Wilbur Smith
@wilburSmith
Quand je quitte ce sac de vieux os, je ne me soucierai pas de ce que vous en faites. Enterrer ou le brûler mais ne faites pas beaucoup de bruit.
Cependant, quand il s'agit de déterminer la garde des enfants, le sexisme est la règle.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
67
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wilburSmith
Quand je quitte ce sac de vieux os, je ne me soucierai pas de ce que vous en faites. Enterrer ou le brûler mais ne faites pas beaucoup de bruit.
@leroyNeiman
Quand je peins, je considère sérieusement la présence publique d'une personne - la façade de surface. Je suis moins préoccupé par l'apparence des gens lorsqu'ils se réveillent ou comment ils agissent à la maison. La présence publique d'une personne reflète ses propres efforts en matière de développement d'images.
@comteDeLautreamont
Quand j'écris mes pensées, ils ne m'échappent pas. Cette action me fait me souvenir de ma force que j'oublie à tout moment. Je m'éduque proportionnellement à ma pensée capturée. Je vise seulement à distinguer la contradiction entre mon esprit et le néant.
@louFerrigno
Quand je m'entraîne, je porte deux aides auditives à l'oreille pour le confort, puis je porte les au-dessus de mes activités non physiques quotidiennes, quand j'ai besoin d'une audition maximale et de communiquer avec les gens Et faites des interviews!
@rashidJohnson
Quand j'étais plus jeune, je me souviens qu'il y avait un livre vraiment célèbre, et cela s'appelait «Les gens pouvaient voler». Et donc cette idée, un peu comme, des personnages noirs qui sautent dans l'espace et en quelque sorte le défi qu'ils ont présenté à la gravité que je pensais être vraiment intéressant.
@salAlbanais
Quand je parle de la ville, je parle d'une ville qui élève les gens, qui est la force de New York. Nous avons toujours eu la capacité de le faire. Nous avions les services pour le faire: de bonnes écoles, des emplois dans les salaires. Nous nous éloignons de cela vers un système à deux niveaux: un petit groupe de personnes très riches et le reste de la ville, pauvres et travailleurs pauvres.
@paulPrudhomme
Quand je voyage, je mange normalement des sandwichs au club ou j'apporte ma propre nourriture. Lorsque vous allez dans une nouvelle ville, il a beaucoup dû trouver un bon endroit pour manger.
@michaelConnelly
Quand j'écris sur Mickey Haller en tant qu'avocat de Lincoln, je vois totalement Matthew McConaughey parce qu'il a pris ce personnage alors que ce personnage était encore assez nouveau pour moi - seulement deux ou trois ans - quand je savais que McConaughey allait le jouer. Il a aussi le même âge, le bon âge, par rapport au livre.
@ismailHaniyeh
Quand j'ai dit il y a quelques semaines que notre peuple mangeait de l'huile de cuisson et des olives si nécessaire, je ne voulais pas dire qu'il n'y aurait vraiment que de l'huile et des olives. Ce que je voulais dire, c'est que notre peuple a la patience nécessaire pour supporter la situation difficile actuelle. Les Palestiniens préfèrent se passer de certains aliments que leurs droits nationaux.
@ronWhite
Quand j'avais 20 ans, j'avais l'habitude de raconter des histoires, et je savais où j'étais à l'aise - sur scène, en parlant, en faisant rire et en écoutant les choses les plus étranges. J'ai aimé être le centre d'attention.
@jayShetty
Quand je regarde tout cela et que je regarde le type de contenu que j'ai créé, chaque fois que je me trompe, c'est quand j'ai essayé de créer un morceau de contenu où je veux que quelqu'un apprenne quelque chose ou sait quelque chose.
@vincentPastore
Quand je me suis d'abord engagé à rejoindre `` Dancing with the Stars '', je ne savais pas à quel point ce serait physiquement exigeant pour moi. Incapable de faire mes meilleurs efforts, j'ai jugé approprié de me retirer et de donner à quelqu'un d'autre l'occasion.
@gregOlsen
Quand j'étais junior au lycée, ma mère a reçu un diagnostic de cancer du sein. Voir sa lutte et passer par la chimio, les radiations et la chirurgie, et toutes ces choses ont eu un impact énorme sur nous en famille.
@wallyLamb
Quand j'étais enfant, j'étais entouré de filles: des sœurs plus âgées, des cousins des filles plus âgées juste en bas de la rue ... à l'exception d'un garçon plus âgé nommé Vito qui a jeté des rochers. Chaque année, je souhaiterais un petit frère. Ce n'est jamais arrivé.
@danielPearce
Quand je regarde chacun de mes frères, je vois deux choses. Tout d'abord, je vois le prochain endroit où je veux laisser une trépasse rose. Deuxièmement, je vois un homme bon qui sera toujours là, peu importe à quel point la vie devient difficile pour moi ou lui. Ensuite, je m'écarte parce que je me rends compte qu'il vient vers moi avec un torchon mouillé.
