Chris Cornell
@chrisCornell
Il y a eu ce moment où nous avons fait «SuperUnknown»: la scène musicale de Seattle s'était soudainement retrouvée sur une scène internationale avec un énorme succès.
Vous ne faites pas de photos pour les Oscars.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisCornell
Il y a eu ce moment où nous avons fait «SuperUnknown»: la scène musicale de Seattle s'était soudainement retrouvée sur une scène internationale avec un énorme succès.
@jonBonJovi
Cartez votre avenir - mais faites-le au crayon. La route à venir est aussi longue que vous le faites. Faites en sorte que cela en vaille le voyage.
@anselAdams
Vous ne faites pas de photo uniquement avec un appareil photo. Vous apportez à l'acte de photographie toutes les photos que vous avez vues, les livres que vous avez lus, la musique que vous avez entendue, les gens que vous avez aimés.
@jeffBezos
Le programme Apollo n'avait certainement pas de valeur commerciale réelle. Cela a été fait pour des raisons très différentes et, je pense, de très bonnes raisons pour l'époque. C'est une réalisation extraordinaire de l'humanité, mais ce n'était pas durable.
@keithBelling
Vous devez avoir une tonne de passion pour ce que vous faites parce qu'être entrepreneur est probablement deux fois plus difficile que vous le pensez. La bonne nouvelle est que c'est probablement deux fois plus amusant quand ça se passe bien.
@gabrielJesus
Je suis très attaché à ma famille. Ma mère est dure avec moi quand elle doit l'être, et cela fait une énorme différence. Leur soutien signifie que j'ai besoin de me concentrer uniquement sur le jeu.
@jeffreyDeitch
Dans les années 1970, lorsque j'ai commencé dans le monde de l'art, aucun artiste qui se respecte ne se serait fait la queue pour essayer de monter dans une émission de télévision. Cela ne serait jamais arrivé.
@jeanKlein
La libération ne concerne pas la personne, car la libération est l'absence de personne. Fondamentalement, le disciple et l'enseignant sont identiques. Les deux sont l'axe intemporel de toute action et préception. La seule différence est que l'une se «sait» pour ce qu'il est alors que l'autre ne le fait pas. L'idée d'être une personne, un ego, n'est rien d'autre qu'une image maintenue par la mémoire.
@jehJohnson
La plupart des victimes de l'EIIL sont en fait des musulmans. Il me semble donc que se référer à l'EIIL comme occupant une partie de la théologie islamique, c'est jouer sur un champ de bataille sur lequel ils aimeraient que nous soyons. Je pense que les appeler - pour les appeler une forme d'islam donne plus de dignité au groupe qu'elle ne le mérite, franchement.
@leonardCohen
Ma réputation d'homme pour femmes était une blague. Cela m'a fait rire amèrement pendant les 10 000 nuits que j'ai passées seule.
@juliaCameron
Autrefois, l'art était fait au nom de la foi. Nous avons fait des cathédrales, nous avons fait des vitraux, nous avons fait des peintures murales.
@jeffBridges
Les portes de la grange sont ouvertes et les chevaux s'épuisent parce que nous avons des armes à feu partout. C'est essentiellement une guerre froide pour les individus: vous avez une bombe nucléaire, et j'ai une bombe nucléaire, et la seule chose qui nous empêche de les utiliser est le fait que nous les avons tous les deux.
@jerryBrown
L'automatisation et la technologie seraient une aubaine si elles étaient créatives, s'il y avait plus de loisirs, plus d'opportunités pour élever une famille, orienter les jeunes, tout ce dont nous disons avoir besoin. L'Amérique fonctionnera si nous sommes tous dans le même bateau. Ça marchera quand il y aura un sens partagé du destin. Ça peut être fait!
@jFCFuller
Pour moi, notre politique de bombardement semble être suicidaire. Pas parce que cela ne fait pas de gros dégâts à notre ennemi, c'est le cas; Mais parce que, simultanément, cela fait de vastes dommages à notre objectif de paix, à moins que ce but ne soit une annihilation économique et sociale mutuelle.
@graceSlick
Je ne suis pas strict végétalien, parce que je suis un cochon hédoniste. Si je vois un gros gâteau au chocolat fait avec des œufs, je vais l'avoir.
