splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Bien sûr, j'ai tout appelé; Wonder Wonder Woman, Wonder Bra, Wonder Bread.

montage citation Bien sûr, j'ai tout appelé; Wonder Wonder Woman, Wonder Bra, Wonder Bread.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Bien sûr, j'ai tout appelé; Wonder Wonder Woman, Wonder Bra, Wonder Bread.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Bien sûr, j'ai tout appelé; Wonder Wonder Woman, Wonder Bra, Wonder Bread.

  • 17

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Bien sûr, j'ai tout appelé; Wonder Wonder Woman, Wonder Bra, Wonder Bread.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Bien sûr, j'ai tout appelé; Wonder Wonder Woman, Wonder Bra, Wonder Bread.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Toutes les religions doivent être mises à l'épreuve des enfants. Nos syndicats d'enseignants ont fait du bon travail dans ce domaine, de la maternelle à la 12e année. Retarder la première communion et la bar mitzvah jusqu'à l'âge de 21 ans serait une autre mesure positive.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Toutes les religions doivent être mises à l'épreuve des enfants. Nos syndicats d'enseignants ont fait du bon travail dans ce domaine, de la maternelle à la 12e année. Retarder la première communion et la bar mitzvah jusqu'à l'âge de 21 ans serait une autre mesure positive.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Waterston de la citation Lorsque vous êtes l'enfant d'un acteur, c'est toujours un monde très accueillant. Tout le monde est gentil avec vous, les gens et le maquillage traitent vos cheveux et jouent avec vous, et le service des costumes fait des tenues pour vos ours en peluche.

    Katherine Waterston

    @katherineWaterston

    Lorsque vous êtes l'enfant d'un acteur, c'est toujours un monde très accueillant. Tout le monde est gentil avec vous, les gens et le maquillage traitent vos cheveux et jouent avec vous, et le service des costumes fait des tenues pour vos ours en peluche.

    en cours de vérification

    T

    Theodore White

    @theodoreWhite

    Un libéral est une personne qui croit que l'on peut faire couler l'eau en amont. Un conservateur est quelqu'un qui pense que tout le monde devrait payer pour son eau. Je me situe entre les deux : Je pense que l'eau devrait être gratuite, mais que l'eau coule vers le bas.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Tobin Anderson

    @matthewTobinAnderson

    ...C'est comme une spirale : On continue à tout simplifier pour que tout le monde y trouve son compte. Et petit à petit, tout le monde s'habitue à ce que tout soit basique, donc nous devenons de moins en moins variés en tant que personnes, de plus en plus simples. Alors les corps d'armée rendent tout encore plus simple. Et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    R

    Roderick Haig-Brown

    @roderickHaigBrown

    L'homme doit penser, lorsqu'il pêche, à toutes sortes de choses et à toutes les formes de choses, qui s'écoulent aussi facilement dans l'esprit que le ruisseau léger entre les rochers

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation ... Je n'ai pas peur des prêtres. Ils ont essayé sur moi toutes leurs batteries de pieuses jérémiades, d'hypocrisies, de mensonges et de calomnies. J'ai contemplé leur ordre, des mages de l'Est aux saints de l'Ouest, et je n'ai trouvé aucune différence de caractère, mais plus ou moins de prudence, en fonction de leur information ou de leur ignorance sur les personnes à qui s'adressaient leurs duperies intéressées. Leur emprise sur la Nouvelle-Angleterre est en effet redoutable. Aucun esprit au-delà de la médiocrité n'ose s'y développer.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    ... Je n'ai pas peur des prêtres. Ils ont essayé sur moi toutes leurs batteries de pieuses jérémiades, d'hypocrisies, de mensonges et de calomnies. J'ai contemplé leur ordre, des mages de l'Est aux saints de l'Ouest, et je n'ai trouvé aucune différence de caractère, mais plus ou moins de prudence, en fonction de leur information ou de leur ignorance sur les personnes à qui s'adressaient leurs duperies intéressées. Leur emprise sur la Nouvelle-Angleterre est en effet redoutable. Aucun esprit au-delà de la médiocrité n'ose s'y développer.

    en cours de vérification

    J

    Jim Hunt

    @jimHunt

    L'esprit créatif est de plus en plus recherché : les employeurs sont à la recherche de travailleurs capables de rêver en grand et d'offrir le prochain produit incontournable. La pensée créative alimente l'innovation, donne naissance à de nouveaux biens et services, crée des emplois et apporte des avantages économiques substantiels.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Ferris de la citation Un enfant, pensait Carl, n'est pas le seul résultat de l'accouchement. Une mère naît aussi. On les voit tous les jours, des femmes quelconques avec un bourrelet juste au-dessus de l'aine, avec un peu de double menton. Toujours la quarantaine. La mère de quelqu'un, pensez-vous. Il y a un enfant quelque part qui a fait de cette femme une mère, et pour le bien de l'enfant, elle a modifié son apparence pour mieux jouer le rôle.

