Noel Gallagher
@noelGallagher
Je suis venu à Londres pour la première fois quand j'avais 22 ans et je travaillais comme roadie. Après avoir regardé les «nouvelles à dix» toute ma vie, je pensais que Big Ben allait être massif, mais j'étais déçu.
Une fois, j'ai oublié mon costume et j'ai dû faire une scène dans mon pantalon, et j'ai fait prendre mon bouton dans un clapet.
36
syllabes
24
mots
1
phrase
95
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noelGallagher
Je suis venu à Londres pour la première fois quand j'avais 22 ans et je travaillais comme roadie. Après avoir regardé les «nouvelles à dix» toute ma vie, je pensais que Big Ben allait être massif, mais j'étais déçu.
@nataliePortman
Je me sens vraiment urgent à propos de cette élection. C'est la première fois dans ma vie votante que je ressens non seulement passionnée par mon candidat, mais aussi que l'alternative serait catastrophique. Je veux aider le meilleur candidat à gagner.
@daltonTrumbo
Je me sens comme mon seizième anniversaire et le moment où j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, et la première fois que j'ai volé en solo enveloppé en un.
@rududVanNistelrooy
Je me sens très fort en tant qu'individu, mais en tant que footballeur célèbre, je sais que je suis sujet à certaines choses. Tous les médias ont un intérêt continu pour moi. Il varie d'une fois par an à tous les jours.
@joeManganiello
Je ne pense pas qu'il y ait une objectivation masculine… Je pense que ce mot n'existe qu'avec les femmes parce qu'il y a des pressions sociétales pour qu'elles se comportent d'une certaine manière et ressembler à une certaine façon. Quelqu'un me l'a dit une fois: les femmes sont des objets sexuels et les hommes sont des objets de réussite. C'était vraiment intéressant pour moi.
@jeffStilson
Je ne regarde plus le football, j'ai abandonné ça. Je me suis lassé des interviews après les matchs, car les joueurs gagnants accordent toujours le crédit à Dieu, et les perdants se blâment. Vous savez, juste une fois, j'aimerais entendre un joueur dire: «Oui, nous étions dans le jeu, jusqu'à ce que Jésus me fasse échapper. Il déteste notre équipe.
@tomBrady
J'ai plus de costumes que les jours de l'année que je peux les porter.
@tedCruz
Je ne me fâche pas souvent, mais vous jouez avec ma femme, vous jouez avec mes enfants, qui le fera à chaque fois. Donald Trump, vous êtes un lâche énigmatique et laissez Heidi l'enfer seul.
@elliottAbrams
J'ai rencontré Kim Dae Jung pour la première fois alors qu'il était un dissident coréen dont la vie a été menacée par la décision du régime militaire à Séoul. J'étais le secrétaire d'État adjoint de Ronald Reagan aux droits de l'homme, et Kim m'a été dirigé parce que le bureau d'Asie de l'Est du Département d'État l'avait depuis longtemps évité.
@eloisaJames
Je ne veux pas que la saison de Noël se termine, car c'est la seule fois où je peux légitimement vous adonner à une dépendance particulière: les paillettes.
@dulquerSalmaan
J'apprécie les vêtements. Ma mère me dit comment, même enfant, je choisissais mes propres vêtements. J'ai une idée de cela, et je fais également la coordination des costumes pour mes séances photo. Plusieurs fois, même mes personnages portent les vêtements que je choisis.
@carolineMyss
Je ne pense pas que la plupart des gens savent méditer - ils s'endorment et ils l'appellent la méditation. Je préfère une sorte de prière douce, profonde et riche dans laquelle une personne entre et dit, emmenez-moi profondément dans la raison pour laquelle vous m'avez donné la vie. Emmenez-moi profondément. Cela fait taire le chaos en moi. Éloigne-moi de mon sens. J'ai besoin de m'en aller maintenant, parce que je suis dans le chaos - emmenez-moi profondément. Planer sur moi, parce que j'ai besoin de grâce. Je dis beaucoup, plusieurs fois par jour. C'est donc ma pratique.
@rJCutler
J'ai d'abord pensé à faire un projet sur Anna Wintour et «Vogue» lorsque j'ai lu un article dans le «magazine New York» sur le Metropolitan Museum Costume Institute Ball, le gala annuel de collecte de fonds qu'Anna supervise. Cela a créé un portrait si fascinant que je ne pouvais pas m'empêcher d'être contraint.
@prashantBhushan
J'ai rencontré M. Tarkunde pour la première fois en 1976 pendant l'urgence, lorsque les libertés civiles avaient été éteintes et que l'affaire Habeas Corpus a été entendue par la Cour suprême, qui déciderait si l'on pourrait même approcher les tribunaux contre la détention illégale par l'État, pendant l'urgence, pendant l'urgence .
@bruceArians
J'avais l'impression que Cleveland méritait un vainqueur. Ils ont les fans les plus fidèles du monde. Je pensais juste que c'était un de mes objectifs. Chaque fois que ce travail s'ouvre, j'ai essayé de l'obtenir.
@taraWestover
Je me lève quand j'ai envie de me lever. C'est le problème que j'ai fait avec moi-même: je peux rester au lit aussi longtemps que la vessie de mon chien tient. L'autre moitié de cet accord est qu'une fois que le chien a marché, la toute prochaine chose que je fais est d'écrire. C'est mécanique. C'est la programmation, presque le lavage de cerveau.
