Ritchie Torres
@ritchieTorres
J'ai l'impression que si je vais être un membre du Congrès qui représente le South Bronx, je dois être le champion le plus visible et le plus vocal des pauvres urbains et des travailleurs.
Ma famille était très, très pauvre. Nous avons grandi dans un environnement si stimulant et si attentionné. Tout autour de nous était magnifique.
44
syllabes
23
mots
3
phrases
114
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritchieTorres
J'ai l'impression que si je vais être un membre du Congrès qui représente le South Bronx, je dois être le champion le plus visible et le plus vocal des pauvres urbains et des travailleurs.
@charlieMunger
Je suis passé très tôt, l'idée que la façon la plus sûre d'essayer d'obtenir ce que vous voulez, est d'essayer de mériter ce que vous voulez. C'est une idée si simple, c'est la règle d'or pour ainsi dire. Vous voulez livrer au monde ce que vous achèteriez si vous étiez à l'autre bout.
@joanSmalls
Je me sentais le plus beau sur le tapis rouge à Givenchys Sheer De-Robe lors d'un dîner organisé par Givenchy en l'honneur de Marina Abramovich à la fermeture de son musée de rétrospective de l'art moderne, l'artiste est présente, en 2010. C'était la première fois que j'avais J'ai été habillé pour un événement, et tout le monde est tombé amoureux de la robe.
@giorgioArmani
Je suis vraiment frustré quand les gens disent qu'une collection n'est pas très «Armani». Le statut emblématique peut être comme une paire de menottes, surtout si, comme moi, vous souhaitez continuellement vous étirer de manière créative, comme Warhol l'a fait.
@samHamill
Je me suis intéressé à Zen quand j'étais un Beatnik adolescent dans les rues de San Francisco. Et c'est mon intérêt pour Zen, en partie, qui m'a amené dans le Marine Corps, parce que c'était un billet pour l'Asie. J'ai donc passé quelques années sur Okinawa et j'ai commencé à lire et à réfléchir à la façon dont je voulais mener ma vie.
@kajol
Je ne veux pas être un type de producteur du tout - pratique ou autre! Je pense que produire est un travail très difficile et crée des ulcères! Peut-être que certaines personnes aimeraient avoir un certain contrôle; pas moi. C'est trop de stress et comprend la gestion des egos de tout le monde ... gérer le mien est suffisant!
@charlieMunger
Je reçois Flack pour avoir dit [lorsque je visite un collège et que je prononce un discours]: "C'est un bon collège, mais le très bon éducateur est McDonald's." Ils me détestent pour avoir dit cela et pensent que je suis une créature visqueuse. Mais McDonald's engage les gens avec de mauvaises habitudes de travail, les forme et leur apprend à venir travailler à temps et à avoir de bonnes habitudes de travail. Je pense que beaucoup de ce qui se passe là-bas est mieux qu'à Harvard.
@antonioDavis
Je ne pense pas que je jouerai à nouveau. Je suis très content et heureux, je fais les types de choses que je n'ai pas pu faire, soyez père.
@brianEno
J'ai obtenu un incroyable set de 10 CD, c'est la musique qu'Alan Lomax a enregistrée en Haïti en 1936. Et ce qui est incroyable, c'est à quel point les batteurs sont fantastiques et à quel point ils sont hors réseau. La vivacité est étonnante; Ils sont tout simplement totalement vivants, ces enregistrements. C'est très intéressant, pour moi, à le rappeler, qu'il fut un temps où les choses n'étaient pas si serrées.
@hillaryClinton
Je ne pense pas que le peuple égyptien veuille voir ce qui est un effort très clair pour obtenir des droits politiques et économiques se transformer en toute nouvelle forme d'oppression ou de suppression ou de violence ou de laisser perdre des éléments pénaux.
@adamSandler
Je n'y pense pas. Je n'étais pas un enfant en grandissant en disant un jour, je vais avoir un Oscar et faire un discours. Ce n'était pas dans mon esprit. Donc, ce que je fais est le meilleur travail que je puisse faire.
@alanCumming
Je pense que la réalisation d'une équipe est une très bonne idée car elle arrête tout de suite le culte du réalisateur en tant que Dieu, et vous discutez également des choses sur le plateau, ce qui l'ouvre à tout le monde et cela devient une chose totalement collaborative. Et vous avez quelqu'un qui vous soutient lorsque vous vous sentez un peu peu sûr.
@kerli
J'ai grandi dans une petite ville dans les bois de l'Estonie, et il n'y avait pas grand-chose d'autre autour de moi à part la nature. C'était magnifique, mais je rêvais de rencontrer des gens excentriques et d'aller des endroits passionnants. La musique est devenue mon évasion. Je pensais que si je devenais assez bon, je pourrais partir.
@johnMclaughlin
Je trouve la musique indienne très funky. Je veux dire que c'est très émouvant, avec leur propre genre de blues. Mais c'est la seule autre école de la planète qui développe l'improvisation au haut degré que vous trouvez dans la musique jazz. Nous avons donc beaucoup de terrain d'entente.
