![auteur Ingrid Betancourt de la citation Je pense que la pire chose est de réaliser que l'humanité - que - que les êtres humains peuvent être si horribles pour les autres êtres humains.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fingrid-betancourt-k6WY1v7xrYTbvWeu0d8Ddpoglj8rsD1spTcMqnma1VtyhrXKJPRk3J94h4t9gVxXMgDpP1K6Bv9glE9noInVQtV726tUTIZ6OYfgmMpaGY7RT58kpKlgWlMZVEijzdeX.jpg&w=3840&q=100)
Ingrid Betancourt
@ingridBetancourt
Je pense que la pire chose est de réaliser que l'humanité - que - que les êtres humains peuvent être si horribles pour les autres êtres humains.
Apprenez des erreurs des autres - vous ne vivrez pas assez longtemps pour les rendre vous-même. Il est opposé aux millionnaires, mais il serait dangereux de lui offrir le poste.
51
syllabes
30
mots
2
phrases
141
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ingridBetancourt
Je pense que la pire chose est de réaliser que l'humanité - que - que les êtres humains peuvent être si horribles pour les autres êtres humains.
@lautherineDeShankar
La première chose importante est de représenter le pays. Ce sentiment sera toujours là, c'est la Coupe du monde ou tout autre tournoi.
@arthurSchopenhauer
Le véritable mépris, en revanche, est la conviction non souillée de l'inutilité d'une autre.
@zigZiglar
À bien des égards, une communication efficace commence par le respect mutuel, la communication qui inspire, encourage les autres à faire de leur mieux.
@davidDuval
Nous pourrions ne pas faire ce que font les athlètes d'autres sports, mais nous avons une plus grande longévité et nous avons certaines libertés pour faire des choses qu'ils ne peuvent pas faire. Comme rester à la maison une semaine et jouer la semaine prochaine.
@hyuna
J'ai également vu de nombreuses imitations sur «Gag Concert» et d'autres programmes, et j'ai regardé joyeusement.
@faithHill
Nashville est l'un des meilleurs endroits pour les meilleurs auteurs-compositeurs du monde. Cela a été fantastique d'y vivre et d'élever notre famille là-bas. C'est une grande ville.
@brianFallon
Je n'envie pas la carrière de personne d'autre parce que je pense qu'ils ont gagné là où ils sont et ont travaillé dur. Mais cela ne me dérangerait pas le concert de Jack White. Il fait tout!
@williamRegal
Je prends un nouveau départ. C'est une autre raison du changement de nom de Lord Steven Regal à William Regal ici dans le WWF.
@davidPratt
Sortez de vos fesses et soyez le stand, et faites le travail que vous pouvez pour poursuivre le rêve américain par vous-même et aidez les autres à faire de même.
@franzSchubert
On mord le porte-parole en laiton de son gâchis en bois, et l'autre souffle ses joues sur une corne française. Appelez-vous cet art?
@edgarAllanPoe
Dites à un scélérat, trois ou quatre fois par jour, qu'il est le rose de la probité, et vous le faites au moins la perfection de la "respectabilité" en bonne chance. D'un autre côté, accusez un homme honorable, trop pétinacieusement, d'être un méchant, et vous le remplissez d'une ambition perverse de vous montrer que vous n'êtes pas dans le mal.
@edmundHillary
Je pense que le réchauffement climatique est un problème très réel pour notre monde. J'ai vu les changements qui se sont produits en Antarctique, dans l'Himalaya, où la glace naturelle s'est en quelque sorte disparu, et il n'y a aucun doute dans mon esprit que nous vivons dans un monde étrange, un monde qui n'est pas Facile à comprendre ou à gérer, mais vous ne pouvez rien faire, il vous suffit de vivre votre vie du mieux que vous pouvez.
@eBWhite
En comparaison avec d'autres jours moins mouvementés, la ville est inconfortable et gênante; Mais les New-Yorkais n'ont pas envie de confort et de commodité - s'ils le faisaient, ils vivraient ailleurs.
