Maisie Williams
@maisieWilliams
17 ans est l'âge le plus étrange, car vous ne pouvez pas savoir si vous voulez grandir ou être un enfant.
L'Amérique est un pays immense, rempli de grandes étendues de terres ouvertes. Si vous ne faites pas attention, vous pouvez vous y perdre - émotionnellement, mentalement, spirituellement.
55
syllabes
27
mots
2
phrases
150
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maisieWilliams
17 ans est l'âge le plus étrange, car vous ne pouvez pas savoir si vous voulez grandir ou être un enfant.
@scottGottlieb
Un agent pathogène respiratoire peut présenter un risque asymétrique pour l'Amérique, compte tenu de notre culture, de notre économie et de notre système fédéraliste.
@martinRees
Un insecte est plus complexe qu'une étoile... et c'est un bien plus grand défi à comprendre.
@annaKingsford
[B] de loin, le plus grand nombre de rêves ... se sont produits vers l'aube; parfois même, après le lever du soleil, pendant un « second sommeil ». Une condition de jeûne, unie peut-être à quelque état magnétique subtil ou à un autre état atmosphérique, semble donc être la plus ouverte aux impressions de ce genre.
@michaelIgnatiff
Toute la guerre américaine contre le terrorisme est un exercice d'impérialisme. Cela peut être un choc pour les Américains, qui n'aiment pas considérer leur pays comme un empire. Mais comment pouvez-vous appeler autrement les légions américaines de soldats, de fantômes et de forces spéciales à cheval sur le globe ?
@timothySimons
"Croyez en vous" - c'est logique. Vous devriez croire en vous - vous devriez croire que vous êtes capable de grandes choses - mais vous espéreriez que quelqu'un ait une sorte de conscience de soi.
@williamShenstone
Une personne qui s'assurerait une grande déférence gagnera peut-être son point par le silence aussi efficacement que par tout ce qu'elle peut dire.
@deshaunWatson
815 est le quartier dans lequel je suis né et j'ai grandi; 815 Harrison Square est le nom exact. C'est à Gainesville, en Géorgie.
@warrenFarrell
Bien que nos lycées enseignent à toute une génération le langage informatique pour s'adapter aux besoins technologiques d'une société de stade II [axée sur la survie], nous avons négligé d'enseigner à cette génération des compétences en matière de langage relationnel et de résolution de conflits pour répondre aux besoins sociaux et psychologiques de une société de stade II. Et lorsqu'elle est enseignée, dans des pays comme l'Allemagne, bien qu'appelée compétence sociale, elle se concentre sur le travail d'équipe sur le lieu de travail - toujours sur la survie, les objectifs de travail axés sur le soutien de famille.
@warrenMackenzie
Les [dessins] de [Shoji] Hamada étaient de petites notations d'une ligne de quelque chose dont il voulait se souvenir à propos d'un pot ou d'un meuble ou d'un paysage ou quelque chose comme ça, et ils étaient juste faits très rapidement et ils avaient, pensa-t-il, non qualité artistique. Ce ne sont pas de grands dessins, mais ils ont servi à lui rappeler quelque chose qu'il avait en tête, de sorte que lorsqu'il est ensuite allé au studio, cela resterait dans son esprit et qu'il pourrait explorer la fabrication du pot avec l'argile dessus. la roue.
@davidSuzuki
Un livre est comme un seul arbre dans une forêt, en ce sens qu'il existe en conjonction avec et à cause d'un grand nombre d'autres autour de lui.
@retta
Grandir à Jersey vous rend un peu plus Ballsier, un peu plus franc.
@kateDearaugo
Je vis à Sydney maintenant. Je suis venu ici pour le spectacle et je ne suis jamais rentré chez moi - j'aime ça, c'est un grand changement ... c'est une grande ville, c'est très rapide.
@georgeWhitefield
De même que Dieu ne peut envoyer à une nation ou à un peuple de plus grande bénédiction que de leur donner des ministres fidèles, sincères et intègres, la plus grande malédiction que Dieu puisse éventuellement envoyer sur un peuple de ce monde est de le livrer à des êtres aveugles, non régénérés, charnels, tièdes. et des guides non qualifiés.
@ronnieMusgrove
Après la mort de mon père quand j'avais sept ans et que ma mère est entrée dans une relation abusive, j'ai hésité entre les maisons - rester avec des amis, des familles de l'église et compter sur la gentillesse des enseignants et des gens de ma communauté pour m'aider à grandir essentiellement sans parents. .
