Aleksandr Solzhenitsyn
@aleksandrSolzhenitsyn
Un homme est heureux tant qu'il choisit d'être heureux et rien ne peut l'arrêter.
Un homme vraiment intelligent fait un peintre indifférent. Car la peinture demande un certain aveuglement, un refus partiel de connaître toutes les options.
46
syllabes
23
mots
2
phrases
129
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aleksandrSolzhenitsyn
Un homme est heureux tant qu'il choisit d'être heureux et rien ne peut l'arrêter.
@victorHugo
Dieu n'a fait que de l'eau, mais le vin fait l'homme.
@alexFerguson
En Angleterre, c'est une chose rare de voir un joueur fumer mais, dans l'ensemble, je préfère cela à un alcoolique. La relation avec l'alcool est un vrai problème dans le football anglais et, à court terme, il est beaucoup plus nocif pour un sportif. Il affaiblit le corps, qui devient plus sensible aux blessures.
@anthonyFantano
Le trio britannique Let's Wrestle ne fait pas de musique pour son art, mais pour son attitude.
@antoineDeSaintExupire
La machine n'isole pas l'homme des grands problèmes de la nature mais le plonge plus profondément.
@napoleonHill
Les batailles de la vie ne vont pas toujours à l'homme plus fort ou plus rapide, mais tôt ou tard l'homme qui gagne est celui qui pense qu'il peut le faire.
@catherineMayer
Il ne suffit pas de se défouler sur ce que vous n'aimez pas sur les réseaux sociaux. Je demanderais à tous ceux qui peuvent, les hommes inclus, de s'impliquer dans une organisation qui travaille activement pour l'égalité des sexes.
@alexisOhanian
Toute ma carrière a été construite sur la compréhension que je ne suis pas seulement la personne la plus intelligente de la salle, je ne suis certainement pas la personne la plus intelligente du monde. Et je vais plutôt essayer de créer autant d'occasions de connecter ces excellentes idées et de les aider à être formidables.
@alexanderShulgin
Exiger qu'une personne fait pipi dans une tasse chaque fois que vous le souhaitez, sans une raison documentée de soupçonner qu'il a consommé une drogue illégale, est intolérable dans notre république. Vous lui dites: "Je me demande si vous ne vous comportez pas d'une manière que j'approuve. Convainquez-moi que vous êtes en effet. Strainceous. Intolérable.
@aldousHuxley
Contrairement aux masses, les intellectuels ont un goût pour la rationalité et un intérêt dans les faits.
@neilSimon
Les écrivains se sentent comme un intermédiaire, debout avec un stylo en main sur la page. Une force plus grande que moi est au-dessus de me dire quoi écrire. Cela peut sembler romantique, mais c'est ce que ça fait.
@alluArjun
Dans «Bunny», j'ai mes dialogues - près de 80% de mes photos ont été acceptées dans une seule prise. J'ai fait des efforts et j'ai fait beaucoup de devoirs.
@alanPalomo
Il y a quelque chose de vraiment amusant et effrayant dans ce sentiment adolescent de narcissisme ou d'indestructibilité, comme l'idée que chaque nuit pourrait être la nuit avant la fin du monde.
@alexLifeson
Neil et moi avions fait des projets en solo où nous étions le patron et je pensais que s'il était prêt à y entrer, ce serait vraiment une bonne expérience pour lui.
@alessandroDelPiero
L'argent n'est pas tout. Mon ambition était le football lui-même, pas l'argent que j'en gagnerais. Si cela me fait, moi et ma famille, un style de vie plus confortable, alors c'est bien. Mais je ne passe pas mon temps entre les jeux et les séances d'entraînement en pensant aux chiffres.
@alexanderPope
Car l'esprit et le jugement sont souvent en conflit, mais signifiaient l'aide de chacun, comme l'homme et la femme.
@toriKelly
J'ai vraiment cultivé ma propre base de fans. J'ai commencé à publier des vidéos sur YouTube avec l'aide de mes parents.
@donnaBrazile
Je dénonce Donald Trump pour ne pas dénoncer le genre de vitriol, le genre de violence qu'il a perpétré avec sa rhétorique en colère, et il sait exactement ce qu'il fait.
@hermannEbbinghaus
Ce qui est vrai [en psychologie] est hélas non nouveau, le nouveau pas vrai.
@malcolmX
Ce serait la chose la plus simple au monde pour l'homme blanc de détruire tous les musulmans noirs.
@milanKundra
À travers l'air, il n'a flotté que des mots importants, et Flajsman s'est dit que l'amour n'a qu'une vraie mesure, et c'est la mort. À la fin du véritable amour est la mort, et seul l'amour qui se termine dans la mort est l'amour.
@alexKozinski
Mon conseil serait à quiconque va après les juges par son nom, que ce soit le président ou quelqu'un d'autre, je pense que c'est une idée terrible. Je ne pense pas que ce soit une chose très intelligente de faire une interdiction musulmane.
@alexPareene
La chose avec «The West Wing» est que le fantasme était légitimement meilleur que la réalité - c'étaient des gens plus intelligents, meilleurs que leurs homologues réels, travaillant ensemble dans une meilleure maison blanche que celle que nous avions.
@alexandreDumas
Il est rare que l'on puisse voir chez un petit garçon la promesse d'un homme, mais on peut presque toujours voir chez une petite fille la menace d'une femme.
@aldousHuxley
L'expérience n'est pas ce qui vous arrive; C'est ce que vous faites avec ce qui vous arrive.
@alexisDeTocqueville
Les nations, ainsi que l'homme, trahissent presque toujours les caractéristiques les plus importantes de leur destin futur dans leurs premières années.
@alessandroMichele
L'idée qu'un homme devrait porter quelque chose de différent et de plus excentrique est évidemment l'idée la plus ancienne du monde.
@billyGraham
Surtout, Dieu nous a bénis en nous donnant le privilège de le connaître et de marcher avec lui tous les jours. Il l'a fait en envoyant son fils dans le monde pour mourir pour nos péchés.
@carisLevert
J'essaie de relever le défi et de diriger la deuxième unité. Si nous sommes cinq ans, essayant de pousser cette avance à 10 ou le poussez à 15, faites notre marque sur la défensive.
@alexanderHaig
Tôt ou tard, quelque chose devait donner. Mais le président Bush, confronté à l'affrontement sans précédent du 9-11, n'avait pas hâte de prendre des mesures. Il a donc dû faire ce que nous étions capables de faire, et il l'a fait avec brio.