splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les Américains ne sont pas aussi sensibles aux blessés que les Weenies de la presse américaine.

montage citation Les Américains ne sont pas aussi sensibles aux blessés que les Weenies de la presse américaine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les Américains ne sont pas aussi sensibles aux blessés que les Weenies de la presse américaine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les Américains ne sont pas aussi sensibles aux blessés que les Weenies de la presse américaine.

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les Américains ne sont pas aussi sensibles aux blessés que les Weenies de la presse américaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les Américains ne sont pas aussi sensibles aux blessés que les Weenies de la presse américaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    T. J. Jackson Lears

    @tJJacksonLears

    Nick Yablon va largement, des cabines en rondins aux gratte-ciel et de Tocqueville à Pulp Fiction. Il combine la recherche imaginative avec son interprétation sondante. Untimely Ruins offre des informations fraîches et stimulantes sur l'environnement bâti américain sur presque toutes les pages.

    en cours de vérification

    F

    Francis Bacon

    @francisBacon

    Les apophthegmes ne servent pas seulement pour l'ornement et la joie, mais aussi pour l'action et l'utilisation civile, comme étant les outils de la parole qui coupent et pénètrent les nœuds des affaires et Peut-être encore une fois, soit comme une vieille chose ou une nouvelle.

    en cours de vérification

    auteur Emily Post de la citation Jamais aussi longtemps que vous vivez, écrivez une lettre à un homme - peu importe qui il est - que vous auriez honte de voir dans un journal au-dessus de votre signature.

    Emily Post

    @emilyPost

    Jamais aussi longtemps que vous vivez, écrivez une lettre à un homme - peu importe qui il est - que vous auriez honte de voir dans un journal au-dessus de votre signature.

    en cours de vérification

    S

    Sofia Quintero

    @sofiaQuintero

    Non seulement nous avons survécu au SIDA, à Reaganomics, à la pauvreté, au racisme, à la violence des gangs, à la brutalité policière, à la toxicomanie - non seulement nous avons survécu à cela, nous avons créé quelque chose de durci. Et quoi que vous puissiez penser du hip hop commercial maintenant, il y a beaucoup de choses à aimer et il y a beaucoup de choses à critiquer et il y a beaucoup de choses que vous pourriez dire. Mais nous avons créé quelque chose qui a enduré lorsque nous-mêmes n'étions pas censés endurer. Quand nous-mêmes n'étions pas censés survivre et prospérer. Je pense donc que c'est digne de respect et de préservation et c'est l'histoire américaine.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Jones

    @danielJones

    Mon travail consiste à me préparer à jouer aussi bien que possible, à aider l'équipe à gagner des matchs, et c'est certainement sur quoi je me concentre.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Peu importe ce que vous pensez de la guerre en Irak, il y a une chose sur laquelle nous pouvons tous être d'accord pour les prochains jours - nous devons saluer le courage et la bravoure de ceux qui risquent leur vie pour voter et ces braves soldats irakiens et américains qui se battent pour protéger leur droit de vote.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Peu importe ce que vous pensez de la guerre en Irak, il y a une chose sur laquelle nous pouvons tous être d'accord pour les prochains jours - nous devons saluer le courage et la bravoure de ceux qui risquent leur vie pour voter et ces braves soldats irakiens et américains qui se battent pour protéger leur droit de vote.

    en cours de vérification

    auteur Mikhaïl Gorbatchev de la citation Personne, aucun centre, ne peut commander aujourd'hui le monde. Aucun groupe de pays ne peut le faire. En vertu du président américain actuel, je ne pense pas que nous puissions changer fondamentalement la situation à mesure qu'elle se développe maintenant. C'est dangereux. Le monde connaît une période de désarroi mondiale croissante.

