William C. Dudley
@williamCDudley
Chaque dollar pour lequel le patron n'a pas travaillé, l'un de nous a travaillé pour un dollar et ne l'a pas compris.
Un Marine sait que la fierté est le fondement sur lequel il posera les fondations de sa vie, et sur cette fondation, il construira la structure par laquelle la valeur de son existence et la mesure de ses réalisations seront jugées.
70
syllabes
41
mots
1
phrase
185
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamCDudley
Chaque dollar pour lequel le patron n'a pas travaillé, l'un de nous a travaillé pour un dollar et ne l'a pas compris.
@ignacyJanPaderewski
Chaque nouvelle génération de son heure d'aube, remplie de rêves de jeunesse, de ses soif, de ses intoxications et de ses enthousiasmes, se juge appelée à impulser l'humanité vers des hauteurs non mesurées, se croit un Pathfinder nommé, un penseur de pensées, un ex-acteur des actes plus importants que n'importe lequel de ceux qui ont précédé. Chaque nouvelle génération désire la beauté, mais une beauté qui lui est propre.
@thomasGuthrie
Chaque objet dans la nature est impressionné par les traces de Dieu, et chaque jour répète les merveilles de la création. Il n'y a pas d'objet, que ce soit du galet ou de la perle, de l'herbe ou de la rose, la balade à fleurs en dessous, ou le ciel étoilé au-dessus, pas un ver ou un ange, une goutte d'eau ou un océan illimité, dans lequel l'intelligence Peut ne pas discerner et la piété adore, la providence de celui qui a pris notre nature pour sauver nos âmes.
@johnArchibaldWheeler
Chaque ingénieur thermique sait qu'il peut concevoir son moteur de chaleur de manière fiable et avec précision sur la base de la deuxième loi [de la thermodynamique]. L'exécutez cependant l'une des molécules, et demandez-lui ce qu'elle pense de la deuxième loi. Ça se moquera de nous. Il n'a jamais entendu parler de la deuxième loi. Il fait ce qu'il veut. Tout de même, une collection de milliards et des milliards de ces molécules obéit à la deuxième loi avec toute la précision que l'on pourrait souhaiter
@lucyPowell
En tant que femme relativement jeune - j'ai 33 ans - j'espère un jour fonder une famille et avoir déjà des engagements. Si et quand je suis élu député, je serais face à un choix : emmener ma famille avec moi à Londres chaque semaine ou être séparé quatre, peut-être cinq nuits par semaine.
@jakePaul
Même Disney - hors record, mais sur le disque - sait que j'ai le pouvoir. Ils m'aiment à cause de ça. Je n'agis pas comme ça. Je ne me promène pas arrogant, mais les tables se sont tournées.
@halleBerry
Après tout, tout le monde a des secrets et il y a des choses que personne ne sait sur vous, mais seulement vous, n'est-ce pas ?
@saintAugustin
Traduction alternative : Allons frères, si vous avez envie d'être greffés à la vigne, C'est dommage de vous voir ainsi arrachés Du cep. Comptez les prélats dans le siège même de Pierre; Et dans cet ordre de pères voyez qui a succédé à qui. C'est le roc sur lequel les fières portes de l'enfer ne prévalent pas.
@johnMyers
Chaque homme sait qu'il mourra: et personne ne le croit. Sur ce paradoxe, il y a non seulement une multitude de religions, mais aussi l'entité d'un être sain d'esprit.
@stephenColbert
L'Amérique avait l'habitude de vivre selon la devise « Father Knows Best ». Maintenant, nous avons de la chance si "Père sait qu'il a des enfants". Nous sommes devenus une nation de donneurs de sperme et de papas.
@gretelEhrlich
Tout ce que l'on sait, c'est ceci : il n'y a pas de processeur central, pas d'ordinateur unique. Rien de si simple. Des millions de neurones traitent l'information simultanément et en parallèle, non linéairement, mais la chimie et les propriétés électriques réelles de ce processus d'intégration sont toujours cartographiées. Même ainsi, il semble étrange qu'au cours de l'évolution des circuits cérébraux et de la pensée, la capacité de se comprendre n'ait pas été intégrée. Une telle innocence intégrée semble être un terrible oubli.
@jacqueFresco
Au début de la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis ne disposaient que d'environ 600 avions de combat de première classe. Nous avons rapidement surmonté cette pénurie en produisant plus de 90 000 avions par an. La question au début de la Seconde Guerre mondiale était : Avons-nous suffisamment de fonds pour produire les outils de guerre nécessaires ? La réponse était non, nous n'avions pas assez d'argent, ni assez d'or ; mais nous avions plus que suffisamment de ressources. Ce sont les ressources disponibles qui ont permis aux États-Unis d'atteindre la production et l'efficacité élevées requises pour gagner la guerre. Malheureusement, cela n'est envisagé qu'en temps de guerre.
@konradLorenz
Chaque homme obtient un champ de connaissances plus étroit et plus étroit dans lequel il doit être un expert pour rivaliser avec d'autres personnes. Le spécialiste sait de plus en plus sur de moins en moins et ne sait enfin tout.
