Tillie Olsen
@tillieOlsen
Je n'aime pas beaucoup le mot «race» et je ne l'utilise jamais. J'utilise le mot «raciste». La race n'est pas un fait. Il n'y a qu'une seule race: humain. La couleur de la peau est inférieure à 2% de l'ADN.
Je n'ai jamais été attiré par des DVD de concert parce qu'ils enlèvent la partie de l'équation qui est le plus importante pour voir un spectacle en direct: se bousculer et ressentir l'énergie dans la pièce. Je ne voulais certainement pas en faire un.
67
syllabes
44
mots
2
phrases
193
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tillieOlsen
Je n'aime pas beaucoup le mot «race» et je ne l'utilise jamais. J'utilise le mot «raciste». La race n'est pas un fait. Il n'y a qu'une seule race: humain. La couleur de la peau est inférieure à 2% de l'ADN.
@phanThiKimPhuc
J'étais aussi seul qu'une personne peut l'être. Je ne pouvais pas me tourner vers un ami, car personne ne souhaitait se lier d'amitié avec moi. J'étais toxique et tout le monde le savait. Être près de moi, c'était être proche des difficultés. Les personnes sages sont restées loin. J'étais seul, au sommet d'une montagne de rage. Pourquoi ai-je été fait pour porter ces horribles cicatrices?
@camron
Je voulais me démarquer et avoir l'air différent. Ce n'était rien qui avait été fait à dessein, ou j'allais être le gars qui porte du rose pour toujours. C'était quelque chose pour moi de me démarquer.
@joeRLansdale
J'ai pris ce qui fonctionnait pour moi et j'ai découvert que j'avais un système qui l'intéressait et semblait travailler pour un grand nombre de personnes. Il a été reconnu par d'autres artistes martiaux, grands maîtres et autres, et ils m'ont donné la reconnaissance. Je suis fier de mon travail dans les arts martiaux. J'enseigne toujours mais une seule fois par semaine dans une classe privée, et je m'entraîne quelques jours de plus par semaine.
@vinniePaul
Je pense que Chad Gray est l'un des vrais chanteurs les plus honnêtes, les plus émotionnels; Il est vraiment fier de rédiger les paroles, prend beaucoup de temps avec eux. Il écrit et réécrit plus que n'importe qui que j'ai jamais assisté.
@lindaMcmahon
J'étais un garçon manqué. Et l'un de mes premiers souvenirs de grand succès a été de jouer au baseball avec les garçons.
@theodoreZeldin
Je pense que l'un des changements les plus importants de notre temps a été notre attitude à l'égard de la peur. Chaque civilisation se défend en empêchant les craintes et en disant «nous vous protégeons de la peur». Mais cela produit également de nouvelles peurs et tout au long de l'histoire, les gens ont changé le genre de peurs qui les ont inquiétées.
@nickClegg
J'accepte totalement que c'est une critique légitime selon laquelle lorsque vous êtes impliqué dans la mêlée de gouvernement quotidienne ... que ce qui peut se perdre est le récit, la feuille d'hymne ... la chanson qui inspire et soulève les sites des gens.
@pattiLabelle
Je respecte vraiment les gens qui travaillent. S'ils veulent un autographe de Patti Labelle, ils vont l'obtenir. Je ne me suis jamais séparé d'eux. Je ne pense jamais que vous êtes meilleur que le suivant.
@cassandraClare
Je me considère comme un bisexuel en roue libre ", a ajouté Magnus." Veuillez ne jamais dire ces mots devant mes parents ", a déclaré Alec.
@debraGranik
Je pense que lorsque vous pratiquez la photographie ou l'observation, vous êtes en alerte. Vous polissez votre antenne et collez votre tête, et vous êtes là-bas. Vous êtes réceptif, reconnaissant les détails. Cela augmente la réalité. Vous essayez d'entrer dans votre vigilance.
@patCash
J'allais dans des pubs et les gens voudraient choisir un combat avec moi. J'entendrais un groupe de filles dire: "Oh, regardez, il y a Pat Cash." Et puis l'un d'eux venait vers moi et disait: «Vous pensez que vous êtes si bon» et je mets un verre dans mon visage. Ce genre de réaction des gens a été un peu un choc au départ, et vous ne vous y habituez jamais vraiment.
@debHall
Je veux que chaque jeune fille autochtone pense à s'impliquer dans leurs communautés. Vous n'êtes jamais trop jeune pour aider les efforts communautaires.
@raphaelBobWaksberg
Je pense que vous devez vous considérer comme un être humain imparfait avec des aspirations à la bonté et ne jamais commencer à penser: «Oh, je suis un bon gars. Ces autres personnes sont des méchants. Ils sont stupides, je suis intelligent.
@bindiIrwin
Je veux continuer les traces de mon père et m'assurer que son message vit pour toujours. J'ai l'impression que c'est pourquoi j'ai été mis sur cette planète - pour faire passer mon message.
@beccaFitzpatrick
Je veux me réveiller avec toi chaque matin et m'endormir à côté de toi chaque nuit », m'a dit gravement Patch. «Je veux prendre soin de vous, vous chérir et vous aimer d'une manière qu'aucun autre homme ne pourrait jamais. Je veux te gâter - chaque baiser, chaque touche, chaque pensée, ils t'appartiennent tous. Je vais te rendre heureux. Chaque jour, je vous rendrai heureux.
