques. Ils veulent y retourner. Ils aiment leur pays. Et il y en a encore beaucoup en Jordanie et dans des camps de réfugiés au Liban et en Turquie, que si vous pouviez créer le climat dans lequel ils pourraient commencer à revenir, je crois qu'il existe une telle histoire de la laïcité en Syrie, même la tolérance En Syrie, que si nous pouvons traiter avec l'EIIL, oui. C'est la clé. Et avec Isil là-bas, pas une chance.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Reynolds de la citation Le jardinage en ce qui concerne le jardinage est l'art, ou droit à cette appellation, est un écart par rapport à la nature; Car si le vrai goût consiste, comme beaucoup le détiennent, pour bannir chaque apparence de l'art, ou toute trace des traces de l'homme, ce ne serait plus un jardin.

    Joshua Reynolds

    @joshuaReynolds

    Le jardinage en ce qui concerne le jardinage est l'art, ou droit à cette appellation, est un écart par rapport à la nature; Car si le vrai goût consiste, comme beaucoup le détiennent, pour bannir chaque apparence de l'art, ou toute trace des traces de l'homme, ce ne serait plus un jardin.

    en cours de vérification

    auteur Bob Newhart de la citation Je n'ai jamais eu d'aversion parce que j'étais actif dans le club de théâtre. Si j'avais cette aversion, je ne me mettrais certainement pas dans la position d'être sur scène. Bien sûr, dans le club de théâtre, vous vous cachez derrière un personnage.

    Bob Newhart

    @bobNewhart

    Je n'ai jamais eu d'aversion parce que j'étais actif dans le club de théâtre. Si j'avais cette aversion, je ne me mettrais certainement pas dans la position d'être sur scène. Bien sûr, dans le club de théâtre, vous vous cachez derrière un personnage.

    en cours de vérification

    auteur Valerie Harper de la citation J'ai vraiment eu la saveur de «Rhoda» en étudiant ma belle-mère, Angela, qui est italien, pas juive. Il y a vraiment si peu de différence entre les modèles de discours et les attitudes familiales des Juifs et des Italiens dans la région de New York, de toute façon.

    Valerie Harper

    @valerieHarper

    J'ai vraiment eu la saveur de «Rhoda» en étudiant ma belle-mère, Angela, qui est italien, pas juive. Il y a vraiment si peu de différence entre les modèles de discours et les attitudes familiales des Juifs et des Italiens dans la région de New York, de toute façon.

    en cours de vérification

    auteur Mitch Kapor de la citation J'ai initialement investi dans Dropcam parce que je prévoyais ce que l'entreprise et leurs produits pourraient faire pour les consommateurs et l'industrie. J'ai été profondément impressionné par ce qu'ils ont fait en si peu de temps, et je suis convaincu qu'ils continueront à dépasser mes attentes.

    Mitch Kapor

    @mitchKapor

    J'ai initialement investi dans Dropcam parce que je prévoyais ce que l'entreprise et leurs produits pourraient faire pour les consommateurs et l'industrie. J'ai été profondément impressionné par ce qu'ils ont fait en si peu de temps, et je suis convaincu qu'ils continueront à dépasser mes attentes.

    en cours de vérification

    auteur Leighton Meester de la citation J'aime vraiment ces jours où je peux juste porter un pantalon de survêtement, pour être honnête. Et quand je vais vraiment aller quelque part, j'aime être confortable et décontracté. Si je fais quelque chose d'un peu plus à la mode, aller un peu plus loin. Il s'agit de s'exprimer et d'être à l'aise et de porter ce que vous aimez.

    Leighton Meester

    @leightonMeester

    J'aime vraiment ces jours où je peux juste porter un pantalon de survêtement, pour être honnête. Et quand je vais vraiment aller quelque part, j'aime être confortable et décontracté. Si je fais quelque chose d'un peu plus à la mode, aller un peu plus loin. Il s'agit de s'exprimer et d'être à l'aise et de porter ce que vous aimez.

    en cours de vérification

    M

    Manoj Kumar

    @manojKumar

    J'ai joué l'homme ordinaire et son ascension à travers la politique dans mon film «Yaadgar» des années avant l'arrivée de Kejriwal.

    en cours de vérification

    R

    Rob Reiner

    @robReiner

    Je me souviens qu'une fois, il y a des années, j'ai rencontré Sting et il m'a dit qu'il avait vu «Spinal Tap» 50 fois. Il a dit: "Chaque fois que je le regarde, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer."