    Joshua Ferris

    @joshuaFerris

    Un enfant, pensait Carl, n'est pas le seul résultat de l'accouchement. Une mère naît aussi. On les voit tous les jours, des femmes quelconques avec un bourrelet juste au-dessus de l'aine, avec un peu de double menton. Toujours la quarantaine. La mère de quelqu'un, pensez-vous. Il y a un enfant quelque part qui a fait de cette femme une mère, et pour le bien de l'enfant, elle a modifié son apparence pour mieux jouer le rôle.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Eh bien, je dois être patient; Il n'y a pas de fetter d'autorité.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Eh bien, je dois être patient; Il n'y a pas de fetter d'autorité.

    en cours de vérification

    K

    Kunal Khemu

    @kunalKhemu

    Ce fut un voyage de hauts et de bas. Il y a eu des moments d'immense joie et de chagrins. Tout ce que j'ai vécu m'a amélioré.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation -Les petites choses, Emma. Les gestes, les moments. Et les grandes choses. Je l'ai laissé voir mon cœur. Je le lui ai donné, même quand j'ai cru qu'il ne pouvait pas ou ne voulait pas le prendre. Je l'ai donné de toute façon - un cadeau. Même s'il l'a brisé. J'ai été très courageuse. L'amour est très courageux.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    -Les petites choses, Emma. Les gestes, les moments. Et les grandes choses. Je l'ai laissé voir mon cœur. Je le lui ai donné, même quand j'ai cru qu'il ne pouvait pas ou ne voulait pas le prendre. Je l'ai donné de toute façon - un cadeau. Même s'il l'a brisé. J'ai été très courageuse. L'amour est très courageux.

    en cours de vérification

    A

    Anderson East

    @andersonEast

    Anderson" est le nom que l'on me donne depuis que je suis enfant ; ma mère est à peu près la seule personne qui m'appelle "Mike".

    en cours de vérification

    B

    Black Kettle

    @blackKettle

    Bien que les troupes nous aient frappés, nous rejetons tout et sommes heureux de vous rencontrer dans la paix et l'amitié.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Spencer de la citation House m'a ouvert beaucoup de portes. J'ai rencontré tout un tas de gens et j'ai noué de nouveaux contacts. J'ai le ticket d'or.

    Jesse Spencer

    @jesseSpencer

    House m'a ouvert beaucoup de portes. J'ai rencontré tout un tas de gens et j'ai noué de nouveaux contacts. J'ai le ticket d'or.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation [Toutes les sectes religieuses redoutent les progrès de la science comme les sorcières l'approche de la lumière du jour, et renâclent devant le fatal signe avant-coureur annonçant la subversion des duperies dans lesquelles elles vivent.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    [Toutes les sectes religieuses redoutent les progrès de la science comme les sorcières l'approche de la lumière du jour, et renâclent devant le fatal signe avant-coureur annonçant la subversion des duperies dans lesquelles elles vivent.

    en cours de vérification

    P

    Phil Lesh

    @philLesh

    ... Nous avons tout emprunté à Coltrane. J'ai commencé à encourager tous les membres du groupe à écouter John Coltrane. Ils prennent un accord, l'accord tonique, et jouent dessus. On peut faire ça aussi ! Je voulais faire de notre musique quelque chose de vraiment incroyable - je voulais qu'elle soit époustouflante, qu'elle tourne sur elle-même et qu'elle fasse toutes ces choses que je savais que la musique pouvait faire, et que personne ne nous avait dit que nous ne pouvions pas le faire. Je ne devrais pas dire "je", mais Jerry Garcia était derrière tout ça.

    en cours de vérification

    auteur Mircea Eliade de la citation Un phénomène religieux ne sera reconnu comme tel que s'il est saisi à son propre niveau, c'est-à-dire s'il est étudié comme quelque chose de religieux. Essayer de saisir l'essence d'un tel phénomène par le biais de la physiologie, de la psychologie, de la sociologie, de l'économie, de la linguistique, de l'art ou de toute autre étude est une erreur, qui passe à côté de l'élément unique et irréductible qu'il contient, à savoir l'élément sacré.

