John Kenneth Galbraith
@johnKennethGalbraith
À cause de sa compassion, Owen avait toujours des problèmes avec ses partenaires. Ils auraient de loin préféré un manager dur et terre-à-terre qui obtiendrait une journée de travail des petits bâtards.
Si vous n'appréciez pas votre travail, vous devez soit changer votre attitude, soit changer votre travail.
34
syllabes
16
mots
1
phrase
86
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKennethGalbraith
À cause de sa compassion, Owen avait toujours des problèmes avec ses partenaires. Ils auraient de loin préféré un manager dur et terre-à-terre qui obtiendrait une journée de travail des petits bâtards.
@radhanathSwami
Un chien reconnaîtra son maître quelle que soit la façon dont il s'habille. Le maître peut s'habiller en robes, costume et cravate, ou se tenir nu, mais le chien reconnaîtra toujours son maître. Si nous ne pouvons pas reconnaître Dieu, notre maître bien-aimé, quand il vient dans une robe différente d'une autre religion, alors nous sommes moins que ce chien.
@jessicaWilliams
'The Daily Show' était comme ma famille. Nous avions des chiens au bureau tous les jours, toute la journée. C'était juste une expérience tellement chaleureuse, belle et douce pour moi. Choisir de quitter la série a été si difficile parce que j'ai vraiment, vraiment aimé tout le monde là-bas, et j'ai adoré ce que cela m'a donné et la plate-forme que cela m'a donnée.
@jamesBlunt
Absolument, c'est une étape vraiment bizarre parce qu'à la minute, je peux marcher dans la rue et être méconnu, mener une vie normale, mais mon label et tout le monde me préviennent que cela va changer et je suis parti pour un tour de montagnes russes.
@freemanDyson
Une bonne cause peut devenir mauvaise si nous nous battons pour elle avec des moyens aveuglément meurtriers. Une mauvaise cause peut devenir bonne si suffisamment de personnes se battent pour elle dans un esprit de camaraderie et d'abnégation. En fin de compte, c'est la façon dont vous vous battez, autant que la raison pour laquelle vous vous battez, qui rend votre cause bonne ou mauvaise.
@oliviaNewtonJohn
Beaucoup de gens perdent le sens des réalités lorsqu'ils réussissent. C'est un terrible danger parce que vous devez vous rappeler qui vous étiez et qui vous êtes fondamentalement et que vous êtes toujours une personne et que tout cela est une sorte de magie - ce que les gens voient là-bas est de la magie, c'est de la magie médiatique. Ce n'est pas très réel et c'est très glamour, mais vous devez garder un sens de vous à travers tout cela.
@nielsBohr
Toutes les courbes ascendantes qui montrent des tendances indésirables dans les affaires humaines approcheront l'infini si elles sont suffisamment étendues, mais c'est nous qui dictons la courbe et non l'inverse.
@georgeEliot
...Bien qu'il y ait des raisons dans des choses que personne ne connaît---- c'est à peu près ce que j'ai compris; Pourtant, certaines personnes sont si sages qu'elles vous trouveront cinquante raisons tout de suite, et pendant tout ce temps, la vraie raison leur fait un clin d'œil dans le coin, et elles ne voient rien.
@marilynVosSavant
[Lorsqu'on lui demande si la voix est un instrument :] Oui, bien sûr. Certains sont des violons, certains sont des stylos à plume et certains sont des stéthoscopes. Et d'autres ne sont que des planches à laver.
@shaquilleOneal
Une pincée est une pincée. Si vous me pincez le mamelon droit, je dirai "aïe". Si je pince ton mamelon droit, tu vas dire "aïe". Une faute est une faute et un flagrant est un flagrant.
@charlesKuralt
Un pays si riche qu'il peut envoyer des gens sur la lune a encore des centaines de milliers de ses citoyens qui ne savent pas lire. C'est terriblement troublant pour moi.
@rumi
Une nouvelle lune enseigne la gradation et la délibération et comment on se donne naissance lentement. La patience avec de petits détails rend parfait un grand travail, comme l'univers.
@elizabethGeorgeSpeare
Après les douces journées calmes de septembre, le soleil d'octobre remplissait le monde d'une douce chaleur... L'érable devant la porte brûlait comme une gigantesque torche rouge. Les chênes le long de la chaussée brillaient de jaune et de bronze. Les champs s'étendaient comme un tapis de joyaux, d'émeraude, de topaze et de grenat. Partout où elle marchait, la couleur criait et chantait autour d'elle... En octobre, n'importe quelle merveilleuse chose inattendue pouvait être possible.
@rogerEOlson
La « réalité ultime » est la source et le fondement les plus élevés, les plus profonds, éternels, immuables de tout ce que nous voyons, touchons et expérimentons avec nos cinq sens. C'est ce qui donne l'être et le sens à tout ce qui est fini, mortel, changeant. C'est aussi ce vers quoi nous, créatures, regardons et vivons - que nous le sachions ou non - notre télos ; notre objectif et notre raison d'être.
@marcoPierreWhite
Je crois que si vous amène les enfants dans ce monde, vous avez la responsabilité de faire de votre mieux et de le soutenir et de les guider jusqu'au jour de votre mort.