@alexGarland
Je ne tiens pas de journal de voyage. J'ai tenu un journal de voyage une fois et c'était une grosse erreur. Tout ce dont je me souviens de ce voyage, c'est ce que j'ai pris la peine d'écrire. Tout le reste s'est éloigné, comme si mon esprit se sentait à la baisse de ma dépendance à la plume et au papier. Pour exactement la même raison, je ne voyage pas avec une caméra. Mes vacances deviennent les instantanés et tout ce que j'oublie d'enregistrer est perdu.
@gretchenMol
Je me suis concentré sur l'où elle venait bien sûr, sa voix et son histoire, sa relation avec Dieu - sa religion. C'était probablement la relation la plus forte qu'elle ait eue, vraiment. Elle n'a jamais semblé maintenir des relations étroites avec les maris.
@eLDoctorow
Je ne pense pas que tout ce que j'ai écrit ait été fait dans moins de six ou huit brouillons. Habituellement, il me faut quelques années pour écrire un livre. «World's Fair» était une exception. Cela semblait être un livre particulièrement fluide tel qu'il est venu. Je l'ai fait en sept mois. Je pense que ce qui s'est passé dans ce cas, c'est que Dieu m'a donné un livre bonus.
@michaelArndt
J'ai pensé que j'écrivrais probablement 50 scripts dans ma vie. Sur ces 50, je pensais que cinq seraient peut-être produits, et peut-être qu'un ou deux auraient réussi. Donc je m'attendais toujours à ce que j'écrive au moins un film réussi dans ma vie. [...] La façon dont tout s'est réunie était un peu comme la loi de Murphy à l'envers - je ne m'attends pas à ce genre d'expérience à nouveau de sitôt.
@jodieFoster
Je ne pense pas vraiment avoir la personnalité. Je ne suis pas très externe. Je ne veux pas danser sur la table et faire des impressions. Je pense donc que la façon dont je m'approche est une histoire vraiment aimante. C'est mon premier amour - les mots. Les mots et l'histoire et comment créer des images. Je suppose que je viens à cela en tant que réalisateur. Je pense que c'est beaucoup plus dans ma personnalité pour être réalisateur, donc c'est un peu informé mon jeu.
@wendyLiebman
Je ne pense pas que j'étais drôle avant l'université. J'ai vécu avec des étudiants de Harvard MD / PhD - ils étaient si intelligents, et ce que j'ai contribué à la maison était, j'étais le drôle.
@randyOrton
J'ai obtenu une mauvaise conduite, j'ai été à la maison pendant quelques mois à la fin de 1999, et j'ai dit: «Papa, je veux donner une chance à la lutte. Je suis sûr que l'enfer ne veut pas aller à l'université, et le Marine Corps n'était pas pour moi. Et j'ai besoin de gagner de l'argent, alors voyons si je peux le faire.
@amyAdams
J'ai grandi en tant que mormon, et cela a eu plus d'impact sur mes valeurs que mes croyances. J'ai peur de ressentir toujours le poids d'un mensonge. Je suis très dur avec moi-même de toute façon. La culpabilité religieuse se déroule également. Vous ne pouvez pas vraiment mal comprendre sans vous sentir mal à ce sujet. Au moins, je ne peux pas.
@georgeWBush
Il est très important pour les gens de comprendre que lorsqu'il y a plus de métier, il y a plus de commerce.
@janeGreen
Je ne suis pas quelqu'un qui est très doué pour s'occuper d'elle-même, et je ne suis pas non plus quelqu'un qui part en vacances très souvent.
@errolSpenceJr
J'ai une famille au Royaume-Uni du côté de la famille de mon père. Le frère de mon grand-père a déménagé au Royaume-Uni de la Jamaïque. C'est une assez grande famille que j'aurai.
@alanCumming
Je pense que la réalisation d'une équipe est une très bonne idée car elle arrête tout de suite le culte du réalisateur en tant que Dieu, et vous discutez également des choses sur le plateau, ce qui l'ouvre à tout le monde et cela devient une chose totalement collaborative. Et vous avez quelqu'un qui vous soutient lorsque vous vous sentez un peu peu sûr.
@sugarRayLeonard
J'ai trouvé de la boxe à l'âge de 14 ans. Je suis descendu au gymnase parce que mon frère, qui me battait tout le temps, m'a présenté la boxe. J'ai trouvé que la boxe était un sport dans lequel je me sentais en sécurité parce que je contrôlait ce qui se trouvait dans ces quatre carrés.
@aliciaCoppola
Je mange très bien. Je cuisine pour ma famille tous les soirs. Nous mangeons une variété de choses, y compris le poulet, le poisson, le porc, les lentilles, tous les légumes, les pâtes et les salades. Vous l'appelez, nous le mangeons - sauf le saumon, que je trouve dégoûtant. Désolé, saumon.
@bobCrane
Je ne veux pas paraître vaniteux, mais les gens étaient intrigués avec moi et je pensais que j'étais fou et le mot a contourné ce jockey disque farfelu qui pouvait faire 10 publicités en 10 minutes - ce que j'ai fait était de se moquer des publicités.
@deeRees
J'ai grandi à Nashville dans une banlieue blanche. Nous vivions à côté d'un membre de Klan. Nous n'avons pas vu de capots, mais mon père savait que ce gars était un grand dragon.