James Iha
@jamesIha
Il y a beaucoup de travail en termes de voyage et de logistique et de gens et d'équipements et tout ce genre de choses. Mais je n'ai jamais vraiment de problèmes à jouer de la musique. Cela ne semble jamais travailler.
J'ai beaucoup lu sur l'autisme, ce qui est étonnamment et ennuyeux un énorme mystère.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesIha
Il y a beaucoup de travail en termes de voyage et de logistique et de gens et d'équipements et tout ce genre de choses. Mais je n'ai jamais vraiment de problèmes à jouer de la musique. Cela ne semble jamais travailler.
@johnKing
Il y a beaucoup de bruit et de conflits dans notre discours politique, ce qui est amusant à couvrir, mais je suis convaincu de mes voyages que les gens ont également soif pour plus de détails ainsi que la perspicacité et le contexte.
@louisBRosenberg
Il y a beaucoup de travail pour sortir les gens de la boucle dans des choses comme le diagnostic médical. Mais si vous sortez des humains de la boucle, vous risquez de vous retrouver avec une forme très froide d'IA qui n'a vraiment aucun sens de l'intérêt humain, des émotions humaines ou des valeurs humaines.
@angelaMerkel
Il y a beaucoup de choses qui lient l'Allemagne à la Turquie, et même si nous avons une différence d'opinion sur une question individuelle, l'étendue de nos liens, notre amitié, nos liens stratégiques, est grand.
@amartyaSen
Il y a des gens qui disent qu'ils ne concernent que la pauvreté mais pas les inégalités. Mais je ne pense pas que c'est une pensée durable. Beaucoup de pauvreté est, en fait, des inégalités en raison du lien entre le revenu et les capacités ayant des ressources adéquates pour participer à la vie de la communauté.
@ianMckellen
Il n'y a pas beaucoup de choses dans ma vie dont je peux être absolument fier ou certain que j'ai bien fait, mais l'un d'eux est que j'ai mieux en tant qu'acteur. J'ai appris à le faire. Et j'ai encore assez d'énergie pour le faire.
@maryTylerMoore
Il y a un côté sombre. J'ai tendance à ne pas être aussi optimiste que Mary Richards. J'ai une colère en moi que je porte mes expériences d'enfance - je m'attends à beaucoup de moi et je ne suis pas trop gentil avec moi-même.
@mataAmritanandamayi
Il y a beaucoup de différence entre offrir une guirlande de fleurs achetée dans un magasin et une boutique que nous faisons de fleurs cueillies dans notre jardin. Lorsque nous plantons les fleurs, les arrosons, cueillons les fleurs, faisons la guirlande et l'emmène au temple, les pensées de Dieu seul vivent dans nos esprits. Le Seigneur accepte tout ce qui lui a été offert avec un amour intense. Lorsque nous achetons une guirlande dans un magasin et la plaçons sur la divinité, ce n'est qu'un acte de cérémonie tandis que l'autre est une guirlande de pure dévotion et un acte d'amour.
@bernieSanders
Il y a beaucoup trop peu de discussions à Washington sur l'effondrement de la classe moyenne, presque aucune discussion sur l'inégalité des revenus incroyables et les inégalités de richesse dans ce pays, et le fait que nous nous dirigeons vers une forme de société oligarque.
@jamesEFaust
Il y a des moments où chacun de nous doit avoir un peu pour prendre position sur ce que nous souhaitons préserver ou changer afin de maintenir notre respect de soi et de ne pas être "un roseau secoué avec le vent" (Matt. 11: 7) . . . . Nous perdons beaucoup de crédibilité et de force, et nous risquons d'être pesés sur un équilibre inégal, quand, donnant un don de type quixote, nous faisons le tour des "moulins à vent".
@montyDon
Il y a une corrélation directe entre le jardinage et la santé mentale, non seulement pour maintenir une bonne santé mentale, mais aussi pour la réparer - c'est quelque chose dans la gamme de la dépression aux lésions cérébrales graves, à la schizophrénie ou à l'autisme.
@terryPratchett
Il y a beaucoup de science dedans, et comme Slartibartfast [dans le guide de l'auto-stoppeur de la galaxie] a dit: "Je suis un grand fan de la science, mais je ne peux pas faire une équation quadratique." Je n'ai jamais, jamais pu en faire un. Je me souviens d'une occasion à l'Université de Warwick, lorsque Jack et Ian étaient à la fin de leur esprit parce que je ne pouvais pas l'obtenir. Je me sentais totalement honte.
@mRussellBallard
Il y a une grande différence entre une erreur honnête commise dans un moment de faiblesse spirituelle et une décision volontaire de désobéir constamment les commandements de Dieu. Ceux qui choisissent délibérément de violer les commandements de Dieu ou d'ignorer les normes de l'Église, même lorsqu'ils promettant eux-mêmes et les autres, ils seront un jour assez forts pour se repentir, entrent dans une pente dangereusement glissante sur laquelle beaucoup ont perdu leur pied spirituel.
@maxBeerbohm
Il y a beaucoup de vertu dans une fenêtre. C'est pour un être humain en tant que cadre pour une peinture, en tant que proscenium à une pièce, comme «forme» à la littérature. Il définit fortement son contenu.
@alHorford
Il y a toujours beaucoup de gars qui ont du potentiel, mais pour en faire un certain nombre d'années dans la ligue, il faut plus qu'un simple potentiel. Vous devez être professionnel, vous devez être un bon coéquipier, faire les choses de la bonne façon. Alors maintenant, toute chance que je puisse parler aux plus jeunes, je le fais.
