Louis D. Brandeis
@louisDBrandeis
Ce que j'ai souhaité faire, c'est de faire en sorte que les habitants de Boston se rendent compte que le bureau le plus important, et celui que nous pouvons tous et devons remplir, est celui de privé.
C'est ce que nous empêchons, plutôt que ce que nous faisons qui compte le plus au gouvernement.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisDBrandeis
Ce que j'ai souhaité faire, c'est de faire en sorte que les habitants de Boston se rendent compte que le bureau le plus important, et celui que nous pouvons tous et devons remplir, est celui de privé.
@gillesGratton
Eh bien, j'ai quelque chose à vous dire, dans ma dernière vie, j'étais un compte espagnol et l'une des choses que j'aimais faire quand j'étais compte en Espagne était de prendre tous les roturiers, de les aligner contre un mur et de lancer Rocks at eux, étant un gardien de gardien de hockey professionnel est une punition pour mes mauvaises habitudes dans les vies passées.
@kennethRMiller
Ce que l'évolution nous dit, c'est que nous faisons partie d'un tissu de vie grand, dynamique et en constante évolution qui couvre notre planète. Même pour une personne de foi, en fait en fait en particulier pour une personne de foi, une compréhension du processus évolutif ne devrait qu'approfondir son appréciation de la portée et de la sagesse de l'œuvre du Créateur.
@davidEdelstein
Eh bien, le film n'est pas mauvais. Pendant un moment, je me suis même dit que je l'aimais, même si cela a raté une marque après l'autre. Mais en fin de compte, il est informe et politiquement apolitique, à l'exception de son féminisme édulcoré. Vous voyez, Kim Baker de Fey - changé par rapport à Barker - se transforme d'un journaliste néophyte, condescendante par des correspondants de guerre masculins, des soldats et des responsables afghans, en un animal politique qui parle couramment la langue et des fêtes aussi durement que les hommes. C'est à peu près aussi énervé qu'une sitcom.
@johnGourley
Nous tournons, nous faisons la distance des amis et de la famille, ne sachant pas vraiment comment se connecter avec les gens au même niveau. J'ai compris maintenant, autant que nous tournons, nous vivons au jour le jour, donc nos vies sont très différentes des personnes qui restent à la maison et rentrent chez elles tous les soirs.
@susanLTaylor
Nous, les femmes, pensons que nous sommes ici pour servir. C'est l'erreur que nous faisons. Nous pouvons avoir des enfants, des maris, des amoureux, des factures, des responsabilités. Ces choses ne nous possèdent pas, mais trop souvent nous les laissons.
@francisSpufford
Ce que je veux absolument, c'est suggérer qu'avant que ce soit autre chose, la rédemption est que Dieu a réparé le vélo de nos âmes; Dieu faisant ressortir le kit de réparation de ponction, réinfondant les pneus, enlevant la rouille, ce qui nous rend compte à nouveau. Ce n'est pas pour que nous puissions prendre son envol dans l'extase, mais que nous puissions faire le prochain mile nécessaire de nos vies.
@jamesHilton
Quel hôte de petits incidents, tous entités dans le passé - des problèmes qui avaient été urgents, des arguments qui avaient autrefois été passionnés, des anecdotes qui étaient drôles uniquement parce que l'on se souvenait du plaisir. Une émotion a-t-elle vraiment compté lorsque la dernière trace avait disparu de la mémoire humaine; Et si c'était le cas, quelle foule d'émotions s'accrochait à lui quant à leur dernière maison avant l'annihilation? Il doit être gentil avec eux, doit les chérir dans son esprit avant leur long sommeil.
@wKamauBell
Quand Arnold Schwarzenegger le prononçait «Cal-lee-Fornia», il avait raison - il ne se rendait pas compte qu'il parlait accidentellement l'espagnol.
@kevinBrockmeier
Ce que je voulais, c'était écrire un mémoire qui était immersif plutôt que réfléchissant, pour ressusciter une version longue de ma propre conscience. Je m'attendais à ce que tôt ou tard l'effort me ressemble à une seconde nature, mais cela ne l'a jamais fait.
