splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais un facteur un Noël et j'ai développé une peur morbide des chiens.

montage citation J'étais un facteur un Noël et j'ai développé une peur morbide des chiens.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais un facteur un Noël et j'ai développé une peur morbide des chiens.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais un facteur un Noël et j'ai développé une peur morbide des chiens.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais un facteur un Noël et j'ai développé une peur morbide des chiens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais un facteur un Noël et j'ai développé une peur morbide des chiens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    saint Lucia

    @saintLucia

    Quand j'étais adolescent, je ne savais rien de l'art. Je pense qu'en Afrique du Sud à ce stade, personne n'y était vraiment exposé. Il n'y avait pas de musées qui avaient de grands artistes.

    en cours de vérification

    auteur J. J. Abrams de la citation Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.

    J. J. Abrams

    @jJAbrams

    Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.

    en cours de vérification

    C

    Chris March

    @chrisMarch

    Quand j'étais sur «Project Runway», mon site Web a obtenu un million de coups par mois, et vous ne pouvez rien dire à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Lea Michele de la citation Quand j'étais petit, ma mère et moi avions l'habitude de regarder les «Golden Globes» et je m'habillais et elle obtenait du cidre de pomme étincelant et nous faisions un plateau de hors-d'œuvre et le regardions ensemble. Et je me levais et faisais un discours prétendu.

    Lea Michele

    @leaMichele

    Quand j'étais petit, ma mère et moi avions l'habitude de regarder les «Golden Globes» et je m'habillais et elle obtenait du cidre de pomme étincelant et nous faisions un plateau de hors-d'œuvre et le regardions ensemble. Et je me levais et faisais un discours prétendu.

    en cours de vérification

    auteur GLORIA VANDERBILT de la citation Quand j'ai commencé à voyager, j'allais dans une ville et que je sois à la télévision et j'avais l'habitude de recevoir la question: «Pourquoi travaillez-vous? Si j'étais toi, j'irais juste allonger sur une plage quelque part. Et je répondrais: «Eh bien, je voulais faire quelque chose de ma vie».

    GLORIA VANDERBILT

    @gloriaVanderbilt

    Quand j'ai commencé à voyager, j'allais dans une ville et que je sois à la télévision et j'avais l'habitude de recevoir la question: «Pourquoi travaillez-vous? Si j'étais toi, j'irais juste allonger sur une plage quelque part. Et je répondrais: «Eh bien, je voulais faire quelque chose de ma vie».

    en cours de vérification

    auteur Kriti Kharbanda de la citation Quand j'ai commencé à jouer au tennis en classe V, j'étais la seule fille sur le terrain avec 20 garçons. Donc, j'ai l'habitude d'être en compagnie de garçons. En fait, j'ai très peu de copines, et même mes besties sont des garçons; Je trouve beaucoup plus facile de s'entendre avec eux.

    Kriti Kharbanda

    @kritiKharbanda

    Quand j'ai commencé à jouer au tennis en classe V, j'étais la seule fille sur le terrain avec 20 garçons. Donc, j'ai l'habitude d'être en compagnie de garçons. En fait, j'ai très peu de copines, et même mes besties sont des garçons; Je trouve beaucoup plus facile de s'entendre avec eux.

    en cours de vérification

    I

    IU

    @iu

    Quand j'étais jeune, même si j'ai reçu tellement d'amour, je faisais attention aux gens qui ne m'ont pas détesté. C'est pourquoi mes paroles étaient si nettes et sombres.

    en cours de vérification

    auteur Alan King de la citation Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.

    Alan King

    @alanKing

    Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.

    en cours de vérification

    B

    Ben Domenech

    @benDomenech

    Quand j'étais beaucoup plus jeune, mes frères et sœurs et moi nous connections régulièrement pour regarder «Bill Nye the Science Guy» sur PBS. Il était un instructeur fascinant déterminé à aider les enfants à atteindre une compréhension de base de la science. Quand il s'est engagé dans la politique, ce n'était que très brièvement, voire pas du tout.

    en cours de vérification

    auteur Paris Hilton de la citation Quand j'étais plus jeune, ma famille allait camper et pêcher dans nos ranchs. Mon père aime être avec toutes sortes d'animaux. C'est lui qui m'a fait être un très grand amoureux des animaux.