@barbaraKingsolver
Avril est le mois le plus cruel, T.S. Eliot a écrit, par lequel je pense qu'il voulait dire (entre autres) que le printemps rend les gens fous. Nous attendons trop, le monde regorge de promesses qu'il ne peut pas tenir, toute passion est vraiment une configuration, et nous sommes condamnés à avoir le cœur brisé une fois de plus. Je suis d'accord et j'ajouterais en outre : qui s'en soucie ? Chaque printemps, j'y vais de toute façon, dans le virage, sans condition. ... Viens la fin des jours sombres, je suis plus que joyeux. Je suis fou.
@markTwain
Une personne qui a un chat par la queue en sait beaucoup plus sur les chats que quelqu'un qui vient de lire à leur sujet.
@kennethEBoulding
Même les goûts personnels sont apprises, dans la matrice d'une culture ou d'une sous-culture dans laquelle nous grandissons, par le même type de processus par lequel nous apprenons nos valeurs communes. Les goûts purement personnels, en effet, ne peuvent survivre que dans une culture qui les tolère, c'est-à-dire qui a une valeur commune que les goûts privés de certains types devraient être autorisés.
@josefAlbers
Tout fond soustrait sa propre teinte aux couleurs qu'il porte et donc influence.
@hughNibley
Et le problème n'est jamais le fond de la preuve mais toujours la rivalité jalouse des concurrents pour voir quelle serait la lumière officielle du monde. Jusqu'à aujourd'hui, nous avons été les spectateurs d'un concours insensé entre des rivaux tout aussi vains que fanatiques.
@garyWeiss
Même un lecteur occasionnel des pages financières sait que les microcaps sont un mal de tête vivace pour les régulateurs et, surtout, pour les investisseurs parce qu'ils ont été sujets à abuser par les manipulateurs des actions.
@sunTzu
Contre ceux qui sont habiles à attaquer, un ennemi ne sait pas où se défendre ; contre les experts en défense, l'ennemi ne sait où attaquer.
@nicholasButler
Un expert est celui qui en sait de plus en plus sur de moins en moins jusqu'à ce qu'il sache absolument tout sur rien.
@clarenceDarrow
Tout le monde sait que les corps célestes se déplacent dans certains chemins les uns des autres avec une cohérence et une régularité apparentes que nous appelons la loi [physique]. ... Personne n'attribue le libre arbitre ou le motif du monde matériel. La conduite de l'homme ou des autres animaux est-elle plus soumise à un caprice ou à un choix que l'action des planètes? ... Nous savons que chaque acte de l'homme est induit par des motifs qui l'ont conduit ou exhorté ici ou là; que la séquence de cause et d'effet traverse l'univers entier et n'est nulle part plus convaincante qu'avec l'homme.
@papePieXi
À chacun doit donc recevoir sa propre part de biens, et la distribution des biens créés, qui, comme le sait chaque personne excitante, travaille aujourd'hui sous les maux les plus graves en raison de l'énorme disparité entre les quelques-uns extrêmement riches et les non numérisés sans immobilisation , doit être effectivement rappelé et mis en conformité avec les normes du bien commun, c'est-à-dire la justice sociale.
@mstislavRostropovich
Chaque homme doit avoir le bien sans peur de penser indépendamment et d'exprimer son opinion sur ce qu'il sait, ce qu'il a personnellement pensé et vécu, et pas seulement d'exprimer avec des variations légèrement différentes de l'opinion qui a été inculquée en lui.
@robHuebel
Chaque autre spectacle sur lequel je suis, ils sont toujours précipités et vous ressentez cette pression pour vous dépêcher et sortir de la scène, mais je ne ressens pas cela sur «transparent». Ils aiment s'attarder dans ces scènes.
@bryanFogel
Chaque pays veut protéger ses athlètes parce que c'est finalement l'Allemagne contre l'Espagne, l'Amérique contre la Chine; Les sports sont une extension du gouvernement en raison de la fierté nationale.
@eddieVanHalen
Chaque chanson est comme un enfant. Comment pouvez-vous avoir autant d'enfants et avoir un favori? Lequel est-ce que j'aime le plus accrocher? Probablement celui avec lequel je n'ai pas accroché récemment.
@chazBundick
En tant qu'auditeur de musique, je deviens de plus en plus ADD - comme, "Eh, je m'ennuie avec ça". Alors qui sait combien de temps je vais jouer de la musique.
@markFrost
Au cœur de la vie se trouve un mystère avec lequel tout le monde doit lutter. Qu'est-ce qu'on fait ici ? Comment fonctionne ce monde et comment puis-je m'adapter?
@barbaraKingsolver
Avril est le mois le plus cruel, T.S. Eliot a écrit, par lequel je pense qu'il voulait dire (entre autres) que le printemps rend les gens fous. Nous attendons trop, le monde regorge de promesses qu'il ne peut pas tenir, toute passion est vraiment une configuration, et nous sommes condamnés à avoir le cœur brisé une fois de plus. Je suis d'accord et j'ajouterais en outre : qui s'en soucie ? Chaque printemps, j'y vais de toute façon, dans le virage, sans condition. ... Viens la fin des jours sombres, je suis plus que joyeux. Je suis fou.