@indraNooyi
Je ne pense pas que les femmes puissent tout avoir. Je ne pense pas que mon mari et moi sommes mariés depuis 34 ans, et nous avons deux filles. Et chaque jour, vous devez décider si vous allez être une femme ou une mère. En fait, plusieurs fois pendant la journée, vous devez prendre ces décisions ... nous avons coopté nos familles pour nous aider. Nous planifions notre vie méticuleusement afin que nous puissions être des parents décents. Mais si vous demandez à nos filles, je ne suis pas sûr qu'ils diront que j'ai été une bonne maman.
@riffRaff
Je ne me considère pas du présent présent ou du futur que j'aime penser au monde de mon propre point de vue personnel à chaque fois que je pense que cela me relayez en conjonction avec mon bien-être pour grandir progressivement avec succès financier aussi comme mentalement.
@michaelChiesa
Je reçois une fosse dans mon estomac chaque fois que je pense à cette dernière tentative de faire 155 pour le combat Anthony Pettis. J'ai juste cette sensation désagréable dans mon estomac, car aucune exagération, c'était l'un des moments les plus effrayants de ma vie. Je me souviens que je ne pouvais pas empêcher mon corps de trembler.
@alanTitchmarsh
Je n'aime pas que les gens soient impolis. Les mauvaises manières et l'arrogance me font croiser. Les gens qui mettent les autres se sentent mal à l'aise. Et je n'aime vraiment pas ça dans les restaurants lorsque les gens sont impolis ou condescendants pour les serveurs. J'ai envie de dire: «Ce n'est pas votre esclave». Mais mes genoux ne secouent qu'une fois tous les cinq ans. Vous êtes en sécurité, ne vous inquiétez pas.
@kellyOubreJr
Je donne mon cœur et mon âme à la ville à chaque fois que je monte sur le terrain avec Phoenix Suns sur ma poitrine et ils envahissent la même énergie.
@timMcgraw
J'ai l'impression que j'apprends tout le temps. J'apprends de nouveaux artistes, d'artistes établis ... chaque fois que j'écoute les disques des années 70, j'apprends. Et je pense que je commence juste à me retirer de ce que je fais.
@justinGatlin
J'ai l'impression qu'une fois que vous commencez à vous dire que c'est votre dernière année, vous n'êtes pas aussi vif et que vous perdez l'attention, la conduite et la faim.
@prashantBhushan
J'ai rencontré M. Tarkunde pour la première fois en 1976 pendant l'urgence, lorsque les libertés civiles avaient été éteintes et que l'affaire Habeas Corpus a été entendue par la Cour suprême, qui déciderait si l'on pourrait même approcher les tribunaux contre la détention illégale par l'État, pendant l'urgence, pendant l'urgence .
@stephenHarper
J'oublie quel est le taux américain pertinent, mais je peux vous dire que notre objectif est d'avoir un taux d'imposition fédéral-provincial combiné de pas plus de 25%. Nous sommes sur le point de le faire d'ici 2012. Nous aurons de manière significative - par une marge importante, les taux d'imposition des sociétés les plus bas du G-7, et c'est notre - l'objectif de notre gouvernement.
@rebaMcentire
J'exerce au moins cinq fois par semaine avec des étirements, des Pilates, des pompes, des planches, des sit-ups, des squats et des poids légers.
@sallyField
Je trouve que c'est l'une des grandes choses à propos de jouer, vous avez la possibilité de vous tenir à la place de quelqu'un d'autre. Chaque personnage fait face à un dilemme dans sa vie, et en tant qu'acteur, vous pouvez entrer dans la peau de ce personnage, regarder à travers ses yeux. Vous partez transformé, une personne différente, car une fois que vous vivez un peu de la vie de quelqu'un, cela vous change.
@georgieToffolo
J'ai abandonné deux fois d'un diplôme en droit parce que je n'avais pas le temps de tout faire en même temps.
@zacharyQuinto
J'ai l'impression que [le rôle dans Star Trek] est un excellent exemple de, oui, j'ai obtenu ce rôle et c'était génial, car cela a beaucoup changé pour moi professionnellement, mais ensuite, c'est devenu une toute autre chose, avec J.J. [Abrams] et Chris [Pine] et les gens que j'ai connus. Maintenant, j'ai l'impression que c'est notre travail d'être ouvert et de continuer à faire avancer les choses. Je ne sais pas ce que cela signifie. C'est la première fois depuis longtemps que je ne sais pas ce qui se passe ensuite. Aussi effrayant que cela soit, et aussi provoquant l'anxiété que cela puisse être, c'est aussi très excitant.
@nataschaMcelhone
J'ai rencontré mon mari pour la première fois quand j'avais 15 ans. Il était très cool, dans un groupe, tout ce genre de chose, mais il a pris beaucoup de temps à grandir. Nos chemins se sont croisés 10 ans plus tard, et après environ deux semaines, je savais que c'était tout. Je suis content de l'avoir rencontré quand je l'ai fait, même si j'étais assez jeune. Parce que je pense que parfois, vous pouvez cristalliser en simple.