Alfred Capus
@alfredCapus
C'est un plaisir royal de faire le bien quand les ignorants croient que c'est le mal que vous faites.
La responsabilité par procuration des choses que nous n'avons pas faites, ce qui prend sur nous les conséquences pour les choses dont nous sommes entièrement innocents, est le prix que nous payons pour le fait que nous vivons nos vies non par nous-mêmes mais parmi nos semblables et que la faculté d'action, qui, après tout, est la faculté politique par excellence, ne peut être actualisée que comme l'une des nombreuses forces de la communauté humaine.
131
syllabes
75
mots
1
phrase
358
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredCapus
C'est un plaisir royal de faire le bien quand les ignorants croient que c'est le mal que vous faites.
@lauraMvula
Mes parents nous ont encouragés à nous engager dans les choses, donc si nous voulions apprendre un instrument, c'était toutes les notes et toute la théorie.
@rohanMarley
Ma carrière de football était tellement remplie d'énergie et d'impact, en tant que joueur de l'Université de Miami et des choses que j'ai faites au Canada, que j'ai laissé une bonne marque. J'ai laissé une bonne impression.
@karlOveKnausgard
Mon intention a été d'écrire, de créer de la littérature et de pouvoir regarder des gens dans les yeux après l'avoir fait - les gens que j'avais écrits.
@jenniferGarner
Ma mère a grandi dans la pauvreté en Oklahoma - comme Dust Bowl, neuf personnes dans une pièce en quelque sorte - et la façon dont elle est sortie de la pauvreté était par l'éducation. Mon père a grandi sans papa, avec très peu et il a également fait son chemin à travers l'éducation.
@natalieMartinez
Ma famille vit à Miami, et je m'imaginais toujours, si quelque chose se passe, ce serait comme «le lendemain de demain» où je traverse le pays pour trouver ma famille. Ce serait le genre de personne que je serais. J'ai l'impression que je ne serais pas aussi effrayé. Si cela se produit, cela se produit. Vous y faites face.
@sherriShepherd
Mon père était et est un grand père. Mon père a toujours voulu faire le stand-up. Il voulait être acteur. Mais au lieu de cela, il a fait deux emplois. Il a fait un service client dans un hôpital et il a travaillé comme serveur la nuit. Il a à peu près tout sacrifié pour ses filles.
@alessandroNivola
La musique aide à définir le personnage et est une extension du personnage d'une manière ou d'une autre, afin que vous puissiez utiliser les chansons elles-mêmes et la façon dont vous les chantez pour raconter quelque chose sur le personnage et son histoire, ainsi que pour développer un style de performance.
@robertLefkowitz
Ma mère était perfectionniste très brouillée. Elle vérifierait mes devoirs pour la moindre imperfection et exigerait que ce soit refait si elle détectait des défauts, ce qu'elle a invariablement fait. Mon père, en revanche, était facile à vivre et affable et ravi de m'aider avec n'importe quel projet.
@youngJeezy
Ma musique ressemble plus à Ghetto Gospel; Il y a un message dans mes mots, alors les gens écoutent. Parfois, vous pourriez ici différentes choses; Cela dépend de ce que vous ressentez. Vous pourriez vous sentir déprimé et je pourrais être le chat dans la même phrase en disant: "Vous devez vous lever et faire votre truc." Et puis je pourrais être le même chat, quand vous êtes au sommet de votre jeu, vous disant: "Ça fait du bien, n'est-ce pas?" Mais avec les mêmes mots.
@markHelprin
Mon père était célèbre pour sa mémoire photographique. Il était dans l'OSS. Ils l'ont formé à être capturé exprès et à lire à l'envers et à l'arrière et à s'engager en mémoire de tous les documents en Allemagne qu'il a vus alors qu'il était interrogé - chaque horaire de chaque mur. Donc, ce souvenir photographique m'a fait son chemin quand j'étais jeune.
@royceGracie
Mon grand-père faisait affaire avec un Japonais. En échange d'une bonne relation, l'homme a enseigné à mes oncles l'art de Jiu Jitsu. Mon père ne pouvait pas le faire parce qu'il était très faible, il ne pouvait pas faire une pression, alors il s'est juste assis et a regardé et mémorisé. Ce qu'il a fait, c'est ajouter un effet de levier dans les mouvements.
@pluiePhoenix
Ma maman viendra toujours voir mes émissions si elle le peut, et si elle ne le peut pas, elle envoie un SMS ou un e-mail juste avant de me souhaiter un grand spectacle et de me dire à quel point elle m'aime. Elle donne toujours des tonnes de renforcement positif et d'amour. C'est vraiment remarquable ce que cela fait pour un enfant, et c'est vraiment remarquable ce que cela fait pour moi en tant qu'adulte.
@nicoleTrunfio
Mes mentors dans la vie sont beaucoup plus âgés que moi et ont traversé la vie. Ils peuvent en fait me donner des conseils judicieux sur ce que je traverse.