    Mircea Eliade

    @mirceaEliade

    Un phénomène religieux ne sera reconnu comme tel que s'il est saisi à son propre niveau, c'est-à-dire s'il est étudié comme quelque chose de religieux. Essayer de saisir l'essence d'un tel phénomène par le biais de la physiologie, de la psychologie, de la sociologie, de l'économie, de la linguistique, de l'art ou de toute autre étude est une erreur, qui passe à côté de l'élément unique et irréductible qu'il contient, à savoir l'élément sacré.

    en cours de vérification

    auteur Doris Kearns Goodwin de la citation (extrait du journal de John Hay) "Le président n'est jamais apparu sous un meilleur jour au monde", note fièrement Hay dans son journal. "Bien qu'il sache à quel point la colère irraisonnée de cette commission le mettait en danger, il n'a pas cédé un seul instant. Il s'est tenu là où il pensait avoir raison et les a écrasés avec sa logique candide.

    Doris Kearns Goodwin

    @dorisKearnsGoodwin

    (extrait du journal de John Hay) "Le président n'est jamais apparu sous un meilleur jour au monde", note fièrement Hay dans son journal. "Bien qu'il sache à quel point la colère irraisonnée de cette commission le mettait en danger, il n'a pas cédé un seul instant. Il s'est tenu là où il pensait avoir raison et les a écrasés avec sa logique candide.

    en cours de vérification

    T

    Theodore White

    @theodoreWhite

    Un libéral est une personne qui croit que l'on peut faire couler l'eau en amont. Un conservateur est quelqu'un qui pense que tout le monde devrait payer pour son eau. Je me situe entre les deux : Je pense que l'eau devrait être gratuite, mais que l'eau coule vers le bas.

    en cours de vérification

    auteur Clive Barker de la citation La magie est la première et la dernière religion du monde. Elle a le pouvoir de nous rendre entiers, d'ouvrir les yeux sur les Dominions et de nous rendre à nous-mêmes. Tout ce qui n'est pas nous est aussi nous-mêmes. Nous sommes liés à tout ce qui a été, est et sera. D'un bout à l'autre de l'Imajica. Du plus petit grain de beauté dansant sur cette flamme à la divinité elle-même.

    Clive Barker

    @cliveBarker

    La magie est la première et la dernière religion du monde. Elle a le pouvoir de nous rendre entiers, d'ouvrir les yeux sur les Dominions et de nous rendre à nous-mêmes. Tout ce qui n'est pas nous est aussi nous-mêmes. Nous sommes liés à tout ce qui a été, est et sera. D'un bout à l'autre de l'Imajica. Du plus petit grain de beauté dansant sur cette flamme à la divinité elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Pete Docter de la citation Monsters", tout le monde a pensé à des monstres dans son placard lorsqu'il était enfant et, plus important encore, à l'idée de devenir parent. Nous sommes toujours à la recherche de ces pépites émotionnelles. Elles sont toujours au cœur de l'histoire.

    Pete Docter

    @peteDocter

    Monsters", tout le monde a pensé à des monstres dans son placard lorsqu'il était enfant et, plus important encore, à l'idée de devenir parent. Nous sommes toujours à la recherche de ces pépites émotionnelles. Elles sont toujours au cœur de l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Lois Lowry de la citation "J'aimais le sentiment d'amour", avoue [Jonas]. Il a jeté un coup d'œil nerveux au haut-parleur sur le mur, s'assurant que personne n'écoutait. "J'aimerais que ce soit encore le cas", a-t-il murmuré. "Bien sûr, ajouta-t-il rapidement, je comprends que cela ne fonctionnerait pas très bien. Et qu'il vaut mieux être organisé comme nous le sommes maintenant. Je comprends que c'était une façon dangereuse de vivre." [...] "Pourtant", dit-il lentement, presque pour lui-même, "j'aimais la lumière qu'ils faisaient. Et la chaleur."

    Lois Lowry

    @loisLowry

    "J'aimais le sentiment d'amour", avoue [Jonas]. Il a jeté un coup d'œil nerveux au haut-parleur sur le mur, s'assurant que personne n'écoutait. "J'aimerais que ce soit encore le cas", a-t-il murmuré. "Bien sûr, ajouta-t-il rapidement, je comprends que cela ne fonctionnerait pas très bien. Et qu'il vaut mieux être organisé comme nous le sommes maintenant. Je comprends que c'était une façon dangereuse de vivre." [...] "Pourtant", dit-il lentement, presque pour lui-même, "j'aimais la lumière qu'ils faisaient. Et la chaleur."

    en cours de vérification

    auteur Joseph Conrad de la citation [L'artiste s'adresse à notre capacité de ravissement et d'émerveillement, au sens du mystère qui entoure nos vies, à notre sens de la pitié, de la beauté et de la douleur, au sentiment latent de fraternité avec toute la création, et à la conviction subtile mais invincible de solidarité dans les rêves, dans la joie, dans la douleur, dans les aspirations, dans les illusions, dans l'espoir, dans la peur, qui lie toute l'humanité, les morts aux vivants et les vivants aux enfants à naître.