    Paris Hilton

    @parisHilton

    Quand j'étais plus jeune, ma famille allait camper et pêcher dans nos ranchs. Mon père aime être avec toutes sortes d'animaux. C'est lui qui m'a fait être un très grand amoureux des animaux.

    en cours de vérification

    L

    Lee Bermejo

    @leeBermejo

    Quand j'étais enfant, comme quatre ou cinq ans, j'étais obsédé par l'émission de télévision 'Batman' dans les années 60. Et je l'ai pris au sérieux. À cet âge, je l'ai pris complètement au sérieux. Je n'ai pas eu le fait que c'était en quelque sorte joué pour les rires. Je ne comprenais pas pourquoi ma mère roulait des yeux ou gloussait.

    en cours de vérification

    L

    Lamarcus Aldridge

    @lamarcusAldridge

    Quand je suis né, le cordon ombilical s'est enroulé autour de mon cou, alors quand je suis sorti, je ne respirais pas. Le cordon avait coupé mon oxygène - pas tout le temps, juste à la fin, lorsque ma mère accouchait. Quand je suis sorti, je n'étais pas conscient, alors ils ont dû travailler pour me ramener. C'était un moment fou.

    en cours de vérification

    Y

    Yasmin Paige

    @yasminPaige

    Quand j'avais 12 ou 13 ans, j'ai commencé à regarder des films et à comprendre plus sur le métier et cela m'a aidé à me développer. Mais c'était aussi comme un jeu, car c'était amusant. Je veux dire, nous le faisons tous lorsque nous sommes des enfants dans une certaine mesure - jouez à jouer. Mais ensuite je me suis rendu compte que c'est une belle façon de s'exprimer. Donc, ma passion pour cela s'est développée en vieillissant.

    en cours de vérification

    auteur Rupaul de la citation Quand j'étais enfant à San Diego, je lisais des magazines de mode et du magazine d'interview, et tout cela m'a vraiment inspiré à créer un personnage. Donc, au moment où j'ai déménagé à New York, au début des années 80, j'avais appris à créer un personnage, et je savais quel serait mon personnage.

    Rupaul

    @rupaul

    Quand j'étais enfant à San Diego, je lisais des magazines de mode et du magazine d'interview, et tout cela m'a vraiment inspiré à créer un personnage. Donc, au moment où j'ai déménagé à New York, au début des années 80, j'avais appris à créer un personnage, et je savais quel serait mon personnage.

    en cours de vérification

    S

    Sam Claflin

    @samClaflin

    Quand j'étais au lycée, j'étais un mauvais chanteur. Je veux dire, tout mon jeu précoce était le théâtre musical, et mon tout premier spectacle était «Jesus Christ Superstar». Tout le monde le connaît. J'ai joué au prêtre numéro 3 et j'ai chanté tellement de mal que ce n'est même pas drôle.

    en cours de vérification

    auteur Chrystia Freeland de la citation Quand j'étais enfant au secondaire, j'avais une mission pour discuter de la façon de sauver les pauvres en Inde. Je me souviens que mon professeur à l'époque considérait comme un problème impossible. Maintenant, nous ne parlons plus de cette façon. Nous ne parlons certainement pas de cela pour la Chine. Ils se sauvent grâce à la mondialisation.

