Jameela Jamil
@jameelaJamil
Je n'avais pas vraiment de groupe d'amis jusqu'à l'âge de 19 ans, et je n'ai embrassé personne avant l'âge de 21 ans.
J'avais douze ans quand j'ai lu mon premier magazine SF
14
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jameelaJamil
Je n'avais pas vraiment de groupe d'amis jusqu'à l'âge de 19 ans, et je n'ai embrassé personne avant l'âge de 21 ans.
@sSreesanth
Je ne pense pas vraiment à la foule quand je suis au milieu. J'oublie en fait la foule, oublie l'argent; C'est exactement ce que je fais toujours.
@terryCrews
Je sors constamment de ma zone de confort. Ayant l'air cool est le moyen le plus simple de la médiocrité. Le gars le plus cool de mon lycée a fini par travailler dans un lavage de voiture. Une fois que vous vous êtes poussé dans quelque chose de nouveau, et entièrement le nouveau monde d'opportunités s'ouvre. Mais vous pourriez vous blesser. En fait, vous serez blessé. Mais étonnamment quand vous guérissez - vous êtes quelque part que vous n'avez jamais été.
@justinBartha
J'ai beaucoup fait du théâtre quand j'étais enfant. Puis je suis allé à l'école d'acteur à New York. J'ai fait beaucoup de coulisses à l'université. Je voulais apprendre pendant que j'avais le temps. J'ai étudié le théâtre et le film à différentes actifs.
@sherlynChopra
Je ne veux pas limiter ma célébration de «l'amour» à seulement vingt-quatre heures par an. Je voudrais choisier et être chouchouté tout au long de l'année. Et donc, le concept de la Saint-Valentin ne m'intéresse pas du tout.
@susanCollins
J'ai bien travaillé avec Hillary Clinton lorsqu'elle était ma collègue au Sénat, et je ne lui porte certainement aucune mauvaise volonté. Mais quand j'ai écouté attentivement son discours de début, ce que j'ai entendu était une liste de blanchisserie de nouveaux programmes très chers que notre pays ne peut tout simplement pas se permettre, et cela ajouterait à notre dette déjà écrasante de 17 billions de dollars. Je suis également dérangée par l'inadéquation dans ses réponses aux questions sur son serveur de messagerie et à ce que le directeur du FBI Comey dit que l'enquête du FBI a trouvé.
@jeffreeStar
Je ne connaissais même pas les gars portant du maquillage, comme David Bowie et Boy George. Quand j'étais vraiment jeune, je n'étais pas dans ça - j'étais à Britney Spears.
@naomiCampbell
Je ne porte pas toujours de sous-vêtements. Quand je suis dans la chaleur, surtout, je ne peux pas le porter. Par exemple, si je porte une robe de fleurs, pourquoi dois-je porter des sous-vêtements?
@jillScott
Je pouvais entendre de la musique jouer en arrière-plan des œuvres de certains auteurs, comme Poe et Shakespeare. Et j'ai découvert Nikki Giovanni quand j'étais en huitième année. Son écriture a une énergie musicale avec pouls et rythme, presque comme le jazz ou le hip-hop.
@johnGarfield
J'ai fait beaucoup d'emplois quand j'étais enfant - garçon de papier, épicerie, toutes ces choses. Je suppose que j'ai peut-être eu un point de vue alors.
@juanLuisGuerra
Je suis venu à Berklee pour étudier la guitare, je voulais vraiment être un guitariste de jazz, et je suis vraiment venu parce que je voulais vraiment venir pour Pat Metheny, et puis quand j'arrive à Berklee, il n'y a pas de Pat Metheny, il n'est pas là, et donc Maintenant, qu'est ce que je fais?
@sharonOlds
Je n'ai pas eu le temps de m'asseoir et de regarder le travail d'un an et de choisir quoi taper.
@hedyLamarr
Je ne crains pas la mort parce que je ne crains rien que je ne comprends. Quand je commence à y penser, je commande un massage et ça disparaît.
@allisonTolman
J'ai fait beaucoup de travail commercial et théâtral quand je suis sorti de l'école et que je vivais à Dallas, et j'ai déménagé à Chicago pour suivre le deuxième programme de conservatoire de la ville.
@howardZinn
Je ne connaissais pas beaucoup d'histoire lorsque je suis devenu un bombardier dans l'US Air Force pendant la Seconde Guerre mondiale. Ce n'est qu'après la guerre que j'ai vu que nous, comme les nazis, avons commis des atrocités ... Hiroshima, Nagasaki, Dresde, mes propres missions de bombardement. Et quand j'ai étudié l'histoire après la guerre, j'ai appris en lisant par moi-même, pas de mes cours universitaires, sur l'histoire de l'expansion des États-Unis et de l'impérialisme.
