Winston Churchill
@winstonChurchill
Ainsi a mis fin à la grande guerre civile américaine, qui doit en tout être considérée comme la plus noble et la moins évitable de tous les grands conflits de masse dont jusque-là il était record.
La fin des hommes" était un titre incendiaire, mais le livre était en fait très sympathique pour les hommes. Il s'est beaucoup investi dans les défis auxquels les hommes sont confrontés avec le chômage et l'évolution de l'économie en raison de la technologie.
77
syllabes
43
mots
2
phrases
202
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@winstonChurchill
Ainsi a mis fin à la grande guerre civile américaine, qui doit en tout être considérée comme la plus noble et la moins évitable de tous les grands conflits de masse dont jusque-là il était record.
@patrickRothfuss
Chronicler a ramassé son stylo, mais avant qu'il ne puisse le tremper, Kvothe leva une main. "Permettez-moi de dire une chose avant de commencer. J'ai raconté des histoires dans le passé, peint des images avec des mots, dit des mensonges et des vérités plus difficiles. Une fois, j'ai chanté des couleurs à un aveugle. Sept heures que j'ai jouées, mais à la fin Il a dit qu'il les avait vus, vert et rouge et or. Cela, je pense, était plus facile que cela. Essayer de vous faire la comprendre avec rien de plus que des mots. Vous ne l'avez jamais vue, je n'ai jamais entendu sa voix. Vous ne pouvez pas savoir.
@terryEagleton
La foi chrétienne, si je comprends bien, n'est pas principalement une question de signer pour la proposition selon laquelle il existe un être suprême, mais le genre d'engagement rendu manifeste par un être humain à la fin de son attache, fondatrice dans l'obscurité, la douleur, et la perplexité, qui reste néanmoins fidèle à la promesse d'un amour transformateur.
@laurenSantoDomingo
Il y a tellement plus de couverture de mode en ligne, donc les femmes aujourd'hui voient vraiment les collections. Ils sont beaucoup plus sauvages et plus conscients des écarts entre ce qu'ils voient sur la piste et ce qu'ils finissent par voir dans leurs magasins locaux.
@marieLouiseVonFranz
La créativité a parfois besoin de la protection de l'obscurité, d'être ignorée. C'est très évident dans la tendance naturelle que de nombreux artistes et écrivains n'ont pas à montrer leurs peintures ou leurs écrits avant leur fin.
@michaelShellenberger
Le changement climatique se produit. Ce n'est tout simplement pas la fin du monde. Ce n'est même pas notre problème environnemental le plus grave.
@chrisSharma
L'escalade est tellement amusante et une si bonne expérience, que je pense qu'il est important de ne pas le prendre trop au sérieux. Ce n'est pas non plus la fin du monde - ou le monde entier.
@alexanderPope
Chaos de pensée et de passion, tous confus; Toujours par lui-même maltraité ou désabusé; Créé la moitié pour se lever et la moitié pour tomber; Grand seigneur de toutes choses, pourtant une proie à tous; Juge unique de la vérité, dans une erreur sans fin s'est lancée, - la gloire, la plaisanterie et l'énigme du monde.
@theodoreIsaacRubin
Les enfants sont extrêmement perspicaces et absorbent ce qui se passe autour d'eux bien avant de pouvoir parler ou même comprendre la langue. Ils sont comme des récepteurs finement accordés qui ramassent bien plus que ce n'est que le dit. Ils sont réceptifs et à l'écoute de chaque humeur, sensation et changement qui se déroulent chez les gens autour d'eux.
@johnGreen
Mais je devais vous tuer, car la seule autre fin possible était que nous le faisons, ce dont je n'étais pas vraiment émotionnellement prêt à écrire à dix ans. «Assez juste», dis-je. «Mais dans la révision, je veux obtenir une action.
@theodoreIsaacRubin
Les enfants sont extrêmement perspicaces et absorbent ce qui se passe autour d'eux bien avant de pouvoir parler ou même comprendre la langue. Ils sont comme des récepteurs finement accordés qui ramassent bien plus que ce n'est que le dit. Ils sont réceptifs et à l'écoute de chaque humeur, sensation et changement qui se déroulent chez les gens autour d'eux.
@billBailey
La comédie peut parfois être tout à fait consommée, et si vous ne faites pas attention, vous finissez par faire une tournée, alors un DVD, alors une autre tournée puis un DVD. Soudain, les années viennent de voler.
@friedrichAugustVonHayek
La civilisation nous permet constamment de profiter des connaissances que nous ne possédons pas individuellement et parce que l'utilisation par chaque individu de ses connaissances particulières peut servir à aider les autres à lui à l'atteindre leur fin avec succès qu'ils ne pouvaient seuls.
@robertFarrarCapon
Le christianisme n'est pas une religion; C'est la proclamation de la fin de la religion. La religion est une activité humaine dédiée au travail de réconcilier Dieu avec l'humanité et l'humanité à lui-même. L'Évangile, cependant - la bonne nouvelle de notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, est l'annonce étonnante que Dieu a fait l'œuvre de réconciliation sans une allève d'aide humaine. C'est la proclamation bizarre que la religion est terminée - période.
