Helen Fielding
@helenFielding
Dans un pays étranger, c'est toujours utile de rencontrer des gens qui ont l'expérience des voyages.
Le financement des pays riches pour aider les pauvres et les vulnérables à s'adapter au changement climatique ne représente même qu'un pour cent de ce qui est nécessaire. Cette injustice flagrante doit être traitée à Copenhague en décembre.
80
syllabes
38
mots
2
phrases
190
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenFielding
Dans un pays étranger, c'est toujours utile de rencontrer des gens qui ont l'expérience des voyages.
@federicoGarciaLorca
On revient de sa jeunesse comme d'un pays étranger. Le poème, le livre est la relation du voyage.
@sadakatKadri
Si les musulmans veulent apporter leurs différends aux arbitres religieux parce qu'ils croient vraiment que c'est une grande importance spirituelle qu'ils fassent cela, ils ne devraient pas être la seule communauté de ce pays qui a nié l'opportunité de le faire. Parce que la population juive a le droit de prendre ses différends aux tribunaux connus sous le nom de Beth Din depuis plus de cent ans, et l'Église d'Angleterre est intégrée dans le tissu de ce pays, et il existe des tribunaux ecclésiastiques où les différends religieux peuvent être traités avec .
@patriciaCWrede
Bien?' Jasper a dit quand Mairelon n'a pas répondu. 'Qui es-tu?' "Non, non", a déclaré Mairelon. 'Je t'ai demandé en premier. Je me souviens aussi, si vous vous en souvenez, comment vous aviez trouvé cet endroit et ce que vous avez l'intention de faire ici, et vous ne m'avez pas dit non plus cela. «Nous pourrions vous demander la même chose», a rétorqué Jasper. "Vous pourriez, mais je ne le recommande pas", a déclaré Mairelon. «Vous obtiendrez une réputation en tant que pauvre cautionnaire si vous pouvez tous faire, c'est répéter ce que les autres vous disent.
@noamChomsky
Les systèmes éducatifs aux États-Unis ont été une victime hautement prévisible de la réaction néolibérale, guidée par la maxime de «richesse privée et de cession publique». Le financement de l'éducation publique a fortement diminué. Comme l'enseignement supérieur est motivé dans un modèle commercial en accord avec la doctrine néolibérale, la bureaucratie administrative a fortement augmenté au détriment des professeurs et des étudiants. La réduction des coûts conduit à une hyper-exploitation des plus vulnérables, créant un nouveau précariat d'étudiants diplômés et auxiliaires survivant sur une bouchée nue, remplaçant les professeurs titulaires.
@peterSinger
Ma principale préoccupation concernant la mise en amélioration du marché est que les riches pourront s'acheter des enfants génétiquement supérieurs et que les pauvres n'acquièrent pas les divisions de classe que nous avons maintenant. Ce problème pourrait être surmonté si l'amélioration génétique était disponible pour tous, subventionnée par l'État - et cela aurait également des avantages pour la société.
@emmanuelMacron
Pendant la campagne présidentielle, j‘ai voyagé dans tout le pays. J‘aime mon pays et les Français. J‘adore leur parler et les convaincre (. .. ) mais je ne dois pas succomber à la démagogie et aux mensonges.
@jeanDeLery
Comme donc mon intention est de perpétuer ici la souvenance d’un voyage fait expressément en l’Amérique pour établir le pur service de Dieu, tant entre les Français qui s’y étaient retirés, que parmi les Sauvages habitant en ce pays-là, aussi ai-je estimé être mon devoir de faire entendre à la postérité combien la louange de celui qui en fut la cause et le motif doit être à jamais recommandable.
@marcelProust
On arrange aisément les récits du passé que personne ne connait plus, comme ceux des voyages dans les pays où personne n'est jamais allé.
@laFamilleAddams
Mais tu as dit que tu nous aiderais, pour le meilleur et le Shakespeare.
@pauloCoelho
Lorsque tu voyages, tu fais une expérience très pratique de l’acte de renaissance. Tu te trouves devant des situations complètement nouvelles, le jour passe plus lentement et, la plupart du temps, tu ne comprends pas la langue que parlent les gens. Exactement comme un enfant qui vient de sortir du ventre de sa mère. Dans ces conditions, tu te mets à accorder beaucoup plus d’importance à ce qui t’entoure parce que ta survie en dépend. Tu deviens plus accessible aux gens car ils pourront t’aider dans des situations difficiles. Et tu reçois la moindre faveur des Dieux avec une grande allégresse, comme s’il s’agissait d’un épisode dont on doit se souvenir sa vie restante.
@emmanuelMacron
Avec la relance des autocars, les pauvres voyageront plus facilement.
@cestArrivePresDeChezVous
Un petit quidam, ça ne fait pas de vague... Tu tues une baleine, t'auras les écolos, t'auras Greenpeace, t'auras le commandant Cousteau sur le dos ! Mais décime un banc de sardines, j'aime autant te dire qu'on t'aidera à les mettre en boîte !
@francoiseLefevre
Commencer un livre, ce sont les ténèbres à traverser. Pis encore, c'est un voyage au pays des morts.
