Don Rickles
@donRickles
J'ai arrêté de fumer. Mais ma personnalité que j'ai encore. Je me lève le matin, et tout le monde ne m'aime pas, donc si vous voulez appeler cela une mauvaise habitude, il y a ça.
J'ai l'habitude de faire pression. Lorsque l'écriture doit faire, je travaille au lit, dans un bus, un train.
31
syllabes
18
mots
2
phrases
83
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donRickles
J'ai arrêté de fumer. Mais ma personnalité que j'ai encore. Je me lève le matin, et tout le monde ne m'aime pas, donc si vous voulez appeler cela une mauvaise habitude, il y a ça.
@donaldDriver
J'ai fait beaucoup de chou frisé ainsi que du brocoli. Je l'aime. Asperges que je ne pouvais pas supporter auparavant, mais maintenant cela fait partie de mes repas. Tous les trois sont des verts que je n'avais jamais l'habitude de manger. Maintenant, un smoothie pour moi n'est rien d'autre que des fruits et légumes et du yaourt grec à la vanille.
@tonyDorsett
J'ai toujours eu une personne qui a peur du noir. On m'a appris que lorsque vous avez l'obscurité complète, c'est à ce moment-là que les esprits marchent. Dans notre maison, quand je grandissais, toutes les portes étaient toujours craquées un peu la nuit afin que vous puissiez mettre la lumière dans la pièce.
@shirleyMaclaine
Je suis très conscient, mais je suis très naïf. Lorsque vous êtes vraiment naïf et que vous attendez la sécurité et que vous attendez les meilleurs, vous ne vous sentez pas des risques. Vous pouvez vous faire claquer un peu, mais généralement cela fonctionne assez bien. Je dirais que, autant que vous pouvez inculquer votre naïveté ouverte, si vous êtes essentiellement ouvert d'esprit, alors vous pouvez faire sacrément près de tout.
@jRMoehringer
J'ai essayé d'écrire un livre depuis avant d'être assez vieux pour voter, et j'ai collecté de nombreux bordereaux de rejet auprès des éditeurs et des magazines. J'avais l'habitude de les garder tous collés à mon réfrigérateur, avec des aimants, mais une ex-petite amie m'a dit qu'elles étaient déprimantes et défaitistes, et j'ai suggéré de les abattre. Une suggestion très sage de sa part.
@teddyWayne
Je n'ai jamais traversé les rythmes que l'écriture de manuels recommandent parfois, comme écrire la biographie d'un personnage, ou déterminer quel est sa nourriture préférée, ou la mémoire la plus traumatisante, etc. - cela a toujours semblé être une façon frauduleuse d'assembler une personne fictive .
@herbAlpert
Je joue tous les jours. C'est comme une habitude pour moi maintenant. Je suis juste, si je ne joue pas, je me manque en quelque sorte - quelque chose est éteint.
@whitStillman
Je suis très troublé lorsque les éditeurs obligent leurs critiques de cinéma à lire le roman avant de voir le film. La lecture du livre juste avant de voir le film ruinera presque certainement le film pour vous.
@benitoMussolini
J'ai eu mon remplissage d'Hitler. Ces conférences appelées par la sonnerie d'une cloche ne sont pas à mon goût. La cloche a sonné lorsque les gens appellent leurs serviteurs. Et en plus, quel type de conférences sont-ils? Pendant cinq heures, je suis obligé d'écouter un monologue qui est assez stérile et ennuyeux
@barryJenkins
Je suis vraiment une personne de l'éducation sur la nature. Lorsque le monde ne se nourrit pas, il peut vraiment changer un homme.
@johnnyCash
Je suis reconnaissant pour une paire de chaussures qui se sentent vraiment bien sur mes pieds; J'aime mes chaussures. Je suis reconnaissant pour les oiseaux; J'ai l'impression qu'ils chantent juste pour moi quand je me lève le matin ... en disant: «Bonjour, John. Vous l'avez fait, John. Je suis reconnaissant pour la brise marine qui se sent si bien en ce moment, et le parfum du jasmin lorsque le soleil commencera à se coucher. Je suis reconnaissant.
@ollyAlexander
J'ai fait des morceaux d'écriture pour d'autres personnes, mais quand j'écris de la musique au fil des années et des années, j'utilise ma vie et mes histoires et mes expériences. Je veux que ce soit authentique et réel, mais aussi pour travailler comme une chanson pop - je ne veux jamais juste mettre une ligne ringard.
@moyraDavey
J'ai toujours fait des peintures, des dessins, des photographies ou une écriture. C'est toute la même chose. Tout cela implique de dire plus, je suppose. Cela implique de séparer la vie, de briser ce morceau qui est consacré à faire quelque chose. Il y a beaucoup de plaisir à cela, mais il peut aussi y avoir beaucoup de lutte. Il y a toujours ce fantasme que vous pourriez simplement vivre la vie et ne pas avoir à y penser.
@jMGLeClezio
J'ai l'habitude de changer de langue parce que mon père nous parlait, à mon frère et à moi, il parlait en anglais. Il voulait que nous parlions beaucoup l'anglais, surtout quand il essayait de corriger notre comportement; Il ferait ça en anglais.
