Allison Janney
@allisonJanney
Je ne considère jamais un projet comme étant la comédie ou le simple drame - même avec «Masters of Sex». J'aime être en quelque sorte en désordre, comme la vie l'est.
En même temps, cela me donne l'impression que je dois faire mes preuves auprès des nouveaux arrivants et faire mes preuves auprès du personnel d'entraîneurs, ce qui est une bonne source de motivation pour moi.
58
syllabes
35
mots
1
phrase
166
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allisonJanney
Je ne considère jamais un projet comme étant la comédie ou le simple drame - même avec «Masters of Sex». J'aime être en quelque sorte en désordre, comme la vie l'est.
@ninja
Je ne me sens jamais mal à l'aise, quand je mange! Si quelqu'un ne veut pas me regarder manger? Mec, ils peuvent partir - je dois obtenir mon carburant. Ma justification est, préférez-vous que je termine mon ruisseau et revienne deux heures plus tard parce que je suis sorti pour manger, ou tout simplement manger très vite entre un match?
@katherineMansfield
J'adore cet endroit; J'adore les montagnes et les grands ciel et forêts. Et le temps est encore extrêmement beau même si les pics inférieurs sont en poudre de neige fraîche. Mais les cieux! Quel soleil. Il n'a jamais de fin. Je me prélasse à cette minute - quatre heures et demie - trop chaud sans chapeau, et le ciel est ce bleu transparent pour être vu en automne - les arbres forestiers ancrés de lumière.
@danteAlighieri
Un homme, par la réputation dont il jouit, donne plus souvent la mesure de ses partisans que la sienne.
@enPendrie
J'adore contrôler tout ce que je fais et tout ce qui m'entoure. Cela signifie donc que vous me donnez une parole romantique et je vais faire l'atmosphère, je vais y construire. Et puis la chanson devient alors, elle me prend pour faire la chanson, c'est juste une croyance, c'est juste qui je suis.
@kDLang
Je veux dire, je suis pleinement conscient de mon influence et de ma responsabilité envers la société en général représentant la communauté gay. Mais dans le même temps, je ne représente pas toute la communauté gay parce que c'est une vaste et vaste communauté, comme on peut l'imaginer.
@ccChasseur
Je veux dire, si vous êtes sur le point de me dire quelque chose comme je suis mort, que je dois commencer à acquérir un goût pour le sang, et je ne peux même pas manger de sushis, je ne pourrai pas le gérer. Ou si vous voulez me dire que je vais commencer à hurler sur la lune, à manger des chats des gens et à passer le reste de ma vie à me faire cirer si je veux porter un maillot de bain, alors je ne fais pas partie ' Je pense que je peux non plus le gérer. J'aime les chats et j'ai essayé de cirer une fois, et ça fait mal comme un fils d'un pistolet. "-Kylie
@glennDanzig
J'aime sortir sur scène devant tout le monde, obtenir cette énergie et donner cette énergie. J'espère que je les ferai oublier tous leurs problèmes dans le monde. Pendant aussi de nombreuses heures à notre émission, j'espère qu'ils vont passer un bon moment, et cela rend la vie un peu plus supportable pour toutes les personnes impliquées.
@pengShuai
J'adore jouer dans mon pays parce que maintenant ils ont plus de tournois. Je pense que chaque année, je voyageais beaucoup. Je n'ai pas eu beaucoup de temps, vous savez, à passer avec mes amis, mes parents.
@davidEbershoff
Je dois dire quelques mots sur la mémoire. Il est plein de trous. Si vous deviez le disposer sur une table, cela ressemblerait à un morceau de dentelle. Je suis un amoureux de l'histoire. . . [Mais] l'histoire a un défaut. C'est un art subjectif, rien de moins que de la poésie ou de la musique. . . . L'historien écrit une vérité. Le mémoriste écrit une vérité. Le romancier écrit une vérité. Et ainsi de suite. Ma mère, nous le savons toutes les deux, a écrit une vérité dans la 19e épouse - une vérité qui correspondait à sa mémoire et à ses désirs. Ce n'est pas la vérité, certainement pas. Mais une vérité, oui. . . Son livre est un fait. Il reste ainsi, même s'il est enneigé de trous.
@yaniTseng
J'aime sourire. Je souris même quand je suis nerveux car ça me calme et montre ma gentillesse.
@wolfgangBeltracchi
Je n'ai peint que quand j'en avais envie et que j'avais besoin d'argent. Mais cela n'est jamais devenu vraiment une chose professionnelle, même si les concessionnaires auraient aimé ça.
@julietteBinoche
J'aime voyager et si je dois venir à Hollywood pour faire un film, je le ferai, mais sinon, je ne déménagerais jamais là-bas. C'est vraiment une ville de l'industrie et cela ne m'intéresse pas vraiment.
@kaleyCuoco
J'aime Penny. Elle est cool. Ouais, elle date des idiots, mais même si, moi aussi. Alors oui, je serais ami avec elle. Nous aurions beaucoup à dire.