    Chrystia Freeland

    @chrystiaFreeland

    Quand j'étais enfant au secondaire, j'avais une mission pour discuter de la façon de sauver les pauvres en Inde. Je me souviens que mon professeur à l'époque considérait comme un problème impossible. Maintenant, nous ne parlons plus de cette façon. Nous ne parlons certainement pas de cela pour la Chine. Ils se sauvent grâce à la mondialisation.

    en cours de vérification

    auteur Joséphine Baker de la citation Quand j'étais enfant et qu'ils m'ont brûlé de chez moi, j'avais peur et je me suis enfui. Finalement, j'ai couru loin. C'était dans un endroit appelé France. Beaucoup d'entre vous sont là, et beaucoup ne l'ont pas fait. Mais je dois vous dire, mesdames et messieurs, dans ce pays, je n'ai jamais craint. C'était comme un lieu de fées.

    Joséphine Baker

    @josephineBaker

    Quand j'étais enfant et qu'ils m'ont brûlé de chez moi, j'avais peur et je me suis enfui. Finalement, j'ai couru loin. C'était dans un endroit appelé France. Beaucoup d'entre vous sont là, et beaucoup ne l'ont pas fait. Mais je dois vous dire, mesdames et messieurs, dans ce pays, je n'ai jamais craint. C'était comme un lieu de fées.

    en cours de vérification

    auteur Fred Hoyle de la citation Quand j'étais jeune, le vieux m'a considéré comme un jeune homme scandaleux, et maintenant que je suis le jeune, le jeune me considère comme un vieux camarade scandaleux.

    Fred Hoyle

    @fredHoyle

    Quand j'étais jeune, le vieux m'a considéré comme un jeune homme scandaleux, et maintenant que je suis le jeune, le jeune me considère comme un vieux camarade scandaleux.

    en cours de vérification

    auteur Quinton Jackson de la citation Quand je me battais au Japon, j'étais populaire là-bas et les gens m'ont demandé des photos et c'était bien, et quand je suis rentré à la maison, personne ne savait qui j'étais. C'était la vie parfaite.

    Quinton Jackson

    @quintonJackson

    Quand je me battais au Japon, j'étais populaire là-bas et les gens m'ont demandé des photos et c'était bien, et quand je suis rentré à la maison, personne ne savait qui j'étais. C'était la vie parfaite.

    en cours de vérification

    L

    Lou Brock

    @louBrock

    Quand j'étais enfant, j'imaginais des animaux courir sous mon lit. J'ai dit à mon père et il a résolu le problème rapidement. Il a coupé les jambes du lit.

    en cours de vérification

    auteur Gates McFadden de la citation Quand j'étais jeune, c'était très excitant d'avoir une pensée que nous pouvons changer le monde si nous collaborions tous, mais je pense que ce n'est pas seulement la responsabilité d'un artiste car je pense que nous avons tous des responsabilités envers différentes choses, quoi que nous choisissons dans nos vies .

    Gates McFadden

    @gatesMcfadden

    Quand j'étais jeune, c'était très excitant d'avoir une pensée que nous pouvons changer le monde si nous collaborions tous, mais je pense que ce n'est pas seulement la responsabilité d'un artiste car je pense que nous avons tous des responsabilités envers différentes choses, quoi que nous choisissons dans nos vies .

    en cours de vérification

    auteur Arlo Parks de la citation Quand j'étais plus jeune, il y avait ce désir d'être cool et de s'intégrer et de regarder d'une certaine façon. Et j'étais un enfant assez introverti qui a écrit des jeux pendant son temps libre, donc je ne me sentais pas très cool.

    Arlo Parks

    @arloParks

    Quand j'étais plus jeune, il y avait ce désir d'être cool et de s'intégrer et de regarder d'une certaine façon. Et j'étais un enfant assez introverti qui a écrit des jeux pendant son temps libre, donc je ne me sentais pas très cool.

    en cours de vérification

    auteur Steve Miller de la citation Quand j'étais enfant, je n'ai jamais pensé que je pourrais jamais faire des disques et que je n'ai jamais vraiment pensé à une carrière musicale parce qu'une carrière musicale était Fabian ou Frankie Avalon ou quelque chose comme ça. Cela n'avait aucun sens. Il n'y avait aucune possibilité d'entrer dans ce monde.