@josephJRomm
À la fin de la troisième décennie de ce siècle, toute la vie américaine - politique, relations internationales, nos maisons, nos emplois, nos industries, le type de voitures que nous conduisons - sera à jamais transformée par le défi du climat et de l'énergie.
@pamelaAnderson
Confinir les animaux marins aux réservoirs et les séparer de leur famille et de leur environnement naturel, juste pour que les gens puissent les regarder nager dans des cercles sans fin, nous enseigne beaucoup plus sur les humains que sur les animaux - et la leçon n'est pas flatteuse.
@davidSBaxter
L'Évangile nous enseigne que bien que nous ayons peut-être perdu une bataille ou deux, la guerre n'est pas encore terminée. Avec l'aide du Seigneur et l'espoir de l'Évangile, nous pouvons finir à la fin. La vérité triomphe finalement sur le mensonge. Le mal est submergé par la bonté. Le péché, aussi extrêmement, peut avoir été, peut céder la place au nettoyage et au pardon rafraîchissant. C'est le grand espoir de l'Évangile, centré comme il est dans la vie, la mission et le sacrifice expiant de Jésus-Christ.
@paulWesterberg
Au quatrième ou cinquième record, il n'y a pas eu beaucoup de temps pour s'asseoir. Nous [les remplacements] ont cessé de répéter. Nous avons cessé de nous réunir et de répéter. Nous nous produisions, et cela nous enlèverions tout. Ensuite, nous aurions fini de faire des tournées et nous en aurions marre les uns des autres. Nous ne nous appelions jamais et que nous passions de temps en temps.
@markNepo
De par notre nature même, nous sommes un paradoxe humain. Nous sommes un être humain. L'être est infini et l'humain est très fini. Nous nous promenons comme une éclair dans une bouteille.
@johnHench
La couleur est une chose très critique. J'ai trouvé que les architectes n'aiment pas les couleurs. Ingénieurs aussi. Et donc quelqu'un doit se tenir dedans. Parce que c'est la fin. C'est la partie émotionnelle d'une structure.
@danicaMckellar
À la fin de quatre années intenses à l'UCLA, j'avais co-écrit une nouvelle preuve mathématique, que les médias aimaient en fait. Il s'est avéré que les mathématiques lui-même ont fait de mon entrée sous les projecteurs et, par conséquent, de merveilleux emplois d'acteur comme «The West Wing» et d'autres. Vous ne savez jamais, n'est-ce pas?
@donaldMiller
Mais les gens qui ont pris le bus n'ont pas vécu la ville car nous avons vécu la ville. La douleur rendait la ville plus belle. L'histoire nous a fait des personnages différents de ce que nous aurions été si nous avions sauté l'histoire et sommes apparus à la fin d'un moyen plus facile.
@irvingFisher
La fin du déclin du marché boursier ne sera probablement pas longue, seulement quelques jours de plus au plus.
@bertrandMeyer
Aussi prudent que possible, les développeurs des bibliothèques Eiffel se heurteront toujours à des cas où, après avoir publié un cours de bibliothèque, ils éprouvent soudainement ce que dans le français est appelé Esprit de l'Escalier ou l'esprit de l'escalier: une grande pensée qui est malheureusement un Après coup, comme une réponse intelligente qui aurait stupéfait tous les autres invités du dîner - si seulement vous l'aviez pensé avant de descendre les escaliers après la fin de la fête.
@lidiaBastianich
Choisissez des recettes comme une recette de base; Faites une grande casserole de soupe et congelez-la. À partir de là, vous pouvez le prendre dans n'importe quelle direction. Un autre jour, mettez du riz dedans, ou mettez ensuite du maïs ou des saucisses. De là, c'est sans fin.
@lizMitchell
À la fin des années 80, nous avons décidé de retravailler le tube de 1979 «El Lute» et de le nommer «Mandela».
@arundhatiRoy
Mais qu'y avait-il à dire? Seulement qu'il y avait des larmes. Seulement cette tranquillité et ce vide se sont rassemblés comme des cuillères empilées. Seulement, il y avait un tabac à priser dans les creux à la base d'une belle gorge. Seulement qu'une épaule dure couleur miel avait un demi-cercle de marques de dents dessus. Seulement qu'ils se tenaient près, longtemps après la fin. Seulement que ce qu'ils ont partagé cette nuit n'était pas le bonheur, mais un chagrin hideux. Seulement, une fois de plus, ils ont enfreint les lois d'amour. Qui se trouve qui devrait être aimé. Et comment. Et combien.
@bensonHenderson
Au moment où j'en ai atteint 33, j'ai l'intention de prendre ma retraite. J'ai fini après ça.
@stephenJayGould
Le changement est plus souvent une transition rapide entre deux états stables qu'une transformation continue à des taux lents et réguliers. . . Le changement se produit dans de grands pas sur une accumulation lente de stress qu'un système résiste jusqu'à ce qu'il atteigne le point de rupture. Chauffer l'eau, et il finit par bouillir. Opprimez de plus en plus les travailleurs et apportez la révolution.
@aamirKhan
Les créatifs n'ont pas de barrières. En fin de compte, il se connecte avec les êtres humains. Il n'y a qu'une seule planète. Je ne le vois pas comme différents pays.