Jon Fishman
@jonFishman
Vous n'êtes pas là pour répandre un particulier - si vous êtes Bob Marley, vous êtes là pour diffuser un message, mais très peu de gens peuvent le faire efficacement sans plonger les opinions dans la gorge de quelqu'un.
La façon dont j'ai été soulevée est de prendre des critiques et de les transformer en points positifs dans mon jeu.
32
syllabes
21
mots
1
phrase
89
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonFishman
Vous n'êtes pas là pour répandre un particulier - si vous êtes Bob Marley, vous êtes là pour diffuser un message, mais très peu de gens peuvent le faire efficacement sans plonger les opinions dans la gorge de quelqu'un.
@ianBrown
J'ai passé l'été de '88 à l'intérieur, en écrivant «Toot You Down», «Bye Bye Badman» et «Don't Stop».
@christinaRicci
Cette vie que j'ai menée a été vraiment bien adaptée à moi.
@daryndaJones
Que vous croyez honnêtement que je suis capable de blesser des innocents sans raison. » "Vous n'êtes pas?" Ai-je demandé, j'espère adoucissant ma voix. "Oh, non, je suis plus que capable. Je ne savais pas que tu le savais.
@mikeTindall
J'ai dit que je devrais me redresser le nez un jour afin que je puisse respirer correctement et cela a été traduit par la presse en moi faisant le faire.
@fredArmisen
Nous vivions à Chicago, mais la musique dont nous avons été inspiré était de D.C.
@johnCReilly
Un peu épuisant de faire de la pure comédie, ou quelque chose de plus large, c'est que vous êtes une sorte d'esclave pour rire. Si ce n'est pas drôle, alors il n'y a pas beaucoup de points à le faire. Le genre d'objectif über est de faire rire les gens. Vous devez toujours avoir cela dans le fond de votre esprit, "Eh, je dois trouver un moyen de rendre cela drôle."
@georgeBernardShaw
Nous ne devons pas rester tels que nous sommes, faisant toujours ce qui a été fait la dernière fois; ou nous resterons dans la boue.
@jamelShabazz
Philip Jones Griffith a documenté la guerre du Vietnam, et à travers ses images qui ont été publiées dans Time Life Magazine, cela m'a montré les horreurs de la guerre et à ce moment-là, je voulais être photographe de guerre, sur la base de son travail.
@caraCastronuova
Je suis le genre de personne qui peut avoir une idée de ce dont vous avez besoin et de ce que je dois faire pour vous pousser pour vous amener à un point de rupture, où vous vous rendez compte que vous ne pouvez plus continuer dans ce sens, que la raison Vous êtes lourd, c'est parce que vous ignorez tout ce qui se passe à l'intérieur.
@ilonaAndrews
Andrea leva la main. "C'est la main qui a giflé tante B." "Peut-être que vous devriez l'avoir plaqué or." "Ici, vous pouvez le toucher, puisque vous êtes mon meilleur ami.
@donaldTrump
Je suis un grand fan du général Douglas MacArthur et du général George Patton. Nous avons quelques généraux qui m'ont été si incroyables. Nous en avons maintenant 200.
@danielCormier
Comment pouvez-vous vous entraîner si vous êtes constamment inquiet de vous blesser?
@alanTrammell
Perdre vieillit. Cela a été un sacré mois, pour être honnête avec vous.
@richieSambora
J'aurais peut-être été psychologue. Cela m'intéresse.
@charlesEBurchfield
Avant de commencer le travail, passez à travers tous les anciens matériels. Beaucoup de choses d'une importance vitale ont été perdues de vue.
@cSLewis
La soif a été faite pour l'eau. Enquête pour la vérité.
@jennyHolzer
Il y a une période où il est clair que vous vous êtes mal tourné mais que vous continuez. Parfois, il y a un temps luxueux avant que quelque chose de mal ne se produise.
@lainiTaylor
Elle avait été innocente une fois, une petite fille jouant avec des plumes sur le sol d'un repaire du diable. Elle n'était pas innocente maintenant, mais elle ne savait pas quoi faire à ce sujet. C'était sa vie: la magie et la honte et les secrets et les dents et un creux profond et lancien au centre d'elle-même où quelque chose manquait très certainement.
@donDelillo
Il est possible d'avoir le mal du pays pour un endroit même lorsque vous y êtes.
@isidoreDeSeville
Les lettres sont des signes de choses, des symboles de mots, dont le pouvoir est si grand que sans une voix, ils nous parlent les paroles de l'absence; car ils introduisent des mots par les yeux, pas par l'oreille.
@bruceGrobbelaar
J'ai toujours des rêves de Hillsborough. Eh bien, des cauchemars, de toute façon.
@bretHart
Les gens pensent toujours que je suis parti, et je vivais aux États-Unis depuis longtemps ... mais la maison a toujours été Calgary.
@georgeBernardShaw
La plupart de mes pièces récentes ont été écrites dans le train ferroviaire entre Hatfield et Kings Cross. J'écris n'importe où, au sommet des omnibus ou où que je sois; C'est tout de même pour moi.
@claytonChristensen
Nous avons constaté que les entreprises doivent parler une langue commune, car certaines des façons suggérées d'exploiter l'innovation perturbatrice sont apparemment contre-intuitives. Si les entreprises n'ont pas ce langage commun, il est difficile pour eux de parvenir à un consensus sur une ligne de conduite contre-intuitive.
@carisLevert
J'ai abandonné la viande rouge et le porc - j'adore les hamburgers et les steaks, donc ça a été difficile.
@cSLewis
Nous sommes des Narnians libres, Hwin et moi, et je suppose que si vous vous enfuis à Narnia, vous voulez être un aussi. Dans ce cas, Hwin n'est plus votre cheval. On pourrait tout aussi bien dire que vous êtes son humain.
@geoffJohns
J'ai toujours été attiré par les personnages dont je ne savais rien. Si vous faites quelque chose dans la vie avec passion et amour, cela vaut la peine d'essayer.
@aliWong
Lorsque vous êtes enceinte, vous êtes tous gazeux et vous avez faim, mais vous êtes nauséeux.
@soniaChaquette
Ce n'est que lorsque nous acceptons et pardonnons tout ce qui est ou a été le bon, le mauvais et le laid de nos vies humaines que nous pouvons sortir du voyage de culpabilité et revenir dans le courant. Cela signifie que nous devons aimer notre humanité et tous nos échecs; Nous devons accepter, apprendre et oui, même aimer nos erreurs.