Dick Cheney
@dickCheney
J'ai travaillé pour quatre présidents et en ai regardé deux autres de près, et je sais qu'il n'y a pas de journée de routine dans le bureau ovale.
Cela ne s'est pas produit, mais je me sens chanceux pour les deux chances que nous ayons eues et c'est juste dommage que nous ne sommes pas allés dans une série mondiale pour les fans de Cub.
53
syllabes
37
mots
1
phrase
149
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dickCheney
J'ai travaillé pour quatre présidents et en ai regardé deux autres de près, et je sais qu'il n'y a pas de journée de routine dans le bureau ovale.
@stewartCopeland
J'ai étudié la musique pendant mes deux premières années à l'université. Quand je suis allé à l'UC Berkeley, j'ai échoué aux conditions d'admission pour y entrer dans l'école de musique, alors j'ai étudié les communications et les politiques publiques, qui étaient en fait un plus grand moteur pour ma carrière qu'une éducation musicale ne l'aurait été. Si j'étais entré dans le département de musique de Berkeley, je serais probablement timbré dans un orchestre en ce moment.
@keithEllison
Je soutiens Israël. Et j'ai longtemps soutenu une solution à deux États et un État démocratique et sécurisé pour le peuple juif, avec un État palestinien démocratique et viable côte à côte en paix et en dignité.
@oryOkolloh
Je pense que beaucoup d'Africains dans ma génération, et en particulier ceux d'entre nous qui ont passé du temps à l'étranger avant de revenir, sont assez à l'aise de se déplacer entre les deux mondes, mais toujours avec une lentille de «que pouvons-nous faire pour aider nos pays ou Régions?'
@karenThompsonWalker
J'ai tendance à prendre la journée de travail du dimanche, mais je passe du temps à lire. La plupart du temps, ce que je ramasse est ce qui est dans les magasins. J'adore vraiment lire la fiction de la dernière année ou deux.
@brettHull
Je me vois jouer tant que j'apprécie partiellement le jeu et que je réussis partiellement et qu'ils me paient. Mais honnêtement, deux ans de plus, c'est tout ce que je peux prendre.
@theodoraGoss
J'ai récemment parlé sur mon blog de "Sense inhalmon". Le bon sens est appelé «commun» car il reflète le consensus culturel. C'est le bon sens d'obtenir un bon travail et d'économiser pour la retraite. Mais je pense que nous avons tous aussi un "sens rare", une voix individuelle qui nous dit ce que nous sommes censés faire.
@brianReitzell
J'ai toujours aimé le stress, le véritable travail de cuisson en ligne élevés, ainsi que la commande des produits et tout - c'est vraiment similaire à faire de la musique pour un spectacle comme «Hannibal». C'est comme cuisiner; C'est comme posséder un restaurant.
@johnBTabb
Dans chaque graine pour respirer une fleur, dans chaque goutte de rosée pour vénérer une étoile cloître dans le bleu lointain; Attendre la promesse du comment, malgré le nuage entre les deux, est la foi - la preuve fervente de la solitude invisible.
@randPaul
Je soutiens l'engagement, la diplomatie et le commerce avec Cuba, la Chine, le Vietnam et de nombreux pays avec des dossiers de droits de l'homme moins que stellaires, car je crois qu'une fois que les gens asservis goûtent la liberté et verront les produits du capitalisme, ils deviendront faim de liberté eux-mêmes.
@chuckMosley
Je reste pendant deux ou trois heures après chaque émission de signature et de prise de photos avec tout le monde, et les gens viennent et disent bonjour et ils disent: "Je ne savais pas à quoi m'attendre mais c'était tellement différent de ce que j'imaginais, c'était trop cool". Je veux croire qu'ils ne mentent pas. Vous le savez, certaines personnes ne comprennent pas, certaines personnes le font.
@judyBlume
Je m'arrête et je pense avant de commencer un nouveau livre et je me demande, je veux vraiment passer l'année ou les deux ou trois prochains avec ces personnages parce que si je ne le fais pas, alors je ne devrais pas écrire à leur sujet.
@atulGawande
J'ai parlé à plus de deux cents patients et membres de la famille de leurs expériences avec le vieillissement, les maladies graves et les grandes illustables. Mais j'ai également parlé avec des dizaines de médecins, et en particulier les gériatres, les médecins en soins palliatifs, les infirmières en soins palliatifs et les foyer de soins infirmiers. La plus grande chose que j'ai trouvée, c'est que lorsque ces cliniciens étaient à leur meilleur, ils reconnaissaient que les gens avaient des priorités en plus de vivre plus longtemps. La manière la plus importante et la plus fiable que nous puissions comprendre quelles sont les priorités des gens, en plus de vivre plus longtemps, est de simplement demander. Et nous ne demandons pas.
@trudiCanavan
J'adore toujours écrire le troisième livre d'une série parce que vous pouvez attacher tous les fils que vous avez mis dans les deux premiers livres. Vous faites enfin savoir aux gens ce qui se passe réellement et révélez tous les secrets et rassemblez certains personnages.
@melissaRosenberg
J'ai lancé une entreprise, appelée Tall Girl Productions, et nous avons notre premier projet qui produit purement, pas d'écriture, avec un écrivain nommé Evan Daugherty. C'est pour NBC, il s'appelle «après coup» et c'est la science-fiction. C'est amusant.
