Simone Weil
@simoneWeil
La vertu de l'espoir est une orientation de l'âme vers une transformation, après quoi elle sera entièrement et exclusivement l'amour.
Nous sommes fous, nous vivons sur des idées folles sur l'amour, sur les relations, sur le bonheur, sur la joie, sur tout.
31
syllabes
22
mots
1
phrase
92
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simoneWeil
La vertu de l'espoir est une orientation de l'âme vers une transformation, après quoi elle sera entièrement et exclusivement l'amour.
@nicholasOzeki
Pour moi, le rêve est la liberté de faire toutes les idées folles que j'ai dans ma tête dans les films. J'adore vraiment diriger et je pense que c'est un privilège d'avoir cela comme une occupation.
@nealeDonaldWalsch
Vous prenez votre voiture pour des chèques plus que vous ne prenez votre corps pour des contrôles. Et vous changez l'huile dans votre voiture plus que vous ne changez certaines de vos habitudes et certaines des choses que vous mettez dans votre corps. Donc, pour l'amour du ciel, prenez mieux soin de votre corps.
@matthewWest
J'ai l'impression que la culture d'aujourd'hui cherche à chaque tour pour placer de plus en plus de pouvoir entre les mains de l'individu. Les librairies sont bordées d'étagères remplies de livres d'auto-assistance. Facebook, Twitter, Instagram et tous les autres médias sociaux tournent notre concentration vers l'intérieur, nous permettant de tomber de plus en plus amoureux de nous-mêmes, de nos pensées, de nos opinions, de nos voix.
@louisCK
En interprétant de la comédie, vous développez un rythme d'idées et de rires. Je vis pour ça.
@jamesLeeBurke
L'écriture, c'est comme être amoureux. Vous ne vous améliorez jamais ou en apprenez plus à ce sujet. Le jour où vous pensez que vous faites, c'est le jour où vous le perdez. Robert Frost a qualifié son travail de querellez avec le monde. C'est en cours. Il n'a ni début ni fin. Vous n'avez pas à vous soucier d'apprendre des choses. Le feu de son art brûle toutes les impuretés du navire qui le contient.
@deanMartin
Avec ses bénédictions d'en haut, servez-le généreusement avec amour. Un homme, une femme, un amour, à travers la vie.
@thales
Nous ne vivons pas, en réalité, sur le sommet d'une terre solide mais au fond d'un océan d'air
@sriChinmoy
La bonté est l'unité-amour dans une action parfaite.
@elvisCostello
Ne me dites pas que vous ne savez pas ce qu'est l'amour quand vous êtes assez vieux pour mieux savoir.
@brendaStrong
Je suis vraiment venu à croire qu'il n'y a que deux états d'être qui génèrent nos pensées: l'amour ou la peur.
@lauraLinney
Je veux dire, l'idée de perdre un parent est vraiment inconcevable. Je pense qu'il y a juste une nuance d'effroi à propos du sujet, donc les gens n'en parlent pas et ne s'y préparent pas.
@jillianMichaels
Il y a une énorme idée fausse que si vous faites quelque chose comme le yoga chaud, vous brûlerez plus de calories, et l'inverse est vrai. Vous voulez chauffer votre corps de l'intérieur, pas l'extérieur.
@paulRomer
L'existence matérielle humaine est limitée par des idées, pas des trucs, les gens n'ont pas besoin de fils de cuivre dont ils ont besoin de moyens de communiquer, l'huile était un contaminant, puis c'est devenu un carburant
@graceLeeBoggs
Continuez à reconnaître que la réalité change et que vos idées doivent changer. Ne restez pas coincé dans les vieilles idées.
@wayneTeasdale
À mesure que notre monde devient plus petit, à travers une culture commune croissante, le véritable test de la communauté sera notre tolérance pour nos différences les plus profondes et notre amour pour les plus difficiles d'entre nous.
@gautamaBouddha
La haine ne termine jamais la haine. Seul l'amour peut.
@rumi
Gémotons les joyaux de nos cœurs pierreux et laissons-les allumer notre chemin vers l'amour.
@ladyhawke
Je pense que l'amour et l'obsession sont presque une et la même chose à certains moments. Parce que la personne dont vous finissez par tomber amoureux, il y a un élément d'obsession au début - c'est tout ce à quoi vous pouvez penser.
@judyGreer
J'apprécie l'idée à l'ancienne de, comme, «sa fille vendredi» et «Bringing Up Baby», ces vieux films.
@peterBergen
Si vous ne comprenez pas ce qu'Al-Qaïda essayait de faire le 11 septembre, si vous n'avez pas une idée de qui est Oussama ben Laden en tant que personne, si vous n'avez pas une idée de ce qu'Al-Qaïda, le L'organisation était le 11 septembre, le 11 septembre, semble être plus ou moins inexplicable.
@naokoTakeuchi
Endymion, tu es mon premier amour, mon seul amour ... même si nous renaisons, dans une autre vie, nous nous retrouverons ... et puis ... nous tomberons amoureux à nouveau ... - Princesse sérénité
@picoIyer
Comme le disait Thoreau, peu importe où et jusqu'où vous allez - le plus loin est généralement le pire - l'important est de savoir à quel point vous êtes vivant. L'écriture sous toutes ses formes est un moyen de se réveiller et de rester aussi vivant que lorsqu'on vient de tomber amoureux.
@williamWordsworth
La peur est un manteau que les vieillards se blottissent dans leur amour, comme pour le garder au chaud.
@richardJFoster
Posséder des choses est une obsession dans notre culture. Si nous le possédons, nous pensons que nous pouvons le contrôler; Et si nous le contrôlons, nous pensons que cela nous donnera plus de plaisir. L'idée est une illusion.
@mandyPatinkin
J'aimerais pour le sénateur Cruz, et tout le monde créant la peur et la haine, d'envisager de créer de l'espoir, de l'optimisme et de l'amour.
@louisLamour
Une chose a toujours été vraie: ce livre ou cette personne qui peut me donner une idée ou une nouvelle inclinaison sur une vieille idée est mon ami.
@sandraBullock
Il n'y a pas de race, pas de religion, pas de système de classe, pas de couleur - rien - pas d'orientation sexuelle, qui nous rend meilleurs que quiconque. Nous méritons tous l'amour.
@russFeingold
L'idée de permettre aux entreprises d'avoir une influence illimitée sur notre démocratie est très dangereuse, évidemment.
@megWolitzer
Nous nous rendons parfois fous de la façon dont nos livres seront "vus", alors qu'en fait nous savons déjà de quoi il s'agit et où sont nos obsessions. Si nous pouvons transformer ces obsessions dans la fiction, il y a de fortes chances qu'ils soient "dignes de fiction", comme vous l'appelez. L'idée du «balayage des idées» est compliquée.