Sarah McBride
@sarahMcbride
Le voyage de chacun pour sortir en tant que transgenre est différent. Pour moi, je sais que je suis transgenre toute ma vie.
Je pense que l'ensemble de votre vie se voit sur votre visage et vous devriez en être fier.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
71
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahMcbride
Le voyage de chacun pour sortir en tant que transgenre est différent. Pour moi, je sais que je suis transgenre toute ma vie.
@ricksonGracie
L'étude est une poursuite à vie.
@sohn
Je ne me sens pas fierté comme ça avec mes propres affaires. Quand j'écoute ma propre musique, j'en suis satisfait, mais quand par exemple, j'entends le début du "dernier stand" et j'entends des kwabs chanter la première ligne que j'ai aidé à écrire, je pense juste, wow. Je ne peux pas croire que j'étais impliqué dans cela. Je ne peux même pas expliquer ce que c'était que dans cette pièce pendant que nous avons fait ça. C'était vraiment de la magie.
@edwardAbbey
Pour l'homme ou la femme intelligente, la vie semble infiniment mystérieuse. Mais les stupides ont une réponse pour chaque question.
@fernandoPessoa
C'est dans une mer intérieure que la rivière de ma vie s'est terminée.
@ronaldReagan
Renouvelons notre foi en tant qu'hommes et femmes libres, nous avons encore le pouvoir d'améliorer nos vies.
@victorCruz
Il y avait des moments où je pensais que je ne posséderais jamais de voiture.
@sangramSingh
Mon frère aîné est maître de conférences dans un collège d'Haryana, et ma sœur aînée était enseignante. Je pense qu'ils sont plus éduqués que moi. Moi aussi, je rêvais de devenir enseignant.
@royTBennett
Trop de gens sont trop occupés à gagner leur vie pour faire une vie.
@tridhaChoudhury
Bombay se sent maintenant comme une deuxième maison. Je me suis adapté au style de vie de la ville.
@jessPhillips
En tant que femme, je ne fais pas confiance à Boris Johnson pour mes droits et c'est en grande partie à cause des choses qu'il a dites et faites dans sa vie politique.
@starJones
Je pense que pendant quelques années, je croyais que je faisais tout moi-même et je ne l'étais pas.
@shamsTabrizi
Si vous regardez autour de vous, vous pouvez trouver un visage de Dieu dans chaque chose, car il n'est pas caché dans une église, dans une mosquée ou une synagogue, mais partout. Comme il n'y a personne qui vit après l'avoir vu, il n'y a pas non plus de mort après l'avoir vu. Qui le trouve, reste pour toujours avec lui.
@georgeGrosz
Je pensais que la guerre ne se terminerait jamais. Et peut-être que cela ne l'a jamais fait non plus.
@byronKatie
Si vous voulez un véritable contrôle, déposez l'illusion de contrôle; Laissez la vie vous avoir. C'est quand même le cas. Vous vous racontez juste l'histoire de la façon dont ce n'est pas le cas.
@rupaul
Les gens ne savent pas comment me placer dans leur conscience. Ils pensent: «Oh, tu dois être ici pour me faire bien paraître. C'est ce que sont les homosexuels, non? Vous êtes un accessoire pour ma vie droite. Tout simplement parce que votre opinion limitée est que tout le monde est là pour vous servir et que vous êtes la seule personne au monde. Cela ne fonctionne pas de cette façon.
@lauraHillenbrand
Et à ce moment-là, je pense que mon expérience dans la couverture du sujet m'a aidé. Je pense que les éditeurs étaient à l'aise avec l'idée que je raconte cette histoire parce que j'avais démontré que je connaissais assez bien ce métier
@reinholdNiebuhr
Je pense que tout ce discours sur le matérialisme athée et l'Américain craignant Dieu est hors de propos; c'est une forme de religion plutôt insipide.
@margaretHaddix
Pensa incroyable, y a pensé. De retour à la maison, je n'aurais pas pu choisir mon propre mari. Et ici, je pense à choisir des présidents, des gouverneurs, des maires, des lois.
@rokiaTraore
Je ne pense pas que je suis unique ou que j'essaie de faire quelque chose d'unique, mais je pense que c'est quelque chose que j'aimerais entendre. Ce genre de musique que j'aimerais écouter mais je n'entends pas très souvent.
@francoisNars
Un visage frais avec une lèvre rouge est intemporel. C'est supermoderne et décontracté, mais très chic.
@brendanRodgers
Je pense que où que vous alliez, vous devez aller gagner.
@jAKonrath
Je pense vraiment qu'il est possible de gagner sa vie très belle en écrivant et en ne vous inquiétant de rien d'autre.
@jeanLouis
Les adultes ont tendance à réprimer leur plaisir. C'est triste à dire, je pense que nous ne devenons adultes que par la déception, le chagrin et les mensonges. Alors bien sûr petit à petit on devient dur, moins sensible.
@michaelBiehn
"Unforgiven", je pense, est le meilleur western de tous les temps.
@rushLimbaugh
Vous pouvez utiliser le code fiscal pour faire fumer moins les gens. Vous pouvez utiliser le code fiscal pour faire fumer plus. Vous pouvez utiliser le code des impôts pour faire de l'acheter de la bière ou acheter moins de bière, plus d'alcool ou moins d'alcool. Vous pouvez visser le code des impôts pour faire des contributions plus caritatives. Vous pensez qu'ils vont se débarrasser de ce pouvoir? N'est-ce pas, idiot.
@salmanRushdie
Vous avez une génération de jeunes hommes - presque tous sont des jeunes hommes - dans des situations de grandes difficultés économiques, où ils n'ont pas vraiment de travail. Les chances de se faire une vie décente pour eux-mêmes, de faire une famille, de vivre d'une sorte de manière décente et heureuse, sont très, très éloignées. Il est très difficile pour eux d'avoir même cela comme un rêve, donc quand les gens sont aussi privés de l'espoir ordinaire des êtres humains, cela crée de la colère. Et cette colère peut être canalisée par des personnes sans scrupules, que ce soit des chefs laïques ou religieux, et il y en a eu beaucoup.
@philipPullman
Toute l'histoire de la vie humaine a été une lutte entre la sagesse et la bêtise.
@stevePavlina
C'est une faiblesse de personnage sérieuse de penser que vous pouvez obtenir quelque chose de valeur pour peu ou rien, pour croire que la vie vous inondera d'abondance lorsque vous ne vous engagerez pas à apporter votre meilleure contribution en échange. En fait, c'est un pari sûr que vous vous saboterez inconsciemment d'être dans un tel endroit longtemps. Vous ne vous permettez pas de recevoir ce que vous ne pensez pas que vous avez gagné. Pour recevoir la générosité de la vie, vous devez savoir sans aucun doute que vous le méritez.
@royBedichek
Un mois de jours, une année de mois, 20 ans de mois dans le tapis roulant, c'est la vie qui tue tout ce qui mérite le nom de vie.