    Steve Miller

    @steveMiller

    Quand j'étais enfant, je n'ai jamais pensé que je pourrais jamais faire des disques et que je n'ai jamais vraiment pensé à une carrière musicale parce qu'une carrière musicale était Fabian ou Frankie Avalon ou quelque chose comme ça. Cela n'avait aucun sens. Il n'y avait aucune possibilité d'entrer dans ce monde.

    en cours de vérification

    V

    Vishnu Vishal

    @vishnuVishal

    À la naissance de mon fils, j'étais occupé avec le tournage du film. Donc, parfois je venais dans les petites heures et il dormait et quand il était éveillé, je suis parti travailler.

    en cours de vérification

    auteur Andy Richter de la citation Quand je travaillais indépendant en production à Chicago, il y avait beaucoup de fois où je travaillais pour des gens bon marché et de mauvaises, et je travaillais pour les salaires des esclaves, donc il y avait des moments où j'aurais pu remplir quelques blancs reçus de taxi et a gardé de petits espèces. Mais comme je dis, j'étais très sélectif. Ce ne sont que des gens que je pensais être des connards. Les gens que j'aimais, je suis allé loin et au-dessus de leur économiser de l'argent, et encore moins. Mais c'est tout. Je suis assez moral. Je n'aime même pas voler des blagues.

    Andy Richter

    @andyRichter

    Quand je travaillais indépendant en production à Chicago, il y avait beaucoup de fois où je travaillais pour des gens bon marché et de mauvaises, et je travaillais pour les salaires des esclaves, donc il y avait des moments où j'aurais pu remplir quelques blancs reçus de taxi et a gardé de petits espèces. Mais comme je dis, j'étais très sélectif. Ce ne sont que des gens que je pensais être des connards. Les gens que j'aimais, je suis allé loin et au-dessus de leur économiser de l'argent, et encore moins. Mais c'est tout. Je suis assez moral. Je n'aime même pas voler des blagues.

    en cours de vérification

    auteur Jeri Ryan de la citation Je défierais les gens pour trouver un personnage plus développé que sept des neuf.

    Jeri Ryan

    @jeriRyan

    Je défierais les gens pour trouver un personnage plus développé que sept des neuf.

    en cours de vérification

    auteur Hank Azaria de la citation Quand j'étais jeune à L.A. et que je ne pouvais pas entrer dans des clubs ou des restaurants, j'appelais imiter des célébrités et obtenir une table, et cela fonctionnerait souvent. J'étais soit Stallone ou Mickey Rourke: «C'est sournois. Je suis peut-être en retard, mais mon copain Hank sera là tôt.

    Hank Azaria

    @hankAzaria

    Quand j'étais jeune à L.A. et que je ne pouvais pas entrer dans des clubs ou des restaurants, j'appelais imiter des célébrités et obtenir une table, et cela fonctionnerait souvent. J'étais soit Stallone ou Mickey Rourke: «C'est sournois. Je suis peut-être en retard, mais mon copain Hank sera là tôt.

    en cours de vérification

    J

    J. Cole

    @jCole

    Quand j'étais à l'université, ma fille m'a obtenu un emploi au cabinet du médecin où elle travaillait. J'étais commis de fichiers. Pas de manque de respect mais je ne pense pas qu'un homme puisse faire ce travail. Il faut tellement de tenue de fichiers méticuleuse et précise.

    en cours de vérification

    L

    La pluie de

    @laPluieDe

    Quand j'étais jeune, j'ai vu beaucoup de films d'arts martiaux avec Jet Li, Jackie Chan et Bruce Lee. Je les ai aimés. Ce sont mes héros mais, je suis si puissant, je suis tellement plus rapide. Je suis si jeune et si beau comme un modèle. Je les ai vraiment adoré, donc ce sont mes modèles.

    en cours de vérification

    M

    Maria lassnig

    @mariaLassnig

    Quand j'étais jeune, j'étais assez intelligent pour savoir que si je me mariais ou que je faisais des enfants, je serais mangé.

    en cours de vérification