@petraCollins
J'ai l'habitude de voir des femmes dégradées, de salope honteuses, harcelées pour ce à quoi elles ressemblent. Même les femmes les plus puissantes du monde sont mesurées par leur apparence et constamment ridiculisées pour cela.
@zacEfron
J'ai toujours chanté. Depuis le premier jour. J'ai commencé à faire du théâtre musical et vous devez chanter dans le théâtre musical et c'est donc là que j'ai obtenu la majeure partie de ma formation. Donc, en chantant sur scène, vous êtes inévitablement, lorsque vous êtes avec d'autres artistes vocaux, vous vous améliorez pour chanter.
@margaretCho
Je me sentais toujours comme un étranger en grandissant. À l'école, j'avais l'impression de ne jamais m'intégrer. Mais cela n'a pas aidé lorsque ma mère, au lieu de m'acheter de la colle pour des projets scolaires, me disait simplement d'utiliser du riz.
@isabellaRossellini
J'ai toujours du parmigiano-reggiano, de l'huile d'olive et des pâtes à la maison. Lorsque les gens tombent malades, ils veulent de la soupe au poulet; Je veux des spaghettis avec du parmesan, de l'huile d'olive et un peu de zeste de citron. Cela me fait me sentir mieux à chaque fois.
@jamesAMoore
J'y suis depuis un certain temps, et dans une très réelle mesure, vous regardez la couverture avec le même genre d'attente que vous avez pour jouer à des machines à sous à Vegas. C'est-à-dire que vous espérez vous briser même et vous promettre de ne pas tressaillir lorsque tout ce que vous obtenez est le même genre de mélange de fruits que vous obtenez dans une tasse de cocktail de fruits génériques.
@jurgenKlopp
Je ne suis pas un génie. J'ai besoin d'autres personnes pour obtenir les informations parfaites. Lorsque nous aurons cela, nous déciderons de signer ou de vendre un joueur.
@fernandoPessoa
J'ai toujours été un rêveur ironique, infidèle à mes promesses intérieures. Comme un étranger complet, un observateur occasionnel dont je pensais être, j'ai toujours aimé regarder mes Daydream tomber en défaite. Je n'ai jamais été convaincu de ce en quoi je croyais. J'ai rempli mes mains de sable, je l'ai appelée or et je les ai ouvertes pour la laisser glisser. Les mots étaient ma seule vérité. Lorsque les bons mots ont été dits, tout a été fait; Le reste était le sable qui avait toujours été.
@gabbyDouglas
J'ai appris à rester humble. Je ne veux pas entrer au-dessus de ma tête parce que lorsque vous faites cela, cela vous enlève votre jeu.
@leCadreDeEtggar
J'ai toujours eu un surmoi très développé. J'avais également un identifiant très puissant, mais il n'y avait pas d'ego au milieu. L'écriture était donc toujours comme des lettres envoyées de l'identité au surmoi, en disant: "Que se passe-t-il ici?" Ce que j'ai adoré dans l'écriture, c'est que j'étais totalement en apesanteur. J'ai été étonné du fait que je pouvais être moi-même sans avoir peur que quelqu'un se blesse.
@wadeHorn
Je n'ai jamais rencontré encore un couple qui, lorsqu'ils marchaient dans l'allée, ont dit: «Ce que nous voulons, c'est trois ans de bonheur, deux ans de [tourment], un divorce désordonné et 15 ans de lutte pour la garde des enfants .
@jimmyJeanLouis
J'ai fait face à la pression toute la vie. Venant d'une famille très pauvre en Haïti, déménageant à Paris, un nouvel endroit, une nouvelle culture, une nouvelle langue. J'ai utilisé cette pression pour m'adapter, pour faire mieux que tout le monde, et je me suis également un peu déplacé.
@kirstieAlley
Je connais Prince depuis de nombreuses années - j'ai travaillé sur la vidéo "Raspberry Beret" - et Kirstie [Alley] et j'avais l'habitude de me battre. Il a envoyé une carte [disant] qu'il avait écrit une chanson à mon sujet, appelé " Palomino Pleasure Ride. " Je me souviens avoir apporté cette carte au travail une fois et montrer Kirstie et dire: "Tu vois? Maintenant, qui est le meilleur ami?" C'était tellement ridicule.
@malcolmGladwell
Lorsqu'il est facile de gagner de l'argent, vous n'avez aucune incitation à penser au développement du talent.
@kimZolciakBiermann
Je suis sûr que toutes les mères peuvent se rapporter lorsque je dis que la famille est la priorité numéro un.
@yiriyTarnawsky
J'ai fait beaucoup de va-et-vient avec ma propre écriture, en particulier traduisant mes trucs de langue anglaise en ukrainien - poésie ainsi que en prose. Mais je déteste vraiment le faire. Il s'agit d'un processus ingrat à l'esprit d'esprit, en outre désagréable pour moi, car cela me rappelle mon statut ambigu de ne pas appartenir nulle part.
@noamChomsky
J'ai souvent été frappé par les connaissances approfondies que les gens ont du sport, et en particulier, leur confiance en soi pour en discuter avec des experts. . . . En revanche, lorsqu'ils discutent des questions de préoccupation pour la vie humaine - les leurs et les autres - les gens ont tendance à s'en remettre aux experts.