    Mikhaïl Gorbatchev

    @mikhailGorbatchev

    Personne, aucun centre, ne peut commander aujourd'hui le monde. Aucun groupe de pays ne peut le faire. En vertu du président américain actuel, je ne pense pas que nous puissions changer fondamentalement la situation à mesure qu'elle se développe maintenant. C'est dangereux. Le monde connaît une période de désarroi mondiale croissante.

    en cours de vérification

    T

    Taufik Hidayat

    @taufikHidayat

    Maintenant, ils tiennent la Coupe du monde chaque année, donc c'est comme n'importe quelle super série. C'est ennuyant. Pour moi, c'est très ennuyeux. Je pense que les joueurs assisteront toujours à la Coupe du monde. Mais pour les fans, et aussi pour la plupart des joueurs, les Jeux olympiques et asiatiques deviendront plus importants. Personne n'attendra avec impatience la Coupe du monde avec impatience.

    en cours de vérification

    J

    John Tiffany

    @johnTiffany

    Si vous allez organiser un événement ou une performance ou dîner avec des gens après une performance, c'est du travail, mais c'est aussi social: la nourriture et un verre de vin seraient souvent impliqués.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Rowe

    @charlieRowe

    Évidemment, je suis assez jeune et je n'ai pas vraiment pensé aux films que j'aimerais encore aller. J'adore vraiment les films défectueux. Je préférerais jouer des rôles granuleux et difficiles. Ce serait génial et vraiment amusant. Je veux être aussi divers que possible.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Non, la dernière chose dont elle se souciait était de savoir si les gens regardaient le garçon et la fille s'embrassaient près de la rivière, en tant que Londres, ses villes et tours et églises et ponts et rues, ont tout autour comme le souvenir d'un rêve. Et si la Tamise qui courait à côté d'eux, sûre et argentée dans la lumière de l'après-midi, se souvient il y a une nuit où la lune brillait aussi brillamment qu'un shilling sur ce même garçon et la même fille, ou si les pierres de Blackfriars connaissaient la bande de roulement de leurs pieds Et se sont pensés: enfin, la roue se déroule en boucle, ils ont gardé leur silence.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Non, la dernière chose dont elle se souciait était de savoir si les gens regardaient le garçon et la fille s'embrassaient près de la rivière, en tant que Londres, ses villes et tours et églises et ponts et rues, ont tout autour comme le souvenir d'un rêve. Et si la Tamise qui courait à côté d'eux, sûre et argentée dans la lumière de l'après-midi, se souvient il y a une nuit où la lune brillait aussi brillamment qu'un shilling sur ce même garçon et la même fille, ou si les pierres de Blackfriars connaissaient la bande de roulement de leurs pieds Et se sont pensés: enfin, la roue se déroule en boucle, ils ont gardé leur silence.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Thompson de la citation Aucun peuple ne reconnaît jamais son dictateur à l'avance. Il ne représente jamais les élections sur la plate-forme de la dictature. Il se représente toujours comme l'instrument - la volonté nationale incorporée. ... Lorsque notre dictateur se présentera, vous pouvez en dépendre qu'il sera l'un des garçons, et il défendra tout ce qui est traditionnellement américain. Et personne ne lui dira jamais "Heil", et ils ne l'appelleront pas "Führer" ou "Duce". Mais ils le salueront avec un grand grand, universel, démocrate et en mouton de "O.K., chef! Fixez-le comme vous voulez, chef! Oh Kaaaay!"

    Dorothy Thompson

    @dorothyThompson

    Aucun peuple ne reconnaît jamais son dictateur à l'avance. Il ne représente jamais les élections sur la plate-forme de la dictature. Il se représente toujours comme l'instrument - la volonté nationale incorporée. ... Lorsque notre dictateur se présentera, vous pouvez en dépendre qu'il sera l'un des garçons, et il défendra tout ce qui est traditionnellement américain. Et personne ne lui dira jamais "Heil", et ils ne l'appelleront pas "Führer" ou "Duce". Mais ils le salueront avec un grand grand, universel, démocrate et en mouton de "O.K., chef! Fixez-le comme vous voulez, chef! Oh Kaaaay!"

    en cours de vérification

    M

    Michael Bierut

    @michaelBierut

    Personne n'aime l'authenticité comme un graphiste. Et personne n'est aussi bon pour le simuler.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Pelosi de la citation Rien n'apporte plus d'argent au Trésor des États-Unis que d'investir dans l'éducation du peuple américain.

