Roman Coppola
@romanCoppola
J'ai grandi à San Francisco et j'ai déménagé à Los Angeles il y a environ 20 ans, et maintenant ma maison principale est à Hollywood.
Purusha est le; Grande attraction de l'univers; Bien que intact par et sans lien avec l'univers, il attire le tout; univers.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
97
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@romanCoppola
J'ai grandi à San Francisco et j'ai déménagé à Los Angeles il y a environ 20 ans, et maintenant ma maison principale est à Hollywood.
@danaCarvey
J'ai grandi dans la classe moyenne - mon père était professeur de lycée; Il y avait cinq enfants dans notre famille. Nous avons tous partagé une maison de neuf cents pieds carrés avec une salle de bain. C'était excitant. Et ma femme est catholique irlandaise et aussi très, très à peine la classe moyenne.
@erikLarson
J'ai eu une belle pièce dans les grands journaux, les petits journaux, puis je suis allé dans un très grand journal - «The Wall Street Journal». J'ai écrit des pièces plus longues et je me lasse de travailler si dur sur des histoires qui avaient une durée de conservation essentiellement un jour. Alors j'ai commencé à travailler sur des pièces de magazines plus longues et j'ai réalisé que vous pourriez aussi bien écrire un livre.
@sukiWaterhouse
J'ai une grande agence! C'est définitivement un travail d'équipe avec ma carrière de mode. L'astuce consiste à vous entourer des meilleures personnes, de celles dont vous avez vraiment confiance en les opinions.
@jeremyClarkson
J'ai une terreur pathologique de tomber à travers la glace. J'ai presque noyé une fois. Je suis tombé d'un bateau et j'ai obtenu une crampe, et j'ai été secouru par un plongeur à la rive à l'huile, un grand ours d'un homme qui se penchait simplement dans l'eau et m'a ramassé avec un seul doigt.
@philAnselmo
J'ai créé des heures et des heures de musique différente au fil des ans que le grand public n'a jamais entendu. Peut-être qu'un jour je les publierai tous dans un seul grand paquet, mais nous verrons.
@gregDavies
J'ai grandi dans le Shropshire, mais je suis né au Pays de Galles. Il y avait un hôpital à sept miles de là, mais mon père a parcouru 45 miles au-dessus de la frontière galloise pour pouvoir jouer au rugby pour le Pays de Galles. Mais en tant qu'asthmatique maigre, je n'étais jamais bon à la natation.
@ishmaelBeah
J'avais une vie très simple, banale et heureuse. Et j'ai grandi dans une très petite ville. Et donc ma vie était composée de, vous savez, le matin en allant à la rivière pour aller chercher de l'eau - pas d'eau du robinet, et pas d'électricité - et, vous savez, de se baigner dans la rivière, puis d'aller à l'école, et de jouer au football après.
@debiMazar
J'ai grandi sur des coupons alimentaires. Je viens d'un milieu très humble. Et j'ai eu beaucoup d'amis qui ont été dépourvus - vous savez, rencontrant des ennuis - et des endroits comme la mission de minuit leur ont donné de l'espoir et les ont nourris et les ont récupérés sur la bonne voie.
@etAykroyd
J'ai grandi sur le bord d'un parc national au Canada - Timberwolves, Creeks, Snow Drifts. J'ai vraiment dû rentrer chez moi à six milles à travers la neige, comme vos grands-parents se plaignaient.
@bethOstroskyStern
J'avais deux chats qui grandissaient qui étaient intérieurs / extérieurs et tous deux sont morts d'être heurtés par une voiture. L'un d'eux, elle n'avait pas d'étiquette d'identité, donc quelqu'un pensait que c'était un chat errant que je recommande fortement de garder vos chats à l'intérieur. Leur vie se retrouve beaucoup plus longtemps.
@rachelBoston
J'ai grandi sur une montagne dans le Tennessee, et mes frères et moi aimons aller à la montagne Opry quand nous sommes à la maison. Il y a toujours une abondance de rires et de joie, et n'importe qui peut monter sur scène et danser et chanter. Ma famille va également à un service aux chandelles à l'église la veille de Noël. C'est une merveilleuse façon de passer la nuit avant Noël.
@kateWinslet
J'ai dû faire pousser les cheveux là-bas. Mais à cause des années de cire, comme nous toutes les filles le savons, cela ne revient pas tout à fait comme il le faisait. Ils ont même fait de moi un merkin - une perruque - parce qu'ils étaient tellement préoccupés que je ne pourrais pas ne pas grandir suffisamment.
@nancyOdell
Je suppose que de mon point de vue, l'amour du chiot est plus un béguin émotionnel ou une affection platonique. Donc, mon meilleur conseil serait probablement d'être le grand chien. Si vous voulez quelque chose de réel et durable, ralentissez et cherchez davantage l'amour adulte.
@richardDawkins
J'ai toujours été scrupuleusement prudent pour éviter la plus petite suggestion d'endoctrinement du nourrisson, qui, je pense, est finalement responsable d'une grande partie du mal dans le monde. D'autres, moins proches d'elle, n'ont montré pas de scrupules, ce qui m'a bouleversé, comme je le voulais vraiment, car je veux tous les enfants, se décider librement quand elle est devenue assez vieille pour le faire. Je l'encouragerais à penser, sans lui dire quoi penser.
