Frank Grillo
@frankGrillo
J'ai lutté quand j'étais enfant. Cela m'a lancé avec la discipline, car prendre du poids était ma responsabilité. C'est un sport d'équipe, mais c'est aussi un sport solo.
Une nouvelle dynastie ne se fonde jamais sans lutte. Le sang fait du bon fumier.
22
syllabes
15
mots
2
phrases
64
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankGrillo
J'ai lutté quand j'étais enfant. Cela m'a lancé avec la discipline, car prendre du poids était ma responsabilité. C'est un sport d'équipe, mais c'est aussi un sport solo.
@britneySpears
Nous ne comprendrons jamais la vie. Ça c'est plutôt le boulot du bon Dieu.
@johanHuizinga
Si une déclaration sérieuse est définie comme celle qui peut être faite en termes de vie éveillée, la poésie n'aura jamais atteint le niveau de gravité. Il se situe au-delà de la gravité, à ce niveau plus primitif et original où l'appartenance à l'enfant, à l'animal, au sauvage et au voyant appartient, dans la région de rêve, d'enchantement, d'extase, de rires. Pour comprendre la poésie, nous devons être capables d'enfoncer l'âme de l'enfant comme un manteau magique et d'abandonner la sagesse de l'homme pour l'enfant.
@martinLutherKingJr
Si l'âme de l'Amérique devient totalement empoisonnée, une partie de l'autopsie doit lire le Vietnam. Il ne peut jamais être sauvé tant qu'il détruit les espoirs des hommes dans le monde entier.
@jonathanFranklin
Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme le journaliste qui a glissé de la scène en arrière à tous les spectacles interdits, que ce soit le dressing du Vatican, la salle de guerre du Pentagone ou le casier des Celtics. Certains rideaux ne devraient jamais être retirés; D'autres méritent d'être arnaqués. Le cas échéant, je veux être le dissolvant du rideau.
@jennyLewis
Je ne dirais jamais rien de plus pour toujours. Comment pourriez-vous savoir ce que vous ressentez? Comment pourriez-vous fermer la porte sur quoi que ce soit?
@jenniferAniston
Si je programmé mon propre réseau de télévision, cela diffuserait de bonnes nouvelles! Juste des histoires positives. Histoires héroïques. Des chiens de chiot mignons font des trucs.
@jenniferGray
Je suis allé au cours de danse en tant que fille parce que je n'aimais pas le sport, mais je n'ai jamais fait de récital de danse dans ma vie. Jamais jamais jamais. Je me sentais à l'aise de danser et j'étais la plus heureuse de danser, mais je n'ai jamais été la meilleure personne de la classe.
@johnTillotson
Si un homme ne devait faire face dans le monde que pendant une journée et ne devait jamais avoir l'occasion de converser davantage avec l'humanité, jamais plus besoin de sa bonne opinion ou de sa bonne parole, ce n'était alors pas une grande question (parler des préoccupations de ce monde ), si un homme a dépensé sa réputation à la fois et l'a aventuré à un seul lancer; Mais s'il devait continuer dans le monde et aurait l'avantage de la conversation pendant qu'il y est, laissez-le utiliser la vérité et la sincérité dans toutes ses paroles et ses actions; Pour rien d'autre que cela ne durera et tiendra à la fin.
@williamShakespeare
Iago: Elle a toujours été juste et jamais fière, avait la langue à volonté et n'a jamais été bruyante, jamais manquée d'or et n'a jamais été gay, s'est enfuie de son souhait et a pourtant dit «maintenant je peux», elle étant en colère » D, sa vengeance étant proche, a fait son mauvais séjour et son mécontentement vole, elle qui, dans la sagesse, n'a jamais été aussi fragile de changer la tête de la morue pour la queue du saumon; Elle qui pourrait penser et ne révéler pas son esprit, voir les prétendants suivre et ne pas regarder derrière, elle était une fois, si jamais de tels aient été, - Desdemona: pour faire quoi? Iago: Autoriser les imbéciles et chroniquez la petite bière.
@richarlison
J'étais toujours, toujours en courant. Je courais depuis que j'étais petit. Et c'est quelque chose que j'ai aussi appris en regardant mon père parce qu'il n'a jamais abandonné le terrain et cherchait à marquer le but.
@omarDorsey
J'ai travaillé avec James Orange et Hosea Williams à l'adolescence, et il est représenté dans le film de Wendell Pierce. Donc, pour moi de pouvoir venir, 20 ans après avoir travaillé avec eux à l'adolescence, et représenter le révérend James Orange dans «Selma» est époustouflant.
@laozi
Si vous allez chercher le grand créateur, vous reviendrez les mains vides. La source de l'univers est finalement inconnaissable, une grande rivière invisible qui coule à jamais à travers une vaste vallée fertile. Silencieux et non créé, cela crée toutes choses.
@randeepHooda
Je prenais souvent ce bus et j'allais dans un village voisin où j'avais des hordes d'amis animaux. J'avais à peine environ quatre ou cinq ans. Le chef d'orchestre était tellement habitué à me voir monter dans le bus et descendre au même endroit, qu'il n'a jamais posé de questions. La partie la plus étrange est qu'il n'a jamais demandé de billet non plus!
@riaadMoosa
Je ne voudrais jamais manquer de respect à mes croyances. Il y a certaines zones, évidemment différentes, que vous n'irait pas. Ce n'est pas conforme à qui je suis en tant que personne, et ce serait non sincère, et ce ne serait pas basé sur la vérité.
