Fernando Pessoa
@fernandoPessoa
Je n'étais pas destiné à la réalité, mais la vie est venue et m'a trouvé.
J'étais un facteur un Noël et j'ai développé une peur morbide des chiens.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
54
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fernandoPessoa
Je n'étais pas destiné à la réalité, mais la vie est venue et m'a trouvé.
@crissAngel
J'adore me développer en tant qu'artiste, pousser mon enveloppe, grandir, faire des erreurs, apprendre d'eux et essayer d'être le meilleur que je puisse être pendant que je suis sur cette terre.
@ianGillan
Quand j'étais enfant, chaque rue avait un groupe et nous nous volons des membres.
@gautamEstMonte
Dans mon enfance, j'avais l'habitude de visiter habituellement les foires de Noël dans notre région et à l'école avec mes amis et ces jours me manquent vraiment.
@michelSardou
Je n'étais pas d'une famille de chanteurs.
@edwinLand
Dans ce pays, il y a une opportunité pour le développement des potentialités intellectuelles, culturelles et spirituelles de l'homme qui n'ont jamais existé auparavant dans l'histoire de notre espèce. Je veux dire non seulement une opportunité de grandeur pour quelques-uns, mais une opportunité de grandeur pour les nombreux.
@elizabethMariePope
Je n'ai jamais pensé à toi comme ça '', a déclaré Christopher. 'Comment pourrais-je? Si tu étais une autre femme, je pourrais te dire que je t'aimais, assez facilement, mais pas toi - parce que tu m'as toujours semblé comme une partie de moi-même, et ce serait comme dire que j'aimais mes propres yeux ou mon propre esprit. Mais avez-vous déjà pensé à ce que ce serait d'avoir à vivre sans votre esprit ou vos yeux, Kate? Être fou? Ou aveugle?
@donRickles
J'ai grandi dans une famille orthodoxe, en vieillissant, je suis devenu conservateur et c'est ainsi que cela s'est terminé. Mais j'ai développé cette sensation juive à mon acte depuis mon environnement et ma famille.
@davidLevithan
Je ne pouvais pas lui reprocher pour croire, car je devais imaginer que j'étais gentil d'avoir cette illusion encore intacte.
@jasonAlexander
Même lorsque j'étais acteur à la formation, une critique que mes professeurs ont eu était que je devais penser à diriger au lieu d'agir parce que les meilleurs acteurs voient le matériel sur lequel ils travaillent via les oeillères. Ils ne voient rien d'autre que leur rôle. Je ne pourrais jamais vraiment faire ça.
@debCaletti
Quand j'étais une jeune mère à la maison avec un enfant de deux ans et un enfant de cinq ans, vivant sur l'Eastside dans l'un de ces quartiers où toutes les maisons se ressemblent, où toutes les voitures se ressemblent et les pelouses se ressemblent, J'écrivais en secret.
@deandreYedlin
Si j'avais grandi plus tôt, je serais peut-être resté avec le football. Peut être. Mais j'étais juste trop petit. J'étais rapide, je pouvais dépasser les gens, mais si quelqu'un me mettait un coup de main, j'avais fini.
@gabriellaWilson
Lorsque vous grandissez en tant que jeune femme, vous développez toutes ces insécurités, puis il y a des garçons et tout ça en plus.
@dianaDegarmo
J'ai grandi en écoutant Patsy Cline. J'étais un grand fan de Patsy Cline. Je suis toujours. Même si elle est considérée comme un pays, je la considère davantage comme une chanteuse de blues. Elle a une grande voix de blues, et elle a une histoire tellement incroyable, que j'ai toujours aimé.
@dylanAlcott
J'avais l'habitude de lire GQ quand j'étais enfant et personne ne me ressemblait. Personne avec un handicap, et maintenant, vous voyez quelque chose dans un magazine ou en ligne et cela semble normal.
@jamalCrawford
J'ai été assez béni où toutes les règles qui viennent avec l'âge ne s'appliquent pas à moi. Les gens disaient que j'étais vieux à 32 ans.
@gervontaDavis
Après que l'école ait laissé sortir vers 14h30, j'irais directement au gymnase pour être la première personne là-bas, même si elle n'a pas ouvert jusqu'à environ 16h30. J'étais le plus petit et j'étais bon, alors ils m'ont pris au sérieux.
@davidLetterman
Quand je suis devenu Sigma Chi, c'était génial, parce que c'était la pople avec laquelle j'aimais être et j'étais très fier de l'association. C'était une sorte de constructeur de confiance instantané pour moi - que ce que je considérais comme la meilleure fraternité du campus m'avait réellement voulu. Et j'avais toujours été très timide et sans beaucoup de confiance. C'était donc une très bonne expérience sociale et pour moi, c'était aussi une maturation sociale. C'était un grand avantage.