@wEarlBrown
Une fois, j'ai fait un film dans lequel j'étais poursuivi par des loups. J'avais une scène où l'alpha du pack a sauté sur le capot de ma voiture et m'a regardé à travers le pare-brise. Je n'oublierai jamais de regarder ces yeux; Ce n'était pas un chien - pas même un chien dur et mauvais - non, c'était un loup.
@jamesDegale
J'adore regarder de vieux combats. Il est difficile de regarder les images en noir et blanc, même si je connais Randolph Turpin et des gens comme ça, mais je parle de Hearns, Haggler, Leonard, ces gars-là. Sugar Ray Leonard, il était bien avant son temps, jetant Bolos et tout ça, ces gros coups de bolo.
@richSommer
J'écoute beaucoup de podcasts, qui sont divisés au milieu entre la comédie et les podcasts de jeu de société, et quelques éclectiques comme `` le dîner '' de NPR, où ils organisent un événement qui s'est produit cette semaine dans l'histoire et vous donne Une recette de cocktails inspirée par elle.
@garyRoss
Je veux dire, qu'est-ce que le racisme? Le racisme est une projection de nos propres peurs sur une autre personne. Qu'est-ce que le sexisme? C'est notre propre vulnérabilité sur notre puissance et notre masculinité projetées comme notre besoin de subjuguer une autre personne, vous savez? Le fascisme, la même chose: les gens essaient de désordonner notre État, donc je légse légiférer comme un moyen de contrôler mon environnement.
@ptolemee
Je préfère souvent les formes dans les matières premières pour «faire leur truc», car cela le rend intéressant pour moi. Parfois, un morceau de Hubcap s'inscrit de telle manière que le requin devient presque vivant entre mes mains, grimpe, tordant ou suspendu immobile et prédateur, et cela me donne un buzz. Cela me fait sentir comme un véhicule pour le processus de création plutôt qu'un contrôleur, et ne pas savoir que le résultat exact est excitant.
@melissaRauch
J'adore une arcade. J'adore un jeu Boardwalk. Mais j'aime aussi une montagne russe. Bien que je pense que l'amour des montagnes russes vient du fait qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour atteindre les besoins en hauteur, alors je me suis promis très tôt que lorsque j'atteindre cela, je ne le prends pas pour acquis.
@loganPaul
Je veux dire astronomiquement, celui-là n'a même pas de sens. Parce que si vous tirez pour la lune, vous n'allez pas atterrir sur les étoiles. La lune est plus proche que toutes les étoiles.
@elenaPoniatowska
Je vis au rythme de mon pays et je ne peux pas rester sur la touche. Je veux être ici. Je veux en faire partie. Je veux être témoin. Je veux marcher le bras dans le bras avec. Je veux l'entendre de plus en plus, le bercer, le porter comme une médaille sur ma poitrine. L'activisme est un élément constant de ma vie, même si après, je suis en train de ne pas avoir écrit «mes propres choses». La littérature sur les témoignages fournit des preuves d'événements que les gens aimeraient cacher, dénoncent et font donc partie politique et font partie d'un pays dans lequel tout reste à faire et documenté.
@lisaMariePresley
Je n'ai jamais voulu être chanteur. Depuis que j'ai 3 ans, je savais que c'était ce que je voulais faire. Eh bien, je ne peux pas dire que je voulais le faire, mais j'ai fantasmé et j'ai pensé à tout le temps. Je n'ai jamais pensé que cela arriverait réellement.
@davidWalton
J'adore Boston, et à un moment donné, mon plan est d'avoir une maison là-bas.
@demetriMartin
Je ne donne jamais à personne une seule félicitations. Les félicitations sont toujours plurielles. Ils sont similaires aux raisins.
@hayleyKiyoko
J'ai adoré l'idée de la façon dont tous ces gars volent toujours les filles des autres gars et je me suis dit: "Il n'y a pas d'hymne féminine pour une fille qui vole la fille d'un autre gars", et c'est la chose la plus cool de tous les temps.
@woodyAllen
Je n'ai jamais su ce qu'était Amazon. Je n'ai jamais vu aucune de ces séries, même sur le câble. Je n'ai jamais vu les sopranos ou les fous. Je suis sorti tous les soirs et quand je rentre à la maison, je regarde la fin du match de baseball ou de basket-ball, et il y a Charlie Rose et moi m'endormir.
@tomSegura
Je sais qu'il y a beaucoup de bandes dessinées qui mettent leurs enfants partout sur les réseaux sociaux, mais je pense que c'est bizarre. Il y a plus de 100 000 personnes qui vous suivent. Pour moi, j'ai l'impression que vous devriez probablement atténuer cela.
@wilsonPickett
Je vis seul en Virginie, et parfois il y a trop de temps pour réfléchir. Alors vous allumez le téléviseur, mais parfois ça ne le fait pas, donc vous allumez la musique, et parfois ça ne le fait pas, et donc vous essayez d'écrire une chanson, et parfois ça ne fait pas ... alors Vous le prenez simplement tel qu'il arrive.
@williamJoyce
J'aime remuer les choses. Im sur le côté des enfants plus que je ne suis sur les adultes. Et parfois, je trouve des adultes qui ont la même séquence espiègle, donc je n'ai pas trop de problèmes.