@hayleyWilliams
Je reste loin des produits laitiers et je bois du lait d'amande maintenant. Et j'ai également trouvé que prendre le petit déjeuner, comme se réveiller et l'avoir en fait, m'aide à rester bien en bonne santé.
@davidFrankel
En fait, j'ai un grand respect pour les professionnels des deux côtés, les créateurs de journalisme dans l'industrie de la mode, et je voulais faire un film qui a célébré ce qu'ils ont fait autant que de se moquer des défis de leur vie.
@loniLove
J'ai commencé par faire une petite histoire drôle, puis j'ai commencé à ouvrir des micros. J'ai réalisé que j'avais beaucoup de travail à faire - vous devez surmonter l'effroi de la scène et faire monter votre présence sur scène. Cela m'a pris un certain temps, mais j'ai finalement l'impression que je suis à un point où je me sens à l'aise sur scène et que je donne mon point de vue.
@rubinaDilaik
Je crois fermement que lorsque deux individus sécurisés se réunissent, ils se nourrissent.
@jonScieszka
J'ai enseigné à l'école primaire et j'ai peint des appartements pendant dix ans. Maintenant, j'écris à plein temps et je n'ai jamais à changer de chose que j'écris. Chaque livre me vient en un éclair d'inspiration et me prend environ deux secondes pour terminer. Les livres plus longs, comme les romans «Time Warp Trio», prennent un peu plus de temps à écrire - plus comme quatre secondes.
@morenaBaccarin
J'utilise le sérum de Lina Hanson Global Face tous les soirs. C'est un mélange d'huiles essentielles naturelles à 100% du monde entier, dont beaucoup sont produites par des coopératives de femmes.
@mickFoley
J'ai toujours eu l'impression que les affaires de lutte étaient mieux avec deux promotions grand public viables.
@harukiMurakami
Je n'ai jamais rencontré une fille qui pense comme toi. "" Beaucoup de gens me le disent ", a-t-elle dit en creusant une cuticule." Mais c'est la seule façon dont je sais comment penser. Sérieusement. Je te dis juste ce que je crois. Cela ne m'a jamais traversé l'esprit que ma façon de penser est différente de celle des autres. Je n'essaye pas d'être différent. Mais quand je parle honnêtement, tout le monde pense que je plaisante ou que je joue. Lorsque cela se produit, j'ai l'impression que tout est une telle douleur!
@madelineZima
Je n'ai jamais offert directement deux ou trois films. Je n'ai pas le luxe de pouvoir dire non beaucoup, et je n'ai pas vraiment le luxe de simplement choisir certaines choses. Si je le faisais, je choisirais probablement encore plus de rôles différents que je jouais.
@alisonEastwood
J'ai lancé la Fondation Eastwood Ranch il y a quelques années après avoir développé, co-marré et produit un spectacle pour Nat Geo Wild appelé Animal Intervention. J'ai toujours aimé les animaux, mais quand j'ai pu voyager aux États-Unis et voir ce qui se passait vraiment dans notre pays, j'ai décidé d'agir et d'être un vrai défenseur pour eux.
@judySheindlin
Je dis toujours que quand je vois que l'aiguille commence à aller dans l'autre sens, quand les gens en ont assez, je vais être assez intelligent pour dire au revoir. C'est une conduite si joyeuse d'être au top, et cela enlève cette balade si vous le faites en quelque sorte.
@raeSpoon
J'utilise toujours le pronom elle pour mon matériel de publicité, et pour des trucs médiatiques grand public, pour deux raisons: la première est que je fais beaucoup de travail dans les écoles publiques, et je veux que ces jeunes femmes et filles voient tous les types d'elle là-bas peut être. Je veux qu'ils voient mes biceps et mes cheveux et mes chemises couchées et pour certains d'entre eux pour me voir comme une possibilité, je veux qu'ils me voient vivre en dehors des boîtes, car ils pourraient être asphyxiants dans leur propre boîte et avoir besoin de voir Il y a de l'air ici pour qu'ils respirent, que tout ce qu'ils ont à faire est de soulever un peu le couvercle.
@stewartCopeland
J'ai étudié la musique pendant mes deux premières années à l'université. Quand je suis allé à l'UC Berkeley, j'ai échoué aux conditions d'admission pour y entrer dans l'école de musique, alors j'ai étudié les communications et les politiques publiques, qui étaient en fait un plus grand moteur pour ma carrière qu'une éducation musicale ne l'aurait été. Si j'étais entré dans le département de musique de Berkeley, je serais probablement timbré dans un orchestre en ce moment.
@haroldFeinstein
J'ai toujours l'impression d'avoir une vie très chanceuse. Par exemple, je ne voulais certainement pas aller dans l'armée: quand j'ai été repêché pendant la guerre de Corée, je voulais y aller en tant que photographe. Mais heureusement, ils m'ont mis dans l'infanterie - heureusement parce que le photographe officiel photographiait l'attribution de la médaille et toutes les situations officielles.
@billGates
J'admire les dirigeants des sciences, les gens qui comprennent vraiment des choses comme Richard Fineman ou des personnes qui travaillent sur des vaccins, des tonnes de personnes travaillant sur [le] vaccin contre le VIH. Il y a des leaders dans les affaires, des gens comme Warren Buffett, qui ont une certaine approche qu'ils adoptent qui sont assez incroyables. Il y a [des] innovateurs de produits comme Steve Jobs, où il se met derrière un concept et fait un travail fantastique.