@johnJayChapman
Si la politique américaine ne vous ressemble pas comme une blague, une danse tragique; Si vous avez suffisamment de cécité en vous, sur n'importe quel plaidoyer, sur toute excuse, pour voter pour le Parti démocrate ou le Parti républicain (pour actuellement la machine et le parti), ou pour tout candidat qui ne représente pas une nouvelle ère , - alors vous passez vous-même dans la diapositive du Lantern de magie; Vous êtes une exposition, un produit pittoresque, une curiosité du sol américain. Vous faites partie du problème.
@henryDavidThoreau
La glace est un sujet intéressant pour la contemplation. Ils m'ont dit qu'ils en avaient dans les glaces de Fresh Pond cinq ans, ce qui était aussi bon que jamais. Pourquoi est-ce qu'un seau d'eau devient rapidement putride, mais gelé reste doux pour toujours? Il est communément dit que c'est la différence entre les affections et l'intellect.
@sherrilynKenyon
Je n'ai jamais rencontré personne qui avait un singe pour un ami auparavant. (Maggie) Je ne sais pas. Je pense que ces deux gars avec qui vous étiez seraient considérés comme des primates, mais alors, c'est une insulte au primate et je ne veux pas que Marvin soit énervé contre moi. Il a des sensibilités plus élevées, vous savez? (Roitelet)
@sanjayDutt
Je n'irais jamais dans la maison «Bigg Boss» même dans une situation hypothétique. Je suis allé en prison, donc si je devais être confiné dans cette maison, je serais secoué.
@peterLindbergh
J'adorerais photographier Angelina Jolie. Une de mes amies travaille avec elle sur son prochain film et m'a dit ce que je soupçonnais déjà, qu'elle est extrêmement intéressante. Je n'ai jamais vu une image d'elle qui véhicule toute sa complexité. Ce serait un défi fabuleux, de trouver cela sur une photo.
@dianeWarren
Je ne voudrais jamais me marier.
@davidLevithan
Je n'aurai jamais de photo d'elle à porter dans ma poche. Je n'aurai jamais de lettre dans son écriture, ni un livre de ferraille de tout ce que nous avons fait. Je ne partagerai jamais un appartement avec elle dans la ville. Je ne saurai jamais si nous écoutons la même chanson en même temps. Nous ne vieillonnerons pas ensemble. Je ne serai pas la personne qu'elle appelle quand elle aura des ennuis. Elle ne sera pas la personne que j'appelle quand j'ai des histoires à raconter. Je ne pourrai jamais garder tout ce qu'elle m'a donné.
@carolynMaloney
Je dirais que la race d'Hillary Clinton était très importante pour ce pays, car cela a montré qu'une femme pouvait gagner l'État, qu'une femme pouvait collecter des fonds. Je pense que chaque femme est assise un peu plus grande, non seulement dans notre propre pays, mais je pense que les femmes du monde entier regardent ce qui se passe aux États-Unis.
@aliceJames
Je me demande si, si j'avais eu une éducation, j'aurais dû être plus, ou moins, d'un imbécile que moi. Cela m'aurait sûrement privé de ces moments exquis de flatulences mentales qui de temps en temps gonflent le vide cérébral avec un délicieux sentiment de possibilités latentes de s'étirer à des limites cosmiques, et qui abandonnerait jamais la réalité des rêves de connaissances relatives ?
@peterMarino
Je travaille 12 heures par jour, sept jours par semaine - et j'adore ça. Je suis créatif. Je me sens réalisé. Je suis d'un fond de classe moyenne solidement inférieure; Je ne suis pas du monde dans lequel je suis maintenant. Je l'apprécie donc beaucoup. J'ai vraiment une vie riche et pleine.
@chrisGethard
Je n'oublierai jamais ce qui s'est passé le 14 août 2003. Je connais la séquence exacte de l'endroit où j'étais pour chaque instant de cette soirée. C'était une journée tragique, et elle est brûlée dans ma mémoire. Beaucoup de gens pourraient se souvenir de cette date, vaguement, comme la date de la tristement célèbre occultation de la côte de l'Est qui a plongé toute la ville de New York dans l'obscurité.
@haileyBaldwin
Je ne poserais jamais de nue ... Je suis bien de faire des bikinis et certainement de la lingerie si je pense que c'est fait avec goût ... mignon comme Victoria's Secret, mais rien de tel que torride ou trop sexuel.
@horaceMann
Si jamais il y avait une cause, si jamais il peut y avoir une cause, digne d'être maintenue par tout le travail ou le sacrifice que le cœur humain peut endurer, c'est la cause de l'éducation. Il a des mérites intrinsèques et indestructibles. Il maintient le bien-être de l'humanité dans son étreinte, alors que les bras protégeants d'une mère tiennent son bébé à son sein. L'ignorance et l'égoïsme même qui entravent son chemin sont les arguments les plus forts pour sa promotion, car il fournit les seuls moyens adéquats pour leur retrait.
@ianRankin
J'ai écrit ma première nouvelle pour un concours et remporté le deuxième prix. Un autre concours est apparu et j'ai remporté le premier prix. La première histoire a été publiée dans un journal. Le second est sorti à la radio.
@shaneMccrae
Si je peux me citer, j'ai expliqué tout ce que je fais une fois pour No Tell Motel, et je pense toujours que c'est le plus clair que j'ai jamais par «T. Mais je suis intéressé par les effets musicaux réalisables avec le vers libre.