Matisyahu
@matisyahu
Je pense qu'il y a une tendance aux gens à devenir rigides et pris dans leurs croyances sur ce qui est bien et mal, et ils perdent de vue l'humanité. Être humain doit venir en premier avant ou mal.
Chaque personne doit découvrir sa propre philosophie de la vie, et il n'est pas juste ni droit d'imposer nos codes aux autres. Il est également de notre responsabilité, cependant, de partager, l'une avec les autres, des expériences qui peuvent avoir une valeur commune.
81
syllabes
43
mots
2
phrases
213
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matisyahu
Je pense qu'il y a une tendance aux gens à devenir rigides et pris dans leurs croyances sur ce qui est bien et mal, et ils perdent de vue l'humanité. Être humain doit venir en premier avant ou mal.
@christianCooke
J'ai 30 ans le mois prochain, et dans la vingtaine, j'ai été dans ce limbe d'être trop vieux pour jouer le jeune avance, et trop jeune pour jouer les 30, 35 ans - âgés. J'ai toujours eu une tête plus âgée sur mes épaules parce que j'ai traîné avec des personnes âgées. J'étais dans des émissions de télévision avec des acteurs plus âgés, et quand j'avais 15, 16, 17 ans, je me suis assis dans les bars du hall de l'hôtel avec des acteurs plus âgés jusqu'aux premières heures de la matinée en entendant raconter des histoires. J'ai toujours été attiré par des personnages plus âgés et j'ai toujours eu du mal à participer aux plus jeunes. Ça fait du bien d'arriver enfin à un âge où je joue de mon âge.
@davidSpangler
Je pense que nous avons chacun également un endroit idéal. C'est l'état d'esprit dans lequel nous vivons le plus de joie et de satisfaction à être nous-mêmes. Et à partir de ce lieu de plaisir et de joie à être nous-mêmes, l'énergie se présente pour couler dans notre journée en apportant avec elle la profondeur et la résonance de notre propre être, apportant avec sa bénédiction.
@toniBasil
Je pense qu'en fait, j'ai été la première personne à avoir signé une vidéo et un accord d'enregistrement simultanés avec une maison de disques.
@benLerner
Je pense que le plaisir sexuel et la couleur étrange du ciel après une tempête ou le ruisseau des feux arrière à travers le pont ou la façon dont le silence peut s'arrêter ou épaissir avant le début de la musique - toutes ces choses doivent être exploitées par le politique. Le libidinal doit être exploité par le politique.
@bruceBeresford
Je pensais que c'est fabuleux. Cela a fait frissonner ma colonne vertébrale. J'ai pensé, quels types de personnes sont celles qui produiraient ce genre de musique dans un camp? Toutes les histoires de camping-cars que j'ai vues et entendu parler concernaient l'héroïsme des hommes. Alors que je recherchais cela et que j'ai entendu la musique, j'ai réalisé que les femmes étaient également héroïques, à une grande échelle. Et leur traitement était tout aussi épouvantable.
@kentMccord
Je pense que la chose la plus importante que ma femme Cynthia et moi pouvons faire pour Kristen est de lui apprendre à devenir une femme et à prendre ses propres décisions. Pendant ce temps, nous devons parfois la guider.
@pierreCardin
Je me lave avec mon propre savon mon propre parfum ... je me suis couché sur mes propres draps ... j'ai mes propres produits alimentaires. Je vis sur moi.
@dilipKumar
Je pense que la correction de la personnalité est nécessaire pour les hommes qui réussissent, comme les premiers ministres, les hommes d'affaires, les politiciens ... il est essentiel que l'on devrait garder un œil sur sa propre personnalité. Vous devez avoir vu des gens en politique qui deviennent des ministres en chef et ensuite passer dans l'oubli - à quel point ils sont devenus égoïstes et à quel point ils ont l'air pathétiques.