    Nancy Pelosi

    @nancyPelosi

    Rien n'apporte plus d'argent au Trésor des États-Unis que d'investir dans l'éducation du peuple américain.

    en cours de vérification

    N

    Nick Cohen

    @nickCohen

    Personne n'est aussi meurtrier «islamophobe» que les islamistes.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Aucun président ne devrait craindre l'examen public de son programme. Car de cet examen minutieux vient la compréhension; Et de cette compréhension vient le soutien ou l'opposition et les deux sont nécessaires. Je ne demande pas à vos journaux de soutenir l'administration, mais je demande votre aide dans l'énorme tâche d'informer et d'alerter le peuple américain. Car j'ai une confiance totale dans la réponse et le dévouement de nos citoyens chaque fois qu'ils sont pleinement informés.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Berg

    @elizabethBerg

    N'étant pas aussi autonomes que les hommes, nous devons partager des choses: c'est presque comme si vous ne saviez que ce que vous ressentez des choses après les partager avec une femme.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation Personne ne sait de quoi il est fait lui-même, sauf son propre esprit en lui, mais il y a encore une partie de lui qui reste cachée même à son propre esprit; Mais toi, Seigneur, sache tout sur un être humain parce que tu l'as fait ... laissez-moi, alors, avouer ce que je sais de moi-même et avouer aussi ce que je ne sais pas, parce que ce que je sais de moi-même je sais que parce que Vous me faites la lumière et ce que je ne sais pas, je resterai ignorant jusqu'à ce que mon obscurité devienne comme un midi brillant devant votre visage.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    Personne ne sait de quoi il est fait lui-même, sauf son propre esprit en lui, mais il y a encore une partie de lui qui reste cachée même à son propre esprit; Mais toi, Seigneur, sache tout sur un être humain parce que tu l'as fait ... laissez-moi, alors, avouer ce que je sais de moi-même et avouer aussi ce que je ne sais pas, parce que ce que je sais de moi-même je sais que parce que Vous me faites la lumière et ce que je ne sais pas, je resterai ignorant jusqu'à ce que mon obscurité devienne comme un midi brillant devant votre visage.

    en cours de vérification

    auteur Paul Cleave de la citation Les faux espoirs sont cruels, mais peut être pas aussi cruels que l'absence d'espoir.

    Paul Cleave

    @paulCleave

    Les faux espoirs sont cruels, mais peut être pas aussi cruels que l'absence d'espoir.

    en cours de vérification

    L

    Lysa Terkeurst

    @lysaTerkeurst

    Aucune personne, possession, profession ou position ne remplit la tasse d'un cœur vide blessé et vide. C'est un vide que seul Dieu peut remplir.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Schelling

    @thomasSchelling

    Personne ne va donner la ferme à Kyoto. Ce n'est personne à donner. Et même si le Sénat américain ratifierait réellement un mauvais traité, tout ce qui est appelé en vertu du traité nécessiterait une législation adoptée par les deux chambres.

    en cours de vérification

    auteur James Bovard de la citation Les raids de la police sans knock détruisent le droit des Américains à la vie privée et à la sécurité. La vie des gens est ruinée ou terminée à la suite de l'affirmation non fondée par des informateurs du gouvernement anonyme. ... Malheureusement, les raids sans knock deviennent de plus en plus courants en tant que politiciens fédéraux, étatiques et locaux et organismes chargés de l'application des lois décident que la guerre contre les drogues justifiait l'annulation du quatrième amendement. ... Les raids sans knock en réponse à des violations présumées de stupéfiants supposent que le gouvernement devrait avoir un pouvoir pratiquement illimité de mettre en danger la vie de certaines personnes afin de contrôler ce que les autres ingèrent.

    James Bovard

    @jamesBovard

    Les raids de la police sans knock détruisent le droit des Américains à la vie privée et à la sécurité. La vie des gens est ruinée ou terminée à la suite de l'affirmation non fondée par des informateurs du gouvernement anonyme. ... Malheureusement, les raids sans knock deviennent de plus en plus courants en tant que politiciens fédéraux, étatiques et locaux et organismes chargés de l'application des lois décident que la guerre contre les drogues justifiait l'annulation du quatrième amendement. ... Les raids sans knock en réponse à des violations présumées de stupéfiants supposent que le gouvernement devrait avoir un pouvoir pratiquement illimité de mettre en danger la vie de certaines personnes afin de contrôler ce que les autres ingèrent.