@peterWelch
L'Amérique paie ses factures. Il l'a toujours été. Il le sera toujours. Le fait que Washington débatte maintenant de l'opportunité d'honorer ses dettes et ses obligations devrait donc surprendre. Mais jouer au football politique avec un vote nécessaire pour relever le plafond de la dette nationale est devenu aussi prévisible qu'une diatribe Twitter de Charlie Sheen.
@mattHaig
Et surtout des livres. Ils étaient, en eux-mêmes, des raisons de rester en vie. Chaque livre écrit est le produit d'un esprit humain dans un état particulier. Ajoutez tous les livres ensemble et vous obtenez la somme finale de l'humanité. Chaque fois que je lisais un grand livre, j'avais l'impression de lire une sorte de carte, une carte au trésor, et le trésor vers lequel on me dirigeait était en fait moi-même.
@irvinDYalom
... plus votre vie est non vécue, plus votre anxiété de mort est grande. Plus vous échouez à vivre pleinement votre vie, plus vous craignez la mort.
@maryPilon
Avant qu'elle ne fasse sa candidature à la présidence américaine en 1872, Victoria Woodhull a travaillé comme l'une des premières femmes courtières du pays, en créant une entreprise, Woodhull, Claflin & Company, avec sa sœur en 1870.
@wEBDuBois
... dans n'importe quel pays, dans n'importe quel pays soumis à la libre concurrence moderne, mettre n'importe quelle classe de personnes faibles et méprisées, qu'elles soient blanches, noires ou bleues, à la merci politique de leurs camarades plus forts, plus riches et plus ingénieux, c'est une tentation à laquelle la nature humaine a rarement résisté et résistera rarement.
@antonTchekhov
Tous les grands sages sont aussi despotiques que les généraux, et aussi ignorants et aussi indélicats que les généraux, parce qu'ils se sentent assurés de l'impunité.
@adrienneRich
À travers la courbe de la terre, il y a des femmes qui se lèvent avant l'aube, dans l'obscurité avant le point de lumière, dans le crépuscule avant le lever du soleil ; il y a des femmes qui se lèvent plus tôt que les hommes et les enfants pour briser la glace, allumer le poêle, mettre la bouillie, le café, le riz, repasser les pantalons, tresser les cheveux, tirer l'eau du jour du puits , faire bouillir de l'eau pour le thé, laver les enfants pour l'école, arracher les légumes et commencer la promenade au marché, courir pour attraper le bus pour le travail qui est payé. Je ne sais pas quand la plupart des femmes dorment.
@kamaruUsman
Beaucoup de gens oublient que les Américains sont des immigrants. Les gens oublient que, là où les gens ont cette attitude, "Nous sommes américains, retournez dans votre pays". Retourner. C'est un pays libre. J'ai toujours entendu ça en grandissant. J'ai toujours entendu ça.
@joannaBaillie
Une femme est rarement amenée à de grands et courageux efforts, sauf quand quelque chose qui lui est le plus cher est en danger immédiat.
@kristenSoltisAnderson
"Trump est un homme méchant" est un message que les démocrates ont utilisé à maintes reprises lors de la course de 2016. Les ondes étaient remplies de rappels que Trump a insulté à peu près tout le monde.
@eddyDeClercq
Je suis né en Belgique et j'ai déménagé à Amsterdam quand j'avais 17 ans. Je ne suis pas un néerlandais calviniste mais un Belge catholique. Je pense que cela fait une grande différence.
@georgeWilliamCurtis
Le pays d'un homme n'est pas une certaine étendue de terre, de montagnes, de rivières et de bois, mais c'est un principe : et le patriotisme est la fidélité à ce principe. Dans les esprits poétiques et dans l'enthousiasme populaire, ce sentiment devient étroitement associé au sol et aux symboles du pays. Mais la sanctification secrète du sol et du symbole est l'idée qu'ils représentent, et cette idée que le patriote vénère à travers le nom et le symbole, comme un amant baise avec ravissement le gant de sa maîtresse et porte une mèche de ses cheveux sur sa tête. cœur.
@markWebber
Lorsque les gens d'un pays sont blessés, les problèmes sont plus importants que le sport. Espérons que la bonne décision est prise
@popeBenoitXvi
Un monde rempli de tentations a besoin de prêtres totalement dévoués à leur mission. En conséquence, il leur est demandé d'une manière toute particulière de s'ouvrir pleinement au service des autres comme le Christ l'a fait en embrassant le don du célibat.
@maynardJamesKeenan
Beaucoup de noms en Amérique et en Europe ont leurs racines dans des mots latins et grecs. Beaucoup d'entre eux reviennent aux archétypes et à leurs histoires.