@nelly
Je pense que les rappeurs sont le gars de l'automne parce que certains d'entre nous n'ont pas l'esprit pour pointer le doigt. Le fait est que lorsque vous prenez une génération entière et les fouettez, arrêtez les mères et mettez les pères en prison - la raison pour laquelle je sais que le respect est parce que mon père est le médiateur entre moi et mon grand-père. Je suis le médiateur entre mon fils et mon père parce que je suis assez vieux pour comprendre d'où vient mon père et assez jeune pour comprendre ce que mon enfant essaie de faire. Lorsque vous sortez le médiateur, les enfants se déchaînent et les personnes âgées en ont peur.
@pearlCleage
Je pense que le théâtre est un moyen unique de communiquer avec les gens alors qu'ils se réunissent avec d'autres personnes qu'ils ne connaissent peut-être même pas. Cela crée un sentiment de communauté partagée pour l'époque de la performance qui, espérons-le, se déroule dans d'autres aspects de la vie du public, car ils ont partagé cette expérience ensemble.
@antonyArmstrongJones1ErComteDe
Je pense qu'il est tout à fait faux de photographier, par exemple, Garbo, si elle ne veut pas être photographiée. Maintenant, j'aurais adoré la photographier, mais elle ne voulait évidemment pas être photographiée, donc je ne l'ai pas suivi. Ensuite, quelqu'un la photographiera en marchant dans la rue parce qu'elle doit marcher dans la rue, et cela me dérange de ce genre d'intrusion. Je pense que c'est horrible.
@jairBolsonaro
Je vote pour chaque projet de loi de privatisation que je peux. C'est la gauche qui s'oppose à la privatisation. Ils veulent juste préserver leurs emplois gouvernementaux.
@elisha
Je pense qu'il y a beaucoup d'éléments qui vont à faire un film d'horreur vraiment génial et c'est comme assembler comme un très bon groupe de personnes que vous aimez les regarder en direct ou mourir.
@arnelPineda
Je pense que ma mère était là tout le temps. Chaque fois que je pensais que j'étais presque en train de mourir et j'ai perdu espoir dans ma vie, j'avais l'impression qu'elle chuchotait à l'oreille et me demandait: «Pourquoi fais-tu ça?
@miraGonzalez
Je pense que mes pensées les plus honteuses sont les choses auxquelles les gens se rapportent le plus, car tout le monde a parfois des pensées douteuses, et il est facile de se sentir incroyablement aliéné et seul lorsque vous avez l'impression que personne d'autre n'a aussi ces pensées.
@stevenPinker
Je pense que la métaphore est vraiment une clé pour expliquer la pensée et le langage. L'esprit humain est équipé d'une capacité à pénétrer le revêtement de l'apparence sensorielle et à discerner la construction abstraite en dessous - pas toujours à la demande, et pas infailliblement, mais assez souvent et suffisamment de manière suffisamment pour façonner la condition humaine. Nos pouvoirs d'analogie nous permettent d'appliquer des structures neuronales anciennes à un nouveau sujet, de découvrir des lois et des systèmes cachés dans la nature, et surtout, pour amplifier le pouvoir expressif du langage lui-même.
@juanMata
Je pense que ce qui m'a le plus surpris dans le club, c'est de sentir que partout où vous allez, même lorsque vous partez en vacances dans un endroit calme, vous trouvez toujours des supporters de l'homme UTD. C'est quelque chose que vous ne vous attendez pas dans certains pays, mais nous les avons dans le monde entier. Manchester United est un club spécial et unique en raison de son histoire. Personne n'a gagné autant de trophées que nous l'avons fait dans la Ligue anglaise. Cette histoire est quelque chose que vous ne pouvez pas acheter. Je pense que ce club a beaucoup de grande histoire et je suis très fier d'en faire partie.
@suzanneCory
Je pense que ce qui pousse les scientifiques, c'est cette énorme aventure intellectuelle - repousser les limites des connaissances, marcher sur une piste que personne n'a fait auparavant, sans savoir ce qui se passe au coin de la rue et ensuite voir un paysage qui est si extraordinairement beau et complexe, faisant partie de La communauté qui stimule les limites des connaissances et nous donne un aperçu du processus incroyable de la vie.
