Lauren Oliver
@laurenOliver
Je pleure pour tout ce que j'ai abandonné et parce que moi aussi j'ai été laissé pour compte - par Alex, par ma mère, par le temps qui a traversé nos mondes et nous a séparés.
Tout est un médicament. Famille, art, causes, de nouvelles chaussures… Nous avons tous peaufiné notre chimie pour éviter le vide.
39
syllabes
20
mots
2
phrases
101
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenOliver
Je pleure pour tout ce que j'ai abandonné et parce que moi aussi j'ai été laissé pour compte - par Alex, par ma mère, par le temps qui a traversé nos mondes et nous a séparés.
@friedrichNietzsche
Les hommes ont par la suite mis tout ce qui est récemment appris ou expérimenté à utiliser comme sabotage, peut-être même en tant qu'arme: mais les femmes l'incluent immédiatement parmi leurs ornements.
@benOne
L'un des avantages de ne pas aller à l'école d'art est que vous n'êtes pas enseigné à ce que vous ne pouvez pas faire.
@stephenMarley
Je suis un grand fan de la musique en général. J'écoute tous les genres: hip-hop, R&B, tout ce qui me semble bien; Peu importe pour moi d'où cela vient - il n'y a pas de frontières, pas de clôtures. Si je l'aime, cela m'inspirera pour créer.
@brianLindstrom
J'avais l'impression que la récupération de tout individu était plus importante que le film que je faisais. Et je sentais en fait que ma présence était une forme de témoin qui communiquait aux personnes que je suivais que leur vie comptait.
@neilYoung
Vous devez être prêt à donner tout ce que vous avez, et vous devez vous assurer que vous avez vraiment beaucoup à donner. Parce que si ... vous n'êtes pas prêt à donner tout ce que vous avez, ... alors vous n'êtes rien.
@veronicaRoth
Je me demande si c'est comment est avec tous les hommes maléfiques, que pour quelqu'un, ils ressemblent à des hommes bons, parlent comme des hommes bons, sont tout aussi sympathiques que les hommes bons.
@jayZ
Il a toujours été le plus important pour moi de comprendre "mon espace" plutôt que d'essayer de vérifier ce que tout le monde fait, minute par minute. La technologie facilite la connexion à d'autres personnes, mais peut-être plus difficile de rester connectée à vous-même - et c'est essentiel pour tout artiste, je pense.
@ralphWaldoEmerson
Notre ménage est mendiant, nos arts, nos occupations, nos mariages, notre religion que nous n'avons pas choisis mais la société a choisi pour nous.
@sylvieGuillem
Vous ne commencez pas par dire: "Eh bien, suis-je meilleur qu'elle?" Parce que cela ne va nulle part. Au lieu de cela, tout votre travail, votre passion, votre volonté doivent entrer dans ce que vous faites. Et puis s'il y a un résultat, si des gens comme vous, si vous êtes un peu différent, alors très bien.
@stanLee
Je pense que c'est juste le défi. Ce n'est pas que toute ma vie que je voulais faire des personnages [dans Marvel], parce que je n'y ai jamais particulièrement pensé, mais le défi de dire: "Comment pourraient-ils être faits différemment qui peuvent être plus absorbants ou plus efficaces?"
@paulValery
Le commerce des esprits était nécessairement le premier commerce au monde, ... car avant de troquer les choses, il faut troquer les signes, et il est donc nécessaire que les signes soient institués. Il n'y a pas de marché ni d'échange sans langue. Le premier instrument de tout commerce est la langue.
@kristopherBelman
N'ayez jamais peur de chasser votre rêve à tout âge.
@georgeMichael
Pour une raison étrange, ma vie gay n'est pas devenue plus facile quand je suis sortie. Tout le contraire s'est produit, vraiment.
@pauloCoelho
Si vous voulez contrôler quelqu'un, tout ce que vous avez à faire est de lui faire sentir peur.
@michaelGiacchino
Lorsque vous débutez dans cette entreprise, il est très facile de vouloir dire oui à tout ce qui vous est proposé.
@jossWhedon
Je voulais traîner Shakespeare de l'obscurité. J'ai été fan toute ma vie.
@fbMeyer
La consécration n'est possible que lorsque nous abandonnons notre volonté sur tout.
@carolynCustisJames
Au début, aucun différentiel de pouvoir n'existait entre mâle et femelle. Dieu a permis à la fois avec tous les droits et la responsabilité d'exclure vers l'extérieur sur toute la création, pas les uns sur les autres. Comme nous le savons trop bien, la chute a tout changé, précipitant la règle masculine sur les femmes et aussi la règle de certains hommes sur d'autres hommes, alias, patriarcat. Au sein du patriarcat, les femmes ne tirent plus leur valeur de leur créateur, mais des hommes - père, mari et fils. Dans le patriarcat, la valeur d'une femme est évaluée en comptant ses fils.
@leoSayer
J'ai toujours cru qu'il n'y avait aucun facteur d'âge à cette entreprise de musique. Vous n'êtes aussi vieux que vous le ressentez et, en gros, vous pouvez être un concurrent à tout moment.
@russellConwell
Laissez chaque homme ou chaque femme ici, souvenez-vous que si vous souhaitez être génial du tout, vous devez commencer où vous êtes et avec ce que vous êtes. Celui qui serait génial n'importe où doit d'abord être génial dans sa propre Philadelphie.
@johnPiper
La grande commission ne se fera pas si nous ne sommes pas prêts à risquer notre vie et la vie de notre famille.
@hunx
Je ne savais pas que l'achat de peinture chère était une bonne chose et importante. J'ai toujours utilisé tout ce qui est le moins cher, dans lequel je suis aussi.
@brockLesnar
J'ai été un barbare toute ma vie. Je suis juste un barbare plus intelligent maintenant. Évolution, vous savez?
@ludwigWittgenstein
Au cœur de toutes les croyances bien fondées se trouve une croyance infondée.
@kristenStewart
J'ai l'impression que de nos jours, tout le monde vous perçoit de la même manière. Vous ne pouvez même pas avoir une vie privée loin de votre famille; C'est comme si tout était très pratique!
@tonoruMasamune
J'adore ce moment où je ressens un lien avec une autre personne, aussi brève ou insignifiante. Je suis toujours inspiré par tout ce qui est créé par quelqu'un qui essaie de surmonter de grands obstacles. Les bons airs ne font jamais de mal non plus.
@cassandraClare
Je ne serai pas du tout heureux si vous m'avez aveuglé, Henry.
@susanBurton
L'une des choses sur l'incarcération est que vous êtes privé. Vous perdez toute votre identité, puis c'est revenu un jour, et vous êtes mal équipé pour l'embrasser et le travailler.
@catherineCamus
[Albert Camus] n'avait pas beaucoup d'espoir que les choses s'arrangent, mais il le voulait. L'Algérie avait atteint un tel degré de violence qu'une fois cette violence créée, il n'y a plus de place pour la réflexion. Et il n'y a pas de position de médiation. Si vous regardez la Bosnie aujourd'hui, les Croates, les Bosniaques et les Serbes, ils ont tous créé tellement d'horreurs qu'on commence à se demander comment ces peuples peuvent vivre ensemble, après avoir fait ce qu'ils ont fait. Déjà la violence a atteint un tel degré que tout le monde vit dans la haine, il n'y a aucune possibilité de réflexion, aucune position de médiation.