![auteur Rodney Dangerfield de la citation Je te le dis, ma femme n'a jamais été gentille. Lors de notre premier rendez-vous, je lui ai demandé si je pouvais lui donner un baiser de bonne nuit sur la joue - elle s'est penchée!](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frodney-dangerfield-zw14lphFQ5EGtifmL3yTjARhl9gW2UjbmUVXjt8IWxjoXSktMe9bl4FWMbvN4TfvlJuihf9T5Xd1SuaFn1KAR0tRyblYNCAUENBnpo91Hkp1JOHE9k5LpAs68QYIWG1L.jpg&w=3840&q=100)
Rodney Dangerfield
@rodneyDangerfield
Je te le dis, ma femme n'a jamais été gentille. Lors de notre premier rendez-vous, je lui ai demandé si je pouvais lui donner un baiser de bonne nuit sur la joue - elle s'est penchée!
La façon dont j'ai été soulevée est de prendre des critiques et de les transformer en points positifs dans mon jeu.
32
syllabes
21
mots
1
phrase
89
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodneyDangerfield
Je te le dis, ma femme n'a jamais été gentille. Lors de notre premier rendez-vous, je lui ai demandé si je pouvais lui donner un baiser de bonne nuit sur la joue - elle s'est penchée!
@matthewWeiner
Je suis un écrivain différent maintenant. Vous ne vous asseyez pas dans une pièce avec le créateur de Sopranos David Chase et l'écrivain Terence Winter pendant quatre ans et ne pas apprendre quelque chose. Et juste regarder la façon dont l'émission était terminée, et regarder la façon dont David a encouragé l'imagination.
@todMachover
J'ai commencé à penser, mon Dieu, tous ces logiciels sophistiqués pour mesurer comment yo-yo joue, et comment il bouge et cette technique de l'arc, je devrais être en mesure d'utiliser des techniques similaires pour mesurer la façon dont n'importe qui bouge, et donc quelqu'un qui est Pas un musicien professionnel ou formé, je devrais pouvoir leur faire un environnement musical.
@judyCollins
J'ai toujours chanté quand j'étais petit et mon père, qui a eu une grande influence sur moi, avait également une voix merveilleuse. Lui et ma mère m'ont vraiment encouragé à chanter et à jouer du piano. Ils ont toujours été très favorables.
@lautoroSaaraAalto
J'ai parlé avec des étiquettes et ils n'aideraient pas ma carrière internationale. Ils ont dit: «Saara, si vous êtes en Finlande, il suffit de chanter en finnois». Cela a conduit à cette situation où je me sentais très seul. J'étais vraiment triste et je faisais toujours des concerts tout le temps. J'allais pleurer sur scène mais j'essayais toujours de chanter.
@romanCoppola
Je suis vraiment une personne qui apprécie les choses vivaces. Des choses comme une chemise de lacoste, une botte de désert Clarks, des lunettes de soleil Persol et des chaussures de fourgonnettes qui ont été les mêmes pour toujours. Il y a certaines choses qui une fois que vous l'avez trouvé, vous l'aimez et c'est fait. J'aime les vêtements italiens, comme les costumes de Battistoni et j'ai une chemise de Piero Albertelli.
@anneBronte
Je préserve toujours ces reliques des souffrances et de l'expérience passées, comme des piliers de témoins mis en place pour voyager à travers la valve de la vie, pour marquer des événements particuliers. Les pas sont effacés maintenant; Le visage du pays peut être modifié; Mais le pilier est toujours là, pour me rappeler comment toutes choses étaient quand elles ont été élevées.
@ericAdams
Je suis reconnaissant que Brooklyn, une communauté de plus de 2,6 millions de personnes, dont près de la moitié parle une langue autre que l'anglais à la maison, est un exemple brillant de la façon dont l'immigration et la diversité ont fait de nous un endroit plus sûr et plus fort pour vivre, travailler, et vivre le rêve américain.
@nelsonMandela
Je suis fondamentalement optimiste. Que cela vient de la nature ou de l'éducation, je ne peux pas le dire. Une partie de l'optimiste est de garder la tête pointée vers le soleil, ses pieds avançant. Il y a eu beaucoup de moments sombres où ma foi en l'humanité a été cruellement testée, mais je ne pouvais pas et ne pouvais pas m'abandonner au désespoir. De cette façon, jette la défaite et la mort.
@michaelJordan
Je n'ai jamais craint pour mes compétences parce que je mets dans le travail. L'éthique de travail élimine la peur. Donc, si vous mettez l'œuvre, que craignez-vous? Vous savez ce que vous êtes capable de faire et ce que vous n'êtes pas.
@brendanSchaub
Je m'entoure de gars qui réussissent, de bonnes personnes, et je pense que les deux plus grandes influences de ma vie ont été Tim Tebow et Ryron Gracie.
@johnGrant
Pour ne pas avoir à faire face à être gay dans le monde, vous devez tout contrôler. Vous essayez de marcher de manière non gay pour ne pas être découvert. Vous essayez de contrôler chaque situation, vérifiez les gens autour de vous, que vous n'êtes pas au mauvais endroit, et cela peut être épuisant. Cela continue pendant des décennies, et cela devient la maladie mentale.
@jonathanGroff
Je pense à «Will & Grace», et je pense à la «famille moderne» et à la façon dont être gay est devenu une sorte d'Amérique moyenne ... de la manière dont ils montrent des homosexuels de leur manière spécifique.
