Audrina Patridge
@audrinaPatridge
Je ne pense même pas à deux fois avant de porter un maillot de bain parce que cela fait toujours partie de mon style de vie.
Vous savez, chaque fois que cela arrive, chaque fois que cette lumière s'allume ou chaque fois que cette caméra s'allume, chaque fois que ce microphone s'allume, l'homme Mac cherche et détruit.
55
syllabes
31
mots
1
phrase
151
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@audrinaPatridge
Je ne pense même pas à deux fois avant de porter un maillot de bain parce que cela fait toujours partie de mon style de vie.
@emmaBunton
J'ai des crises de panique à chaque fois que je monte sur scène, donc je ne sais vraiment pas pourquoi je me suis mis à travers cela.
@donaldCerrone
Je n'avais pas vraiment l'intention de me battre dans le MMA; Ça s'est un peu mis en place. Une fois que j'ai commencé à me battre, j'ai adoré et je me suis éloigné du kickboxing tout de suite.
@sarahPolley
J'ai tendance à prendre des congés. Il y a un an et demi, je suis allé à l'école de cinéma, et avant cela, j'avais pris des années à la fois pour m'impliquer politiquement ou ceci ou cela.
@jennyMccarthy
Je mérite d'être heureux et je pense que beaucoup de gens restent dans les relations pour de mauvaises raisons et au lieu de simplement se regarder et de dire: «Vous savez, c'est comme des sables du sablier, nous avons appris nos leçons, nous pouvons nous terminer la guerre ou nous pouvons finir par la paix.
@roryGallagher
Je pourrais supporter d'être dans les charts et d'être sur l'autoradio de tout le monde 10 fois par jour. Je suis juste terrifié de ... beaucoup de gens que je respecte l'ont fait avec un vrai petit «morceau» et c'était la fin - c'était tout ce qu'ils étaient jamais connu.
@jimButcher
Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.
@sarahJaffe
Je crée mon propre horaire, alors vous commencez chaque jour et vous dites: "D'accord, de 10 à 11 , et à 11 ans, je me suis arrêté. Je ne sais pas pourquoi, quel genre de magie à ce sujet a fonctionné, mais avoir la structure pendant un mois, je distribuais des chansons.
@iggyPop
Je ne reçois pas mon bonheur en écoutant encore et encore les gens dans la rue en pensant: "Mon garçon, c'est si bon?" Même si chaque fois que je l'entends, c'est ce que je pense. Mais je comprends dans des situations humaines. Il y a cette petite voix qui se passe: "La raison pour laquelle vous pouvez profiter de votre vie maintenant est que vous vous êtes fait en rock'n'roll et que les gens vous donnent des visas gratuits partout. Mec, tu es gâté ".
@jasonMraz
Je ne savais pas si j'avais la musique pour cela ou si je pouvais réaliser l'expérience de concert plus large. Ensuite, j'ai réalisé que si je pouvais continuer à être moi-même, je vais bien.
@samHunt
Je ne savais pas vraiment que vous pouviez gagner votre vie dans l'écriture de chansons. J'ai eu la chance d'avoir l'occasion de jouer quelques chansons pour un gars du nom de Jimmy Ritchey. Au cours de cette réunion, j'ai rencontré un autre couple de gars et j'ai fini par obtenir un accord d'édition à Nashville.
@ollyMurs
Je ne savais même pas que je pouvais chanter ou écrire des chansons. Je n'avais pas cette éducation. Mais les gens ne devraient pas penser qu'ils peuvent mépriser quelqu'un comme moi, parce que j'ai eu le même succès que les autres, a vendu la même quantité de disques, sinon plus. Ils ne devraient pas penser cela parce que je suis juste de «le facteur X», je ne suis pas crédible ou respecté autant.
@jamesDashner
Je n'ai rien fait de mal. Tout ce que je sais, c'est que j'ai vu deux personnes avoir du mal à pénétrer dans ces murs et ils ne pouvaient pas y arriver. Ignorer cela à cause d'une règle stupide semblait égoïste, lâche et… eh bien, stupide. Si vous voulez me jeter en prison pour avoir essayé de sauver la vie de quelqu'un, alors allez-y. La prochaine fois que je promets que je les pointerai et je rigole, puis allez manger un peu de dîner de Frypan.
@richardCoyle
Je n'aime pas vraiment me regarder [dans le film], même après. Je pense en quelque sorte que lorsque j'ai fini de tirer, c'est vraiment mon travail. Ce n'est pas mon entreprise ce qui lui arrive ensuite. Je fais juste ce que je fais et c'est ce que j'aime: le faire.