    en cours de vérification

    S

    Steve Aoki

    @steveAoki

    Je ne glisse jamais quelqu'un qui ne veut pas être cuit - du moins, j'essaie de ne pas le faire. Parfois, ma cible me manque. Je traverse à peu près la foule en m'assurant que je trouve quelqu'un qui veut se faire cuire. Si vous ne voulez pas vous faire cuire, secouez la tête ou dites-moi que vous ne voulez pas vous faire cuire. C'est si facile.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation Je dois vous avertir, Iris, que je ne suis pas un croyant. Et bien que je sois sûr que les révélations des autres hommes doivent être une source de satisfaction infinie pour eux, individuellement, je ne devrais pas être une seconde si présomptueuse que de faire un choix parmi les milliers de révélations de vérité enregistrées, acceptant Un au détriment de tous les autres: je pourrais si facilement choisir mal et me mettre dans des ennuis éternels. Et vous devez admettre que la sélection est large et dangereuse pour l'amateur.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    Je dois vous avertir, Iris, que je ne suis pas un croyant. Et bien que je sois sûr que les révélations des autres hommes doivent être une source de satisfaction infinie pour eux, individuellement, je ne devrais pas être une seconde si présomptueuse que de faire un choix parmi les milliers de révélations de vérité enregistrées, acceptant Un au détriment de tous les autres: je pourrais si facilement choisir mal et me mettre dans des ennuis éternels. Et vous devez admettre que la sélection est large et dangereuse pour l'amateur.

    en cours de vérification

    J

    Julie Adams

    @julieAdams

    Je me souviens avoir joué si vivement une scène avec Jimmy Stewart. J'étais à l'arrière d'un wagon couvert, et nous faisions ce petit discours dans le désert. Ils ont d'abord fait son gros plan. Je le regardais et pensais: «Comment fait-il ça? Il ne «fait» rien, et pourtant tout est là.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Royle

    @nicholasRoyle

    Je ne sais jamais exactement où je vais avec une histoire, que ce soit une nouvelle ou un roman. Si je le faisais, je m'ennuyais bientôt. Le plaisir, pour moi, est dans la découverte et le sens.

    en cours de vérification

    J

    Jada Pinkett Smith

    @jadaPinkettSmith

    Je n'ai jamais cessé d'être mère et je n'ai jamais cessé d'être artiste. C'est probablement pourquoi mes enfants sont si créatifs. Quand je suis avec mes enfants, je crée mais je suis toujours maman. Je ne porte pas deux chapeaux différents. Mes enfants ont toujours été sur le plateau avec moi. J'allaitais sur le plateau. Aucun de mes enfants ne prendrait une bouteille pour ne pas pouvoir quitter mes parties pendant très longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Cole Sprouse de la citation J'avais besoin de voir si je pouvais m'amuser à nouveau dans un projet, et «Riverdale» était un projet qui a fini par ressembler à une tonne de plaisir.

    Cole Sprouse

    @coleSprouse

    J'avais besoin de voir si je pouvais m'amuser à nouveau dans un projet, et «Riverdale» était un projet qui a fini par ressembler à une tonne de plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Payne de la citation Je n'ai jamais voulu que des inquiétudes d'argent me ralentissent ou me fassent prendre un emploi que je ne voulais pas.

    Alexander Payne

    @alexanderPayne

    Je n'ai jamais voulu que des inquiétudes d'argent me ralentissent ou me fassent prendre un emploi que je ne voulais pas.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Je me suis soigné avec chaque mot, chaque phrase et expression, chaque image et lettre comme s'ils étaient les derniers que j'allais écrire. J'ai écrit et réécrit chaque ligne comme si ma vie en dépendait, puis la réécrit à nouveau.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Je me suis soigné avec chaque mot, chaque phrase et expression, chaque image et lettre comme s'ils étaient les derniers que j'allais écrire. J'ai écrit et réécrit chaque ligne comme si ma vie en dépendait, puis la réécrit à nouveau.

    en cours de vérification

    S

    Susan Vreeland

    @susanVreeland

    Je me souviens avoir été déçu lorsque Papa m'avait montré Judith de Caravaggio. Elle était complètement passive pendant qu'elle s’agissait du cou d’un homme. Le Caravage a donné tout le sentiment à l'homme. Apparemment, il ne pouvait pas imaginer une femme pour avoir une seule pensée. Je voulais peindre ses pensées, si une telle chose était possible - détermination et concentration et croyance en la nécessité absolue de l'acte. Le sort de son peuple reposant sur ses épaules.

    en cours de vérification

    S

    Skylar Gray

    @skylarGray

    Pour être honnête, je ne me concentre jamais vraiment sur l'écriture pour d'autres personnes. Chaque chanson que j'ai jamais écrite était pour moi de chanter. Peut-être que si j'écris pour un rappeur, mais que je l'écrirais toujours comme si c'était pour moi-même et que parfois on me demande vraiment de faire la partie.

    en cours de vérification

    auteur Hilaria Baldwin de la citation Je planifie mes séances d'entraînement autour de mes éruptions et retouche souvent la racine et fait des boucles si elle devient désordonnée après un entraînement.

    Hilaria Baldwin

    @hilariaBaldwin

    Je planifie mes séances d'entraînement autour de mes éruptions et retouche souvent la racine et fait des boucles si elle devient désordonnée après un entraînement.

    en cours de vérification

    auteur Denise Lewis de la citation Je ne faisais vraiment pas bien - je me sentant fiévreux que froid - alors je suis allé chez le médecin pour savoir si j'avais la grippe et ils ont fait un test sanguin. J'ai pensé: «D'accord, c'est ça. Je suis pré-ménopause. Puis Steve a dit: "Êtes-vous sûr que vous n'êtes pas enceinte?"