    Joseph Conrad

    @josephConrad

    [L'artiste s'adresse à notre capacité de ravissement et d'émerveillement, au sens du mystère qui entoure nos vies, à notre sens de la pitié, de la beauté et de la douleur, au sentiment latent de fraternité avec toute la création, et à la conviction subtile mais invincible de solidarité dans les rêves, dans la joie, dans la douleur, dans les aspirations, dans les illusions, dans l'espoir, dans la peur, qui lie toute l'humanité, les morts aux vivants et les vivants aux enfants à naître.

    en cours de vérification

    auteur Ellen Muth de la citation Que pensez-vous qu'il se passe après votre mort ? C'est la question que tout le monde, tout le monde, tout le monde pose. Et j'en ai tellement marre. Mais ma vraie réponse, c'est que je ne sais pas. Et il n'y a aucune chance que je le découvre avant que cela n'arrive.

    Ellen Muth

    @ellenMuth

    Que pensez-vous qu'il se passe après votre mort ? C'est la question que tout le monde, tout le monde, tout le monde pose. Et j'en ai tellement marre. Mais ma vraie réponse, c'est que je ne sais pas. Et il n'y a aucune chance que je le découvre avant que cela n'arrive.

    en cours de vérification

    D

    David Eagleman

    @davidEagleman

    Il est plus parcimonieux de supposer que le soleil fait le tour de la terre, que les atomes à la plus petite échelle fonctionnent conformément aux mêmes règles que les objets à plus grande échelle suivent, et que nous percevons ce qui existe réellement. Toutes ces positions ont longtemps été défendues par des arguments de la parcimonie, et ils avaient tous tort.

    en cours de vérification

    auteur Bethany Hamilton de la citation [La plus grande leçon que j'ai apprise est d'avoir de la patience avec les gens, d'avancer pas à pas dans tout ce que vous faites et d'investir du temps dans les gens que vous côtoyez... d'avoir de la patience avec eux, même s'ils ne sont pas nécessairement les plus faciles à travailler.

    Bethany Hamilton

    @bethanyHamilton

    [La plus grande leçon que j'ai apprise est d'avoir de la patience avec les gens, d'avancer pas à pas dans tout ce que vous faites et d'investir du temps dans les gens que vous côtoyez... d'avoir de la patience avec eux, même s'ils ne sont pas nécessairement les plus faciles à travailler.

    en cours de vérification

    N

    NAS

    @nas

    Ce que vous appelez une bagarre infinie, Eternal Souls Clashinwar devient profonde, un peu de bœuf est Everlastin

    en cours de vérification

    P

    P. Chidambaram

    @pChidambaram

    L'expression "grandes entreprises" était mal vue en Inde. Être accusé d'être une grande entreprise était la pire accusation que l'on pouvait porter. Tout cela a disparu aujourd'hui. L'état d'esprit a changé.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Poole de la citation 4chan est un cadre d'images et de textes. J'ai toujours été très peu enclin à dicter ce qui est posté, au-delà des catégories et des règles générales. Je suis favorable à l'idée d'un espace de discussion, même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est posté.

    Christopher Poole

    @christopherPoole

    4chan est un cadre d'images et de textes. J'ai toujours été très peu enclin à dicter ce qui est posté, au-delà des catégories et des règles générales. Je suis favorable à l'idée d'un espace de discussion, même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est posté.

    en cours de vérification

    auteur Henri-Frédéric Amiel de la citation Le journal prend la place d'un confident, c'est-à-dire d'un ami ou d'une épouse ; il devient un substitut de la production, un substitut du pays et du public. C'est un moyen d'apaiser le chagrin, un mode d'évasion et de retrait ; mais, tout factotum qu'il soit, bien qu'il prenne la place de tout, il ne représente rien du tout à proprement parler.

    Henri-Frédéric Amiel

    @henriFredericAmiel

    Le journal prend la place d'un confident, c'est-à-dire d'un ami ou d'une épouse ; il devient un substitut de la production, un substitut du pays et du public. C'est un moyen d'apaiser le chagrin, un mode d'évasion et de retrait ; mais, tout factotum qu'il soit, bien qu'il prenne la place de tout, il ne représente rien du tout à proprement parler.

    en cours de vérification