    en cours de vérification

    Z

    Zia Haider Rahman

    @ziaHaiderRahman

    Mes parents étaient entièrement imprévisibles et ce qu'ils ont dit très peu fiable, ce qui signifiait que je suis devenu très à l'écoute de l'éventail d'autres signaux que les êtres humains donnent - le langage corporel ou ce que Freud a graphiquement appelé la "trahison qui suinte à chaque pore", la trahison , c'est-à-dire ce qu'ils veulent vraiment dire. J'ai cela à ce jour, et cela rend la conversation épuisante parce que j'écoute non seulement les paroles de la personne devant moi mais aussi de leur corps. C'est comme s'il y avait deux stations de radio en même temps.

    en cours de vérification

    auteur Kelly Slater de la citation Pour ne pas paraître trop profond ou bizarre, mais je pense que les moments où vous appréciez vraiment le surf sont les moments où vous devenez vraiment un avec la nature. Le surf est aussi brut d'un sport que possible.

    Kelly Slater

    @kellySlater

    Pour ne pas paraître trop profond ou bizarre, mais je pense que les moments où vous appréciez vraiment le surf sont les moments où vous devenez vraiment un avec la nature. Le surf est aussi brut d'un sport que possible.

    en cours de vérification

    auteur Frank Sinatra de la citation Oh, je souhaite juste que quelqu'un essaie de te blesser pour que je puisse le tuer pour toi.

    Frank Sinatra

    @frankSinatra

    Oh, je souhaite juste que quelqu'un essaie de te blesser pour que je puisse le tuer pour toi.

    en cours de vérification

    W

    William Law

    @williamLaw

    Maintenant, si vous vous arrêtez ici et demandez-vous pourquoi vous n'êtes pas aussi pieux que les chrétiens primitifs, votre propre cœur vous dira que ce n'est ni par l'ignorance ni l'incapacité, mais purement parce que vous ne l'avez jamais entièrement voulu.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Sans aucun doute, un autre peut aussi penser pour moi; Mais il n'est donc pas souhaitable qu'il le fasse à l'exclusion de ma pensée par moi-même.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Sans aucun doute, un autre peut aussi penser pour moi; Mais il n'est donc pas souhaitable qu'il le fasse à l'exclusion de ma pensée par moi-même.

    en cours de vérification

    J

    John Chancellor

    @johnChancellor

    Maintenant, le 21e siècle s'approche et avec lui l'inévitabilité du changement. Nous devons nous demander si le peuple américain trouvera un renouvellement et un rajeunissement en eux-mêmes, découvrira à nouveau leur capacité d'innovation et d'adaptation. Sinon, hélas, l'avenir de la nation sera façonné par des forces inverses de l'histoire sur lesquelles les Américains n'auront aucun contrôle.

    en cours de vérification

    auteur Joachim du Bellay de la citation Maintenant, Rome a conquis Rome Inter, et elle est vaincue, et Vanquish. Pour nous montrer où elle se tenait là, il est resté seul Tiber; Et cela aussi se précipite pour être parti. Apprenez, d'où la fortune. Les villes glissent; Et les rivières, qui sont toujours en mouvement, restent.

    Joachim du Bellay

    @joachimDuBellay

    Maintenant, Rome a conquis Rome Inter, et elle est vaincue, et Vanquish. Pour nous montrer où elle se tenait là, il est resté seul Tiber; Et cela aussi se précipite pour être parti. Apprenez, d'où la fortune. Les villes glissent; Et les rivières, qui sont toujours en mouvement, restent.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Jindal de la citation Aucun sujet n'était plus important dans les élections de 2014 que les soins de santé, et les républicains au Congrès ne devraient pas perdre de temps à prendre des mesures décisives en réponse aux demandes des électeurs. Obamacare a augmenté les coûts, perturbé la couverture et introduit de mauvaises incitations dans notre système de santé. Le Congrès doit abroger Obamacare et envoyer au président un ensemble de réformes de remplacement qui protège la liberté et se concentre sur le vrai problème avec les soins de santé américains - l'abordabilité.

    Bobby Jindal

    @bobbyJindal

    Aucun sujet n'était plus important dans les élections de 2014 que les soins de santé, et les républicains au Congrès ne devraient pas perdre de temps à prendre des mesures décisives en réponse aux demandes des électeurs. Obamacare a augmenté les coûts, perturbé la couverture et introduit de mauvaises incitations dans notre système de santé. Le Congrès doit abroger Obamacare et envoyer au président un ensemble de réformes de remplacement qui protège la liberté et se concentre sur le vrai problème avec les soins de santé américains - l'abordabilité.

    en cours de vérification