Mohamed Salah
@mohamedSalah
Je me concentre sur la formation. Je vais à la gym. Je veux mettre le football en premier, pas les médias sociaux ou ce qui se passe dans le camp.
Dans des conditions encombrées, les interactions sociales amicales entre les membres d'un groupe deviennent réduites, et les modèles destructeurs et agressifs montrent une augmentation marquée de la fréquence et de l'intensité.
67
syllabes
31
mots
1
phrase
186
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mohamedSalah
Je me concentre sur la formation. Je vais à la gym. Je veux mettre le football en premier, pas les médias sociaux ou ce qui se passe dans le camp.
@sabaaTahir
Je ne vais pas sur les réseaux sociaux avec une intention de mercenaire à promouvoir. C'est juste mal. Je vais apprendre, écouter, m'amuser, trouver des gens qui aiment ce que j'aime et qui me présentent de nouvelles choses. C'est là que la joie est: dans les interactions.
@rickSpringfield
Je ne m'attends jamais à être heureux en permanence. Je ne pense pas que cela fasse partie de la condition humaine.
@indiaarie
Je ne vois pas les médias sociaux comme prêter ma voix autant que je le vois dire ma vérité. Si vous regardez mes lettres ouvertes, celle que j'ai écrite sur Blue Ivy aussi - vous voyez, je suis toujours comme fondation, en parlant de nous être une meilleure humanité. Je crois en cela.
@stellaYoung
Je ne parle généralement pas de termes médicaux lorsque je discute de mon poste de personne handicapée. Je prends une approche sociale plutôt que médicale du handicap, et si longs les noms latins des conditions congénitaux ne sont pas pertinents.
@lyndaBellingham
J'ai bu pour être drôle ou sexy. J'ai bu parce que j'avais peur ou heureux ou triste, et j'ai bu pour tout ce qui nécessitait un engagement émotionnel. ... J'avais choisi une profession qui prospère sur l'insécurité et n'est jamais loin d'une source de rapports sociaux qui implique de l'alcool ou des drogues.
@hueyNewton
Je n'aime pas parler de l'Afrique et au sud du Sahara en général. Non, je vais parler du tiers monde en général. Je voudrais dire ceci - nous, aux États-Unis qu'un gouvernement socialiste les soulagera de la plupart des problèmes.
@sashaGray
Je ne pense pas qu'un être humain / artiste soit à 100% émotionnellement stable, basé sur la condition humaine et nos émotions qui s'y rapportent.
@bassemYoussef
Je n'ai pas inventé la satire. Je ne l'ai pas trouvé. Et il continuera d'être un outil très puissant pour perturber les tabous politiques et les tabous sociaux et les tabous religieux, parce que ces tabous sont toujours utilisés pour contrôler et freiner la manière de la créativité et de la pensée des gens, en les faisant se sentir coupables parce qu'ils veulent faire un changement.
@meekMill
Je n'aime pas une fille sur les réseaux sociaux, lorsque vous avez une boîte de réception ouverte, répondant aux questions des mecs à gauche et à droite, tous les jours. À quoi ça sert? C'est comme avoir votre numéro.
@arethaFranklin
Je ne ressens pas sa condition médicale personnelle est les affaires de tout le monde. Ce n'est tout simplement pas quelque chose que vous annoncez, et ce n'est pas ouvert à la discussion.
@chrissyTeigen
Je n'aime pas les entraîneurs, car nous nous distrayons. Nous parlons trop et je deviens trop amical. Je préfère les classes à la place. J'adore le physique 57.
@ricksonGracie
Je ne crois pas à la chance; C'est juste un dévouement à la technique ainsi qu'à une bonne condition physique.
@timAllen
Je ne comprends pas pourquoi cela doit être ou - soit le socialisme ou la démocratie. Pourquoi ne pouvons-nous pas combiner des choses pour tirer le meilleur parti de chaque système?
@lewisCapaldi
Je ne blâme pas les gens ou les «stars de la pop» ou quoi que ce soit pour être si silencieux, mais vous ne pouvez pas le prendre trop au sérieux, surtout sur les réseaux sociaux. C'est une chose très difficile d'être vous-même, surtout quand les gens regardent, donc je ne leur en veux pas d'être un peu réservé.
@harlanCoben
Je ne trouve aucune vraie rivalité avec les écrivains de crime et de thriller de toute façon. Cela peut sembler un peu Pollyanna, mais pour la plupart les scénaristes avec lesquels je suis en concurrence, si vous voulez utiliser ce mot, c'est une rivalité assez amicale. Je pense que nous réalisons tous que le bateau monte et coule ensemble.
@ryanMccartan
Je fais cependant tout ce qui est en mon pouvoir pour promouvoir la positivité et chaque fois que je le peux; Et, de manière constructive et douce, essayez d'encourager les préadolescents et les adolescents que s'ils veulent faire partie d'un dialogue sur mes plateformes sociales, on s'attend à ce qu'ils le fassent avec l'équilibre et le respect.