@christinaAguilera
Il y a eu beaucoup de rôles et de scripts qui sont venus à moi, mais rien qui ne m'a vraiment inspiré ou m'a intrigué comme quand "Burlesque" est apparu à ma porte. Juste tout le concept de burlesque, j'en ai toujours été fasciné. J'ai toujours collecté tellement de livres sur le burlesque. J'ai été intrigué au moment où il se déroule, dans les années 20, 30, 40 et je savais donc que c'était une évidence pour moi de faire partie d'une fois que j'ai rencontré l'équipe.
@bertrandRussell
Il y a encore beaucoup de gens en Amérique qui considèrent les dépressions comme des actes de Dieu. Je pense que Keynes a prouvé que la responsabilité de ces événements ne reposait pas avec Providence.
@noamChomsky
Il y a une raison pour laquelle Nelson Mandela est allé à Cuba pour louer Castro et remercier le peuple cubain presque dès qu'il est sorti de prison. C'est une réaction du tiers monde et ils le comprennent. Cuba a joué un rôle énorme dans la libération de l'Afrique et le renversement de l'apartheid, envoyant des médecins et des enseignants dans les endroits les plus pauvres du monde, en Haïti, au Pakistan après le tremblement de terre, presque partout. L'internationalisme est tout simplement étonnant. Je ne pense pas qu'il y ait eu quelque chose de tel dans l'histoire.
@keithJohnstone
Je pense que mon cerveau est beaucoup plus intelligent que moi ... J'ai donc tendance à lui faire confiance.
@tonyBlair
Il y a eu les événements les plus terribles et choquants qui se déroulent aux États-Unis d'Amérique au cours de la dernière heure environ ... J'ai peur que nous ne puissions qu'imaginer la terreur et le carnage là-bas et les nombreuses, beaucoup d'innocents qui auront perdu Leur vie ... elle est perpétrée par des fanatiques qui sont totalement indifférents au caractère sacré de la vie humaine et nous, les démocraties de ce monde, allons devoir se réunir pour le combattre ensemble et éradiquer complètement ce mal de notre monde.
@maryKatharineHam
Il y a beaucoup d'espace entre ne pas aimer ce que les gens ont dit il y a 10 ans et exiger leur emploi. Nous devons embrasser cet espace. Cela ne signifie pas que vous approuvez ce qu'ils ont dit simplement parce que vous ne pensez pas qu'ils devraient être licenciés pour leurs vieilles et mauvaises pensées.
@steveAlbini
Il y a beaucoup d'utilisation de ProTools dans des studios professionnels, mais c'est principalement pour les effets spéciaux qu'il permet, et non pour la qualité sonore. Ces effets spéciaux tombent bientôt hors de la mode, et je ne pense pas que cette tendance définisse en permanence les studios.
@jerryDellaFemina
Il y a beaucoup de publicité qui est bien meilleur que le produit. Lorsque cela se produit, tout ce que la bonne publicité fera est de vous mettre hors travail plus rapidement.
@maxCavalera
Il y a beaucoup de choses sur la religion, en particulier la religion catholique, qui me dérange.
@jamesBalog
Il y a un glacier en Islande, Solheimar, qui a beaucoup reculé, et chaque fois que j'y retourne et je vois ce qui n'y a plus, il fait quelque chose au cœur. Cela vous fait réaliser qu'il est possible pour un gigantesque élément naturel de disparaître.
@leahBusque
Il y a beaucoup de choses que je souhaite savoir quand j'ai décidé de quitter ma position chez IBM et de travailler sur l'idée qui est devenue plus tard TaskRabbit. C'est peut-être pourquoi l'une des choses que je chérisse le plus d'être fondateur et PDG est l'occasion d'offrir des conseils aux nouveaux entrepreneurs.
@johnStuartMill
Il n'y a aucun moyen de trouver ce qu'une personne ou beaucoup peuvent faire, mais en essayant - et aucun moyen par lequel quelqu'un d'autre peut découvrir pour eux ce que c'est que son bonheur de faire ou de laisser
@paulWeller
Il y a toujours des choses périphériques que vous aimez que vous ne connaissiez pas, mais en commençant par ce que sont ses influences britanniques, sont quelques-uns de mes artistes préférés, et les choses américaines sont également ce que j'ai grandi. En fin de compte, pour moi, ce sont ces fondements de l'industrie musicale - ces choses qui sont beaucoup de fondements de ce qu'est la musique aujourd'hui. Vous pouvez entendre un peu de toutes ces choses dont nous parlons dans presque toute la musique aujourd'hui.
@marianneWilliamson
Il y a beaucoup de dénigrement des années 60 avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord. Je pense que des idéaux extrêmement importants ont été mis au premier plan de la conscience collective à l'époque. Certes, la consommation de drogues était si omniprésente que notre génération n'a pas eu en tant que groupe de manifester nos idéaux dans une large mesure. Mais beaucoup de gens qui étaient jeunes dans les années 60 et qui étaient les plus touchés par cette philosophie collective sont toujours touchés.
@maeWhitman
Il y a eu beaucoup d'événements qui m'ont fait vraiment regarder le monde réel, comme le 11 septembre. Il y a tellement de choses qui vous font juste réaliser que vous n'allez pas vivre pour toujours et que vous devez profiter de tous les jours.