Murda Beatz
@murdaBeatz
Je dirais qu'une grande transition quand j'étais enfant était quand j'ai commencé à écouter Good Charlotte. Ils étaient comme un groupe de rap-rock / punk.
J'avais douze ans quand j'ai lu mon premier magazine SF
14
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@murdaBeatz
Je dirais qu'une grande transition quand j'étais enfant était quand j'ai commencé à écouter Good Charlotte. Ils étaient comme un groupe de rap-rock / punk.
@louieAnderson
Je vais vous dire comment vous savez quand vous êtes sur quelque chose de bien: quand tout le monde commence à se déchirer quand ils partent, quand ils enveloppent pour la saison. Vous savez, quand vous dites: "D'accord, nous avons fini avec McGillicuddy. C'est un enveloppe pour McGillicuddy!" Et tout le monde applaudit, mais tout le monde est triste, parce que McGillicuddy va disparaître! Vous savez, c'est comme si la famille partait à l'université ou à la guerre. Vous avez cette relation intime avec ces gens, puis - Bam! - Ils sont partis.
@kristenStewart
Je ne sais pas si je suis le plus content quand je suis à l'aise et que je suis content ou quand je me pousse aux limites. Il existe de si différentes versions de Happy, et j'apprécie vraiment les deux.
@jenniferAniston
Je n'oublierai jamais mon professeur de théâtre au lycée, Anthony Abeson, qui a dit: "Cela commence par les chaussures." Quand je pense à un personnage, il commence par les chaussures: quel genre porterait-elle? Comment marcherait-elle? Si je vais mettre une robe pour un rôle - je m'en fiche si c'est la robe la plus difficile à mettre - je dois mettre les chaussures en premier. Le physicalité m'amène au personnage.
@courtneyGagne
Honnêtement, j'avais un enfant, alors vous regardez les films que vos enfants veulent regarder. Je suis aussi producteur, donc quand je regarde des films, je les regarde du genre qu'ils sont, le budget qu'ils avaient et le temps qu'ils devaient le produire. C'est ainsi que j'évalue leur succès.
@nellyFurtado
J'ai 27 ans. J'ai l'impression de l'obtenir. Je suis d'accord pour être sexy si j'en ai envie. Certains jours, je suis une cervelle, certains jours, je suis drôle, certains jours, je suis sexy, et parfois, je veux juste danser.
@nathanielCotton
Sur Dieu pour tous les événements dépend; Vous ne pouvez pas vouloir quand Dieu est votre ami. Pesez bien votre partie et faites de votre mieux; Laissez à votre fabricant tout le reste.
@gretchenBleiler
Je suis un concurrent, et depuis l'âge de 2 ans, j'ai toujours voulu être le meilleur dans tout ce que je faisais.
@robertBallard
Je suis géophysicien et tous mes livres de sciences de la Terre quand j'étais étudiant, j'ai dû donner la mauvaise réponse pour obtenir un A. Nous avons l'habitude de ridiculiser la dérive continentale. C'était quelque chose dont nous avons ri. Nous avons appris le cycle géosynclinal de Marshall Kay, qui est un tas de conneries.
@mikeSchmidt
J'ai 61 ans maintenant, et je suis à l'aise dans mon style de vie ... Je n'aspire pas régulièrement aux projecteurs. J'en tire un coup de pied de temps en temps. Je vais à Philly et je vais à un jeu, et ils font un gros problème sur moi. C'est amusant pendant quelques jours, et je peux retourner dans ma propre vie privée.
@minnieDriver
Je préférerais ne pas être la jolie chose dans un film. C'est une responsabilité tellement sanglante d'avoir l'air mignonne, car les gens savent quand vous ne le faites pas et ils sont comme, ils essaient de la faire passer comme la jolie fille et elle ressemble à un sac de pommes de terre débraillé.
@bruceMbanzabugabo
Les êtres humains se distinguent des animaux par leur esprit et leurs valeurs morales; Mais quand ils deviennent immoraux, ils sont les plus fous encore plus que les animaux.
@naomiScott
J'avais toujours fait des petits spectacles à la maison, mais quand j'avais 11 ans, j'ai organisé un événement communautaire à Woodford, où n'importe qui pouvait aller. Vous avez eu trois jours de formation vocale et joué votre chanson à la fin. J'ai chanté «Je dis une petite prière». C'est une chanson difficile à chanter, mais ils m'ont donné la confiance nécessaire pour y aller et la couronner.
@derekLandy
Comment as-tu été? Tu es toujours aussi belle que jamais. " «Comme vous, ma chère. J'adore tes chaussures." "N'est-ce pas délicieux? Je les ai vus et je devais juste les avoir. Leur propriétaire précédent n'était pas trop désireux de les laisser partir, mais je peux être très convaincant quand je veux l'être. " «C'est son sang sur la gauche?» «Et aucune quantité de nettoyage ne le sortira non plus.
@princeFielder
Lui [mon père] m'a amené au club-house quand j'étais jeune m'a aidé parce que je vois ce qu'ils font au baseball et de quoi il s'agit. Il m'a à peu près dit tout ça quand j'étais plus jeune. Maintenant, c'est juste une question de le faire.