@tariqRamadan
Quand Manuel Valls dit qu'il n'y a rien à comprendre parce que "la compréhension est justifiée", il fait écho à la logique de Georges W Bush en 2001. Lorsque François Hollande dit "ils nous attaquent à cause de qui nous sommes" , Bagdad, la Côte d'Ivoire ou la Turquie?
@nancyPelosi
Quand je grandissais dans les années 50, ce n'était pas tout à fait pareil. Les pères étaient plus protecteurs et maintenant ils voient toutes les possibilités pour leurs filles.
@milanKundra
Quand j'étais un petit garçon en pantalon court, j'ai rêvé d'une pommade miraculeuse qui me rendrait invisible. Puis je suis devenu adulte, j'ai commencé à écrire et je voulais réussir. Maintenant, je réussis et j'aimerais avoir la pommade qui me rendrait invisible.
@mattHarvey
Quand les gens m'approchent pour un match de Ranger à 7 heures du soir, ils ne voient pas ce que j'ai fait entre le yoga, le Pilates, l'entraînement, le lancement, la couronne, j'ai fait tout mon travail à 5 heures , mangé, puis je suis allé au jeu. Personne ne voit ça. Personne ne commente cela.
@pele
Quand j'ai pris ma retraite, à ce moment-là, j'avais beaucoup de propositions à jouer en Europe, en Angleterre, en Italie, en Espagne, au Mexique. Mais j'ai dit non, après 18 ans, je veux me reposer, parce que je veux prendre ma retraite.
@horatioSpafford
Quand la paix comme une rivière, assiste à mon chemin / quand le chagrin comme la mer roule sur la mer / quel que soit mon sort, tu m'as appris à dire / c'est bien, c'est bien, avec mon âme.
@aaronJudge
Quand je pense à 2017, j'ai l'impression que ce n'était qu'une autre année. C'était un tourbillon, mais je n'aurais pas voulu que ça joue autrement. Je suis content d'être à New York. Il n'y a nulle part ailleurs que je préfère jouer, et il n'y a pas d'autre groupe de coéquipiers que je préfère être là.
@gautamaBouddha
Quand on repousse la négligence par la vigilance, il grimpe les hauteurs de la sagesse et peut voir les masses souffrantes. Serein, vous regardez le perdu comme celui qui se tient sur une montagne voit ceux qui se tiennent sur la plaine.
@shaquemGriffin
Quand j'ai commencé à soulever des poids, je me souviens que je pouvais à peine mettre la barre. Je veux dire, je tremble partout, le bar tombe et je me dis: «Je ne peux pas soulever 45 livres», mais cela montre combien de travail je mets.
@jamesLipton
Quand cela a commencé, j'ai écrit cette lettre passionnée aux gens que je connaissais, aux membres du studio, bien sûr, et à d'autres personnes avec lesquelles nous avons travaillé au fil des ans et j'ai dit, viens enseigner à nos étudiants.
@hamidDrake
Quand j'ai commencé à improviser la musique en Europe, au début, j'ai pensé à la façon dont les Européens interprétaient la reconstruction de la déconstruction de cette chose que nous appelons le jazz - bien sûr, c'est différent de ce que font les Américains, parce que les Européens ont une histoire différente, une autre Sensibilité et ainsi de suite - la nature du processus créatif lui-même c'est le même; Mais ce qui vient de ce processus créatif est différent, car vous avez une histoire différente, vous avez une société différente, une langue différente.
@leeHirsch
Quand j'ai été victime d'intimidation, je pouvais rentrer chez moi et ça s'arrêtait. Maintenant, vous pouvez rentrer chez vous et obtenir un SMS, ou vous pouvez mettre une vidéo YouTube et 200 personnes disent une horrible merde, ou quelqu'un a lancé un site Web à votre sujet. Ce truc est vraiment terrifiant.
@peterHitchens
Quand j'ai vécu dans la banlieue de Washington, D.C., j'étais plutôt fier que mon propriétaire soit presque le seul Afro-Américain dans mon quartier officiellement séparé (l'autre était l'enfant adopté de nos admirables voisins suivants).
@appelleGabbi
Quand j'ai réalisé que je pouvais soulever et laisser tomber quelqu'un, j'étais convaincu que je suis devenu plus fort.
@angLee
Quand j'ai envoyé ces scripts, c'était le point le plus bas de ma vie. Nous avions juste eu notre deuxième fils, et quand je suis allé les récupérer à l'hôpital, je suis allé à la banque pour essayer d'obtenir de l'argent pour acheter des couches, l'écran a montré qu'il me restait 26 $.