@dalaiLama
Nous avons tous le potentiel de montrer aux autres l'amour et l'affection, mais à mesure que nous progressons dans notre monde matérialiste, ces valeurs ont tendance à rester en sommeil. Nous pouvons les développer sur la base du bon sens, de l'expérience commune et des résultats scientifiques. La réponse à la récente tragédie aux Philippines est un exemple de la façon dont ces valeurs sont éveillées; Les gens ont aidé simplement parce que les autres souffrent et ont besoin de soutien.
@demiMoore
Vous pouvez soit être piégé par ce qui se passait autour de vous, soit vous pourriez trouver une issue. Je pense que tout, même si c'est effrayant ou bon, entre dans notre vie pour nous aider à nous élever et à nous développer en tant qu'êtres humains.
@nestQueYanagihara
Comme pour le montage, je pense que ma force en tant qu'écrivain est la structure. Ce n'est pas une compétence qui est beaucoup discutée lorsque nous discutons de la fiction, ou pas autant que le développement de la langue ou du personnage, mais c'est la première chose que je détermine avant de commencer à écrire - pas seulement des livres, mais n'importe quoi. Je pense que je sais bien rythmer un narrative. Je pense que je suis conscient de la répétition, que j'essaie de créer différents types de phrases aussi souvent que possible. Ce sont toutes des choses que j'ai apprises de l'édition de magazines.
@davidLevithan
incessant adj. Les doutes. Tu devais me sauver de mes doutes constants. Ce sentiment profond de tête de série que je n'étais pas assez bon pour tout ce que j'étais faux à mon travail, je n'étais pas votre égal, mes amis m'oublieraient si je m'éloignais pendant un mois. Ce n'était pas aussi simple que d'entendre des voix, personne ne me le disait. C'était juste quelque chose que je savais. Tout le monde jouait avec mais j'étais sûr qu'un jour ils s'arrêteraient tous.
@demetriMartin
J'étais dans le train l'autre jour, et j'ai entendu quelqu'un dire que je suis vraiment doué pour les dames. C'est la même chose que de dire, je ne suis pas bon dans beaucoup de choses.
@donRickles
J'avais l'habitude de travailler sur un bar. C'était - il n'y avait pas de scène. Je me tenais au-dessus d'un petit bar. Louis Prima, repose son âme, il y a travaillé. J'étais le gars qui a rempli quand il était hors de la scène.
@dizzeeRascal
Voir différents côtés de la vie, voir différents côtés de la société, c'est ce que Londres est tout à fait. Quand j'étais jeune, ma mère a toujours essayé de me faire faire ça.
@danielFarke
Je veux toujours penser à long terme sur une base stratégique, mais je me rends compte de la joie que cela apporte à être entraîneur et je suis pleinement concentré sur cela maintenant. Il est plus joyeux de développer de jeunes joueurs que de s'inquiéter d'un budget.
@plutarque
Si je n'étais pas Alexandre, je serais Diogène.
@davidLetterman
Quand je suis devenu Sigma Chi, c'était génial, parce que c'était la pople avec laquelle j'aimais être et j'étais très fier de l'association. C'était une sorte de constructeur de confiance instantané pour moi - que ce que je considérais comme la meilleure fraternité du campus m'avait réellement voulu. Et j'avais toujours été très timide et sans beaucoup de confiance. C'était donc une très bonne expérience sociale et pour moi, c'était aussi une maturation sociale. C'était un grand avantage.
@lathorIvicaZubac
On m'a appris à détester les tondeuses, vous savez, depuis que j'étais avec les Lakers. Donc, je n'ai jamais aimé les tondeuses auparavant. Mais depuis son arrivée ici, c'était incroyable.
@dariaWerbowy
Je me souviens de l'une des premières choses que Helmut Newton sur l'un de ses derniers tournages, en 2004, a dit qu'il ne pouvait pas croire à quel point j'étais mince. Il se disait: "Qu'est-il arrivé aux femmes?" Il m'a également fait porter des mamelons en caoutchouc. C'était incroyable d'être dans une situation où vous devez créer mais vous ne ressentez aucune pression. Il avait une telle confiance que cela a rendu les choses vraiment faciles. Il y a une sorte de processus naturel de quelque chose qui prend vie, ce que j'ai vraiment aimé. C'était comme: "Nous sommes ici, et faisons vous allonger sur un lit de clous." Mais cela ne semblait pas artificiel ou trop pensé. C'était facile.