Debi Mazar
@debiMazar
Je voulais proposer une sorte de spectacle hybride qui n'était pas votre type de cuisson traditionnel de type «décharge et émouvable».
Je suis prêt à me tenir debout pour la liberté et à sortir Washington de nos vies.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
61
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debiMazar
Je voulais proposer une sorte de spectacle hybride qui n'était pas votre type de cuisson traditionnel de type «décharge et émouvable».
@samuelJohnson
Résolvez de ne pas être pauvre: quoi que vous ayez, dépensez moins. La pauvreté est un grand ennemi du bonheur humain; Il détruit certainement la liberté, et cela rend certaines vertus impraticables et d'autres extrêmement difficiles.
@patrickSwayze
Je pensais que c'était fini. Mes poumons se remplissaient d'eau et j'ai commencé à s'évanouir. Puis j'ai vu un ancien guerrier sortir de l'eau. Il a dit que nous le ferions, et nous l'avons fait. Je crois que nous avons tous un ange qui nous regarde.
@erikLarson
Je pense qu'un jour, je pourrais essayer d'écrire un tas de - une collection d'essais peut-être du côté plus drôle du spectre. Je ne sais pas. Mais c'est amusant d'avoir, franchement, Twitter comme une sorte de débouché. Lorsque vous écrivez sur les choses sombres toute la journée, c'est plutôt amusant de s'amuser.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je pense que c'est ce que les gens comprennent mal à propos de Martin Luther King dire à aimer vos ennemis. Ils pensent qu'il utilisait simplement cette petite phrase idiote, mais ce qu'il voulait dire, c'est qu'en tant que Noirs américains, nous devons laisser partir notre colère, car nous y accueillons, nous nous tenons à terre. Nous nous opprimons en nous tenant à la colère.
@annaQuindlen
Je pense que ce qui m'a sauvé, en tant qu'écrivain, c'est qu'il y a vraiment deux points de rupture dans ma vie. L'une était quand j'avais 19 ans et ma mère est décédée, et une à l'âge de 31 ans et mon premier enfant est né. Et cela m'a donné une sorte de renaissance qui, je pense, m'a été inestimable en tant que romancier, en termes de voir le monde à nouveau.
@johnLeCarre
Je pense que la plupart de mes livres font partie d'un processus d'auto-éducation, souvent sur les endroits où je vais. Surtout, ils concernent la tension particulière entre la loyauté institutionnelle et la fidélité à soi-même; Le mystère du patriotisme, pour un Britannique de mon âge et de ma génération, où il fonctionne, comment il devrait être défini, ce qu'il vaut et quelle force de corruption peut être mal appliquée. Tout cela est juste en moi et cela sort dans les personnages. Je ne veux pas prêcher, mais je sais que je le fais, et je suis une personne très erronée. C'est assez ridicule.
@tsoknyiRinpoche
La vraie liberté vient par la confiance dans la libération de tous les états de pensée.
@dreeHemingway
Je pense que la seule raison pour laquelle je voulais faire de la modélisation, vraiment, était parce que je savais que je n'étais pas prêt à agir; Je savais que je n'avais pas assez d'expérience de vie et je savais que faire des séances photo était une façon d'agir. Jouer un personnage à chaque tournage et être capable de vous émerger dans ces expériences gênantes - c'était incroyable.
@mikeWallace
J'étais si bas que je voulais sortir. Et j'ai pris un tas de pilules, et ils étaient des somnifères. Et au moins, ils me dormaient, et peut-être que je ne me réveillerais pas, et c'était bien.
@cliffMartinez
Je pense que le monde de la musique devient de plus en plus difficile. Cela a vraiment pris un grand succès avec le piratage, donc c'est beaucoup plus difficile. Je veux dire, c'était une sorte de choix de carrière peu pratique quand je l'ai fait il y a 25 ans, mais aujourd'hui c'est vraiment téméraire.
@wSomersetMaugham
Je veux une fille parce que je veux l'élever pour qu'elle ne fasse pas les erreurs que j'ai faites. Quand je repense à la fille, je me déteste. Mais je n'ai jamais eu l'occasion. Je vais évoquer ma fille pour qu'elle soit libre et puisse se tenir debout. Je ne vais pas amener un enfant au monde, l'aimer, et l'élever, juste pour qu'un homme veuille tellement coucher avec elle qu'il est prêt à lui fournir une pension et un logement pour le reste d'elle vie.
@grantMorrison
Je pense que la seule façon de faire sortir quelque chose est d'investir une réelle émotion, ce qui signifie que vous écrivez déjà sur ce qui va vous arriver, que vous le sachiez ou non. C'est pourquoi je suis toujours surpris quand les gens parlent du bloc de l'écrivain. Parce que pour moi, ça ne peut pas être arrêté.
@saraShepard
Je fais beaucoup de brainstorming avec mes éditeurs. Parfois, il sort simplement dans l'écriture. Je vais avoir une idée pendant que j'écris le chapitre. J'essaie d'aller pour des surprises maximales dans PLL, des trucs que vous ne voyez pas venir. C'est très amusant!
@karenFinerman
Je voulais sortir dans le monde, avoir un excellent travail, faire ma marque et voir jusqu'où je pouvais aller. Et je voulais faire du bien sur la philosophie que ma mère nous a percée avec toute la subtilité d'une performance Lady Gaga. Je l'ai eu fort et fort. J'aurais besoin de réussir, puis je pourrais être heureux.