@sherrilynKenyon
Bien . . . Il laisse le ruiner sa vie. Il est tellement obsédé par la poursuite de la seule chose qui l'a blessé qu'il perd de vue tout le reste. Il devient isolé de tout le monde et de tout. Paranoïaque. Il a l'impression qu'il ne peut jamais faire confiance à personne autour de lui. En fin de compte, il perd tout, même sa vie. Et pour quoi? Total de stupidité, si vous me demandez.
@madeleineLengle
Ce que je crois est si magnifique, si glorieux, qu'il est au-delà de la compréhension finie. Croire que l'univers a été créé par un créateur bénin et bénigne est une chose. Croire que ce créateur a pris des vêtements humains, a accepté la mort et la mortalité, a été tenté, trahis, brisé et tout pour l'amour de nous, défie la raison. Il est si sauvage que cela terrifie certains chrétiens qui essaient de dogmatiser leur peur en se déchaînant à d'autres chrétiens, parce que le christianisme bien rangé avec toutes les réponses données est plus facile que celle qui tend la merveilleuse merveille de l'amour de Dieu, un amour que nous ne faisons pas doivent même gagner.
@vSNaipaul
Ce qui compte en fin de compte dans la littérature, ce qui est toujours là, c'est vraiment bon. Et - bien que des formes jouées puissent lancer des sports miraculeux comme l'importance d'être sérieux ou déclin et chute - ce qui est bon, c'est toujours ce qui est nouveau, sous forme et contenu. Ce qui est bon oublie quels que soient les modèles qu'il aurait pu avoir, et est inattendu; Nous devons l'attraper sur l'aile.
@christinaRicci
Naturellement, mon langage corporel change compte tenu de l'environnement dans lequel je suis.
@shakira
Ce qui se passe, c'est qu'une fois que vous commencez à comprendre le football, vous vous rendez compte qu'il ne s'agit pas seulement du côté physique du jeu et de la poursuite d'une balle. C'est un sport stratégique qui nécessite beaucoup d'intelligence. C'est un jeu très mental.
@billyBobThornton
Eh bien, j'ai adoré Little League; Donc, tous les souvenirs sont plutôt affectueux mais j'ai cassé mon pouce. Ce n'était pas très amusant. Je pense probablement que la première fois que j'ai lancé [j'ai commencé comme joueur de premier but] et le premier match que j'ai lancé dans la petite ligue, j'ai retiré 10 frappeurs. J'avais une balle courbe un peu tôt [rires]. Vous n'êtes pas vraiment censé en avoir un quand vous avez 12 ans, mais je l'ai fait, donc j'ai le premier match, j'ai retiré 10 frappeurs. C'est peut-être mon plus beau souvenir.
@jeffBridges
Nous ferions l'improvisation ensemble. Et cela en quelque sorte, avait presque un "côté étudiant-film" où nous serions assis là avec Robert Downey et Jon Favreau et nous jouons, nous nous broyons et nous lisons ces pages et dans les deux prochains de Les jours, c'est ce que nous faisons, donc ce fut une bonne expérience. Un peu effrayant au début parce que vous ne saviez pas comment ça allait fonctionner, mais ils avaient des gens très talentueux, donc cela a bien fonctionné.
@herbertASimon
Quelles informations consomment sont plutôt évidentes: elle consomme l'attention de ses destinataires. Par conséquent, une mine d'informations crée une pauvreté d'attention, et la nécessité d'allouer cette attention efficacement entre la surabondance des sources d'information qui pourraient les consommer.
@jeremyRenner
Ce qui compte pour moi, c'est apprendre et grandir, et faire ce que j'aime faire. Tant que je peux le faire, je suis heureux.
@lauraEsquivel
Ce qui n'a jamais changé, ce qui est toujours présent et ce qui est, en fin de compte, ce qui nous soutient, c'est cette énergie dont je parle dans `` comme l'eau pour le chocolat ... '' cette énergie aimante. Sans cela, je n'aurais pas eu la force de continuer et de profiter de la vie.