@christopherDaniels
Je n'ai pas mis de date sur ce qui reste dans ma carrière. Je n'ai pas dit au moment où j'ai 46, ou 47, ou 48, ou au moment où je suis en lutte depuis 25 ou 26 ans. J'ai juste dit que j'allais continuer à le faire aussi longtemps que je le pouvais , et tant que je m'amusais encore.
@jackTatum
J'ai fait beaucoup d'écriture quand j'étais à l'université, et c'est ce que je pensais que je voulais faire; Dire que je voulais être écrivain semblait plus raisonnable que de dire que je voulais être musicien.
@georgeHarrison
Je crois qu'il faut vieillir gracieusement, et quand le moment venait que j'aurais l'air idiot de jouer sur scène, je serai prêt à abandonner sans regrets.
@colbyCovington
Je domine et je brise les testaments des gars. Quand ils viennent me battre, ils savent qu'ils vont se battre, et ça va être un test de testaments.
@saraCox
je pleure tout le temps. C'est plus comme quand tu n'as pas pleuré. Mes amis sont comme: «Oh mon Dieu, elle sanglotait à nouveau». Je pleure si je suis heureux, triste, normal ... ce qui me fait vraiment, c'est quand j'ai lu une triste histoire sur un enfant dans le journal, surtout pour le moment avec mes hormones qui font rage.
@lorneBalfe
Je peux penser, probablement dans ma tête, quand j'étais enfant, je pensais que je voulais toujours être soldat. Donc, l'action de la musique pour moi est quelque chose que j'aime absolument écrire. Donc, heureusement, je peux faire des films de Michael Bay.
@edmundHillary
Je me souviens quand je suis entré dans la région de l'Himalaya en 1951. L'argent, par exemple, n'était pas du tout important pour la population locale. Mais maintenant, la finance est devenue tout aussi importante pour eux que pour nous, et c'est un changement peut-être pas pour le mieux.
@robertBarry
Je considère que les dessins ont fini des œuvres d'art, tout d'abord. Cependant, les idées peuvent être quelque chose qui peut être développé en quelque chose de plus grand. Je ne fais plus autant de dessins car je travaille avec le langage. J'avais l'habitude d'en faire plus quand je travaillais avec des choses sculpturales, en particulier les morceaux de fil.
@taraWestover
Je n'ai même pas eu de certificat de naissance avant l'âge de 9 ans, ce qui signifiait que, selon l'État de l'Idaho et le gouvernement fédéral, je n'existais tout simplement pas.
@reggieLee
Je me considère comme un acteur qui travaille chanceux, mais j'y travaille vraiment tout le temps. Si j'ai quelques semaines de congé, je prends des cours. Vous ne vous arrêtez jamais. J'ai commencé à l'âge de 10 ans à Cleveland, et je n'ai jamais cessé de travailler mes fesses.
@andrewLoogOldham
J'ai des problèmes avec le fait que la musique est si accessible de nos jours. Quand je grandissais, nous avons dû trouver notre musique; Nous avons dû nous battre pour ça. Mais bon, vous vivez dans l'âge dans lequel vous êtes né, et vous continuez.
@adamGranddcuciel
Je ne sais pas comment c'est pour les gens qui écrivent de la fiction ou de la littérature, mais pour moi, quand j'écris de la musique, surtout avec cet album, je me sentais obligé de tenir ma fin de conversation. Je veux que les gens se connectent plus profondément avec lui.
@ryanBingham
Je n'ai pas vraiment commencé à jouer de la guitare jusqu'à ce que j'avais environ dix-sept ans, et je n'ai jamais vraiment eu ces années formatrices où j'étais dans ma chambre, en pensant tout ça avant de monter sur scène. Je viens de faire tout cela sur la route à la fois, donc toutes ces années à jouer aux maisons de route dans les bars et les clubs, je le comprenais vraiment.
@auliiCravalho
Je reconnais mon chant à ma mère parce qu'elle ne m'a pas donné un binky quand j'étais bébé. J'ai pleuré et crié pendant les six premiers mois - ma mère dirait quatre ans de ma vie - et j'ai développé de merveilleux poumons.
@peterWeiss
Je pouvais m'acheter du papier, un stylo, un crayon et un pinceau et pouvait créer des images chaque fois que je le voulais. ... ce soir-là, au printemps 1947, sur le talus de la Seine à Paris, à l'âge de trente ans, j'ai vu qu'il était possible de vivre et de travailler dans le monde, et que je pouvais participer à l'échange de Des idées qui se déroulaient tout autour, liées à aucun pays.