@suzanneSomers
J'achète de l'huile d'olive extra vierge par le cas (beaucoup moins cher de cette façon) et je le atteint plusieurs fois par jour. Je l'utilise pour mariner et faire cuire mes protéines, faire sauter mes légumes et arroser de mes salades.
@katherineKelly
J'ai toujours pris «Coronation Street» un an à la fois de toute façon. C'était le 50e anniversaire; J'étais là depuis cinq ans. C'était juste juste de partir.
@ciara
Je pense que «une armée de femme» résume l'image globale. Je parle d'amour, de vie, et je parle de ce que je veux et espérerais ce dont j'ai besoin en tant que femme. Ça dit tout simplement, tu sais?
@maryLambert
Je pense que beaucoup d'entre nous ont une forme de dysmorphie corporelle ... vous regardez dans le miroir, et vous êtes en quelque sorte dissocié d'une manière ou d'une autre. Je pense qu'un bon rappel est de vous toucher physiquement. «Ah, d'accord, c'est à quoi ressemble mon bras. Ce n'est pas ce que je mutte dans ma tête. Je ne suis pas une sorte de monstre effrayant.
@michaelStrahan
J'ai commencé à jouer à Madden en 1993 parce que c'était la première année que je suis en fait entrée dans le jeu et c'était un grand frisson. Lorsque vous êtes à Madden, vous êtes arrivé, bébé.
@marcelTabuteau
Je suis très maussade quand je cuisine. Je cuisine selon la façon dont je me sens en ce moment. Un peu de cela, un peu de cela, et presque toujours un coupcon d'ail. Je ne procède jamais selon les règles.
@wesCraven
J'ai accepté la vie principalement dans un monde d'images d'horreur ou d'images de genre. J'ai eu quelques chances de sortir et de faire quelque chose de différent, comme Paris, Je T'aime ou Music of the Heart, mais surtout ça a été mon sort. Et avoir créé, avec quelques films choquants, une conscience ou une perception de moi en tant que personne dangereuse et effrayante - qui peut être vendue, mais essayer de me vendre pour un autre type d'image, comme la musique du cœur, était très difficile .
@johnLennon
Je suppose que si j'avais dit que la télévision était plus populaire que Jésus, je m'en serais reparti. Je suis désolé d'avoir ouvert la bouche. Je ne suis pas anti-Dieu, anti-christ ou anti-religieux. Je ne le frappais pas ou ne le déposais pas. Je le disais juste comme un fait et c'est vrai plus pour l'Angleterre qu'ici. Je ne dis pas que nous sommes mieux ou plus, ou nous comparer avec Jésus-Christ en tant que personne ou Dieu comme une chose ou quoi que ce soit. Je viens de dire ce que j'ai dit et c'était mal. Ou il a été mal pris. Et maintenant c'est tout ça.
@tonyHadley
J'ai commencé mon premier jour en Thaïlande car j'avais l'intention de continuer, avec un massage. J'avais entendu dire que le massage thaï était le meilleur que vous puissiez avoir, et je n'ai certainement pas été déçu.
@brianBird
Je me suis toujours senti très condamné de ne pas vouloir travailler dans une sorte de ghetto chrétien en réalisation de films. Mon appel a toujours été de me montrer approuvé et digne de travailler au plus haut niveau possible en termes d'artisanat et de travailler avec des personnes très douées et d'essayer d'être excellent dans tout.
@ellaHenderson
Je pense que beaucoup de gens supposent de ma musique et des trucs dont je parle constamment de choses profondes et significatives, mais avec mes amis, je suis juste un clown de classe.
@calvinJohnson
Je pense que chaque fois que vous amène ces gars, un avec beaucoup d'expérience en séries éliminatoires, avec des anneaux - ces gars ont gagné - les gars dans les vestiaires gravitent vers ces gars. Ces gars ont été là, donc il y a beaucoup de choses qu'ils peuvent enseigner aux gars.
@erinDavie
Je ne voudrais certainement jamais être normal. Quand les gens disent: "Vous êtes bizarre", je le prends habituellement comme un compliment.
@nickCannon
Je dis aux gens que «America's Got Talent» est le meilleur travail d'été que vous puissiez avoir - vous pouvez regarder les gens s'efforcer de leurs rêves tout l'été. Donc, quand vous me voyez enracinement pour ces gens ou dansant sur le côté de la scène, c'est ce que je ferais si je regardais ce spectacle à la maison!
@alfredMolina
J'ai toujours été terrifiée de m'ennuyer. Je pense toujours qu'être ennuyé est la pire chose. La seule décision stratégique que j'ai jamais prise en tant qu'acteur était d'essayer de rendre chaque travail aussi différent que possible.
@karanJohar
Je suis incapable de réaliser un film comme «Agneenath». Je ne peux faire que ce que je suis bon, donc j'aurais été le pire choix pour le diriger. Il a une agression, une action et une violence inhérente - des choses que je ne suis pas capable de réaliser dans mes films.
@georgeSaunders
Je pense à la façon dont je conceptualise le public. L'astuce est qu'ils doivent être plus intelligents et plus mondains que moi. Alors que je révise, je garde cela à l'esprit. Je ne peux pas condescendre, même un peu. Chaque choix que je fais est motivé par cela.