@paulKrugman
Ce qui s'est passé après le 11 septembre - et je pense que même les gens de la droite le savent, qu'ils l'admettent ou non - était profondément honteux. L'atrocité aurait dû être un événement unificateur, mais il est plutôt devenu un problème de coin. De faux héros comme Bernie Kerik, Rudy Giuliani et, oui, George W. Bush a couru pour profiter de l'horreur. Et puis l'attaque a été utilisée pour justifier une guerre indépendante que les néocons ont voulu combattre, pour toutes les mauvaises raisons ... Le souvenir du 11 septembre a été irrévocablement empoisonné; C'est devenu une occasion de honte. Et dans son cœur, la nation le sait.
@mahatmaGandhi
Ce qui peut apparaître comme une vérité à une personne apparaît souvent comme un mensonge pour une autre personne. Mais cela n'a pas besoin de s'inquiéter du chercheur. Lorsqu'il y a des efforts honnêtes, on se rendra compte que ce qui semble être des vérités différentes est comme des innombrables feuilles apparemment différentes du même arbre.
@juliaCameron
Ce que nous voulons vraiment faire, c'est ce que nous sommes vraiment censés faire. Lorsque nous faisons ce que nous sommes censés faire, l'argent nous vient, les portes s'ouvrent, nous nous sentons utiles et le travail que nous faisons ressemble à nous.
@margaretCulkinBanning
Que sauve-t-on, de toute façon? Pendant quelques heures fatiguées en fin de vie quand on est assis et compte des dollars? Ou économisez-nous pour que ces dernières années ne soient pas mentalement stériles ou esthétiquement minables? J'essaie de sauver quelques choses pour me fournir l'esprit décemment, sur la théorie qu'aucun commissaire-priseur ne peut y entrer pour vendre tous les meubles.
@bobDylan
Eh bien, le député marche sur les ongles durs et le prédicateur monte une monture, mais rien n'a vraiment d'importance, c'est un destin seul qui compte.
@jasonMraz
Eh bien, mon point de vue avant était une vision occidentale, et je comprends certainement l'égalité du mariage et les droits civils, l'égalité des droits pour tous, mais après avoir visité les nations en développement et certaines des nations les plus pauvres du monde, je me rends compte de sa profondeur et de la quantité de travail doit vraiment être fait pour créer l'égalité pour tous.
@williamMakepeaceThackeray
Quand [les hommes] voient une jolie femme et ressentent la délicieuse folie de l'amour les venir, ils s'arrêtent toujours pour calculer son tempérament, son argent, leur propre argent ou la capacité à la vie conjugale ... ! Faisons de cette manière de cette manière. J'ai été amoureux de quarante-trois fois avec tous les rangs et conditions des femmes, et je me serais mariée à chaque fois si elles m'avaient laissé. Combien d'épouses avaient le roi Salomon, le plus sage des hommes? Et cette histoire n'est-elle pas un avertissement que l'amour est le maître du plus sage? Ce ne sont que des imbéciles qui le défient.
@jeanetteWinterson
Ce que cela signifie d'être humain, c'est d'élever vos enfants en sécurité, de les éduquer, de les garder en bonne santé, de leur apprendre à prendre soin d'eux-mêmes et de les autres, de leur permettre de se développer à leur manière parmi les adultes sains et responsables, qui savent la valeur du monde et non son potentiel économique. Cela signifie l'art, cela signifie le temps, cela signifie que tous les invisibles n'ont jamais compté par le PIB et les chiffres du recensement. Cela signifie savoir que la vie a un intérieur ainsi qu'un extérieur. Et je pense que cela signifie l'amour.
@galenRowell
Ce que je veux dire par photographier en tant que participant plutôt qu'observateur, c'est que je ne suis pas seulement impliqué directement dans certaines des activités que je photographie, comme l'escalade, mais même quand je n'ai pas, j'ai la philosophie que mon esprit et mon corps font partie du monde naturel.
@estHirsiAli
Ce qui compte, c'est la maltraitance et la façon dont elle est ancrée dans une religion qui nie les femmes en tant qu'êtres humains. Ce qui compte, c'est que les atrocités contre les femmes et les enfants sont menées en Europe. Ce qui compte, c'est que les gouvernements et les sociétés doivent cesser de se cacher derrière une prétention creuse de tolérance afin qu'ils puissent reconnaître et faire face au problème.