@laBatteDePourLesCils
Je pense que la musique veut naturellement être jouée avec plus d'une personne. Il y a un élément surprise, et vous ne savez pas ce que ce sera, et c'est à l'énergie de cette autre personne pour aider à créer cette troisième chose.
@elonMusk
Je pense que c'est une chose importante à faire, pour vraiment prêter attention aux commentaires négatifs et le solliciter, en particulier des amis. Cela peut sembler un conseil simple, mais presque personne ne le fait, et c'est incroyablement utile.
@amorTowles
Je pense que, chaque individu que vous inventez dans le travail narratif, vous devez avoir une certaine racine dans qui est cette personne. Cela peut être un aspect de vous-même; C'est peut-être un aspect de quelque chose que vous aimez, que vous n'aimez pas. C'est peut-être un aspect que vous souhaitez avoir. Peut-être quelque chose que vous admirez chez une autre personne.
@tomHooper
Je pense que nous avons tous des blocs entre nous et la meilleure version de nous-mêmes, que ce soit la timidité, l'insécurité, l'anxiété, que ce soit un bloc physique et l'histoire d'une personne surmontant ce bloc à son meilleur moi. C'est vraiment inspirant parce que je pense que nous sommes tous engagés tous les jours.
@kaceyMusgraves
Je pense qu'une grande chanson fait appel aux personnes âgées et aux jeunes et cela vous fait réfléchir. C'est aussi honnête, et cela ne fait pas non plus de mal si c'est amusant de chanter.
@sharonCreech
Dans beaucoup de mes livres, j'explore les façons dont les grands-parents ou autres personnes âgées sont façonnées par les jeunes, et les jeunes sont façonnés par l'ancien, dans une danse en évolution.
@bernardineDohrn
Je pense que les années 60 à certains égards sont un obstacle aux jeunes aujourd'hui. Ils y pensent, vous savez, ce que nous faisons n'est pas ça. Mais c'est en partie le mythe des années 60. Il se sentait toujours assiégé et petit. C'était toujours, presque toujours, un petit groupe de personnes relatives à l'opposition autour.
@stellaMccartney
Je pense que ma mère était vraiment très en avance sur son temps. Elle portait très peu de maquillage. Elle a vraiment exploré la façon dont elle portait des vêtements d'une manière très honnête. Elle portait beaucoup de trucs vintage et l'a mélangé avec la couture des hommes sur mesure et des choses comme ça. Ce fut une énorme influence sur moi, voir une femme sous les projecteurs se porter dans ce genre. Mais surtout, pour moi, c'était juste qu'elle était une personne incroyablement honnête et en quelque sorte naturelle.
@joeMorton
Je pense que la plus grande leçon que le pouvoir doit nous apprendre est, une fois que vous l'avez eu, une fois que vous en faites partie, vous n'êtes jamais libre.
@aiWeiwei
Je pense que pour faire face à la situation comme la crise humaine, 65 millions de personnes déplacées, ont perdu leur maison et avec une telle tragédie humaine, doit rendre chaque niveau de société pour être conscient et être alerte sur la situation. Ainsi, les politiciens et les gens qui prennent des décisions très souvent est celui qui, selon nous, peut faire une certaine différence. Mais bien sûr, ils ne feront pas de différence si les citoyens ou les individus ne le poussent pas ou ne s'expriment pas, pour posséder une voix très forte, ce n'est pas acceptable.
@bernardineDohrn
Je pense que les années 60 à certains égards sont un obstacle aux jeunes aujourd'hui. Ils y pensent, vous savez, ce que nous faisons n'est pas ça. Mais c'est en partie le mythe des années 60. Il se sentait toujours assiégé et petit. C'était toujours, presque toujours, un petit groupe de personnes relatives à l'opposition autour.