@stephanieLand
Je n'aime pas penser aux objectifs que j'ai fixés à la nouvelle année comme résolutions. J'aime les considérer comme des sommets sur ma montagne personnelle. Chaque année me rapproche des rêves que je veux atteindre, et les objectifs sont ces bancs pour s'asseoir et profiter de la vue en cours de route.
@kathleenFlinn
Je ne m'en rendais pas compte à l'époque, mais écrire des nécrologies était l'un des meilleurs emplois que j'ai jamais eu. Après tout, c'est la seule fois où quelqu'un plastisera mon travail et le mettra dans sa Bible. De plus, soyons honnêtes, écrire des obits à Sarasota est un travail très occupé. Le vieil adage était que les personnes âgées vivaient à Miami, mais leurs parents vivaient à Sarasota.
@redSchoenienst
Je n'aime pas comparer des clubs ou des joueurs depuis longtemps. C'est différent aujourd'hui. Vos terrains de balle sont meilleurs. À l'époque où j'ai joué, nous avions huit équipes dans chaque ligue. Maintenant, vous en avez plus.
@tSEliot
J'avoue . . . que je ne suis pas moi-même très préoccupé par la question de l'influence, ou par les publicistes qui ont impressionné leurs noms sur le public en attrapant la marée du matin et en ramenant très vaste dans la direction dans laquelle le courant coulait; mais plutôt qu'il devrait toujours y avoir quelques écrivains préoccupés par la pénétration au cœur de la question, en essayant d'arriver à la vérité et de le présenter, sans trop d'espoir, sans ambition de modifier le cours immédiat, et sans être abattu ou vaincu lorsque rien ne semble s'ensuivre.
@benLindsey
Je demande à la mère célibataire, en tant que canal sacré de vie, la même révérence et le même respect que pour la mère mariée; car la maternité est une chose cosmique et une fois qu'elle est arrivée, notre conversation ne doit pas être autorisée à la blasphémer.
@ronaldReagan
Je n'ai pas à vous dire à quel point ce précieux cadeau de liberté est fragile. Chaque fois que nous entendons, regardons ou lisons les nouvelles, nous nous rappelons que Liberty est une marchandise rare dans ce monde.
@marthaGraham
Je ne pense pas que dans l'art, il y ait jamais un précédent; Chaque instant est nouveau et terrifiant et menaçant et éclate d'espoir.
@barryKeoghan
J'ai fait des jeux de Noël à l'école, mais ils m'ont interdit parce que je jouais. Et je me disais: "Ah, pourquoi?" Parce que j'arrivais à l'attention, tout le monde se moquait de moi et que je l'aimais, je me suis dit: "Ça faisait du bien!"
@martinMcguinness
J'ai un très profond sentiment de regret qu'il y ait eu un conflit et que les gens aient perdu la vie, et vous savez, beaucoup étaient responsables de cela - et beaucoup d'entre eux portent des costumes à fines rayures à Londres aujourd'hui.
@johnWooden
Je ne crois pas à regarder en arrière. Si vous prenez une décision que vous pensez être la bonne à la fois, alors c'est la bonne décision.
@samLloyd
J'essaie de me considérer comme à la fois comique et dramatique.
@gabrielIglesias
Je n'ai pas à me soucier d'écrire des blagues. Je raconte juste des histoires sur des choses qui m'est arrivé. Tant que je suis en vie et que je vis et que je vis différentes choses chaque jour, le spectacle changera toujours.
@stevenWright
Je n'aime pas le son de mon téléphone qui sonne, alors j'ai mis mon téléphone dans mon aquarium. Je ne peux pas l'entendre, mais chaque fois que je reçois un appel, je vois le poisson comme ça <<< >>> << >> <<<<. Je descends dans l'animalerie et j'ai dit: "Donnez-moi dix autres guppys, j'ai reçu beaucoup d'appels hier."
@princeFielder
Je pourrais tremper un volleyball au lycée. Je n'ai pas joué au football parce que je savais qu'ils allaient me mettre dans une position de graisse, et je ne voulais pas faire ça. Je suis sportif.
@johnPaulDejoria
Je pourrais devenir fou si je suis obsédé par chaque petit détail de toutes mes entreprises. Ma philosophie de gestion consiste à prêter attention aux quelques vitaux et à ignorer le trivial.
@kateBush
Je pense que je fais tout mon possible pour être une personne très normale et je trouve juste frustrant que les gens pensent que je suis une sorte de reclus bizarre qui ne sort jamais dans le monde. Vous savez, je suis une personne très forte et je pense que c'est pourquoi en fait je trouve que cela exaspérait vraiment quand j'ai lu: «Elle a eu une dépression nerveuse» ou «elle n'est pas très stable mentalement, juste une petite créature faible et fragile».