@jackBarakat
Je nous considère comme l'un des premiers groupes basés sur Internet, surtout parce que nous avons essentiellement commencé notre groupe via Internet. Avant même que la musique MySpace n'existe, nous avions une page de groupe MySpace. Nous avons été l'un des cinquante premiers groupes sur PureVolume (.com), et nous avons vraiment tout construit sur Internet. C'est ainsi que nous avons commencé à parler aux maisons de disques, c'est ainsi que nous avons réservé nos premières tournées. Sans les réseaux sociaux Internet, comme Twitter, nous ne serons certainement pas là où nous en sommes aujourd'hui. C'est une grande partie du groupe.
@georgeSaunders
Je ne fais pas vraiment beaucoup de médias sociaux. Je n'aime pas beaucoup ça. Je me suis entraîné à écrire très lentement pour beaucoup d'argent, donc ça me fait vraiment l'évaluation d'écrire rapidement gratuitement.
@harryBelafonte
Je ne sais pas ce que l'Amérique a vraiment appris. Nous sommes trop rapides pour faire ce qui est opportun au nom de notre culture de la cupidité et de l'hédonisme. Nous sommes tout à fait prêts à aller dans des conditions de tyrannie pour soutenir cette culture, et nous le faisons au nom de la démocratie, alors que rien ne pourrait être plus antidémocratique. Nous le faisons au nom de la sauvegarde des valeurs de notre société, lorsque la façon dont nous nous comportons corrompt ces valeurs. Nous le faisons au nom de Dieu en qui nous croyons, alors qu'en fait nous avons corrompu notre propre vision du voyage chrétien.
@meganRapinoe
Je souhaite, quand j'étais plus jeune, que je savais que j'étais gay. Cela aurait rendu les choses beaucoup plus claires pour moi. Vraiment. En y repensant, c'était tellement évident, mais ça ne m'a jamais vraiment apparu. Socialement, je me sentais comme si je ne savais pas comment être et qui être. Si j'avais connu à l'époque, cela m'aurait donné plus de confiance en moi.
@meekMill
Je n'aime pas une fille sur les réseaux sociaux, lorsque vous avez une boîte de réception ouverte, répondant aux questions des mecs à gauche et à droite tous les jours. À quoi ça sert? C'est comme avoir votre numéro. Tout le monde pense qu'ils sont célèbres lorsqu'ils obtiennent 100 000 abonnés sur Instagram et 5 000 sur Twitter.
@dikembeMutombo
J'ai créé la Fondation Dikembe Mutombo en 1997 dans le but d'aller et d'améliorer les conditions de vie de mon peuple sur le continent africain, en particulier en République démocratique du Congo d'où je viens. Notre première mission a été d'aller construire un nouvel hôpital. Notre prochaine mission était de construire une école.
@markSteyn
Je ne pense pas que Donald Trump soit un conservateur. Je pense que sa ligne sur la Chine par exemple, qu'il va parler dur avec la Chine. La Chine n'a pas créé la sécurité sociale, Medicare. La Chine ne dépense pas un cinquième de milliards de dollars par heure qu'elle n'a pas.
@bassemYoussef
Je n'ai pas inventé la satire. Je ne l'ai pas trouvé. Et il continuera d'être un outil très puissant pour perturber les tabous politiques et les tabous sociaux et les tabous religieux, parce que ces tabous sont toujours utilisés pour contrôler et freiner la manière de la créativité et de la pensée des gens, en les faisant se sentir coupables parce qu'ils veulent faire un changement.
@chuckFeeney
Je ne peux pas penser à une utilisation plus personnellement enrichissante et appropriée de la richesse que de donner pendant que l'on vit - se consacrer personnellement à des efforts significatifs pour améliorer la condition humaine. Plus important encore, les besoins d'aujourd'hui sont si grands et variés que le soutien philanthropique intelligent et les interventions positives peuvent avoir une valeur et un impact plus importants aujourd'hui que s'ils sont retardés lorsque les besoins sont plus importants.
@jeanetteWinterson
Je ne me considère pas comme une sorte de silhouette solitaire qui se tient là-bas et faisait mon travail dans la splendeur solitaire, mais dans le cadre de la condition humaine et une partie du continuum des écrivains.
@danaSpiotta
Je veux écrire sur le contexte social / culturel / historique. Je suis intéressé par les relations, dans le caractère, mais dans un contexte social spécifique. Ce qui est une sorte de chose politique, je l'admets. Mais c'est ce qui m'intéresse, et c'est ainsi que je crois que le comportement humain est lisible.
@johnMackey
Plus nous faisons de profits, plus nous pouvons ouvrir de magasins, plus nous pouvons faire de dons à notre communauté, plus nous pouvons être responsables pour l'environnement. Tout est interactif. Tout est connecté ensemble. Il n'y a pas de séparation.
@rachelJohnson
Cela ne me dérange pas d'être appelé snob, une douleur et un grimpeur social, mais être appelé méchant fait vraiment mal.