@scottMoir
J'ai pris un peu de temps, je suis sorti des projecteurs un peu et j'ai commencé à retourner dans les patinoires pour aider.
@helenGarner
Je pense qu'il doit y avoir un point d'auto-immersion dans une histoire qui n'est pas de retour. Vous obtenez assez loin dans le fait que l'histoire vous a vraiment touché au cœur et vous a profondément troublé et vous a rendu malheureux et effrayant, puis comment vous en sortez? Je suis écrivain, donc ma façon d'en sortir est d'écrire.
@rafaelNadal
J'avais l'habitude de porter des t-shirts sans manches tout le temps sur le terrain, mais maintenant j'ai un tout nouveau look - je suis passé à des polo. Les t-shirts sans manches vous donnent une réelle liberté de mouvement et ils vous gardent plus frais dans les matchs, mais je pensais juste qu'il était temps de changer.
@livBruce
Je mets habituellement sur une lèvre et du mascara avant de sortir de la maison. Ça me fait du bien. J'ai commencé à expérimenter le maquillage au lycée. Un de mes amis, qui restera sans nom, a volé un tas de cosmétiques de pharmacie pour moi, et je jouerais avec dans ma chambre la nuit.
@dianeAckerman
Je pense que les écrivains plus souvent plus jeunes n'apprécient pas à quel point le travail acharné est impliqué dans l'écriture. La partie de l'écriture qui est magique est l'écorce la plus mince du monde de la création. La plupart de la vie d'un écrivain n'est que du travail. Il se trouve que c'est une sorte de travail que l'écrivain trouve accompli de la même manière qu'un horloger peut passer avec plaisir d'innombrables heures à jouer sur les minuscules rouages et les morceaux de fil. ... Je pense que les gens qui finissent par être des écrivains sont des gens qui ne s'ennuient pas à faire ce genre de concentration serrée dans les petites zones.
@juanaMolina
Je pense que ces neuf mois de grossesse sont un cadeau que la nature vous donne pour vous préparer à être mère. Vous ne pourriez pas être une mère sans y penser. Vous voulez être prêt. Bien sûr, cela vous influence, mais d'une certaine manière, je ne peux pas vraiment expliquer.
@christianColeman
Je pense que mes premiers championnats du monde, je l'ai bien géré. Mon objectif, comme toute autre rencontre, était de sortir et de gagner.
@edwardZwick
Je pense qu'il y a un souhait très puissant que nous ayons tous d'être autonomes et d'avoir en quelque sorte retiré ou choisir de nous retirer de la société et de n'avoir ni liens ni obligations, et même pas de biens. Être libre d'une manière particulière.
@jonHuntsmanJr
Si vous ne pouvez pas définir une stratégie de sortie gagnante pour le peuple américain, où nous venons en quelque sorte, alors nous gaspillons notre argent et nous gaspillons nos ressources stratégiques.
@jamesHowardKunstler
J'exhorte les gens à ne pas penser en termes de «solutions», mais en termes de réponses intelligentes aux dilemmes et aux prédicats auxquels nous sommes confrontés. Et il y a des réponses intelligentes que nous pouvons apporter. Mais quand j'entends le mot «solution», je soupçonne toujours qu'il y a un agenda caché là-bas. Et l'agenda caché est: "S'il vous plaît, pouvez-vous s'il vous plaît nous dire comment nous pouvons continuer à vivre exactement la façon dont nous vivons maintenant, sans avoir à vraiment changer notre comportement?" Et c'est en quelque sorte ce qui se passe dans ce pays. Et ça ne fonctionnera pas.
@paulCrouch
Je veux dire à tous les scribes, les pharisiens, les chasseurs d'hérésie, vous tous qui contournez les petits morceaux d'erreur doctrinale des yeux de tout le monde et dividin le corps du Christ ... sortez de Dieu, arrête Blockin «Les ponts de Dieu, ou Dieu qui va vous tirer dessus si je ne le laisse pas ... laissez-le trier tout ce doodoo doctrinal! ... Je refuse de discuter plus longtemps avec l'un de vous! Ne m'appelez même pas si vous voulez discuter ... Sortez de ma vie! Je ne veux pas te parler ... Je ne veux pas voir ton visage laid!
@danielTosh
Je veux devenir assez riche dans la vie pour que je puisse me permettre de libérer une douzaine de colombes à chaque fois que je marche dans une pièce. Vous savez que les gens seraient comme: «Avez-vous vu ce gars sortir de la salle de bain? Celui avec des colombes, c'était magnifique.
@ginoDacampo
Je me suis dit: «Cela ne va pas me traîner, cela va faire de moi un homme meilleur». Je suis donc sorti de prison un homme avec un plan, déterminé à créer une entreprise en importation d'ingrédients italiens.
@mShadows
J'avais l'habitude d'obtenir un énorme coup de pied en entrant dans un magasin de disques et de trouver quelque chose que je ne savais pas était sorti.
@saquonBarkley
Je pense que le visage de la franchise est en quelque sorte comment vous le prenez. Je sais que cela a été dit de moi, et cela a été dit à propos de moi à Penn State. Mais, je pense que c'est un peu comment vous le voyez. Je ne me suis vraiment jamais considéré comme ça. Si cela vient avec les choses que je fais, alors tant pis.