Chitra Banerjee Divakaruni
@chitraBanerjeeDivakaruni
... ne créez pas de serpents avec des cordes. Vous avez assez de soucis.
Quand j'y pense, c'est assez fou de courir contre des gens comme Fernando Alonso, quand je me souviens l'avoir regardé depuis le balcon à Monaco.
43
syllabes
25
mots
1
phrase
113
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chitraBanerjeeDivakaruni
... ne créez pas de serpents avec des cordes. Vous avez assez de soucis.
@edObrien
Je suis ravi que nous ayons un nouveau single, car les célibataires étaient la façon dont je me suis mis dans la musique pour la première fois quand j'étais enfant.
@jeremyNortham
Je pense que l'on absorbe probablement des choses comme une éponge et que les choses émergent sans que vous en ayez toujours conscient.
@roseMcgowan
J'ai toujours pensé que j'étais plus satanique que Manson.
@timMcgraw
L'amour peut en quelque sorte rebondir et repousser et se réinventer autour de beaucoup de choses, mais quand quelqu'un ne peut pas se pardonner pour quelque chose, je pense que l'amour en quelque sorte des Withers dans cette situation.
@lauraBenanti
Je n'aime pas le mot «marque». Quand je vois des gens créer une marque, cela semble fallacieux.
@johnLennon
Vous ne pouvez pas tromper les enfants. Si vous les trompez lorsque ce sont des enfants, ils vous feront payer quand ils sont seize ou dix-sept en se révoltant contre vous ou en vous détestant ou à tous ces soi-disant problèmes d'adolescents. Je pense que c'est enfin quand ils sont assez vieux pour vous tenir tête et dire: «Quel hypocrite tu as été tout ce temps. Vous ne m'avez jamais donné ce que je voulais vraiment, c'est vous.
@jonathanLethem
Le monde est assez grand et assez intéressant pour adopter une approche différente chaque fois que vous vous asseyez pour écrire à ce sujet.
@christinaMilian
Je suppose que NBC a dû remarquer que l'une de mes principales agrafes est les médias sociaux. Alors, quand ils m'ont approché pour la voix, j'ai pensé "Pourquoi ne pas être le premier à le faire?"
@shakira
Je sais ce que je fais même quand je porte une jupe crayon.
@robLiefeld
Croyez-moi: j'étais le plus optimiste sur «Deadpool». Quand j'étais le premier jour sur le plateau, j'ai dit: «Cela va ouvrir à 75 millions de dollars», et ils ont tous dit: «Tais-toi, Liefeld; Vous nous jinxonnez.
@kDLang
Je pense que plus je vieillis et plus je deviens à l'aise avec moi-même, plus je me rends compte que l'art concerne le contrôle de vos émotions et d'être vulnérable et innocent.
@elizabethScott
Ma mère m'a appris à croire en l'argent, à croire aux choses, mais je pense qu'il est plus important de croire en moi.
@ilonaAndrews
Votre date semble être hystérique ", m'a dit René." Vous pensez que je devrais gifler un homme en lui?
@lizTuccillo
J'ai commencé à vouloir être actrice. Ma sœur était dans cette compagnie de théâtre à Brooklyn. Je l'ai vue dans certaines pièces et j'ai été immédiatement obsédé. J'ai commencé à auditionner pour des jeux quand j'avais environ 10 ans.
@stellaMccartney
Pour moi, les vêtements de ski pour femmes ont toujours été noirs et, encore une fois, pas aussi féminins ou sexy que je pense qu'il pourrait sembler tout en ayant la technologie là-bas.
@robinQuanvers
Je pense que j'ai des choses intéressantes à dire et je ne pense pas que quiconque les dise.
@stevenSeagal
Je pense que nous vivons dans un monde où la société est très difficile.
@taysomHill
Je pense que c'est l'une des choses que j'ai apprises à travers mes blessures, c'est que j'ai besoin de jouer plus intelligemment.
@jamesWan
Je n'ai dirigé aucune des suites «Saw», mais les gens pensaient que je l'ai fait.
@miguelNicolelis
Nous voulons que les enfants pensent qu'ils peuvent penser à la science. Ils n'ont pas besoin de jouer au football.
@budLuckey
Quand j'avais 4 ans, j'avais l'habitude de dessiner sur le trottoir avec une brique cassée.
@maxVonSydow
Cela me dérange souvent, quand je vois un film se déroulant dans une période historique, que les gens sont trop modernes.
@gilGerard
Je pense que les gens se connectent mieux à la télévision. Stars sur des stars du cinéma.
@sharonTate
J'ai lu que je suis censé être le nouveau symbole du sexe d'Hollywood. Je pense que je suis la chose la plus insensée qui ait jamais été. Je suis ouvert à tout, bien sûr, mais je ne suis certainement pas au courant d'être sexy.
@walkerHayes
Mon père m'écoutait des nouilles sur la guitare dans la maison et chantait, et il était comme, «Mec, tu es drôle, et tu sonne bien quand tu fais ça. Tu devrais le faire dans un bar. J'avais peur de la scène, donc je me disais: «Non, papa. Laisse-moi tranquille.'
@shaneMeadows
Si vous regardez en arrière sur la période, les années 1980 n'ont jamais été considérées comme cool. Vous pensez à la musique, et il a toujours une qualité kitsch parce que tout le monde a l'air si ridicule. Même les années 90, avec les roses en pierre et autres bandes, étaient cool avant les années 80. Il a vraiment raté le bateau! Les années 60 étaient toujours cool, même alors. C'était l'ère de mon père et j'en avais toujours jaloux. Mais maintenant, en tant qu'adulte, en regardant en arrière, nous faisions partie de ce temps mental. C'était la quantité la plus énorme de tribus qui aurait pu exister au même endroit.
@nyleDimarco
Je pense qu'être sourde m'a donné un sentiment de vue accru.
@tomiAdeyemi
Avec un monde fantastique, c'est comme, c'est mon monde. Je l'ai littéralement fait. Donc, si je vous dis quelque chose, vous devez vous asseoir et en observer plus. Vous devez vous asseoir et écouter davantage pour comprendre ce qui se passe ou ce qui se passe dans le monde. Et je pense qu'il y a beaucoup de pouvoir là-dedans.
@rogerDeakins
Je pense au cinéma comme une forme de communication. C'est peut-être aussi un art, mais c'est à quelqu'un d'autre de décider.