@lykkeLi
Je suis une fille de Suède. J'ai pris beaucoup de risques et je suis allé à New York par moi-même quand j'avais 19 ans juste parce que j'en ai lu dans quelques livres. Je suis venu ici en ne connaissant personne, n'ayant pas d'argent, et maintenant je fais toutes ces choses comme faire des disques et des vidéos tous les jours.
@diriyeOsman
La maison est dans mes cheveux, mes lèvres, mes bras, mes cuisses, mes pieds et mes mains. Je suis ma propre maison. Et quand je me réveille en pleurant le matin, en pensant à quel point je suis seul, je pince ma peau, tire sur mes cheveux, me rappelle que je suis vivant. Rappelez-moi de sortir et de saluer le matin. Rappelez-moi que tout concerne le mouvement vers l'avant. Tout est question de changement. Il s'agit de cet état insaisissable.
@pattiLabelle
J'ai 60 ans et j'ai fait des chansons de femmes de 60 ans. Je n'essaye pas d'être la reine du hip-hop, bien que je sois la reine hip hop originale.
@mikeWebster
J'ai environ 255 ans, mais je pèserais moins de 220 si je n'étais pas dans le football. Au cours de l'été chaud, je pense que le poids supplémentaire est éprouvant sur mon système respiratoire. Cela ne me dérange pas en hiver.
@natKingCole
Je suis un interprète d'histoires. Quand je joue, c'est comme s'asseoir à mon piano et raconter des histoires de fées.
@bethHart
J'essayais de faire ça depuis que j'ai 15 ans, envoyant les cassettes de démonstration et faisant tout ce que tout le monde m'a dit que je devrais faire. Mais pas de problème - comme, jamais.
@brittanySnow
Je suis ravi que les gens réalisent que j'ai 25 ans et non plus un adolescent ... même si j'ai toujours l'air de 18 ans et je ne peux pas entrer dans un bar pour me sauver la vie!
@jarvisCocker
Je ne voulais jamais vraiment avoir une vie vraiment «privée» auparavant. Mais quand quelqu'un commence à y plonger et à imprimer les détails à travers les tabloïds pour baisser les gens, vous n'auriez pas dû bousculer, alors cela m'a probablement fait échapper un peu plus en donnant trop.
@rafeEsquith
J'aimerais donner à chaque jeune professeur de bonnes nouvelles. L'enseignement est un travail très facile. Les administrateurs vous diront quoi faire. Vous recevrez des livres et des chapitres ont dit aux enfants. Les professeurs vétérans vous montreront la bonne façon de remplir les formulaires et que vos cours soient alignés. Si vous faites toutes ces choses mal, ils vous permettent de continuer à le faire. Vous pouvez rentrer à la maison à trois heures tous les jours. Vous obtenez environ trois mois de congé par an. L'enseignement est un grand concert.
@diriyeOsman
La maison est dans mes cheveux, mes lèvres, mes bras, mes cuisses, mes pieds et mes mains. Je suis ma propre maison. Et quand je me réveille en pleurant le matin, en pensant à quel point je suis seul, je pince ma peau, tire sur mes cheveux, me rappelle que je suis vivant. Rappelez-moi de sortir et de saluer le matin. Rappelez-moi que tout concerne le mouvement vers l'avant. Tout est question de changement. Il s'agit de cet état insaisissable.
@brendaFassie
Je préfère avoir du bonheur que de l'argent. Les gens le demandent. Parfois quand je ne l'ai pas. Je fais des problèmes des autres mon problème parce qu'ils veulent que je le fasse; Ils me demandent.
@kathyBates
Je suis toujours aussi nerveux quand je dois faire des interviews ou être sur «The Tonight Show» ou le spectacle «Oprah», où je dois être moi-même. Je ne sais pas pourquoi c'est un gros problème - être vous-même. Mais pour une raison quelconque, je me sens bien dans une pièce sombre en parlant aux acteurs d'agir, en faisant du jeu. J'aime m'asseoir dans les coulisses de regarder les gens travailler.
@rondaRousey
Je suis un grand crieur. Je ne pleure jamais quand quelque chose est douloureux, mais je pleure si les choses sont frustrantes. Comme si j'essaye de faire quelque chose, et je gâche encore et encore. Si je joue à un jeu vidéo et que je ne peux pas battre un niveau que j'ai essayé 10 fois, je vais pleurer. Quand j'étais enfant, je pense que j'ai pleuré pour chaque entraînement de 2003 au milieu de 2006.
@mollyIvins
J'avais travaillé pour le «Dallas Times Herald» pendant dix ans, et sa mort a été un coup de pied dans l'intestin dont je ne me souviens pas avoir vécu.
@ericStonestreet
Je suis un bon garçon! Je fais ce qu'on me dit; Je suis à l'heure. Je suis toujours là où je suis censé être quand je suis censé être là. Je ne jouais pas avec le temps et le calendrier des autres. Et je mange mes légumes. Et mes viandes. Et mes glucides. Et ma laiterie.