@alejandroGonzalezInarritu
Vous devez faire des millions de personnes vendredi soir, car il y a 600 autres films qui attendent derrière vous, avec des explosions et tout.
@rolloPeut
La dignité humaine est basée sur la liberté et la liberté sur la dignité humaine. L'un suppose l'autre.
@darleneZschech
Quelle façon fatigante de vivre, lorsque votre estime de soi s'appuie constamment sur l'affirmation et l'approbation des autres.
@tomStoppard
Je veux soutenir l'idée des sciences humaines et enseigner aux sciences humaines comme quelque chose qui - même si elle ne peut pas être mesurée quantitativement comme d'autres matières - c'est aussi fondamental pour toute éducation.
@courtneyAKemp
Lorsque vous prétendez être une autorité sur tout, cela oblige vos subordonnés à s'en remettre à votre opinion - qui peut ne pas être le plus informé de la salle. Si vous avez l'humilité concernant les lacunes de votre expérience ou de votre capacité, cela permet aux autres de briller.
@eOWilson
Et les cochons peuvent voler. Et nous pourrons peut-être terraformer et envoyer des populations de surface sur Mars. Et Jésus peut venir la semaine prochaine de toute façon, donc cela n'a pas d'importance d'une manière ou d'une autre. Toutes ces choses folles traversent l'esprit des gens.
@janeKrakowski
Je suis prêt à aller plus loin que les autres à la caméra.
@chuckCannon
La première règle d'improvisation est «Ne dites jamais non». Utilisez-le lors de la co-écriture. Pour co-écrire, vous devez être disposé à être vulnérable les uns avec les autres. Vous devez être stupide les uns avec les autres.
@robertBrowning
Tu es mon seul jour, Dieu prête à Lele à Legan ce qui était tout la terre d'autre, avec une sensation de ciel.
@carterGWoodson
Le même processus éducatif qui inspire et stimule l'oppresseur avec la pensée qu'il est tout et a accompli tout ce qui vaut la peine, déprime et écrase en même temps l'étincelle du génie dans le nègre en lui faisant sentir que sa race ne représente pas beaucoup et ne vous mesurera jamais aux normes des autres peuples.
@edmundWhite
À Paris, le SIDA a été rejeté comme une phobie américaine jusqu'à ce que les Français commencent à mourir; Ensuite, tout le monde a dit: «Eh bien, vous devez mourir d'une manière ou d'une autre. Si les Américains étaient hystériques et pragmatiques, les Français étaient fatalistes: déprimés mais déterminés à maintenir la fête.
@edgarDegas
Il me semble qu'aujourd'hui, si l'artiste souhaite être sérieux - pour couper un petit créneau original pour lui-même, ou du moins préserver sa propre innocence de personnalité - il doit à nouveau s'enfoncer dans la solitude. Il y a trop de discussions et de ragots; Des images sont apparemment réalisées, comme les prix du marché boursier, par la concurrence des personnes désireuses de profiter; Afin de faire tout ce dont nous avons besoin (pour ainsi dire), l'esprit et les idées de nos voisins autant que les hommes d'affaires ont besoin que les fonds des autres gagnent sur le marché. Tout ce trafic aiguise notre intelligence et falsifie notre jugement.
@frankieGrande
J'essaie très fort de vivre ma vie d'une manière exemplaire, ce qui est, vous savez, «brille comme Frankie».
@eckhartTolle
Les préjugés de toute sorte implique que vous êtes identifié à l'esprit pensant. Cela signifie que vous ne voyez plus l'autre être humain, mais seulement votre propre concept de cet être humain. Réduire l'aliention d'un autre être humain à un concept est déjà une forme de violence.
@kenFollett
Le président Wilson dit qu'un chef doit traiter l'opinion publique comme un marin s'occupe du vent, l'utilisant pour faire sauter le navire dans un sens ou dans une autre, mais n'essayant jamais d'aller directement contre.
@edwardAlbee
Le dramaturge vivant que j'admire sans aucune réservation est Samuel Beckett. J'ai des sentiments amusants à propos de presque tous les autres.