Martha McSally
@marthaMcsally
Je suis toujours à la recherche de gens de l'autre côté de l'allée pour toute initiative que je parraine - hommes et femmes - pour faire avancer les choses.
Il y a toujours la nécessité de continuer.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaMcsally
Je suis toujours à la recherche de gens de l'autre côté de l'allée pour toute initiative que je parraine - hommes et femmes - pour faire avancer les choses.
@garethBarry
Je ne serai jamais considéré comme un milieu de terrain offensif qui va dribbler n'importe qui, créer des chances incalculables et marquer beaucoup de buts, mais à l'avenir est quelque chose que j'ai toujours aimé faire.
@taylorGoldsmith
J'ai toujours été un peu plus narratif, un peu plus linéaire, un peu plus direct. Les gens veulent instantanément classer cela comme quelque chose de rétro. C'est juste une façon d'écrire des chansons.
@andieMacdowell
Je lis toujours plusieurs livres en même temps, selon la profondeur que je suis absorbé, si c'est de la fiction et si elle me capture.
@wandaSykes
Je suis une bande dessinée debout. Je fais toujours des dates; C'est juste que, si je travaille sur un projet ou si je suis occupé, je ne peux pas sortir sur la route ou réserver des spectacles. Depuis le début de ma carrière, je suis généralement absent pour au moins 10 à 15 dates tout au long de l'année. Si j'ai le temps, j'essaie d'obtenir au moins 30 à 40 dates.
@willieStargell
Je suis toujours étonné quand un lanceur se met en colère contre un frappeur pour avoir frappé un coup de circuit. Quand je me lance, je ne me fâche pas contre le lanceur, je me fâche contre moi-même. Je pense que si un lanceur lançait un ballon à domicile, il devrait être en colère contre lui-même.
@johnSchneider
Je viens de New York, j'ai 53 ans, j'ai mes moments où je suis un gars sympa, et plus souvent j'ai mes moments où je suis une personne aggravée d'âge moyen. Pendant des années, j'ai toujours été le gars sympa, donc dans la vie, je devais faire semblant d'être le gars sympa.
@alexGuarnaschelli
J'ai toujours été un grand collectionneur et amoureux des livres de cuisine.
@joaquinPhoenix
J'ai toujours aimé le hip-hop, depuis que je suis enfant, c'est la musique que j'aimais. Je pense que chacun de notre génération a en quelque sorte fantasmé sur le hip-hop à certains égards.
@kimKiDuk
Je me concentre toujours sur le respect des êtres humains et de leur vie et de la signification dans leur vie, et je crois que c'est quelque chose que les gens dans le monde peuvent apprécier.
@imranAmed
J'ai toujours eu une affinité pour l'industrie de la mode - j'ai toujours été attiré. Mais j'ai grandi à Calgary au Canada, qui, étant une ville assez isolée, n'est pas particulièrement connu pour avoir quoi que ce soit à voir avec la mode.
@dayronRobles
Je continue de me préparer très bien parce que j'ai ma responsabilité et ma (fierté) en tant qu'homme et athlète.
@mattCameron
Je vais toujours obtenir plus de charge jouant à Chicago que Duluth ou un endroit comme ça. Juste à cause de l'histoire et des gens, il y a beaucoup plus de compétence que beaucoup d'autres villes. C'est une scène musicale incroyable avec de grands groupes et de grands musiciens.
@joshHartnett
J'essaie toujours de trouver quelque chose d'unique ou d'un projet dans lequel je peux faire quelque chose d'unique. Lorsque le réalisateur a une vision pour une pièce que je n'ai jamais entendue auparavant, et ils peuvent soutenir cela avec des visuels et qu'ils parlent un bien Jeu, je m'intéresse vraiment au monde qu'ils essaient de créer.
@twylaTharp
La nécessité de transformer constamment une excellente performance, d'être absolument mariée à ce dévouement et cet idéal signifie qu'en tant qu'enfant, vous allez le payer personnellement.