@margueriteGardinerComtesseDeBl
Les fleurs sont les souvenirs brillants de la jeunesse; Ils nous ont fait revenir, avec leur respiration odorante fade, les heures joyeuses que la seule jeune vie connaît, avant que nous ayons appris que cette belle terre cache des tombes.
@davidBaltimore
Il y a en fait pas mal d'argent soumis à la science aujourd'hui.
@jeanPlaidy
Quand j'avais 14 ans et que je vivais à Londres, je faisais le tour du palais de Hampton Court avec sa merveilleuse atmosphère, à travers la passerelle où Ann Boleyn marchait, la galerie hantée dans laquelle Katherine Howard dirigeait. Tout m'a fait aller. Tout a commencé à partir de là.
@anohni
C'est un univers féminin, et chaque personne qui a déjà essayé de vous convaincre du contraire ne fait pas plus que de battre le sein de sa mère, enragée par la situation difficile à laquelle il est confronté en tant que feuille, suspendue à l'arbre de vie.
@ernstLubitsch
Vous pourriez nommer les grandes étoiles de l'écran silencieux qui étaient terminées; Les grands réalisateurs sont partis; Les grands rédacteurs du titre qui ont été échoués. Mais rappelez-vous cela, tant que vous vivez: les producteurs n'ont pas perdu un homme. Ils ont tous fait le changement. C'est là que se trouve le grand talent.
@aharonAppelfeld
Une personne doit être un peu seule. Nous ne sommes pas nés dans un troupeau. L'unité me fait perdre la tête.
@fannieLouHamer
Les Américains blancs d'aujourd'hui ne savent pas quoi faire dans le monde parce que lorsqu'ils nous mettent derrière eux, c'est là qu'ils ont fait leur erreur ... ils nous ont mis derrière eux, et nous avons regardé chaque mouvement qu'ils ont fait.
@orsonFWhitney
L'esprit de l'Évangile est optimiste; Il fait confiance à Dieu et regarde le bon côté des choses. L'esprit opposé ou pessimiste entraîne les hommes vers le bas et loin de Dieu, regarde le côté obscur, murmure, se plaint et est lent à donner l'obéissance.
@andreIguodala
Javale McGee est l'un des gars les plus intelligents que je connaisse. Comme, il est un nerd, joue avec des gadgets et fait partie de la technologie. Il est drôle - il a des blagues folles, et son timing avec des blagues est vraiment drôle. Vous devez être vraiment intelligent pour penser comme il le fait.
@fredTomaselli
La petite quantité de personnes qui contrôlent le discours autour de la peinture - je pensais que tout le monde du musée n'était qu'un tas de phonies, et je ne voulais vraiment rien avoir à voir avec cela. Je suppose que j'ai fait des installations, d'une manière amusante, car elles ne pouvaient pas être marchandies.
@jeffRoss
Quand je vois un bon chanteur, j'ai les yeux larmoyants. Cela est une partie de la jalousie parce que tous les comédiens sont des rock stars frustrées. C'est un fait.
@jenniferGarner
Ma mère a toujours dit que la seule chose qu'elle souhaitait avoir faite différemment est d'avoir un travail. Elle avait l'impression que la détermination la rendait parfois un peu folle, et elle aurait pu utiliser un débouché pour elle-même quand nous étions petits.
@jeffGoodell
Les Américains ne prêtent pas beaucoup d'attention aux questions environnementales, car ils ne sont pas sexy. Je veux dire, nettoyer les centrales au charbon et freiner les frackers hors-la-loi est un travail extrêmement important, mais cela ne fait battre le pouls de personne.
@alanRickman
J'adore les parfums. Chaque matin, quand ma copine et moi descendons dans la cour dans notre bloc d'appartements, nous avons assailli par le parfum le plus délicieux - le jasmin autour d'une porte. Cela me fait presque évanouir.
@jenniferLopez
On m'a toujours posé la question: "Qu'est-ce que c'est avec les hommes australiens?" C'est bizarre parce que la plupart de mes amis ici [aux États-Unis] sont des hommes américains. Je pense qu'il y a des différences culturelles. C'est une chose vraiment américaine de cirer votre poitrine. En tant qu'homme, c'est comme: "Débarrassez-vous de ces cheveux disgracieux!" En Australie, c'est comme: "Mate, qu'est-ce que tu fais? Pourquoi feriez-vous ça? Cela ne fait-il pas de mal?" Il y a donc quelques petites différences qui nous maintiennent.