@chuckKlosterman
Je suppose que ce n'est même pas même en train de m'augmenter que vous pourriez être un critique de rock en tant que travail jusqu'à ce que je sois peut-être presque hors de l'université. Je savais que la critique existait. J'ai lu Rolling Stone et tourne. Siskel et Ebert étaient à la télévision. Mais je ne savais absolument pas comment obtenir ce genre de vie. Et de plus, cela ne m'intéressait pas beaucoup. Je lis juste des livres normaux en grandissant. Je n'étais pas aussi soucieux des médias. Je me sentais comme la seule chose que je pouvais faire était d'écouter un disque et de décider si j'aimais ça.
@kimYuna
J'ai eu du mal à trouver mon prochain but après avoir remporté une médaille d'or aux Jeux olympiques de Vancouver, mais l'intérêt du public et de mes fans en moi est devenu encore plus grand. Je voulais m'éloigner de la pression, même pour une seule journée.
@kimYuna
J'ai eu du mal à trouver mon prochain but après avoir remporté une médaille d'or aux Jeux olympiques de Vancouver, mais l'intérêt du public et de mes fans en moi est devenu encore plus grand. Je voulais m'éloigner de la pression, même pour une seule journée.
@tamaraTunie
J'ai grandi à Pittsburgh, et régulièrement, mes parents nous emmèneraient au Holiday House Supper Club pour voir des actes comme Nancy Wilson, Sarah Vaughn, Ben Vereen, Freda Payne, Stephanie Mills et les tentations, pour n'en nommer que quelques-uns.
@victoriaHanley
J'ai grandi dans un ménage sans télévision. Nous avons vécu à côté d'une bibliothèque pendant un certain temps, et à un moment donné, j'ai vérifié tous les livres de la section des contes de fées. Je me souviens du sourire tranquille du bibliothécaire car je ramènerais une pile et l'échanger contre une autre.
@janelleMonae
J'ai un grand corps, je le fais vraiment. Mais je veux être pris au sérieux en tant qu'artiste, et porter tout ce qui le montre sera une distraction de la musique. C'est ainsi que mon uniforme de signature, mon smoking, est né. C'est classique et intemporel. Vous me verrez en noir, blanc et une touche de couleur sur mes lèvres. Ce pop ajoute un peu de magie.
@livMorgan
J'ai grandi avec quatre frères aînés avec lesquels j'ai lutté dans mon arrière-cour et je me considérais comme un tel garçon manqué.
@robertDowneyJr
J'ai grandi avec beaucoup de gens dont le déménageur entier était papa rage. Je ne l'ai jamais vraiment eu - cela semblait toujours aussi vide. Cela semblait toujours masquer autre chose, ce qui était vraiment leur propre manque d'initiative.
@etAykroyd
J'ai grandi sur le bord d'un parc national au Canada - Timberwolves, Creeks, Snow Drifts. J'ai vraiment dû rentrer chez moi à six milles à travers la neige, comme vos grands-parents se plaignaient.
@baronVaughn
J'ai grandi sur un régime très spécifique de certains films étranges. Bien sûr, étant noir, il y a plus de films noirs là-dedans. Je vais apporter certaines de ces références dans «Mystery Science Theatre 3000».
@dereckChisora
J'ai grandi au Zimbabwe et nous n'avions pas grand-chose. Mon père a travaillé pendant toute la semaine en tant qu'ingénieur, est revenu vendredi avec son salaire et a donné du loyer à ma mère. Il avait mis de l'argent de côté pour la nourriture et tout ça et il garderait le reste. C'est ainsi que les Africains vivaient, mais il y en avait assez pour faire le tour.
@tomiAdeyemi
J'ai grandi dans une communauté à prédominance blanche - Hinsdale, Illinois - et étant donné cela, je me sens béni parce que je pouvais toujours compter mes expériences avec du racisme flagrant sur deux mains. Je pensais que le racisme était la première enseignante qui vous a choisi parce qu'elle suppose que vous êtes délinquant, et elle ne sait pas que vous avez le score le plus élevé de la classe.
@christaMiller
J'ai grandi à New York et mes deux parents ont travaillé. Le week-end, nous allions au pays et le dimanche soir, nous reviendrions. Parfois, nous étions un peu grincheux - c'était un long trajet. Mais nous pourrions toujours nous attendre à une chose: la sauce ziti et de viande de ma mère.
@raymondBurr
J'ai grandi près de la mer en Colombie-Britannique et à San Francisco, et j'ai vécu à Malibu et aux Fidji pendant des années. Je deviens inconfortable d'être trop loin à l'intérieur des terres.
@johnTorode
J'ai grandi dans un monde avec mon père où tu as appris à repasser, tu as appris à cuisiner, tu as appris à nettoyer les toilettes ... Je veux que mes enfants soient les mêmes ... Je veux qu'ils soient n'importe où dans le monde et pouvoir faire face.