@jonathanLevine
Je me promène toujours avec des écouteurs, créant mes propres bandes sonores à tout ce qui est. Je pense que j'ai une sensibilité au pavot.
@tueurMike
Je suis dans les journaux depuis que j'ai environ 15 ans - pas pour le rap, mais pour de vraies choses substantielles que je faisais dans la communauté, en organisant la violence des gangs dans les écoles. J'avais donc déjà rendu ma grand-mère fier avant d'être à la télévision. J'ai toujours été qui je suis.
@jonKatz
Je suis toujours heureux quand les gens choisissent d'obtenir un autre chien parce que c'est une chose saine et guérisse à faire, et il y en a des millions qui ont besoin de maisons. Mais il n'y a pas de calendrier unique pour le faire car le deuil est une expérience intensément personnelle.
@billWithers
J'ai toujours été sérieux de cette façon, essayant d'évoluer vers un état plus conscient. Mais une chose drôle à ce sujet. Vous vous modifiez, à la recherche de plus d'amour, moins de luxure, plus de compassion, moins de jalousie. Vous continuez à peaufiner, continuez à ajuster ces boutons jusqu'à ce que vous ne puissiez plus trouver les paramètres d'origine. Dans un certain sens, les paramètres originaux sont exactement ce que je cherche - retour au gars décontracté que j'étais avant que mon monde ne se complique, le gars sympa qui a pris les choses en venant et en riant si fort que les Bleus se déchaîneraient dans le Vent d'été.
@andrewRannells
J'ai toujours été un grand fan de Tina Fey. Elle est une conteur très unique et a une si grande voix et un sens du caractère et de la comédie, et parvient à faire des choses qui sont souvent très larges mais qui ont encore beaucoup de cœur.
@deanCain
Je ne suis pas un homme de chanson et de danse, donc vous ne me verrez pas sur «Glee» de sitôt. Si vous voulez que ce spectacle continue, éloignez-moi.
@cristelaAlonzo
Je n'essaye pas de représenter toute la communauté latino. Il y a trop de cultures différentes, et les Latinos diront toujours: «Ma famille ne fait pas ça».
@erikHassle
J'adorerais faire un album live, comme un peu la vieille école mais toujours progressive, peut-être influencé par plus de musique électronique. J'aime tout, mais je ne sais rien sur la musique. Il arrive donc à de nombreux ingrédients différents. J'adore le hip hop.
@shariceDavids
Les soins de santé sont toujours le premier problème dont les gens me parlent, et il continue d'être l'une de mes principales priorités au Congrès.
@anthonyHamilton
Je ne suis pas toujours un gars au cœur brisé. J'aime rire, agir idiot, danser. Il y a tellement plus de couleurs pour moi. Je peux vraiment être amusant.
@peterThiel
Je suis en faveur du libre-échange, mais je pense que si vous deviez faire un choix entre le progrès technologique par rapport au libre-échange, vous en aviez l'un ou l'autre, vous devez toujours choisir des progrès technologiques. Je pense que c'est une variable incroyablement importante pour créer plus de prospérité.
@rooneyMara
J'ai toujours été une personne très sensible, et les gens me disent que si je suis d'humeur et que je vais dans une pièce, mon humeur imprègnera la pièce. Ce n'est pas exprès - je préfère être invisible dans ces moments - mais je suis vraiment mauvais à simuler ce que je ressens.
@meganFox
J'ai toujours au moins essayé de se déprécier de vous-même quand je dis quoi que ce soit sur moi-même. Tant que vous mettez la barre bas, cela empêchera les gens de vous mettre sur un piédestal, afin qu'ils ne puissent pas vous faire tomber.
@aerinLauder
Je ne suis jamais sans mon journal Hindmarch Anya personnalisé - je garde aussi mon horaire en ligne, mais mon journal est toujours dans mon sac. Ce sont des post-its entassés.
@lePainDeViandeDauteur
Je suis asthmatique. J'étais beaucoup plus grand à l'époque, et je me suis toujours serré sur scène aujourd'hui. Mais j'ai appris à le rythmer maintenant. J'ai des pauses musicales là-dedans.