Ernie Harwell
@ernieHarwell
Le baseball est venu aussi simple qu'une balle et une batte. Pourtant, aussi complexe que l'esprit américain qu'elle symbolise. Un sport, une entreprise et parfois presque même une religion.
Sirènes gémissaient; La révolution était venue à Harrisonville. Le sang coulait sur Pearl Street.
28
syllabes
14
mots
2
phrases
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernieHarwell
Le baseball est venu aussi simple qu'une balle et une batte. Pourtant, aussi complexe que l'esprit américain qu'elle symbolise. Un sport, une entreprise et parfois presque même une religion.
@darrelleRevis
C'était l'objectif n ° 1 pour moi, remporter juste un Super Bowl. Chaque année, c'est pour cela que nous jouons.
@gordieHowe
C'était papa. Ne prenez aucune saleté à personne.
@cormacMccarthy
Vous rentrez chez vous et tout ce que vous avez souhaité était différent est toujours le même et tout ce que vous avez souhaité était le même est différent.
@joeBobBriggs
J'ai fait l'erreur de regarder "A.I." Sur le câble la semaine, ils l'ont montré environ 792 fois, et j'ai fini par le regarder à chaque fois qu'il était allumé.
@janeAusten
Une telle lettre ne devait pas être bientôt récupérée. . . . Chaque instant a plutôt apporté une nouvelle agitation. C'était un bonheur écrasant.
@ramonRodriguez
J'ai grandi sur l'avenue C, et Tompkins Square Park était mon parc. C'est là que j'ai joué au ballon tous les jours. J'ai vécu dans ce parc.
@jackKlugman
Je sais pourquoi ... si quelque chose n'est pas cassé, ne le réparez pas. Douze hommes en colère étaient le film parfait. Le casting était juste le meilleur casting que vous pouviez éventuellement réunir. Le réalisateur était Sidney Lumet, le meilleur directeur du monde. Alors pourquoi ils ont fait le remake que je ne connais pas.
@charlesSpurgeon
Le type de sermon qui est susceptible de briser le cœur de l'auditeur est celui qui a d'abord brisé le cœur du prédicateur, et le sermon qui est susceptible d'atteindre le cœur de l'auditeur est celui qui est venu directement du cœur du prédicateur.
@jenniferLopez
J'avais des jumeaux, donc c'était vraiment inconfortable [de dormir], parce que vous vous allongez d'un côté, et il y a un bébé, et vous vous allongez de l'autre côté et il y a un bébé. J'ai donc eu beaucoup de mal avec ça.
@eltonJohn
C'était aussi formidable de faire apparaître les Backstreet Boys sur scène avec moi parce que j'ai appris à les connaître un peu récemment, et non seulement ce sont de grands interprètes, mais ils sont également des professionnels très travaillants et des gars vraiment sympas.
@cassandraClare
Vous devez vous comporter comme si le retour était certain, pas une question de chance ", a déclaré Jem.
@ianMcewan
L'anticipation et la crainte qu'il ressentait de la voir était aussi une sorte de plaisir sensuel, et l'entourant, comme une étreinte, était une exaltation générale - ça pourrait faire mal, c'était horrible J'ai découvert par lui-même ce que c'était d'être amoureux, et cela l'a ravi.
@daveGrohl
On me dit que ma glycémie était de douze fois la limite légale - je transpirais du miel.
@jayIdk
Quand j'ai commencé mon processus d'écriture pour «Bank vide», tout avait à voir avec l'argent. C'était à une époque de ma vie où j'ai commencé à voir de l'argent différemment.
@charlieRose
Quand je pense aux athlètes, mon invité préféré de tous les temps parmi les joueurs de baseball était Ted Williams.
@carrieHopeFletcher
Les choses pourraient changer dans le sens où le monde a progressé et nous avons maintenant les médias sociaux et d'autres façons de s'intimider, mais au cœur de tout, les problèmes sont toujours les mêmes. Les choses que j'ai vécues, ma mère a traversé quand elle était adolescente et que sa mère a traversé quand elle était adolescente, et ainsi de suite.
@rachelCaine
Claire: Maintenant, Shane parlait du sens? Wow était-ce en face du jour?
@angLee
Mon père était le centre de la famille et tout le monde a essayé de lui plaire.
@laDameDeAVu
J'avais l'habitude de produire il y a des années quand j'ai envie. Je me suis produit, Bounty Killer. C'était le premier set. Ensuite, j'ai fait un tueur de primes, Lexxus, Spragga Benz, Sizzla, beaucoup d'artiste.
@emmaWaltonHamilton
Nous avons certainement eu nos moments où je grandissais. Mais la grande chose était que si maman travaillait sur un tournage de nuit, elle prendrait le petit déjeuner avant l'école.
@kateMillett
À cette époque, quand vous avez été mis en boîte, c'était tout. Beaucoup de personnes âgées étaient là parce que quelqu'un voulait la ferme. C'était une question de propriété. Les gens sont traités comme une propriété.
@maryCain
Je pense que ça s'est très bien passé. Il y avait une partie de moi qui voulait vraiment aller avec le lapin. Mais, honnêtement, une chose avec laquelle je lutte beaucoup est vraiment de concurrencer ... être dans un pack, courir avec beaucoup de corps. J'ai 17 ans et je n'y suis toujours pas vraiment habitué, donc l'objectif aujourd'hui était de courir.
@chrisWood
J'ai reçu une carte par la poste d'un ami proche en disant qu'elle était fière de moi et de ce que j'ai fait. C'était très doux et honnête. Personne n'écrit plus de lettres, donc lorsque vous en obtenez un par la poste, c'est très spécial.
@jeffreyTambor
Je suis un fils juif de parents patrimoniaux russes-hongrois. L'humour était très important. Mon objectif était de faire rire mes parents. Et toute ma stratégie en tant que jeune homme était, si je pouvais les faire rire, je pourrais avoir assez de temps pour comprendre quoi faire ensuite.
@claudiaRankine
J'ai également trouvé drôle de penser à la noirceur comme la deuxième personne. C'était juste un peu drôle. Pas la première personne, mais la deuxième personne, l'autre personne.
@johnLennon
Toutes les musiques sont ressassées. Il n'y a que quelques notes. Juste des variations sur un thème. Essayez de dire aux enfants des années 70 qui criaient aux Bee Gees que leur musique n'était que les Beatles refaits. Il n'y a rien de mal avec les Bee Gees.
@gavinMacleod
J'ai joué des lourds depuis des années et des années et des années. J'étais chauve. Je suis venu à Hollywood. J'ai joué sur les ordures. J'étais un poussoir, alors j'ai joué aux pousseurs pendant des années et des années et des années. J'ai fait des films de guerre et des choses comme ça.
@catherineGilbertMurdock
J'ai traqué, bien sûr, et j'ai travaillé dans la grange, et j'ai essayé de ne pas penser à Brian, ce qui était comme essayer de ne pas respirer.
@joeShuster
Il sautait surtout de grands bâtiments au début. Il y avait des cas où il sauterait d'un grand bâtiment ou s'abandonnait, et à ce moment-là, il aurait l'air de voler, je suppose. C'était juste naturel de le dessiner comme ça.