@stanleyHauerwas
Mon père était un meilleur maçon que je suis théologien. Je suis encore trop pressé. Mais si le travail que j'ai fait en théologie est utile, c'est à cause de ce que j'ai appris au travail, c'est-à-dire que vous ne pouvez poser qu'une seule brique à la fois.
@michaelHorse
Mon opinion est que le cinéma devrait montrer une image précise, mais je pense que la responsabilité réside dans le système éducatif. La plupart des documents éducatifs que j'ai vus sur les Amérindiens ne représentent pas une image réelle.
@billMaher
Ma génération n'a pas fait face au genre de problèmes urgents et pressants que mes parents ont faits, qui ont combattu une guerre et une dépression et savoir ce qu'est la souffrance. C'est pourquoi Bob Dole a eu du mal avec cet électorat. Il était un curmudgeon à l'ancienne qui connaissait le sacrifice, et nous ne savions pas si nous pouvions être à la hauteur de ses normes. Mais nous savions que nous pouvions être à la hauteur de Bill Clinton. Il ressemble plus à l'un de nous.
@ncutiGatwa
Ma maman est une inspiration de la mode pour moi. Elle fait toujours beaucoup de mal pour se préparer le matin, de ses cheveux à son maquillage à ses ongles, et correspondant à son costume avec ses chaussures.
@billGates
Mon travail concerne la chose la plus amusante que je fais, mais j'ai un large ensemble d'intérêts, aller des endroits, lire des choses, faire des choses.
@eECummings
Mon esprit est un gros morceau de rien irrévocable qui touche, le goût et l'odeur et l'ouïe et la vue continuent de frapper et de se déchiqueter avec des outils fataux pointus dans une agonie de ciseaux sensuels que je pratiquais des tortueurs de chrome et d'ex-progresses de cobalt, mais je sens que je suis Je suis intelligemment modifié que je deviens légèrement quelque chose d'un peu différent, en fait moi-même ici sans défense, je suis des cris lilas et des beugles écarlates
@sarahWylie
Mon cœur palpite et fait mal et, pour une fois, ce n'est pas pour moi. C'est pour nous tous. C'est pour tous ceux qui saient ce que c'est que d'être impuissant, d'avoir à regarder sur la touche, d'être paralysé, littéralement incapable de faire quoi que ce soit.
@tysonFury
Mon premier emploi a été de travailler pour mon père. C'était un marchand de voitures d'occasion, et j'avais l'habitude de laver les voitures, de les nettoyer, etc. Je ferais des choses pour lui à peu près tous les jours. C'était un très bon travail, pour être honnête.
@philKay
Ma mère m'a appris cette astuce: Si vous répétez quelque chose encore et encore, cela perd son sens, par exemple les devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs, voir? Rien. Notre existence, a-t-elle dit, est de la même manière. Vous regardez le coucher du soleil trop souvent, il devient à 6 heures, vous faites la même erreur encore et encore, vous arrêtez de l'appeler une erreur. Si vous vous réveillez, réveillez-vous, réveillez-vous, réveillez-vous un jour, vous oubliez pourquoi.
@amyTan
Mon frère aîné et moi avons lu tout le temps. Mon père a lu, mais seulement des choses liées à la religion. Un an, il a lu un ensemble d'histoires qui s'appelait quelque chose comme «365 histoires» à haute voix pour nous. Ils ont suivi une famille pour l'année, une page par jour. Ils étaient des enfants ayant des problèmes simples - comme une roue qui sort de leur vélo.
@gloriaMacapagalArroyo
Ma responsabilité en tant que président est de prendre soin de résoudre les problèmes auxquels nous sommes confrontés maintenant et de fournir une vision et une direction sur la façon dont notre nation devrait progresser à l'avenir.
@conorOberst
Ma principale chose est juste de continuer à écrire. J'ai fait une écriture qui est pour mon propre album, je suppose.
@jDVance
Ma grand-mère dirait que si quelqu'un d'autre vous appelle un Hillbilly, vous devrez peut-être les frapper au nez. Mais si nous nous appelons des hillbillies, c'est une sorte de terme d'attache, quelque chose que nous avons coopté.
@johnDaly
Ma vie est de jouer au golf, de m'asseoir à la maison avec la femme et les enfants, et de faire les choses avec la famille plus qu'auparavant.
@romeoSantos
Mes fans m'aiment; Ils m'ont fait ce symbole de sexe. Je ne pense pas que je le suis, mais ils ressentent cela. Ils me trouvent attirant, comme si je suis un mec sexy. Je fais de mon mieux pour leur faire croire l'illusion.
@neilDegrasseTyson
Mon investissement de temps, en tant qu'éducateur, à mon avis, est mieux servi pour enseigner aux gens comment penser au monde qui les entoure. Apprenez-leur à poser une question. Comment juger si une chose est vraie par rapport à une autre.