@tonyHsieh
Après ce qui nous a semblé une éternité, nous avons finalement atteint le sommet juste au moment où le soleil se levait. Je ne pouvais pas croire que nous l'avions réellement fait. Nous nous tenions au point culminant de toute l'Afrique, regardant les nuages au-dessous de nous, avec le soleil directement devant nous, ses rayons nous souhaitant la bienvenue au début d'une nouvelle journée. Il ne semblait pas que ce soit quelque chose que les humains étaient censés vivre, pourtant nous étions là
@yitzhakShamir
Après 1945, Ben Gourion a commencé à organiser le mouvement sioniste et la conférence de Baltimore. Lors de cette convention, ils ont décidé que la barre du mouvement sioniste devait être un Commonwealth juif... un Commonwealth juif !
@malcolmX
... Ce que nous devons faire dans la communauté, dans la ville et dans l'État. Nous devons arrêter d'exprimer nos différences devant l'homme blanc. Éliminez l'homme blanc de nos réunions, numéro un, puis asseyez-vous et parlez boutique les uns avec les autres. [C'est] tout ce que tu as à faire.
@robertKnepper
L'équipage, les acteurs et les écrivains travaillent tous de la même manière. Nous voulons toujours faire le meilleur travail.
@garthBrooks
Un rêve est comme une rivière qui change constamment à mesure qu'elle coule et un rêveur n'est qu'un navire qui doit suivre où il va.
@johnGreen
Un goût si profond et complexe qu'il ne peut même pas être comparé à d'autres goûts, seulement aux émotions. Les gaufres au fromage, pensais-je, ont le goût de l'amour sans la peur de la dissolution de l'amour.
@finnWittrock
Beaucoup de choses qui se passent maintenant, je peux remonter à "Mort d'un commis voyageur". Francine Maisler, la directrice de casting, a vu "Mort d'un commis voyageur" et m'a appelé pour "Unbroken". Le directeur de casting de 'Normal Heart' avait également vu 'Salesman'. J'y repense maintenant, et c'est comme si une chose en amenait une autre; c'était une réaction en chaîne.
@egonFriedell
Les artistes de toutes sortes restent si longtemps jeunes et, dans de nombreux cas, atteignent un âge avancé. L'explication est qu'ils vivent dans un état presque permanent de stimulation et d'excitation.
@paulYoung
Une grande partie de moi en devenant interprète était un moyen décisif de surmonter ce bégaiement. Je me demande parfois si, de manière subliminale, cela faisait partie de la raison pour laquelle je me suis lancé dans le métier, et plus je devenais un interprète et gagnais en confiance, moins le bégaiement devenait prononcé.
@sharonStone
Une femme a plusieurs visages au cours de sa vie. C'est comme si nous avions besoin de plus d'une coiffure. Nous avons beaucoup, beaucoup de changements dans l'évolution de nos vies. Nous avons, nous apprenons et nous grandissons ; nous voyons la vie différemment et la vie nous voit différemment.
@johnWelwood
Une relation qui a la moindre profondeur et puissance pénétrera inévitablement notre bouclier habituel de défenses, exposant nos points les plus tendres et sensibles, et nous laissant nous sentir vulnérables - littéralement, "capables d'être blessés". Aimer, dans ce sens, c'est s'ouvrir à être blessé. Le rêve de l'amour voudrait nous faire croire que quelque chose ne va pas si une relation nous cause de la douleur. Pourtant, essayer d'éviter la blessure de l'amour ne fait que créer une sorte de dommage plus permanent. Cela nous empêche de nous ouvrir pleinement, et cela nous empêche de jamais former une connexion intime profondément satisfaisante.
@paulHaslinger
Une bonne partie de mon travail avec Tangerine Dream à l'époque impliquait de la musique de film, et je me souviens l'avoir abordée comme n'importe quel jeune de 23 ans l'aurait fait - sans trop de peur ni de respect. En outre, Tangerine Dream était généralement invité à fournir une sorte de partition monochromatique, le son de marque électronique-analogique que TD était devenu célèbre pour avoir suivi des films phares tels que Sorcerer [Universal, 1977], Thief [MGM, 1981] et Risky Business [ Warner Brothers, 1983].
@richardLaymon
Quelques-uns de mes livres, au fil des ans, ont été choisis pour le cinéma. Le sujet de mes livres, cependant, n'est pas exactement propice au traitement cinématographique hollywoodien. Si et quand un film à "gros budget" est réalisé sur la base d'un de mes livres, mes fans et moi le détesterons plus que probablement parce qu'il ne sera pas fidèle à sa source. C'est presque une donnée.
@tonyHsieh
Après ce qui nous a semblé une éternité, nous avons finalement atteint le sommet juste au moment où le soleil se levait. Je ne pouvais pas croire que nous l'avions réellement fait. Nous nous tenions au point culminant de toute l'Afrique, regardant les nuages au-dessous de nous, avec le soleil directement devant nous, ses rayons nous souhaitant la bienvenue au début d'une nouvelle journée. Il ne semblait pas que ce soit quelque chose que les humains étaient censés vivre, pourtant nous étions là
@jessicaWilliams
'The Daily Show' était comme ma famille. Nous avions des chiens au bureau tous les jours, toute la journée. C'était juste une expérience tellement chaleureuse, belle et douce pour moi. Choisir de quitter la série a été si difficile parce que j'ai vraiment, vraiment aimé tout le monde là-bas, et j'ai adoré ce que cela m'a donné et la plate-forme que cela m'a donnée.