    Denise Lewis

    @deniseLewis

    Je ne faisais vraiment pas bien - je me sentant fiévreux que froid - alors je suis allé chez le médecin pour savoir si j'avais la grippe et ils ont fait un test sanguin. J'ai pensé: «D'accord, c'est ça. Je suis pré-ménopause. Puis Steve a dit: "Êtes-vous sûr que vous n'êtes pas enceinte?"

    en cours de vérification

    auteur Sherilyn Fenn de la citation J'ai adoré travailler sur des souris et des hommes. C'était un merveilleux groupe de personnes. John Malkovich est pour moi l'un des meilleurs acteurs en ce moment et beaucoup de plaisir avec.

    Sherilyn Fenn

    @sherilynFenn

    J'ai adoré travailler sur des souris et des hommes. C'était un merveilleux groupe de personnes. John Malkovich est pour moi l'un des meilleurs acteurs en ce moment et beaucoup de plaisir avec.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Camp de la citation Je pense que beaucoup d'écriture, vous savez, j'écris est un peu comme ça où, vous savez. J'écris exactement ce que je ressens parfois et des difficultés que je traverse. Mais je finis toujours, comme si les chœurs sont comme: "Dieu, tu es bon. Dieu, tu es fidèle. Tu sais, je sais que tu comprends, tu es ici à mes côtés." Toutes ces différentes choses. Et je dis juste des expériences très personnelles que j'ai vécues. Je veux dire, ce n'est pas toujours une chose préjudiciable.

    Jeremy Camp

    @jeremyCamp

    Je pense que beaucoup d'écriture, vous savez, j'écris est un peu comme ça où, vous savez. J'écris exactement ce que je ressens parfois et des difficultés que je traverse. Mais je finis toujours, comme si les chœurs sont comme: "Dieu, tu es bon. Dieu, tu es fidèle. Tu sais, je sais que tu comprends, tu es ici à mes côtés." Toutes ces différentes choses. Et je dis juste des expériences très personnelles que j'ai vécues. Je veux dire, ce n'est pas toujours une chose préjudiciable.

    en cours de vérification

    F

    F. Gary Gray

    @fGaryGray

    Je me souviens où j'étais quand j'ai entendu «Boyz n the Hood» pour la première fois - 126th Street et Normandy, South Central, Los Angeles. Je me souviens que j'étais sur mon porche. Ce qu'ils ont décrit dans cette chanson étaient si vifs et si clairs pour moi parce que c'était le genre de vie que j'avais l'habitude d'assister et de vivre en partie dans mon quartier.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Carson de la citation Je joue tout droit - la façon dont je le vois. Je suis reconnaissant au public de m'avoir regardé et d'avoir apprécié ce que je fais - mais je ne suis pas un de ceux qui croient qu'un artiste prospère est fait par le public, comme on le dit si souvent.

    Johnny Carson

    @johnnyCarson

    Je joue tout droit - la façon dont je le vois. Je suis reconnaissant au public de m'avoir regardé et d'avoir apprécié ce que je fais - mais je ne suis pas un de ceux qui croient qu'un artiste prospère est fait par le public, comme on le dit si souvent.

    en cours de vérification

    I

    iyanla vanzant

    @iyanlaVanzant

    Je n'ai vraiment aucune faiblesse. J'ai des domaines de ma vie sur lesquels je travaille pour grandir, guérir et évoluer. Me donner la permission de me reposer est un domaine sur lequel je travaille. Ne pas sauver mes enfants et petits-enfants est un autre domaine.

    en cours de vérification

    S

    Sasha Velor

    @sashaVelor

    Ma chose préférée à propos de Drag est de prendre une idée et de la retourner entièrement sur sa tête.

    en cours de vérification

    auteur Kellan Lutz de la citation J'adore sortir pour toute audition. Je suis très professionnel, j'étudie mes affaires, j'y travaille, et même si je ne suis pas bon pour le travail, alors quoi? Je sais que j'ai fait de mon mieux.

    Kellan Lutz

    @kellanLutz

    J'adore sortir pour toute audition. Je suis très professionnel, j'étudie mes affaires, j'y travaille, et même si je ne suis pas bon pour le travail, alors quoi? Je sais que j'ai fait de mon mieux.

    en cours de vérification

    auteur Marjane Satrapi de la citation Je pense que l'animation, c'est comme courir un marathon, et faire un film est comme un sprint de 100 mètres. La question est: êtes-vous un homme de marathon ou êtes-vous un sprinter? J'ai réalisé que j'étais plus un sprinter qu'un homme de marathon. Avec un projet long et long, je m'ennuie facilement.

    Marjane Satrapi

    @marjaneSatrapi

    Je pense que l'animation, c'est comme courir un marathon, et faire un film est comme un sprint de 100 mètres. La question est: êtes-vous un homme de marathon ou êtes-vous un sprinter? J'ai réalisé que j'étais plus un sprinter qu'un homme de marathon. Avec un projet long et long, je m'ennuie facilement.

    en cours de vérification