@olivierDeKersauson
Il n'y a pas si longtemps, c'était magnifique d'être le vent. Vous apportiez des senteurs selon les saisons, effeuilliez des roses, courbiez des blés, faisiez faire des loopings aux oiseaux, arrachiez les feuilles mortes, séchiez le linge. C'est aussi vous qui faisiez grincer les girouettes, claquer les oriflammes des champs de bataille et dans certains pays tourner des moulins. Certains jours, plus polisson, vous emportiez les chapeaux et souleviez les jupes mais, surtout, pendant plus de deux mille ans c'est vous qui emmeniez les bateaux. Pas un voyage sur la mer sans vous, pas de Christophe Colomb, pas d'Amérique, pas d'Australie, pas de Polynésie. Jusqu'il y a cent ans, pas un grain de café ni une lettre d'amour qui ne soit arrivé sans votre aide.
@shawnDavis
Ce n'est pas juste! Le mantra n'est-il pas des pauvres et des opprimés mais des riches et gâtés. Les pauvres et les opprimés du monde ne font pas la moue, ce n'est pas juste! - ils connaissent trop bien le monde.
@sigmarGabriel
La Turquie cherche actuellement à se rendre plus indépendante de l'Europe et se tourne vers l'est. Est-ce dans notre intérêt? Cela nous aide-t-il à renforcer les valeurs occidentales en Turquie, ou du moins ici à la maison? Ou nous sommes-nous plus faibles dans l'ensemble? Dans le même temps, la Turquie viole nos concepts moraux européens. C'est un conflit difficile à endurer, et cela conduit à des litiges et des débats nécessaires.
@jeanRaymondBoudou
Tous les pays se ressemblent. Tous les amours sont une invitation au voyage. Ce sont les voyages seuls qui diffèrent.
@chauvotDeBeauchene
Les hommes s'agitent et se tourmentent sans cesse les uns les autres dans le chemin de la vie, où ils sont jetés, pour arriver au même but ; ils feraient mieux de s'aider mutuellement que de se nuire pendant le voyage.
@laFontaine
Deux Pigeons s'aimaient d'amour tendre. L'un d'eux s'ennuyant au logis. Fut assez fou pour entreprendre. Un voyage en lointain pays.
@thomasBrowne
Afin d'apprécier le vrai bonheur, nous devons voyager vers des pays très lointains, hors de nous-mêmes.
@nealGabler
Nous avons des salaires stagnants en Amérique. Nous avons stagnant, voire en baisse de la valeur nette dans ce pays. Cela fait partie de quelque chose de beaucoup plus grand que n'importe quel individu. Et c'est quelque chose qui est bien au-dessus de ma note de rémunération, de pouvoir gérer, mais c'est quelque chose que je m'occupe quotidiennement. Toute ma vie, depuis que j'étais très petite, mon sentiment a toujours été, qu'il y a une dimension morale à la vie. Et ce n'est pas la dimension moraliste de la vie, dont nous entendons souvent parler, c'est plutôt l'église ou quoi que ce soit.
@sergeDelaive
Le voyage. Se retrouver dans un pays dont on ne pratique ni la langue, ni l'alphabet et se laisser aller dans la musique des sons humains.
@tsaiIngWen
Je ne suis pas clair ce que les États-Unis signifient lorsqu'ils utilisent le terme «entité». Pour nous ici à Taïwan, nous pensons que nous sommes un pays, un pays démocratique.
@vPourVendetta
Personne n'oubliera jamais cette nuit là et tout ce qu'elle a représenté pour ce pays. Mais moi, je n'oublierai jamais l'homme, et tout ce qu'il a représenté pour moi.
@reneDescartes
Lorsqu'on emploie trop de temps à voyager, on devient enfin étranger en son pays.
@swamiVivekananda
Vous savez tous que certaines choses sont nécessaires pour faire une religion. Tout d'abord, il y a le livre. Le pouvoir du livre est tout simplement merveilleux! Quoi qu'il en soit, le livre est le tour central que l'allégeance humaine rassemble. Pas une religion ne vit aujourd'hui mais n'a un livre. Avec tout son rationalisme et son grand discours, l'humanité s'accroche toujours aux livres. Dans votre pays, chaque tentative de démarrage d'une religion sans livre a échoué. En Inde, les sectes augmentent avec un grand succès, mais en quelques années, ils s'éteignent, car il n'y a pas de livre derrière eux. Donc dans tous les autres pays.
@julesRenard
La nostalgie que nous avons des pays que nous ne connaissons pas n'est peut-être que le souvenir de régions parcourues en des voyages antérieurs à cette vie.
@noelCoward
Mon importance pour le monde est relativement faible. D'un autre côté, mon importance pour moi est énorme. Je suis tout ce que je dois travailler avec, pour jouer, souffrir et en profiter. Ce ne sont pas les yeux des autres dont je me méfie, mais de moi. Je n'ai pas l'intention de me laisser plus que je ne peux aider, et je trouve que moins il y a d'illusions que j'ai sur moi-même ou le monde qui m'entoure, mieux je suis pour moi.
@pierreDaninos
Caméra - Merveilleux instrument de tourisme auquel le voyageur fait voir le pays avant de le voir lui-même.