@kamalHaasan
J'étais un Gengis Khan en herbe et je serai toujours ça. Il n'a jamais perdu de batailles. Ensuite, j'ai basculé de l'autre côté du spectre et je me suis installé sur M. Mohandas Karamchand Gandhi. Maintenant, je me rends compte que je devrais m'identifier à ceux qui renforcent mon argument.
@prabalGurung
Je crois vraiment qu'une belle femme est une belle femme, mais une belle femme avec un cerveau est une combinaison absolument mortelle. Les femmes d'intégrité, de profondeur, de sensualité et de force ont toujours été ma source d'inspiration, la raison de ce que je fais et comment je suis arrivé là où je suis aujourd'hui. Ils sont tous ma muse. Si ma quête, dans ce que je fais - pour faire en sorte que les femmes soient belles et se sentent belles - reflète même une infime fraction de mon respect profondément enraciné pour elles et réussit à célébrer ces vies de force et de substance, alors je considérerai cela bien comme un travail fait.
@chrisTucker
J'ai raconté une blague et les gens ont ri et c'était le meilleur sentiment. Je savais que je voulais faire ça en carrière. Je n'ai jamais su que je pouvais obtenir un si haut de raconter une blague. Il y a quelque chose de si extraordinaire à faire en sorte que des gens vous écoutent et s'accrochent à vos mots - c'est un grand sentiment.
@averySunshine
Je pense que nous devons faire attention à dire ce que nous ne ferons jamais, car ce que nous faisons, c'est limiter ce que Dieu a pour nous en disant ce que nous ne ferons jamais. Souvent, nous manquons le bon compagnon, le bon travail ou l'opportunité parce que nous disons que nous ne le ferons jamais.
@robCorddry
J'ai touché un Oscar une fois. Un de mes amis en a un, pour écrire. Dès que je l'ai touché, il a dit, maintenant vous n'en en gagnerez jamais.
@bradWillis
Je pense que, en quelque sorte, je suis revenu à qui j'étais l'habitude d'être en tant que correspondant mondial dont la vie était consacrée à vraiment faire une différence, illuminant ce qui se passe dans le monde, toujours attiré par la souffrance des peuples et des cultures et exposant l'exploitation et l'injustice; Mais maintenant, je suis la même personne dans une itération beaucoup, beaucoup plus douce.
@rolandBarthes
Je veux une histoire de recherche. Car la photographie est l'avènement de moi-même comme l'autre: une dissociation rusée de la conscience de l'identité. Même plus, c'est avant la photographie que les hommes avaient le plus à dire sur la vision du double. La heautoscopie a été comparée à une hallucinose; Pendant des siècles, c'était un grand thème mythique.
@philCollins
J'allais dans mon pub local et c'était comme un sanctuaire, personne n'a osé demander un autographe. Vous y êtes allé pour un laboureur et une pinte, et vous êtes rentré chez vous et regardé la télévision. Croyez-moi, il y a plus à regarder à la télévision britannique que américaine, à l'exception de CNN en ce moment. Mais oui, ça me manque.
@tylerPerry
Je donne totalement du crédit à Dieu pour tout ça, car si j'avais essayé de faire bouger ces choses, je ne pouvais pas avoir. Avoir toutes ces choses qui se produisent a été absolument incroyable. La route sur laquelle je suis est un chemin que je n'ai pas choisi. Il m'a choisi. J'essaie juste de le faire et de faire de mon mieux pour que je puisse l'honorer et le respecter.
@jamesMcavoy
Je voulais être médecin à un moment donné et je voulais aussi être pilote. Je pense que si vous grandissez dans une zone douteuse, la réalité bat souvent ces ambitions en vieillissant. Mais avec moi, cela ne s'est jamais vraiment produit.
@simonSchama
J'avais une chronique de cuisine mensuelle, et je suis un grand cuisinier, de sorte que tout le sentiment de connecter ce que l'on fait avec la nourriture à son identité culturelle a toujours été fascinant pour moi.
@chrisCrutcher
Je marche dehors et crie au sommet de mes poumons, et il parcourt peut-être deux blocs. Une baleine déchaîne son cri, et elle parcourt des centaines ou même des milliers de kilomètres. Chaque baleine de l'océan sera à un moment ou une autre couronnera dans cette chanson. Et je pense que les baleines ne modifient probablement pas. S'ils le pensent, ils le disent ... la parole des baleines est la vérité, et en très peu de temps, si vous êtes une baleine, vous savez exactement ce que c'est que d'être vous.
@louisePenny
J'ai traversé une période de ma vie quand je n'avais pas d'amis, quand le téléphone n'a jamais sonné, quand je pensais que je mourrais de la solitude. Je sais que la vraie bénédiction ici n'est pas que j'ai publié un livre, mais que j'ai tellement de gens à remercier.
@rachelNichols
J'avoue ouvertement que je n'ai jamais vraiment suivi le hockey. Compte tenu de mon éducation de la Nouvelle-Angleterre, j'ai toujours adhéré aux Celtics, Patriots, Red Sox, Bruins Mantra du fandom sportif professionnel, mais le hockey était définitivement le sport le plus bas du poteau totémique - même lorsque les Bruins ont remporté la Coupe Stanley.